LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Après match TPR/PAU

+32
BiGourD-m@n
Kinny
Manu
Ricardo
rugby65
bearnais64
TITINE
andré
sectionniste
gazier65
loulou65
garincha
ours
Jeandodos
trelutain
chris6565
Iffic
pat
tontonz
Marcos
stadium73
julescesar65
bobo
pitch
buic65
Adour
POEYDOMENGE
forest65
jmtarbes
ricounet65
tarbais2010
kiwi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ricounet65

Après match TPR/PAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 9:49

charvis a écrit:
moi je crois qu'il faut arrêter ses querelles a 2 balles
on se croirait a la maternelle.
je fréquente plusieurs forums (rugby,basket ,foot)et je peux vous dire que quand une
équipe fait un match de me...le supporter en général ne se gêne pas pour critiquer les siens.
il est normal de critiquer son équipe et parfois les joueurs quand il ne font pas le boulot.
le tout est de rester courtois et polis sur un forum.

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi charvis,c'est trop facile de poster que quand tout va bien ou le cas inverse.

Voila quelques règles a respecter.(pour rappel )

1) soyez courtois ,respectez les avis divergeants

2) Ne faites pas de publicité,elle est proscrite

3) Utilisez un français a peut près correct,on n'est pas non plus chez Bernard pivot(pas de langage sms ).

4) Postez une seul fois un même message.

5)peut être le plus important ,n'oubliez pas que vous êtes sur un forum de discutions

convivialité et échanges sont bienvenus!!!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 11:37

Rien à rajouter sinon une dose d'humour et de mauvaise foi sinon le rugby ne serait pas ce qu'il est. Wink Wink Wink
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 11:58

Je retiendrais la phrase de Bérot pour la suite du championnat qui résume ce que je pense :

"Le championnat est long. Il ne faut pas crier victoire. Cette attitude ne nous va pas bien. Ce qui nous va mieux, c'est de travailler et de rester humbles dans le boulot pour continuer d'avancer."

Extrait de l'interview e Bérot à la NR d'aujourd'hui

Voilà ce qu'il faut!!!!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 12:00

T'as pas l'impression de te répéter??? Wink Wink Wink
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 13:13

garincha a écrit:
Je retiendrais la phrase de Bérot pour la suite du championnat qui résume ce que je pense :

"Le championnat est long. Il ne faut pas crier victoire. Cette attitude ne nous va pas bien. Ce qui nous va mieux, c'est de travailler et de rester humbles dans le boulot pour continuer d'avancer."

Extrait de l'interview e Bérot à la NR d'aujourd'hui

Voilà ce qu'il faut!!!!

Même les entraineurs peuvent dire des Lapaliçades Laughing Laughing Laughing
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 13:14

Jeandodos a écrit:
T'as pas l'impression de te répéter??? Wink Wink Wink

C'est pour voir si tu lis tu n'as pas de messages de retards Cool Cool Laughing!!!
Kinny

Kinny

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 20:15

ricounet65 a écrit:
charvis a écrit:
moi je crois qu'il faut arrêter ses querelles a 2 balles
on se croirait a la maternelle.
je fréquente plusieurs forums (rugby,basket ,foot)et je peux vous dire que quand une
équipe fait un match de me...le supporter en général ne se gêne pas pour critiquer les siens.
il est normal de critiquer son équipe et parfois les joueurs quand il ne font pas le boulot.
le tout est de rester courtois et polis sur un forum.

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi charvis,c'est trop facile de poster que quand tout va bien ou le cas inverse.

Voila quelques règles a respecter.(pour rappel )

1) soyez courtois ,respectez les avis divergeants

2) Ne faites pas de publicité,elle est proscrite

3) Utilisez un français a peut près correct,on n'est pas non plus chez Bernard pivot(pas de langage sms ).

4) Postez une seul fois un même message.

5)peut être le plus important ,n'oubliez pas que vous êtes sur un forum de discutions

convivialité et échanges sont bienvenus!!!

[b]

6) Respectez les joueurs et les entraîneurs, qui ne sont que des hommes.
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 20:46

Personne n'a manqué de respect que je sache!!!
Kinny

Kinny

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 22:38

forest65 a écrit:
Personne n'a manqué de respect que je sache!!!

Non, mais c'est en cas....
Perssonne n'a non plus fait de publicité que je sache pourtant c'est aussi mentionné dans la liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty26.10.10 23:32

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
Patxi a écrit:
Kinny a écrit:
C'est pas un forum de supporters ici, c'est un forum de pseudo entraîneurs qui croient tout savoir et voudraient refaire l'équipe en la chamboulant n'importe comment et en critiquant les joueurs qu'ils iront caresser dans le dos dès qu'ils gagneront.
Ca fait pitié de lire certains commentaires, on paye alors les joueurs n'ont pas droit à l'erreur.
Sur un match perdu d'un point les idoles d'hier deviennent des moins que rien.
Vous avez déjà joué tous les grincheux ou vous vous êtes toujours contentés de rester assis dans des tribunes à mettre des coups de scie aux joueurs et aux entraîneurs ?
A part 2 ou 3 vrais supporters ce post est un ramassis de conneries.

Une fois de plus, tu avais raison...C'est "pathétique" de voir que ceux qui les incendiaient hier les adulent aujourd'hui... Wink

Patxi est de retour ? Je ne comprends pas bien ton intervention à la suite de Kinny ! Very Happy

Hier ce n'etaient pas les mêmes, et Patxi non plus Wink Wink

en effet je me demande si c'est bien Patxi qui intervient !......pourquoi pas ! Very Happy
Kinny

Kinny

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty27.10.10 16:29

sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
Patxi a écrit:
Kinny a écrit:
C'est pas un forum de supporters ici, c'est un forum de pseudo entraîneurs qui croient tout savoir et voudraient refaire l'équipe en la chamboulant n'importe comment et en critiquant les joueurs qu'ils iront caresser dans le dos dès qu'ils gagneront.
Ca fait pitié de lire certains commentaires, on paye alors les joueurs n'ont pas droit à l'erreur.
Vous avez déjà joué tous les grincheux ou vous vous êtes toujours contentés de rester assis dans des tribunes à mettre des coups de scie aux joueurs et aux entraîneurs ?

Une fois de plus, tu avais raison...C'est "pathétique" de voir que ceux qui les incendiaient hier les adulent aujourd'hui... Wink

Patxi est de retour ? Je ne comprends pas bien ton intervention à la suite de Kinny ! Very Happy

en effet je me demande si c'est bien Patxi qui intervient !......pourquoi pas ! Very Happy

Toi, tu as un gros pet au casque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty27.10.10 16:59

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
Patxi a écrit:
Kinny a écrit:

Toi, tu as un gros pet au casque !

il faut m'expliquer , je ne comprends pas ! Cela dit voir le 1) de la charte de Ricounet65 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 7 Empty

Après match TPR/PAU
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7