LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty23.01.20 12:36



Je rebondis sur un message de Tarbolandais qui évoquait le programme de Myriam Mendez canditate aux élections municipales à Tarbes et qui s'exprimait ainsi :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26117

complexe de Maurice Trélut : « Nous allons faire de ce lieu, un lieu de vie pour les sportifs de notre ville avec la construction d’un palais des sport de 1700 places à destination du basket professionnel et adaptable en salle de spectacles. Construction d’une street plaza afin de valoriser les sports de glisse. Suppression de la piste d’athlétisme autour du stade afin de rapprocher le public des joueurs, cette dernière sera reconstruite à la plaine Valmy avec une tribune de 100 places. Agrandissement du skatepark actuel. Réflexion avec nos amis de Lourdes sur la possibilité de créer un grand club de rugby  ».

 


Je ne fais pas ici de politique car ce pas le lieu pour en faire.
Mais ce que disent les candidats (quels qu'ils soient!)aux élections municipales de Tarbes sur l'avenir de Trélut, me concerne, et nous concerne tous en tant que supporters actifs de notre club: le STADO !

Je suis pour ma part complètement et totalement opposé à ce que Trélut et son environnement dédié au rugby soit accaparé pour en faire la Mecque du basket ou de tout autre sport  !

Ne laissons pas rogner cette espace qui nous laisse tout espoir et toute possibilité de maintenir un pôle rugby fort à Tarbes, pour aujourd'hui,ou pour demain ,quand les jours seront meilleurs.
Se priver de ce lieu emblématique et privilégié en centre ville, c 'est renvoyer le rugby tarbais dans les oubliettes de l'histoire

Ne nous laissons pas déposséder de cet outil de travail et de développement pour notre sport !

Et je peux vous dire une chose, autant certains vont se précipiter pour vite construire palais des sport et autre salle de spectacle... autant vous pouvez toujours attendre qu'on vous rapproche les tribunes de la pelouse !



Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty23.01.20 14:47

La municipalité en place à déjà commencé a vouloir laisser mourir Trélut avec:
-le refus catégorique sans aucune discussion du projet Téjédor
-la construction de la maison de retraite dans l'enceinte de Trélut
-la gare routière (à l'envers) à la place des places de parking
-la non évolution du Stade: rien n'a été fait pour le développement de Trélut depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 7:27

Comme je l'ai dit et je le répète
je n'entre pas dans des considérations politiciennes.


je m'exprime en tant que supporter du STADO qui ne veut pas voir mourir ce club et tout ce qu'il représente pour tout ceux qui comme moi , en ont porté un jour le maillot,ne fût-ce qu'en équipes de jeunes.

Ou comme tous ces tarbais ou bigourdans qui chérissent un club au passé glorieux et qui leur a apporté tant de joies et d'émotions.

Or, privé ce club de ses infrastructures, de ses terrains d'entraînement, de l'espace qui lui permettrait un jour de voir plus grand si l'occasion s'en présente, c'est le condamner à terme à disparaître.
Car seul un club de rugby digne de ce nom et évoluant à un certain niveau peut espérer avoir droit de cité dans une ville comme Tarbes.


Privilégié le basket qui a déjà une enceinte qui lui est dédiée au quai de l'Adour, en venant empiéter sur les terres occupées par le STADO RUGBY  depuis un demi-siècle, c'est tout bonnement souhaiter la disparition de notre sport.

On sait que ces hectares de terrain disponibles en centre ville suscitent de nombreuses convoitises.

On nous parle d'espaces verts, mais on ne pense qu'à sur-bétonner !
(cela a déjà commencé avec la maison de retraite)

A nous supporters de défendre ce joyaux et à nous mobiliser sur les réseaux sociaux, comme ici sur La Tanière, pour préserver notre patrimoine et éviter une vente à la découpe et une bétonisation qui fait fi du réchauffement climatique  !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 11:15

Je voudrais vous poser une question à tous :


Est-vous d'accord pour que l'on utilise une partie des terrains et
de l'espace de Trélut pour y implanter d'autres activités sportives
ou de spectacle qui n'ont rien à voir avec le rugby  ?


La question va très certainement se poser ( et se pose déjà sur certains programmes) à la suite des élections municipales
Il me semble important que les supporters du STADO donnent leur avis

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 11:24

THE DEFENDER a écrit:
Je voudrais vous poser une question à tous :


Est-vous d'accord pour que l'on utilise une partie des terrains et
de l'espace de Trélut pour y implanter d'autres activités sportives
ou de spectacle qui n'ont rien à voir avec le rugby  ?


La question va très certainement se poser ( et se pose déjà sur certains programmes) à la suite des élections municipales
Il me semble important que les supporters du STADO donnent leur avis


Je ne suis pas forcément pour. Niveau logistique ça doit être très compliqué les jours où les matchs du TGB et du STADO se chevauchent.
Après dans le fond, l'idée est progressiste et j'aime ça, il faudrait avoir tous les éléments du projet.
Une chose est sûre, il faut de toute urgence faire évoluer ce stade.

Concernant la salle de spectacle, ce n'est pas du tout le lieu adéquat je verrai plutôt cette salle au 313 à l'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 11:50

THE DEFENDER a écrit:
Je voudrais vous poser une question à tous :


Est-vous d'accord pour que l'on utilise une partie des terrains et
de l'espace de Trélut pour y implanter d'autres activités sportives
ou de spectacle qui n'ont rien à voir avec le rugby  ?


La question va très certainement se poser ( et se pose déjà sur certains programmes) à la suite des élections municipales
Il me semble important que les supporters du STADO donnent leur avis

Cela ne me gene pas....pourvu que l' on déplace cette putain de piste !!!!! Et que l' on fasse enfin un petit stade....mais de rugby , avec une main courante autour....pres des joueurs....et des arbitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 11:52

tarbolandais a écrit:

Cela ne me gene pas....pourvu que l' on déplace cette putain de piste !!!!! Et que l' on fasse enfin un petit stade....mais de rugby , avec une main courante autour....pres des joueurs....et des arbitres Smile

Franchement a moindre frais....y' a moyen de faire un truc simple , et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 12:12

J'aimerais connaître  le prix du stade du Lou  avant  le gerland  avec gel évents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 12:49


Je remercie ceux qui se sont exprimés

Cela permet de savoir ce qu'attendent les supporters que nous sommes
Il faudrait bien sûr que nous soyons plus nombreux à donner notre avis
Donc n'hésitez pas à venir nous faire part de vos idées sur la question

J'avoue que sur ces premiers commentaires je suis grandement surpris que personne ne trouve rien à redire si l'on ampute le STADO du trois quarts de ses terrains d'entraînement
Que l'on transforme de beaux espaces verts qui permettent à la ville de respirer en zone bétonnée...

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 13:39

THE DEFENDER a écrit:

Je remercie ceux qui se sont exprimés

Cela permet de savoir ce qu'attendent les supporters que nous sommes
Il faudrait bien sûr que nous soyons plus nombreux à donner notre avis
Donc n'hésitez pas à venir nous faire part de vos idées sur la question

J'avoue que sur ces premiers commentaires je suis grandement surpris que personne ne trouve rien à redire si l'on ampute le STADO du trois quarts de ses terrains d'entraînement
Que l'on transforme de beaux espaces verts qui permettent à la ville de respirer en zone bétonnée...

Si le terrain d'entrainement et la salle de muscu (que l'on pourrait mutualiser) restent, je ne vois pas ce que l'on ampute au stado, il y a beaucoup de place perdue dans ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 15:27

Moi je ne vois pas ou construire ce palais des sports a trelut a moins qu ils suprime le chapiteaux donc qu ils le construise mais dans un autre endroit. Et cette candidate dis qu elle souhaite ce rapproché de lourdes pour faire un club de rugby en commun elle souhaite peut etre enlever le rugby de truc pour construire un autre complexe rugby en dehors de tarbes ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 15:37

THE DEFENDER a écrit:

Je remercie ceux qui se sont exprimés

Cela permet de savoir ce qu'attendent les supporters que nous sommes
Il faudrait bien sûr que nous soyons plus nombreux à donner notre avis
Donc n'hésitez pas à venir nous faire part de vos idées sur la question

J'avoue que sur ces premiers commentaires je suis grandement surpris que personne ne trouve rien à redire si l'on ampute le STADO du trois quarts de ses terrains d'entraînement
Que l'on transforme de beaux espaces verts qui permettent à la ville de respirer en zone bétonnée...


D ' abord un seul terrain d' entrainement ( le fibré )....si tu fais une salle....de la pelouse autour , des palmiers ....c' est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 15:44

Mais encore une fois....loin de moi l' idée d' un projet pharaonique....l' urgence c' est la piste d' athlé.....et vite...tres vite meme . A la vitesse ou vont les choses si pas d' amelioration de la structure le club ne restera meme pas en fed1 ( je fais pas du péssimisme , j' en suis convaincu ).
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 15:45

tarbolandais a écrit:


D ' abord un seul terrain d' entrainement ( le fibré )....si tu fais une salle....de la pelouse autour , des palmiers ....c' est réglé.
Et tu mets le foot à Valmy et hop gain de place énorme
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 15:58

jazzin a écrit:

Et tu mets le foot à Valmy et hop gain de place énorme

On va pas facher le foot....déjà un copain fait de l' athlé ( il rale pour la piste ) pourtant il est d' accord pour dire qu' elle est a refaire....et je n' arrive pas a lui faire rentrer dans le crane qu' il n' a pas besoin d' un stade de 17 000 places pour courir  !!!! Et qu' il n' aura jamais les jeux a Tarbes , ni les France....ni championnat d' occitanie....reste les départementaux ( ouff)
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 16:19

Trelut et pour le rugby si on contruit un palais des sport on enleverai soit le chapiteau ou le parking a coter donc a voir .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 16:24

tarbolandais a écrit:
Mais encore une fois....loin de moi l' idée d' un projet pharaonique....l' urgence c' est la piste d' athlé.....et vite...tres vite meme . A la vitesse ou vont les choses si pas d' amelioration de la structure le club ne restera meme pas en fed1 ( je fais pas du péssimisme , j' en suis convaincu ).

Le problème c'est que la suppression de la piste d'athlétisme, ce serait pour faire  passer la pilule auprès des "rugbymen"... mais à mon avis, l'enjeu ne se situe pas là.

Faire un palais des sports à la place de nos belles pelouses, voila ce qui peut intéresser davantage certains de nos politiques.

Mais je te garantie que construire un palais des sports à cet emplacement , avec tout ce qui va avec : parking  et tutti quanti...il ne restera pour les rugbymen que la portion congrue... et surtout les yeux pour pleurer !!!

Moi, très honnêtement, qu'un tel projet voit le jour, ça me révolte
Et que nous ne soyons pas plus à nous en offusquer est une invitation à tout betonner lancée aux bâtisseurs de tous poils : Allez-y les gars privez-nous de cet espace exceptionnel en centre ville, et surtout n'oubliez pas de bien vous remplir les poches, c'est le contribuable qui paie !
C'est sûr que des entreprises tu vas en trouver !

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 16:40

THE DEFENDER a écrit:


Le problème c'est que la suppression de la piste d'athlétisme, ce serait pour faire  passer la pilule auprès des "rugbymen"... mais à mon avis, l'enjeu ne se situe pas là.

Faire un palais des sports à la place de nos belles pelouses, voila ce qui peut intéresser davantage certains de nos politiques.

Mais je te garantie que construire un palais des sports à cet emplacement , avec tout ce qui va avec : parking  et tutti quanti...il ne restera pour les rugbymen que la portion congrue... et surtout les yeux pour pleurer !!!

Moi, très honnêtement, qu'un tel projet voit le jour, ça me révolte
Et que nous ne soyons pas plus à nous en offusquer est une invitation à tout betonner lancée aux bâtisseurs de tous poils : Allez-y les gars privez-nous de cet espace exceptionnel en centre ville, et surtout n'oubliez pas de bien vous remplir les poches, c'est le contribuable qui paie !
C'est sûr que des entreprises tu vas en trouver !


Je vais te dire....le basket n' est pas prêt d' avoir son palais des sports.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 17:24

C'est simple, pour le rugby il faut un terrain d'entrainement, un stade sans piste d'athlé avec parking une salle de muscu, des bureaux et des espaces de réception (ceux qu'on a actuellement sont très bien d'ailleurs). Le reste ça peut être optimisé. La priorité c'est la piste d'athlé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 17:40

Un nouveau palais des sports ne se fera jamais à Trélut !!! Au pire il se fera à coté du palais des sports actuel au Quai de l'Adour ou alors ils le moderniseront un pet ...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 18:36

julescesar65 a écrit:
Un nouveau palais des sports ne se fera jamais à Trélut !!! Au pire il se fera à coté du palais des sports actuel au Quai de l'Adour...
C'est le projet du maire sortant.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 19:14

max52 a écrit:

C'est le projet du maire sortant.

Je ne veux pas jouer les Cassandre, mais ce n'est pas quand le projet aura été acté par un tel ou une telle qui aura été élu(e) qu'il faudra se réveiller...
Mieux vaut prendre conscience en amont de ce qui nous attend, en tant que supporters du STADO, et surtout ce rendre compte de ce que signifient pour l'avenir de notre club, ces projets de bétonisations à outrance d'un espace vert privilégié en centre ville

Pour moi : La mort du STADO RUGBY  !

On n'existera plus , on sera bouffés par le basket et dépossédés de ce qui fait notre richesse et assure notre avenir : un espace dédié au jeu, avec des terrains d'entraînement in situ !

Mes amis nous attisons bien des convoitises  !
Arrêtons de jouer les naïfs et défendons ce qui est à nous !


Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 19:46

Je te trouve bien alarmiste. Pour l'instant ce ne sont que des promesses/projets de candidats, donc rien de bien concret. Quand arrivera le moment de chiffrer les choses, ce sera une autre histoire. Et n'oublions pas que nous sommes à Tarbes pas sur la côte basque : il n'y a pas de tension immobilière ici, ceux qui cherchent des m² les trouvent facilement et à pas cher.
Franchement je ne vois ce qu'ils gagneraient à "empiéter" sur le complexe rugbystique. Si quelque chose doit disparaître dans ce secteur c'est plutôt le vélodrôme : quelqu'un s'en sert? et là t'as un bon paquet de m² à récupérer.
Le plus probable c'est que rien ne bouge sur la partie rugby, je ne pense même pas qu'ils supprimeront la piste d'athlé pour rapprocher le terrain car ça ne libérerait pas beaucoup de place derrière : entre le terrain et la piscine il n'y a pas la place de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 20:04

souletin a écrit:
Je te trouve bien alarmiste. Pour l'instant ce ne sont que des promesses/projets de candidats, donc rien de bien concret. Quand arrivera le moment de chiffrer les choses, ce sera une autre histoire. Et n'oublions pas que nous sommes à Tarbes pas sur la côte basque : il n'y a pas de tension immobilière ici, ceux qui cherchent des m² les trouvent facilement et à pas cher.
Franchement je ne vois ce qu'ils gagneraient à "empiéter" sur le complexe rugbystique. Si quelque chose doit disparaître dans ce secteur c'est plutôt le vélodrôme : quelqu'un s'en sert? et là t'as un bon paquet de m² à récupérer.
Le plus probable c'est que rien ne bouge sur la partie rugby, je ne pense même pas qu'ils supprimeront la piste d'athlé pour rapprocher le terrain car ça ne libérerait pas beaucoup de place derrière : entre le terrain et la piscine il n'y a pas la place de faire grand chose.

Bonsoir Souletin,

Crois-moi, Souletin, des gens intéressés par ce type de projet et qui y trouveront leur compte, il y en a plus que tu ne l'imagines...
Et avec des arguments certainement très convaincants .
Nous avons déjà eu droit à une maison de retraite en lieu et place d'un espace gazonné... pourquoi s'arrêter en si bon chemin  ?
Cela a été la première pierre jetée en bordure de notre stade... on verra où tombera la prochaine...!

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty24.01.20 20:15

Si vous escomptez avoir du succès dans le monde, promettez tout, ne donnez rien  Razz Razz



votez pour moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: