LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports

Aller en bas 
+6
Tourmalet
grizzly
trelutain
Iffic
L'Olive
La taupe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:49

La taupe a écrit:
Merci pour les encouragements, mais ceux-ci sont plus efficaces lorsqu'ils sont en direct... Depuis le bord du terrain quand nous jouons par exemple...

Si je suis disponible, je passerai vous voir avec plaisir...........si je comprends bien, on a intérêt à garder quelques dates, au printemps, pour les phases finales cheers
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:50

Ne vendons pas la peau de l'ours (pauvre mascotte elle a rien fait...) avant de l'avoir tué... Mais c'est l'objectif en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 13:38

La taupe a écrit:
Ne vendons pas la peau de l'ours (pauvre mascotte elle a rien fait...) avant de l'avoir tué... Mais c'est l'objectif en effet...

a première vue vous ne prenez pas les grosses équipes d'entrée dans votre poule (St Orens, Toulouges). Faut que je passe vous voir sur un match
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:24

Toulouges et St O. ce sont les équipes 2, et le niveau n'est pas forcément si haut que ça. Pour exemple l'an dernier Toulouges a été forfait sur tous ses déplacements... Par contre Narbonne (ce sont les seules contre qui nous ayons perdu l'an dernier) et Béziers sont à prendre en considération.

Bien sûr qu'il faut passer nous voir, et le plus souvent sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:30

Bonjour,

Des nouvelles de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:19

Bonsoir,

Poule 1 :
Béziers 17 - 10 TCMS ;
St Orens 39 - 19 Toulouges

Poule 2 (la notre) :
Castres 42 - 07 Fonsorbes ;
Gaillac 24 - 05 St Jean du Falga ;
TPR xx - xx Beaumont de Lomagne -> dimanche prochain (le 12, vous pourrez sortir comme ça) à Tarbes (enfin je présume)

PS: Désolée pour la blague!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:25

bonsoir
vous jouer ou? merci
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:29

Dès que je le saurais j'ouvrirai un nouveau sujet "TPR / Beaumont". Donc a priori mercredi soir (enfin j'espère). Ca peut être sur le terrain annexe à Trélut (derrière, où s'entrainent les espoirs) comme à la foire expo comme à Barbazan. Pareil pour l'heure d'habitude c'est 15h mais si on fait un lever de rideau quel qu'il soit (Tarbes XV, jeunes du TPR ... ) ça peut ne pas être cette heure là. Plus d'infos dès que je les ais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: LE MUST   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 7:48

Le must, ce serait de vous faire jouer en lever de rideau des pros. J'espère que cela fait partie du planning de cette saison. Ce serait une reconnaissance pour vous et le club pourrait ainsi montrer l'étendue de ses ressources
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:07

Oui, il en était question. Cependant seuls deux week-ends sont susceptibles de correspondre (il faut que les deux équipes jouent à domicile le même week-end). Ca c'est déjà fait deux fois l'an passé ou celui d'avant je sais plus. Mais bon (là je sens que je vais me faire huer) pour ce qui est de la reconnaissance pour nous c'est pas tellement vrai: ça pourrait juste nous permettre d'élargir un peu notre public mais nous, joueuses ça nous fait pas grand chose, ça nous valorise pas tellement, surtout vu les résultats du club depuis plusieurs saisons... (désolée mais je crois que très peu voire aucune d'entre nous n'est supportrice de l'équipe 1). Pour ce qui est de l'étendue des ressources par contre c'est vrai que peu de monde connait l'existence de l'équipe féminine du TPR, et côté communication ça leur ferait un peu de pub: le rugby féminin est ou devient "à la mode" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:32

Il est vrai que pour supporter Tarbes faut être blindé coté moral. Mais bon, lorsqu'on a pratiqué au Stado, c'est fini, c'est le club de coeur. Quelle que soit l'équipe du club, à partir du moment où elle porte les couleurs rouges et blanches.......
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:44

criduf65 a écrit:
Il est vrai que pour supporter Tarbes faut être blindé coté moral. Mais bon, lorsqu'on a pratiqué au Stado, c'est fini, c'est le club de coeur. Quelle que soit l'équipe du club, à partir du moment où elle porte les couleurs rouges et blanches.......




+ 10000000
entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:50

Jouer sous les couleurs et avec les sous du TPR et ne pas être supportrices du club c'est la fin de tout.Je vous plaint de tout mon coeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:03

Les sous du TPR?? C'te blague! Grâce à nous le TPR a encore plus de subventions qu'avant puisque les comités territorial et départemental qui nous finançaient auparavant continuent à nous subventionner, sans nous financer complètement, certes, mais à nous subventionner quand même. Et pour exemple: on a lutté l'an dernier pour se faire faire un jeu de maillots, et il a suffit qu'on s'appelle "TPR" cette année pour que je ne sais quel conseil (départ je crois mais je garantis rien) nous en offre un qu'on avait même pas demandé... Alors les sous du TPR... Je crois pas que ce soit nous qui coutions le plus cher... Après ça ne nous empêche pas d'apprécier les bons résultats des jeunes par exemple. Mais on est TPR que depuis cette année, et celles qui sont supportrices d'un club de Pro D2 (je crois que la plupart suivent surtout le top 14) le sont depuis bien plus longtemps, et ne vont pas changer sous prétexte que le club nous a accueillies. Je suis très contente d'y être, mais pour ma part je ne suis supportrice d'aucune équipe de Top 14 ou de Pro D2: je n'aime pas le rugby pro, je ne prends aucun plaisir à le regarder dans l'ensemble. Ce qui ne nous empêchera pas certains samedi où ils joueront à domicile de venir les voir: puisqu'on a la carte autant s'en servir plutot que de rester chez soi. La seule chose que j'apprécie dans le fait d'aller voir un match pro, c'est une des choses que j'aime dans "aller voir un match amateur", c'est l'ambiance, les gens, être dans un stade. Mais je ne connais pas les joueurs leurs noms ne me dit rien, très peu sont bigourdans. Alors supporter Tarbes ou un autre club...
Notez cependant que les résultats du club sont un des sujets de conversation entre nous maintenant, alors qu'il ne l'était pas du tout avant. Maintenant quand Tarbes joue on se dit "tiens au fait, quel résultat ont-ils fait" mais ni la défaite ni la victoire ne nous émeuvent, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas part à vos commentaires dans la catégorie "analyses et discussions": je ne me sens pas concernée. Au TPR je suis joueuse avant tout. Et faites un sondage auprès des cadets, juniors, espoirs et pros je pense que la majorité ne connaissent même pas notre existence, alors de là à suivre nos résultats... Qu'on ne me demande pas de supporter le TPR... (Je précise quand même que ça ne s'applique pas à tous, puisque quelques joueurs sont venus nous voir à notre dernier match amical)
Pour conclure, les filles suivent les équipes des endroits d'où elles viennent, où elles ont une attache, et lorsque nous ne sommes pas en tenue sur un terrain le dimanche, nous sommes sur le côté, aux Baronnies, à l'ESCA, Juillan, Tournay, Lannemezan ...

Nous serons probablement quelques unes dans les tribunes le 18, venez alors nous présenter vos arguments, mais votre plaidoirie devra être vraiment convaincante, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis la seule de l'équipe ici, alors que j'ai communiqué l'adresse du site à mes partenaires, je ne suis donc surement pas la moins intéressée par ce qu'il se passe au TPR, ce qui laisse à penser que pour le reste de l'équipe ce n'est guère mieux...

Ah et au fait: on le vit très bien, pas besoin d'être plaintes !
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:11

Je reviens sur une partie du précédent message: on n'ira surement pas voir Tarbes-Colomiers: on risque d'être en déplacement le samedi soir au lieu du dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:22

La taupe a écrit:
Je reviens sur une partie du précédent message: on n'ira surement pas voir Tarbes-Colomiers: on risque d'être en déplacement le samedi soir au lieu du dimanche après-midi.

'Tain, cette peur! Un moment, j'ai cru que tu allais nous annoncer que tu étais devenue supportrice du TPR! pale
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:30

Pas encore non désolée. Mais peut-être que quand j'aurai assisté à plusieurs matches ce sera le cas: s'il y a de l'ambiance dans le stade, que les équipes jouent au rugby (le vrai), et que je mets à crier "mais garde là ta balle" , "aux jambes aux jambes" ou encore "allez oui au bout marques t'y es" bref que je me prends au jeu sans même m'en rendre compte, alors oui, peut-être que je deviendrai supportrice du TPR!...
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:15

La taupe a écrit:
que je me mets à crier "aux jambes aux jambes" ou encore "allez oui au bout


Ne te mets pas à côté de moi au stade alors, parce que pareil je te prends au mot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:56

TiPioR a écrit:
La taupe a écrit:
que je me mets à crier "aux jambes aux jambes" ou encore "allez oui au bout


Ne te mets pas à côté de moi au stade alors, parce que pareil je te prends au mot. Very Happy
Ce soir tu tiens la forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:57

Tourmalet a écrit:
TiPioR a écrit:
La taupe a écrit:
que je me mets à crier "aux jambes aux jambes" ou encore "allez oui au bout


Ne te mets pas à côté de moi au stade alors, parce que pareil je te prends au mot. Very Happy
Ce soir tu tiens la forme Laughing

C'est vrai que ce soir, il est exceptionnel! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:17

Je confirme....au fait,Klur et le kiné auraient été aperçu à la terrasse d'un café de Naples aux alentours de 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:10

La taupe a écrit:
Les sous du TPR?? C'te blague! Grâce à nous le TPR a encore plus de subventions qu'avant puisque les comités territorial et départemental qui nous finançaient auparavant continuent à nous subventionner, sans nous financer complètement, certes, mais à nous subventionner quand même. Et pour exemple: on a lutté l'an dernier pour se faire faire un jeu de maillots, et il a suffit qu'on s'appelle "TPR" cette année pour que je ne sais quel conseil (départ je crois mais je garantis rien) nous en offre un qu'on avait même pas demandé, fini les guerres d'antan, le TPR tend, par sa position dans le hiérarchie, à être le représentant bigourdan, tout comme vous, tu sais la disparition du Stado a été un véritable crève coeur... Alors les sous du TPR... Je crois pas que ce soit nous qui coutions le plus cher... Après ça ne nous empêche pas d'apprécier les bons résultats des jeunes par exemple l'école de rugby de Tarbes fait référence au niveau national, et leurs résultats font notre fierté. Mais on est TPR que depuis cette année, et celles qui sont supportrices d'un club de Pro D2 (je crois que la plupart suivent surtout le top 14) le sont depuis bien plus longtemps, et ne vont pas changer sous prétexte que le club nous a accueillies. Je suis très contente d'y être, mais pour ma part je ne suis supportrice d'aucune équipe de Top 14 ou de Pro D2: je n'aime pas le rugby pro, je ne prends aucun plaisir à le regarder dans l'ensemble tout a fait d'accord, si ce n'est le Stade toulousain et son mouvement perpétuel. Ce qui ne nous empêchera pas certains samedi où ils joueront à domicile de venir les voir: puisqu'on a la carte autant s'en servir plutot que de rester chez soi. La seule chose que j'apprécie dans le fait d'aller voir un match pro, c'est une des choses que j'aime dans "aller voir un match amateur", c'est l'ambiance, les gens, être dans un stade. Mais je ne connais pas les joueurs leurs noms ne me dit rien, très peu sont bigourdans. Alors supporter Tarbes ou un autre club...un bon nombre sort du centre de formation
Notez cependant que les résultats du club sont un des sujets de conversation entre nous maintenant, alors qu'il ne l'était pas du tout avant. Maintenant quand Tarbes joue on se dit "tiens au fait, quel résultat ont-ils fait" mais ni la défaite ni la victoire ne nous émeuvent, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas part à vos commentaires dans la catégorie "analyses et discussions": je ne me sens pas concernée. Au TPR je suis joueuse avant tout. Et faites un sondage auprès des cadets, juniors, espoirs et pros je pense que la majorité ne connaissent même pas notre existence, alors de là à suivre nos résultats je pense que tu te trompes, quand on aime le rugby............ Qu'on ne me demande pas de supporter le TPR... (Je précise quand même que ça ne s'applique pas à tous, puisque quelques joueurs sont venus nous voir à notre dernier match amical)
Pour conclure, les filles suivent les équipes des endroits d'où elles viennent, où elles ont une attache, et lorsque nous ne sommes pas en tenue sur un terrain le dimanche, nous sommes sur le côté, aux Baronnies, à l'ESCA, Juillan, Tournay, Lannemezan ...

Nous serons probablement quelques unes dans les tribunes le 18, venez alors nous présenter vos arguments, mais votre plaidoirie devra être vraiment convaincante, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis la seule de l'équipe ici, c'est pas grave, on est bien content que tu sois là pour répondre à nos questions alors que j'ai communiqué l'adresse du site à mes partenaires, je ne suis donc surement pas la moins intéressée par ce qu'il se passe au TPR, ce qui laisse à penser que pour le reste de l'équipe ce n'est guère mieux...

Ah et au fait: on le vit très bien, pas besoin d'être plaintes !

dis la Taupe, j'espère que tu n'es pas née 9 mois après le 29 mai 1988? Smile http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/29/456586-Lourdes-68-Tarbes-88-deux-epopees-fantastiques-pour-la-quete-du-Brennus.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:26

je comprends mieux votre position par rapport au TPR. Il faut, en effet, choisir le club que l'on supporte, avec des éléments autres que celui d'un rattachement administratif par exemple.Je suis d'accord avec toi. Mais comme tu le souligne par ailleurs, faut laisser faire le temps. Et qui sait, peut être la mayonnaise prendra. Dans tous les cas, je vous supporte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:48

trelutain:
je crois qu'en fait il y a une partie sur laquelle nous sommes d'accord, c'est juste une question de formulation. Mais tu sais avant d'être TPR on représentait déjà la bigorre puisque nous étions Rugby Féminin Hautes Pyrénées, seul club du département, et la finale Armagnac-Bigorre se joue entre Lectoure pour l'Armagnac et nous pour la Bigorre. Quelquefois sur certains sites tu trouveras des résultas de matchs Bigorre/unautreclub, mais je trouve dommage qu'il faille appartenir à un club pro pour obtenir des subventions et plus encore (cette année c'est la fédé elle-même qui nous paie les licences). Enfin tant qu'on est financées, je ne me plains pas.
Pour ce qui est des joueurs j'avais survolé un peu dans la rubrique "presse" la présentation des joueurs de rugbyrama, et une grande quantité de joueurs étrangers c'est l'impression que j'en avais eu, mais comme je l'ai dit je ne connais pas les joueurs, et si tu me dis que beaucoup sortent du centre de formation et bien tant mieux, c'est une bonne chose je trouve: place aux jeunes! Smile
Et pour finir je suis désolée mais oui: je suis née après le 29 mai 1988 (pas neuf mois, à peine moins) et je ne connaissais pas cette victoire, mais d'un autre côté, si c'est le dernier titre ramené...

criduf65: nous supporter sur internet c'est déjà très bien, mais au risque de me répéter: au stade c'est mieux! Comme dit la pub (même si c'est pour le foot, tant pis!): "Allez au stade, ça change tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 11:13

Dans "supporter" il est, aussi, question du stade
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:27

La taupe a écrit:

Et pour finir je suis désolée mais oui: je suis née après le 29 mai 1988 (pas neuf mois, à peine moins) et je ne connaissais pas cette victoire, mais d'un autre côté, si c'est le dernier titre ramené...

les cadets avaient gagné en finale contre le Stade toulousain, il me semble, les séniors avaient perdu contre Agen , le Parc des Princes était rouge et blanc, un peu comme Montauban, pour la finale de 2003...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
» Autres sports, la région sinistrée
» Toulouse
» NARBONNE / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: