LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Après match TPR/PAU

+32
BiGourD-m@n
Kinny
Manu
Ricardo
rugby65
bearnais64
TITINE
andré
sectionniste
gazier65
loulou65
garincha
ours
Jeandodos
trelutain
chris6565
Iffic
pat
tontonz
Marcos
stadium73
julescesar65
bobo
pitch
buic65
Adour
POEYDOMENGE
forest65
jmtarbes
ricounet65
tarbais2010
kiwi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stadium73

Après match TPR/PAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 8:34

Tout a fait d'accord. Moi je suis toujours KO apres ce match. Mal, mal... J'ai un vrai sentiment de gachis. Je n'en veux pas au joueurs mais quand on voit la ferveur qu'ils pourraient déclencher j'en suis malade qu'a chaque fois on ressorte déçu.
Plus de 500 participants au repas d'apres match, quel club de Pro D2 peut en dire autant ?. Meme les palois invités n'en revenaient pas. Cette région a le rugby dans le sang et on refuse d'en profiter.
Garincha a raison, depuis 10 ans, a chaque fois que nous avons l'occasion de franchir une marche, on se plante. A mon avis ce n'est pas un hasard. Pour viser la qualif il faut avoir l'ambition de finir premier. Ici on se contente de trop peu alors que l'attente et le potentiel sont immences.
Quand je vois qu'on va devoir finalement batailler toute la saison pour simplement esperer le maintien , j'en suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565

MessageSujet: après tarbes pau   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 8:56

il va falloir aller à mont de marsan avec une équipe commamndo pour les gros je ne suis pas inquiet mais à partir du dix il faudrait les enfermer comme avant une corrida
Manu

Masculin Nombre de messages : 1162

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 9:01

buic65 a écrit:
Il ne faut pas commencer a vouloir repositionner la moitie le l equipe.Nos avants rien a dire le probleme c est pas fortassin et ou il doit jouer c est l ensemble des lignes arrieres qui manque de vitesse et de luciditee dans les moments importants du match.DABRIN nous manque et voila 3mois qu on attend un joker pour le remplacer et je ne comprend pas que DOMEC ne joue plus!!!

Si le seul problème est l'absence de Dabrin, comment expliquer le faible rendement de tous nos 3/4?

L'absence d'un ailier, aussi brillant soit-il, ne peut pas expliquer la stérilité offensive (3 derniers matchs sans essai marqué, série en cours) de notre équipe. Il est alors légitime de se poser la question de la charnière et de ses capacités à orienter le jeu (et donc d'imaginer des solutions derrière).... ou de s'interroger sur les schémas de jeu imposés par les entraineurs!
Si la stratégie est de taper des chandelles pour faire faire des fautes à l'adversaire, on n'a que ce que l'on mérite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 9:26

[quote="Manu"]
sauteprune a écrit:
pourquoi ne pas le mettre à l'aile !

Fortassin à l'aile?
pour que sa vitesse de point naturelle puisse s'exprimer?

Je ne fais qu'émettre une hypothèse toute naturelle attendu que dans le jeu , à l'ouverture , il ne donne pas satisfaction ! Pardonnez moi mais l'unanimité est faite autour de ce point de détail ! Alors si maintenant vous m'objectez que sa pointe de vitesse laisse à désirer dites moi ce qu'il fait à l'ouverture ? Quand je pense que certains le verraient à l'arrière où il faut outre l'adresse et le courage faire montre de rapidité je m'étonne de votre remarque . Le choix va devenir simple attendu qu'il est indispensable pour ses coups de pied , au but s'entend , il faudra le conserver à son poste ce qui revient à jouer à 14 toute la partie ! Soit il appliquait des consignes du staff et alors on peut espérer mieux de sa part ou alors il faudra pour compenser mettre deux centres capables de relever le débat ! Aujourd'hui il ne faut pas compter sur Siale et seulement épisodiquement sur Wortington .
Le choix n'est pas simple
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 9:28

Manu a écrit:
buic65 a écrit:
Il ne faut pas commencer a vouloir repositionner la moitie le l equipe.Nos avants rien a dire le probleme c est pas fortassin et ou il doit jouer c est l ensemble des lignes arrieres qui manque de vitesse et de luciditee dans les moments importants du match.DABRIN nous manque et voila 3mois qu on attend un joker pour le remplacer et je ne comprend pas que DOMEC ne joue plus!!!

Si le seul problème est l'absence de Dabrin, comment expliquer le faible rendement de tous nos 3/4?

L'absence d'un ailier, aussi brillant soit-il, ne peut pas expliquer la stérilité offensive (3 derniers matchs sans essai marqué, série en cours) de notre équipe. Il est alors légitime de se poser la question de la charnière et de ses capacités à orienter le jeu (et donc d'imaginer des solutions derrière).... ou de s'interroger sur les schémas de jeu imposés par les entraineurs!
Si la stratégie est de taper des chandelles pour faire faire des fautes à l'adversaire, on n'a que ce que l'on mérite!

Je rejoin ton analyse à 100%. Maintenant, est ce une histoire de stratégie ou tout simplement de joueurs.... qui font le maximum mais.... ça fait quelques saisons qu'on n'a pas de passe muraille derrière et de joueurs rapides (à part Dabrin). Je le redit comme tous les ans, derrière c'est insuffisant en attaque...
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 9:35

garincha a écrit:
Manu a écrit:
buic65 a écrit:

Je rejoin ton analyse à 100%. Maintenant, est ce une histoire de stratégie ou tout simplement de joueurs.... qui font le maximum mais.... ça fait quelques saisons qu'on n'a pas de passe muraille derrière et de joueurs rapides (à part Dabrin). Je le redit comme tous les ans, derrière c'est insuffisant en attaque...
met 1 million d' euro de plus dans la caisse et on se paye un joueur comme vainqueur d albi ,ou bien d autres encore
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 9:43

Je n'ai pas pu suivre le match en direct, mais grosse déception quand j'ai appris le résultat...

Visiblement encore les mêmes travers, 2-3 erreurs dans la gestion du match qui nous coûtent la victoire.

Clairement un problème récurrent en attaque derrière, là je rejoins garincha pour une fois.

Par contre pour ceux qui tapent déjà sur Siale, ils ne doivent pas avoir joué énormément au rugby ou alors ils sont passés à côté des blessures, reprendre après un an et demi c'est très compliqué, même si physiquement ça fait un moment qu'il se prépare, on ne revient pas à son niveau dans le jeu en claquant des doigts. Laissez lui quelques matches avant de le juger!

Sauteprune tu dis que Apanui manque dans le jeu mais tu le disais trop lent pour lancer notre attaque avant qu'il parte? Fortassin lançait très bien le jeu en début d'année, s'il se met à balancer des chandelles toutes les 30s c'est qu'on lui a peut être demandé, maintenant ce n'est clairement pas la bonne tactique on a les moyens d'un jeu plus ambitieux. Espérons que le joker apportera un plus, j'attends également avec impatience le retour de T Loftus.

Très très déçu, 3 matchs perdus à 1 point et au lieu d'être 2èmes on est 9èmes, maintenant il ne faut rien lâcher car c'est très très serré et on a toujours nos chances pour la 5ème place...Quant on voit Aurillac qui se fait étriller à Carca avant d'aller gagner à Oyonnax et de battre Lyon, Bordeaux qui gagne contre Lyon et met une branlée à Albi après avoir été mauvais à Oyonnax...tout le monde se tient et ça se jouera à pas grand chose
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 10:09

Non on n esrait pas deuxième mais premier. On est passé à côté de neuf points et de son côté Albi en aurait trois de moins donc fais le calcul et il est simple. On aurait 25 points et Albi second avec 23 points. De quoi avoir de gros regrets mais aussi de gros espoirs car la saison ne fait que commencer et rien n'est perdu tant cette saison semble indécise pour tout le monde. Wink Wink Wink
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 10:11

Jeandodos a écrit:
Non on n esrait pas deuxième mais premier. On est passé à côté de neuf points et de son côté Albi en aurait trois de moins donc fais le calcul et il est simple. On aurait 25 points et Albi second avec 23 points. De quoi avoir de gros regrets mais aussi de gros espoirs car la saison ne fait que commencer et rien n'est perdu tant cette saison semble indécise pour tout le monde. Wink Wink Wink
Exact Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 10:12

Tout le monde s'accorde à dire que nous ne marquons pas d'essai ! La faute n'incombe pas seulement à Fortassin mais quand on parle de la ligne de 3/4 il en fait partie ! Que je sache il n'attaque pas la ligne d'avantage , il serait lent , semble ne taper que des chandelles , vous le lui reprochez assez , ce qui vous en conviendrez n'est pas fait pour lancer une ligne de 3/4 et surtout la mettre en valeur ! C'est un tout ! On est reparti comme il y a trois ans ! Les avants se lèvent le cul et les 3/4 vendangent ! Excepté Terblanche et Etchevarria derrière c'est assez léger ! Je pense que le staff porte une part de responsabilité ! Il va devoir reconsidérer la situation et rappeler quelques jeunes qui finalement sont aussi bien que certains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 10:20

c'est vrai je trouvais Apanui un peu lent pour "lancer" une attaque mais il ne manquait pas de jambes quand il prenait le trou ce qui lui arrivait quelques fois ! Fortassin , je le répète , doit appliquer des consignes pour passer son temps à taper des chandelles et pour être honnête je le croyais assez rapide ce qui semble t'il n'est pas le cas ! C'est bien pour cela que je dis que le staff va devoir reconsidérer le problème et lui donner un peu plus de latitude dans le choix de son jeu ! Aujourd'hui il semble cantonné dans un rôle qui ne l'avantage pas trop !
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 10:38

met 1 million d' euro de plus dans la caisse et on se paye un joueur comme vainqueur d albi ,ou bien d autres encore (Pat)
ou Sisa Waqa, peut-être, encore faut-il qu'il reçoive de 'bons' ballons...mais je sens que l'optimisme réapparait dans la tanière après le coup de bambou de samedi lol!
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 10:41

sa remonte le moral cette bonne nouvelle,
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 11:36

[/quote]

Si la stratégie est de taper des chandelles pour faire faire des fautes à l'adversaire, on n'a que ce que l'on mérite![/quote]

on est bien d accord d ailleurs je dis que c est l ensemble des lignes arrieres qui ont des difficultes et plus particulierement un ailier rapide un qui te tue le match sans faire un en avant dans les 5 dernier metres.Exemple regarde AGEN sans caucaunibucca Arrow
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 12:06

sauteprune a écrit:
Tout le monde s'accorde à dire que nous ne marquons pas d'essai ! La faute n'incombe pas seulement à Fortassin mais quand on parle de la ligne de 3/4 il en fait partie ! Que je sache il n'attaque pas la ligne d'avantage , il serait lent , semble ne taper que des chandelles , vous le lui reprochez assez , ce qui vous en conviendrez n'est pas fait pour lancer une ligne de 3/4 et surtout la mettre en valeur ! C'est un tout ! On est reparti comme il y a trois ans ! Les avants se lèvent le cul et les 3/4 vendangent ! Excepté Terblanche et Etchevarria derrière c'est assez léger ! Je pense que le staff porte une part de responsabilité ! Il va devoir reconsidérer la situation et rappeler quelques jeunes qui finalement sont aussi bien que certains !

T'étais pas au match, il a tapé des chandelles à la fin pour rejouer dans le camp palois quand eux menaient au score et qu'ils balançaient des grands coup de pied pour jouer loin de leur ligne. Il a beaucoup jouer à la main, mais leur défense montait en pointe et souvent hors-jeux
sectioniste

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 12:15

Salut les voisins, je ne viens pas ici pour du chambre noséabond.
Je pense que les 4 pts aurait pu tomber d'un coté comme de l'autre surtout avec un arbitre comme piraveau qui siffle tout et n'importe quoi dans un final a suspens.

Vous avez une tres belle équipe, solide devant mais il manque ce brin de folie derriere que nous avons par moment, mais trop rarement nous aussi.

Je vois que certains descendent Fortassin comme certains palois le font sur Hough, il a su répondre a tous ses détracteurs samedi.

Nous voyons la suite plus sereinement, faut dire qu'on ne fanfaronnait pas avant ce match, espérons qu'il s'agisse du lancement de notre saison.

Pour vous je me fait pas de soucis, vous serez dans les 5 ou pas loin derrière.

Adishatz !!
Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 12:56

Je pense qu'il ne faut pas accabler FORTASSIN. C'est un des meilleurs 10 de Pro D2, et est même meilleur que certains de Top 14. On a de la chance de l'avoir et plus on devrait en être fier puisque c'est un gars du cru.

Le problème est plus sur des choix tactiques ou stratégiques, qui incombent aux joueurs et aux entraineurs. Ils sont une équipe à part entière. Souvenez-vous l'année dernière, la qualité du jeu derrière une fois le maintien acquis. On se régalait et il y avait des essais. Il n'y a pas de raisons que cela ne revienne pas.

Il faut faire confiance à l'équipe et son staff. En même temps on a pas le choix.
garincha

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 13:23

Jeandodos a écrit:

ça me rappelle la saison dernière.... et si l'arbitre..., et si la pénalité était passée... ou pas.... et si la grippe..... et si on avait battu , Y et Z....et si les blessés... et si et si.....

Le résultat c'est que le compte n'y est pas... comme l'an dernier! Il manque quelque chose à cette équipe mais quoi??? On a peut etre juste une équipe moyenne voire très moyenne... Mais il y a une chose qui est prémordiale c'est que les joueurs mouillent le maillot, et je pense que c'est la base de tout.. Donc il n'y a pas trop de reproches à faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 13:28

Soyons clairs ! Pour ce qui me concerne je n'ai pas d'à priori contre Fortassin qui , ne l'oublions pas fait le score presque toujours à lui tout seul ! Ce ne sont pas les éssais que nous marquons qui meublent le-dit score depuis le début de la saison , ou si peu ! Donc Fortassin ne me dérange pas outre mesure même si je pense comme certains , pour ne pas dire la majorité , qu'il n'est pas l'attaquant que j'attendais ! Mais je ne suis pas surpris et pour cause ! Pour moi le problème vient , j'imagine , des consignes qu'il doit suivre et surtout des centres qui ne sont pas dans le coup ! Siale est aligné donc pour moi il doit être en possession de tous ses moyens !Tout le reste est de la littérature ! Il est bourré de talent mais ne l'exprime pas ! Son compère actuel fait de son mieux mais n'est pas constant !Nombreux sont ceux qui le disent il manque derrière cette petite étincelle qui enflammerait le stade ! Force est de constater qu'aujourd'hui nous attendons celui qui nous réveillera !
TITINE ne me cherche pas des poux sur la tête ou alors nous n'avons pas vu le même match ! Je n'ai pas compté les chandelles mais je me suis encore une fois emmerdé royalement ! Ce qui me console c'est que je n'étais pas le seul !
En conclusion pour moi le paquet tient la route même si la constance n'est pas toujours de mise , un homme reste un homme , mais la cavalerie est aux abonnés absents ! Reste au staff à trouver le moyen de réveiller tout ce beau monde afin que nous puissions passer de bons moments !
garincha

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 14:22

Attention au maintien quand même, je viens de regarder le classement, la deuxième moitié de championat sera plus corcée avec plus de match à l'extérieur qu'à domicile.... et 3 déplacement lors des 4 dernières rencontres: Lyon, Bordeaux et Aurillac!!!!!! pour une réception de Colomiers... qui pourrait etre decisive...
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 14:34

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:

ça me rappelle la saison dernière.... et si l'arbitre..., et si la pénalité était passée... ou pas.... et si la grippe..... et si on avait battu , Y et Z....et si les blessés... et si et si.....

Le résultat c'est que le compte n'y est pas... comme l'an dernier! Il manque quelque chose à cette équipe mais quoi??? On a peut etre juste une équipe moyenne voire très moyenne... Mais il y a une chose qui est prémordiale c'est que les joueurs mouillent le maillot, et je pense que c'est la base de tout.. Donc il n'y a pas trop de reproches à faire!

Ils suffit d'écouter l'interwiew de razvan mavrodin , pour savoir ce qui va se passer la semaine.
Il va leur mettre le DVD du match, il ne va pas pointer le doigt sur tel ou tel joueur.
Je pense que les joueurs qui ont fait des erreurs vont se reconnaître tout seul.
Et comme le dit razvan ; il ne faut pas mépriser l'équipe adverse et même si on domine en mélée.
Quand on avance en mélée , pour quoi en reprendrez une seconde , peut être chercher le carton jaune . MAIS il faut prendre les points quand il se présentent et je pense que les joueurs ont du comprendre.
C'est rageant : l'essai est entaché d'un en avant mais c'est pas ça le problème ; à 12/6 si on met les trois points ; on passe à 15/6 et là le match change. Les palois auraient du marquer deux fois. Ils se seraient découverts et nous en contre on peut espérer les tuer.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 14:45

C'est là où il faut utiliser son cerveau Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 14:49

sauteprune a écrit:
Soyons clairs ! Pour ce qui me concerne je n'ai pas d'à priori contre Fortassin qui , ne l'oublions pas fait le score presque toujours à lui tout seul ! Ce ne sont pas les éssais que nous marquons qui meublent le-dit score depuis le début de la saison , ou si peu ! Donc Fortassin ne me dérange pas outre mesure même si je pense comme certains , pour ne pas dire la majorité , qu'il n'est pas l'attaquant que j'attendais ! Mais je ne suis pas surpris et pour cause ! Pour moi le problème vient , j'imagine , des consignes qu'il doit suivre et surtout des centres qui ne sont pas dans le coup ! Siale est aligné donc pour moi il doit être en possession de tous ses moyens !Tout le reste est de la littérature ! Il est bourré de talent mais ne l'exprime pas ! Son compère actuel fait de son mieux mais n'est pas constant !Nombreux sont ceux qui le disent il manque derrière cette petite étincelle qui enflammerait le stade ! Force est de constater qu'aujourd'hui nous attendons celui qui nous réveillera !
TITINE ne me cherche pas des poux sur la tête ou alors nous n'avons pas vu le même match ! Je n'ai pas compté les chandelles mais je me suis encore une fois emmerdé royalement ! Ce qui me console c'est que je n'étais pas le seul !
En conclusion pour moi le paquet tient la route même si la constance n'est pas toujours de mise , un homme reste un homme , mais la cavalerie est aux abonnés absents ! Reste au staff à trouver le moyen de réveiller tout ce beau monde afin que nous puissions passer de bons moments !

effectivement je ne te cherche pas des poux, mais si tu attendais des relances de 80 mètres, effectivement tu as de quoi être déçu .
Les palois, avec leur ligne de 3/4 flamboyante, n'ont pas non plus été très étincelant. Cléda dit bien la chose : on mérite la victoire parce qu'on marque le seul essai (entaché de un ou deux en avant) quand même.
Les défenses étaient serrés et seul les balons de relance étaient bon à prendre mais surement la peur de prendre un contre qui tue le match et le score .
Si tu veux que fortassin attaque la ligne , mets lui quelqu'un (ricaud ) qui peut franchir la ligne et worthington derrière qui peux prendre des intervalles , avec caujolle toujours oportuniste et etchevaria qui joue juste dans la ligne, la ligne de 3/4 n'est plus si nulle que certain veulent le dire.
Ricaud était en 8 et il a fait son match, loftus T n'est pas là et siale sur un contre avec caujolle s'est arrêté net, j'ai cru qu'il s'était claqué mais il a joué tout le match.
Si le joker arrive, peut être que terblanche glissera en 12 , mais fortassin va devoir une journée être remplaçant , puisque c'est prévue dans les statuts des joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 15:54

allez ce ne sont que de simples discussions aussi il faut pas s'enflammer d'autant plus que la saison est longue et sera riche en rebondissements ! Very Happy Voyons le prochain match et qui sait !......peut être serons la surprise du jour !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 16:27

sauteprune a écrit:
allez ce ne sont que de simples discussions aussi il faut pas s'enflammer d'autant plus que la saison est longue et sera riche en rebondissements ! Very Happy Voyons le prochain match et qui sait !......peut être serons la surprise du jour !

je pense surtout, vu les déclarations des entraîneurs , que les joueurs se sont vus trop beaux et trop vite arrivés. Un peu d'humilité , comme le dit razvan . prendre les points quand ils se présentent ; après l'arbitre fait parti du jeu, même si la décision prend toujours la direction du même camp.
Si cette grosse fessée, peut remettre les joueurs dans le sens de la marche, tant mieux.
Le stade montois a une grosse équipe et c'est bien de jouer un gros , tout de suite pour se remettre la tête à l'endroit.
Il faudra jouer simple, face à une grosse mélée, mais une ligne de 3/4 , encore plus joueuse que celle de la section.
Alors, remettre les mains dans les rucks pour ralentir les sorties et récupérer des ballons.
Samedi soir , on était souvent en retard quand on s'isolait des soutiens et les palois ont récupéré beaucoup de ballon dans les rucks.
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty18.10.10 16:46

Kinny a écrit:
C'est pas un forum de supporters ici, c'est un forum de pseudo entraîneurs qui croient tout savoir et voudraient refaire l'équipe en la chamboulant n'importe comment et en critiquant les joueurs qu'ils iront caresser dans le dos dès qu'ils gagneront.
Ca fait pitié de lire certains commentaires, on paye alors les joueurs n'ont pas droit à l'erreur.
Sur un match perdu d'un point les idoles d'hier deviennent des moins que rien.
Vous avez déjà joué tous les grincheux ou vous vous êtes toujours contentés de rester assis dans des tribunes à mettre des coups de scie aux joueurs et aux entraîneurs ?
A part 2 ou 3 vrais supporters ce post est un ramassis de conneries.
++++++++++++1111111000000000000000000000000000000000000,s'il reviennent avec la victoire de mont de marsan ils seront les rois du monde et fortassin est le meilleur etc etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 5 Empty

Après match TPR/PAU
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant