LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Après match TPR/PAU

+32
BiGourD-m@n
Kinny
Manu
Ricardo
rugby65
bearnais64
TITINE
andré
sectionniste
gazier65
loulou65
garincha
ours
Jeandodos
trelutain
chris6565
Iffic
pat
tontonz
Marcos
stadium73
julescesar65
bobo
pitch
buic65
Adour
POEYDOMENGE
forest65
jmtarbes
ricounet65
tarbais2010
kiwi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiwi

Après match TPR/PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 13:29

Jeandodos a écrit:
Trop déçu hier pour n'intervenir qu'ajourd'hui. Pour moi le tournant du match est cette pénalité jouée à la main; là où il fallait scorer tant nous savons que ce type de confrontation se joue à un point.
L'homme du match a sans conteste été Ricaud qui a su s'imposer et montrer sa disponibilité durant toue une mi temps. Je mettrais une mention particulière à l'ensemble du pack qui a fait son boulot . Puis à partir du 9 il y a de quoi dire;Lacrampe a été un véritable poison mais n'a pas su garder le ballon en balançant systématiquement des ballons au dessus de la mélée, de plus il n'a pas su s'adapter à l'arbitre au niveau des introductions, quand à son remplaçant il nous fait perdre le match en jouant cette pénalité à la main, Fortassin bien dans ses coups de pieds de déplacement et ses pénalités mais c'est tout: trop lent pas incisif pas percutant. Puis après , en dehors de Terblanche et Etcheverria c'est le néant; des centres et un ailier qui n'ont pas de vitesse et ne savent pas passer les lignes. Il est évident que sans des lignes arrières qui soient cpapbles de s'investir plus il ne faudra plus rêver longtemps. Puis il faut aussi souligner le pauvre niveau de ce match derby oblige. D'un côté comme de l'autre des chandelles et des ballons rendus à l'adversaire que ce soit le 9 ou le 10 beaucoup trop de ballons rendus. Je pense également qu'il fallait tenter la pénalité des 55 mètres. Alors à défaut d'avoir une des plus belles équipes sur le papier a t on aussi l'équipe la plus bête dans les dix dernières minutes ; incapable d'utiliser son cerveau; on a vraiment l'impression qu'ils prennent tous la précaution de remplacer; à la fin des match; leur réflexion par un affollement qui n'a pas lieu d'être. Je pense sincèrement que c'est uniquement un problème de stress et de fatigue qui peut être solutionné. Mais à force on se pose des questions et on envie de connaitre le QI de certains. Enfin pour rajouter un brin de polémique; le seul essai du match est entaché de deux en avant flagrants au départ de l'action sous les yeux de l'arbitre du centre ainsi que de l'arbitre de touche. Wink Wink Wink

Sachant que le minimum est de 50 !!! c'est ce qui permet de courir et de respirer en même temps Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 13:35

Je ne sais pas si les joueurs lisent les différents posts sur la tanière ? mais tel est le cas, j'espère qu'ils comprennent notre déception quand nous on est conscient de leur potentiel ! si j'utilise une métaphore : c'est "donner de la confiture aux cochons" quand on connaît leurs qualités et qu'on voit ce qu'ils en font .... (je sais ... je me répètes).
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 14:09

forest65 a écrit:
Cette fois ci on peut s'en prendre qu'à nous même, on n'a pas jouer pour gagner le match contrairement aux palois. Ils méritent leur victoire, ils ont été beaucoup virulents que nous.
Une fois de plus on rate le derby d'un point, ça fait quatre fois en suivant, presque ça en serait marrant. Ca gache notre bon début de saison qui du coup devient plus que moyen. Essayons de ramener quelque chose de mont de marsan mais la-bas aussi ce sera difficile!

Ecoeuré!!!!

Comme depuis le début de la saison, on ne produit aucun jeu et on se repose sur Fotassin...à force, surtout s'il se blesse, il va nous arriver des bricoles!

Mont de Marsan, c'est l'équipe la plus en forme du moment... n'oublions pas qu'ils ont failli aller gagner à Albi la semaiune dernière! Et qu'il l'auraient mérités.... de l'aveu même de Broncan.... Alors là bas, je craint le pire mais bon...

Le maintien et rien que le maintien! Maintenant on sait ce que vaut l'équipe. Elle est incapable de marquer des essais! 3matchs sans essais, c'est assez inquiétant! Alors au début on avait l'excuse des blessures mais il faut arêter de se cacher derriere cela!

Le maintient sera très dur quand on voit ce que réalise Aix.... Dax est relégable mais ne le sera pas longtemps... même si leurs reve de montée semblent s'éloigner... Alors gare... A force de dire que c'est bien on a fait un bon match mais on perd d'un point...
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 14:11

Personne n'a dit qu'on avait fait un bon match!!!
kiwi

kiwi

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 14:12

forest65 a écrit:
Personne n'a dit qu'on avait fait un bon match!!!

Si on l'avait fait ... il y aurait eu la victoire au bout.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 14:23

Moi je pense que le staff devrait essayer de mettre Fortassin à l'arrière voire même sur le banc! En effet, je pense que l'équipe joue trop "pour lui" et cela nuit au jeu!. Au moins pour un match pour esssayer de déclencher un déclic. Je ne nie pas que Fortassin soit precieux par son capital point.... Mais franchement, il n'y a aucun jeu de produit.... Nos centres sont une cata!

A mont de Marsan, je pense qu'on a rien à perdre! Alors pourquoi pas essayer...
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 14:25

BRAVO pour vos commentaires qui au lieu d'encourager font très mal et c'est pas du tout le moment de leur mettre la tête dans le sceau, tout supporter doit encourager pour le meilleur comme pour le pire.Les deux équipes hier n'ont rien montré de bon,mais un derby reste un derby,tous le monde c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux et c'est comme ça.Tarbes est passé à côté hier soir,avec une très bonne mêlée qui a était sanctionner à tord par un arbitre du nom de PIRAVEAU et de ses deux compères qui n'ont vue que se qu'ils voulaient.S'il y avait eu un bon arbitrage le TPR remportait le match et sans que nul n'est rien à dire.Certes beaucoup d'erreur dans le jeu,et des décision prise trop hâtivement mais c'est pas pour ça qu'on doit balancer autant de critiques sur cette équipe qu'il y a peu vous félicitiez.J'espère qu'il ne lisent pas se forum au point de les décourager et de les faire douter alors qu'ils ont un grand potentiel et je suis sur que par la suite on ne sera pas déçu.Il faudra aller gagner chez les palois avec la manière au match retour.
ALLEZ LE TPR
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 14:38

garrincha a écrit:

Moi je pense que le staff devrait essayer de mettre Fortassin à l'arrière voire même sur le banc! En effet, je pense que l'équipe joue trop "pour lui" et cela nuit au jeu!. Au moins pour un match pour essayer de déclencher un déclic. Je ne nie pas que Fortassin soit precieux par son capital point.... Mais franchement, il n'y a aucun jeu de produit.... Nos centres sont une cata!

A mont de Marsan, je pense qu'on a rien à perdre! Alors pourquoi pas essayer...
NON je pense qu'on devrait t'y mettre à toi,pour nous montrer se que tu vaux .Nos centres sont encore blessés,nos deux ailiers sont out,et tu veux qu'ils marquent des essais avec un effectif à l'arrière très très juste?Je suis sur que les retours de Duhen et Loftus vont faire du bien à l'équipe.Mais c'est comme chaque saisons,la même rengaine vous tirez à boulet rouges sur le joueurs.Soyons patient la saison est encore longue , comme tu dis aix a gagné à dax mais ont déjà perdu chez eux ,cela prouve que cette saison va être dur pour tout le monde et c'est ça qui va la rendre aussi passionnante.
PATIENCE mince ENCOURAGER en tant que SUPPORTER.
kiwi

kiwi

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 15:16

loulou65 a écrit:
BRAVO pour vos commentaires qui au lieu d'encourager font très mal et c'est pas du tout le moment de leur mettre la tête dans le sceau, tout supporter doit encourager pour le meilleur comme pour le pire.Les deux équipes hier n'ont rien montré de bon,mais un derby reste un derby,tous le monde c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux et c'est comme ça.Tarbes est passé à côté hier soir,avec une très bonne mêlée qui a était sanctionner à tord par un arbitre du nom de PIRAVEAU et de ses deux compères qui n'ont vue que se qu'ils voulaient.S'il y avait eu un bon arbitrage le TPR remportait le match et sans que nul n'est rien à dire.Certes beaucoup d'erreur dans le jeu,et des décision prise trop hâtivement mais c'est pas pour ça qu'on doit balancer autant de critiques sur cette équipe qu'il y a peu vous félicitiez.J'espère qu'il ne lisent pas se forum au point de les décourager et de les faire douter alors qu'ils ont un grand potentiel et je suis sur que par la suite on ne sera pas déçu.Il faudra aller gagner chez les palois avec la manière au match retour.
ALLEZ LE TPR

Mine de rien, ce sont les mêmes propos que l'on tient depuis le début (à quelques choses prés) ! on est très déçus pour eux car on sait pertinemment qu'ils sont capables de bien plus ! Maintenant, si on parle de respect, la "critique" ou la "façon de voir les choses" doivent être dites que ce soit en bon ou en mauvais ! Mais parfois dire "merde" ce n'est pas dénigrer ou tout envoyer à la poubelle .... Ce n'est pas cette défaite qui va m'empêcher de les supporter et je penses ne pas être le seul .... ALLEZ LES GARS !!!!! ALLEZ LE TPR !!!!
Marcos

Marcos

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 15:17

loulou65 a écrit:
ALLEZ LE TPR

Impec, on va payer, on va les encourager et en plus nous n'allons pas dire ce que nous pensons. Il s'agit d'être objectif et ne pas critiquer pour le plaisir.
Tu dis que tu espères qu'ils ne viennent pas lire, eh bien si, moi je l'espère et comme ils ont pour la grande majorité de l'amour propre, que cela leur permette de prendre conscience que nous ne sommes pas des OUI-OUI de pacotille !!!

Il faut peut-être un peu arrêter à un moment donné. Je vais te dire une chose, fais dans ton job autant de fautes qu'eux sur un terrain, gère ton emploi du temps pareillement, cela de façon répétée et tu verras un peu ton taulier ce qu'il te dira !!!!!

gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 15:20

Pour moi le problème vient des centres, j'attendais beaucoup de Siale, je trouve qu'il n'apporte pas plus qu'il y a 2 ans...
Il faut essayer de trouver une paire, c'est bien dommage vu la domination de notre pack....
sectionniste

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 15:21

bonjour

un de vos collègues est venu sur le forum de la section , très fair play et à mon tour je viens vous faire un petit bonjour

je vous trouve très durs envers votre équipe qui n'a pas démérité mais les joueurs n'ont ils pas joué la partition demandée par les entraineurs ?

vous auriez pu gagner et il n'y avait rien à redire

l'essai palois : en avant au départ je ne crois pas !! , en cours de transmission surement pas , j'étais pile en face dans la petite tribune et c'était une transmission nickel , aucun doute , cette action provient de la mélée à 5 non sifflée , qui aurait pu donner autre chose ...passons ....

vous avez un bon buteur mais à mon avis pas à sa place (en tout cas actuellement comme ouvreur ) , ne jouait il pas arrière les années passées ?

votre paquet d'avant et votre 9 , très bons même si la section a tenu le choc devant , il n'y a qu'en mélée ou je ne comprends pas les coups de sifflet de piraveau mais ....???

gestion du match déplorable vous dites , je pourrais copier cette phrase pour les palois qui vous ont permis de revenir au score sur des fautes stupides et l'imprécision des chandelles paloises vous a aidé à ne pas rester confiné dans vos 22 et à y faire des fautes qui auraient pu nous permettre de prendre le large

nous venons de passer par là ou vous êtes ,,et ce match gagné petitement va nous servir à rebondir j'espère , nul doute que vous aussi vous allez créer la surprise à l'extérieur , j'espère pas à Pau ..... Laughing

maintenant il vous faudrait jouer autrement derrière et mettre en 10 quelqu'un qui anime , quitte à déplacer votre 10 actuel en deuxième centre ou arrière

il me semblait l'an passé qu'il y avait des jeunes prometteurs à tarbes

bon vent
kiwi

kiwi

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 15:28

sectionniste a écrit:
bonjour

un de vos collègues est venu sur le forum de la section , très fair play et à mon tour je viens vous faire un petit bonjour

je vous trouve très durs envers votre équipe qui n'a pas démérité mais les joueurs n'ont ils pas joué la partition demandée par les entraineurs ?

vous auriez pu gagner et il n'y avait rien à redire

l'essai palois : en avant au départ je ne crois pas !! , en cours de transmission surement pas , j'étais pile en face dans la petite tribune et c'était une transmission nickel , aucun doute , cette action provient de la mélée à 5 non sifflée , qui aurait pu donner autre chose ...passons ....

vous avez un bon buteur mais à mon avis pas à sa place (en tout cas actuellement comme ouvreur ) , ne jouait il pas arrière les années passées ?

votre paquet d'avant et votre 9 , très bons même si la section a tenu le choc devant , il n'y a qu'en mélée ou je ne comprends pas les coups de sifflet de piraveau mais ....???

gestion du match déplorable vous dites , je pourrais copier cette phrase pour les palois qui vous ont permis de revenir au score sur des fautes stupides et l'imprécision des chandelles paloises vous a aidé à ne pas rester confiné dans vos 22 et à y faire des fautes qui auraient pu nous permettre de prendre le large

nous venons de passer par là ou vous êtes ,,et ce match gagné petitement va nous servir à rebondir j'espère , nul doute que vous aussi vous allez créer la surprise à l'extérieur , j'espère pas à Pau ..... Laughing

maintenant il vous faudrait jouer autrement derrière et mettre en 10 quelqu'un qui anime , quitte à déplacer votre 10 actuel en deuxième centre ou arrière

il me semblait l'an passé qu'il y avait des jeunes prometteurs à tarbes

bon vent

Merci pour cette analyse, ce fair-play !!! Very Happy Bien dans l'esprit de ce sport ! Bon vent à vous et à bientôt ... pour le retour ... et allez ... soyons fou ... pour une demie !!!! cheers
Marcos

Marcos

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 15:31

Il y a autre chose que je n'ai pas trop apprécié hier soir, il s'agit d'attitudes fortement déplacées de supportrices et supporters tarbais de tribune de face qui adressaient des gestes encore plus déplacés (je vous passe lesquels) à l'encontre de joueurs palois qui venaient saluer les leurs et peut-être un peu chambrer les notres Surprised .............Mais de là à ce comporter de la sorte, attention l'état d'esprit du foot guette quelques unes et quelques uns.
Franchement cela ne relève pas trop le niveau de leur auteurs Embarassed Embarassed surtout que ce n'est pas la première fois !!!

On peut être chauvin, je le suis parfois mais de là à se comporter de la sorte.

Si certains participent à ce forum qu'ils pensent un peu à l'image de marque du club, ce n'est pas une attitude de suporters de rugby.
sectionniste

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 15:34

ok pour la demie mais au hameau de préférence , on est vraiment trop mal assis chez vous en petite tribune Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 15:57

On t'offrira un coussin si tu veux Laughing Laughing Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 16:00

Pour répondre à Loulou65 je ne suis pas d'accord avec lui et j'espère que les joueurs nous lisent car la hauteur de notre déception est à celle de leur potentiel. Oui nous avons une grosse équipe, oui nous avons un gros pack, mais le problème récurrent commence à ennerver ceux qui sont derrière cette belle équipe. Il manque de toutes façons un boss qui sache tenir tout ce petit monde; c'est là notre plus gros point faible. Wink Wink Wink
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 16:16

gazier65 a écrit:
Pour moi le problème vient des centres, j'attendais beaucoup de Siale, je trouve qu'il n'apporte pas plus qu'il y a 2 ans...
Il faut essayer de trouver une paire, c'est bien dommage vu la domination de notre pack....

Siale est je pense excusable, cela fait un an et demi qu'il ne jouait plus, il ne peut pas revenir d'un coup au top niveau. Faudra être un peu plus patient avec lui, il n'est même pas passer par la case espoirs lors de sa reprise.
kiwi

kiwi

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 16:26

Vous allez me dire que je suis "lourd" avec mes suppositions ... mais pourquoi pas Ricaud à ça place ? mettre Bourgoies avant lui (en 10) à ses cotés Caujolles, essayer Fortassin en 15 et Etché et Terblanche aux ailes ? ...
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 16:57

Marcos a écrit:
Il y a autre chose que je n'ai pas trop apprécié hier soir, il s'agit d'attitudes fortement déplacées de supportrices et supporters tarbais de tribune de face qui adressaient des gestes encore plus déplacés (je vous passe lesquels) à l'encontre de joueurs palois qui venaient saluer les leurs et peut-être un peu chambrer les notres Surprised .............Mais de là à ce comporter de la sorte, attention l'état d'esprit du foot guette quelques unes et quelques uns.
Franchement cela ne relève pas trop le niveau de leur auteurs Embarassed Embarassed surtout que ce n'est pas la première fois !!!

On peut être chauvin, je le suis parfois mais de là à se comporter de la sorte.

Si certains participent à ce forum qu'ils pensent un peu à l'image de marque du club, ce n'est pas une attitude de suporters de rugby.

je suis tout a fait d'accord et je trouve que quant les supporters palois crier section a la fin les section encu... etait inutiles gardons une ame de fair play s'ils vous plait
respectons nos adversaire et leur supporters surtout qu il n'y a rien a dire sur leur victoire

merci !!!

ALLEZ TPR !!!!!!
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 16:58

kiwi a écrit:
Peut être que je me trompe, mais en troisième lignes, on est au "taqué" quantitativement parlant et qualitativement aussi. Pourquoi ne pas mettre Ricaud au centre ? il est capable à lui seul d'attirer et resserrer la défense et permettre d'ouvrir le champ aux autres ! Et puis il est suffisamment "destructeur" en défense pour semer le trouble dans la ligne d'attaque adverse ! On utilise mal les joueurs ... à mon avis !
TOUT A FAIT D4 ACCORD AVEC TOI!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 17:51

RICAUD au centre ne me parait pas la meilleure solution pour redonner de la vitesse a nos 3/4. Par contre repositionner FORTASSIN a l'arrière, donner sa chance a BOURGEOIS en 10 et mettre ETCHEVERRIA au centre, pourquoi pas ?
RICAUD peut jouer 3 iéme ligne aile avec LASSERRE en 8 qui est un leader cela permettrait de faire reposer ANDRE qui n'a pas pas encore retrouvé son niveau des 2 dernières saisons.
RICAUD a marqué des points hier au soir, il faudra en tenir compte.

PS : Sur la dernière pénalité au 55 metres, je me suis dit une fraction de seconde qu'on allait finalement prendre les palois a leur propre jeu et les coiffer a la sirène... HELAS....
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 17:53

Siale est un bon centre mais il est lent et restera lent..... Il est dans le meme registre que Duhen,rugueux en défense et assez transparant en attaque du fait de son gabarit qui est fait plus pour l'affrontement que pour l'évitement.......
Je ne suis pas déçu par Siale,meme plutot agréablement surpris car il est revenu au niveau qu'il était il y a 1 an et demi,c'est une sacrée performance!!!!
Par contre,je ne suis pas fan de ce type de joueur mais il parait qu'il en faut dans le rugby moderne..............
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 17:55

Par contre,pour moi,il faut laisser fortassin en 10,il a appliqué je pense les consignes des entraineurs hier: chandelles,chandelles et rechandelles................

il a été excellent à carcassonne au dernier match et je pense qu'on en attend trop de lui,on a l'impression que l'équipe le regarde jouer au lieu de jouer avec lui...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 18:52

attention mes petits lapins , vous n'oubliez qu'un petit détail quand vous suggérez Fortassin à l'arrière ! Very Happy Rappelez vous avant son départ il y a eu plusieurs tentatives infructueuses ! Fortassin n'est pas un arrière ! Cela dit , pour le match d'hier soir , il n'est pas impossible qu'il ait tout simplement respecté les consignes du staff . Ceci expliquerait cela ! Mais je ne fais que supposer aussi ......
andré

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty17.10.10 19:01

sectionniste a écrit:
ok pour la demie mais au hameau de préférence , on est vraiment trop mal assis chez vous en petite tribune Very Happy
on a pas votre budget maintenant si total veut venir la porte est ouverte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après match TPR/PAU   Après match TPR/PAU - Page 3 Empty

Après match TPR/PAU
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant