trelutain
| Sujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports 10.10.08 19:27 | |
| - La taupe a écrit:
Et pour finir je suis désolée mais oui: je suis née après le 29 mai 1988 (pas neuf mois, à peine moins) et je ne connaissais pas cette victoire, mais d'un autre côté, si c'est le dernier titre ramené...
les cadets avaient gagné en finale contre le Stade toulousain, il me semble, les séniors avaient perdu contre Agen , le Parc des Princes était rouge et blanc, un peu comme Montauban, pour la finale de 2003........... | |
|
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports 11.10.08 7:50 | |
| - trelutain a écrit:
- La taupe a écrit:
Et pour finir je suis désolée mais oui: je suis née après le 29 mai 1988 (pas neuf mois, à peine moins) et je ne connaissais pas cette victoire, mais d'un autre côté, si c'est le dernier titre ramené...
les cadets avaient gagné en finale contre le Stade toulousain, il me semble, les séniors avaient perdu contre Agen , le Parc des Princes était rouge et blanc, un peu comme Montauban, pour la finale de 2003........... oui c'est contre toulouse que les cadets avait gagner et l'année apres les cadets etait a nouveau en finale et perdait contre romans 13 a 3 souvenirs souvenirs j'en pleure encore | |
|