LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apres match TPR 26-16

Aller en bas 
+14
Jeandodos
BiGourD-m@n
Gebx
Iffic
ricounet65
levieux65
Kinny
buic65
pat
pépé65
forest65
tontonz
TITINE
stadium73
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 20:06

Tres belle victoire avec un match maitrisé dans la continuité de Colomiers. Cette fois on a su concrétiser. Les avants bordelais ont été concassés et passés au laminoir. Avec un peu plus d'ambition on devait prendre le BO face a cette faible équipe de Bordeaux qui n'a pas fait honneur a son rang.
Lacrampe encore énorme qui se révèle en plus comme un excellent buteur, Terreblanche très bien dans le jeu, la mélée énorme avec un 5 de devant au combat, très bon match de Ricaud également, Etcheverria égal a lui meme?.
Franchement, depuis 2 matchs, cette équipe m'étonne par la façon dont elle domine ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 20:17

stadium73 a écrit:
Tres belle victoire avec un match maitrisé dans la continuité de Colomiers. Cette fois on a su concrétiser. Les avants bordelais ont été concassés et passés au laminoir. Avec un peu plus d'ambition on devait prendre le BO face a cette faible équipe de Bordeaux qui n'a pas fait honneur a son rang.
Lacrampe encore énorme qui se révèle en plus comme un excellent buteur, Terreblanche très bien dans le jeu, la mélée énorme avec un 5 de devant au combat, très bon match de Ricaud également, Etcheverria égal a lui meme?.
Franchement, depuis 2 matchs, cette équipe m'étonne par la façon dont elle domine ses adversaires.

erreur, c'est 27/16, un point mais il y a une semaine, il manquait
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 20:20

C'est l'émotion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 20:25

Je rentre de trélut ,on a sans doute fait notre meilleur match de la saison à trélut ce soir,on a bouffé les bordelais dans tous les secteurs à tel point que je regrette presque le bonus offensif que nous aurions pu prendre avec un peu plus de réussite et de physique car nous étions cuits à la fin du match.......

J'ai aimé:
-la mélée qui a mis sur le cul la girondine tput le match avec une mention spéciale pour Garcia énorme ce soir....
-RICAUD!!!!!! l'homme du match ce soir avec un essai ....tout en finesse....... mais quel essai!!!!!!!
-la charnière excellente ce soir:lacrampe au four et au moulin qui a un niveau top 14 quand il joue comme ça.... Lacrampe qui prend meme le relai pour buter de terblanche qui n'était plus en réussite apres un début de match en boulet de canon avec un magnifique drop........
-l'homogénéité de cette équipe qui est une bande de copain et ça se ressent;il a fallu un sacré mental pour rebondir apres la défaite injuste de Colomiers
-Etcheverria,la classe
-la défense
-le pack dans son ensemble
-l'arbitre excellent et c'est grace à lui qu'on a vu un beau match de rugby
-le fait qu'on gagne sans trembler pour une fois....

J'ai moins aimé:
-le manque d'ambition ,on tente une pénalité à 7 minutes de la fin alors qu'il nous manque un essai pour le Bonus offensif et qu'on mène de 15 points...... étions nous cuits physiquement???
-la condition physique justement,les bordelais finissent plus frais que nous
-le public toujours aussi mou en grande tribune et peu nombreux ce soir.....
-les touches longues mal lancées mais Dupuy réalise quand meme un tres bon match dans l'ensemble ce soir
-il manque un vrai ailier,Siale est trop lent et malgrè ses bons appuis loupe un essai que sans doute Dabrin ou Dumestre aurait marqué......
-la blessure de Loftus ,meme si elle a permis à Ricaud de s'exprimer.....



Coté Bordelais,je les ai trouvé tres moyens sur les bases tellement ils ont été bousculé en conquete........
Seul leur ailier fidjien Lilo je crois est un sacré client,il est taillé dans le roc et va tres vite,c'est une montagne de muscle qui une fois lancée et tres difficile à arreter ,heureusement qu'ils n'ont jamais réussi à le mettre sur orbite à par dans les 5 dernières minutes......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 20:30

Très gros match de notre équipe, bravo!!!! cheers un pack énorme, des 3/4 qui tentent de belles combinaisons. Si on arrivait à jouer comme ça à chaque match, on aurait pas grand monde à craindre!!!!!!!!
Faut espérer qu'on ait pas trop de blessés pour samedi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 20:38

tontonz a écrit:
Je rentre de trélut ,on a sans doute fait notre meilleur match de la saison à trélut ce soir,on a bouffé les bordelais dans tous les secteurs à tel point que je regrette presque le bonus offensif que nous aurions pu prendre avec un peu plus de réussite et de physique car nous étions cuits à la fin du match.......

J'ai aimé:
-la mélée qui a mis sur le cul la girondine tput le match avec une mention spéciale pour Garcia énorme ce soir....
-RICAUD!!!!!! l'homme du match ce soir avec un essai ....tout en finesse....... mais quel essai!!!!!!!
-la charnière excellente ce soir:lacrampe au four et au moulin qui a un niveau top 14 quand il joue comme ça.... Lacrampe qui prend meme le relai pour buter de terblanche qui n'était plus en réussite apres un début de match en boulet de canon avec un magnifique drop........
-l'homogénéité de cette équipe qui est une bande de copain et ça se ressent;il a fallu un sacré mental pour rebondir apres la défaite injuste de Colomiers
-Etcheverria,la classe
-la défense
-le pack dans son ensemble
-l'arbitre excellent et c'est grace à lui qu'on a vu un beau match de rugby
-le fait qu'on gagne sans trembler pour une fois....

J'ai moins aimé:
-le manque d'ambition ,on tente une pénalité à 7 minutes de la fin alors qu'il nous manque un essai pour le Bonus offensif et qu'on mène de 15 points...... étions nous cuits physiquement???
-la condition physique justement,les bordelais finissent plus frais que nous
-le public toujours aussi mou en grande tribune et peu nombreux ce soir.....
-les touches longues mal lancées mais Dupuy réalise quand meme un tres bon match dans l'ensemble ce soir
-il manque un vrai ailier,Siale est trop lent et malgrè ses bons appuis loupe un essai que sans doute Dabrin ou Dumestre aurait marqué......
-la blessure de Loftus ,meme si elle a permis à Ricaud de s'exprimer.....



Coté Bordelais,je les ai trouvé tres moyens sur les bases tellement ils ont été bousculé en conquete........
Seul leur ailier fidjien Lilo je crois est un sacré client,il est taillé dans le roc et va tres vite,c'est une montagne de muscle qui une fois lancée et tres difficile à arreter ,heureusement qu'ils n'ont jamais réussi à le mettre sur orbite à par dans les 5 dernières minutes......

en première mi-temps il a eu un éclair et il a laissé entrevoir une certaine pointe de vitesse ! Confirmation en fin de match quand la défense la " loupé " au départ de l'action lui laissant un boulevard ! Il a prouvé qu'il avait des jambes le monstre ! Je pense que Siale n'est pas exceptionnel ! Ce soir il aurait mieux valu le mettre à la place de Loftus qui boitillait et faire rentrer Dumestre ou alors Bourgeois qui a déjà tenu le poste d'ailier !
Dans l'ensemble c'est une belle partie ! Seul point faible les centres ! Les avants fidèles à eux mêmes , magnifiques ! Les Bordelais ne devraient pas les oublier si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 20:58

Toujours ton dada sur les centres... mais que dire de la paire bordelaise alors ? Et puis nos centres ont sacrement défendu .
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 21:05

[quote="sauteprune"][quote="tontonz"] poste d'ailier !
Seul point faible les centres !

Alors là va falloir m'expliquer...
Moi la faiblesse, c'est à l'aile que je l'ai vue. On connait Caujaulle, qui fait à mon sens un excellent début de saison et est très précieux par son sens du jeu et son opportunisme mais dont on sait aussi qu'il n' a plus la pointe de vitesse de ses 20 ans. Mais il apporte beaucoup par ailleurs. En revanche, Siale, à mon avis, n'apporte rien et n'est ni rapide ni créatif. Alors on pourra dire que sa place est au centre mais je crois aussi qu'il va vraiment falloir trouver les mots pour sortir Worthington ou Loftus! Impensable! Alors moi, ce qui me fait râler ce soir, c'est l'absence de deux réels finisseurs de chaque côté de l'attaque. Notre mobylette nous manque vraiment. Je revois encore ce pauvre Lacrampe ralentissant sa course, regardant à gauche, à droite, attendant un soutien (finalement SIALE) qui sera poussé en touche sur le poteau de coin alors que la différence, quelques instants plus tôt, était faite. Il n'a manqué à L'austrralien que des jambes.
Une seule absence ne change pas la face d'une équipe mais quand je regarde en arrière, que je vois la domination de notre pack (Quel Stewart encore ce soir!) qui est récurente au fil des soirées (sauf peut-être à Oyonnax et Lyon), l'aisance de notre charnière (Terreblanche nous a rejoué Mont de Marsan avec en plus la maîtrise du déplacement du jeu par le pied), notre assise défensive et sécurité qu'offre Etcheverria, je peste vraiment contre l'absence de réels finisseurs qui sauraient nous faire scorer dans nos temps forts.
Et quand on connait le nombre de matchs perdus d'un point...

Néanmoins, ce soir, je suis heureux d'avoir vu un bon match de rugby, un très bon TPR et 24 joueurs qui font honneur à leur maillot. Bravo les gars!.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 21:34

met ou est garincha Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 21:38

Je prend acte de vos avis et je les respecte mais je maintiens ce que j'ai dit ! Je vous ferai observer que je répète encore une fois qu'en défense nos centres font leur boulot , la preuve ! Mais en attaque ils ne sont pas créatifs ! Il manque un petit quelque chose que je ne saurais expliquer ! Ce qui me console c'est que ce soir encore , autour de moi , nombreux étaient ceux qui tenaient le même langage ! Pour ce qui concerne les ailiers Caujole est assez lent . C'est du moins l'impression qu'il donne mais comme le dit si bien pépé65 il compense par d'autres qualités qui sont indéniables ! En revanche Siale non ! Il y en a qui le préfère au centre moi , non ! Affaire de goùt ! Cela dit j'ai vu un beau match !
Deux jeunes à ma gauche ,qui avaient fait le déplacement de Colomiers , ne comprenaient pas comment ce groupe pouvait être aussi inconstant car enfin ce soir il a prouvé qu'il tenait la route ! S'il assure aussi bien , mais avec deux ailiers en jambes quand même , devant Aurillac et le suivant Narbonne si je ne m'abuse on devrait se régaler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 22:02

sauteprune a écrit:
Je prend acte de vos avis et je les respecte mais je maintiens ce que j'ai dit ! Je vous ferai observer que je répète encore une fois qu'en défense nos centres font leur boulot , la preuve ! Mais en attaque ils ne sont pas créatifs ! Il manque un petit quelque chose que je ne saurais expliquer ! Ce qui me console c'est que ce soir encore , autour de moi , nombreux étaient ceux qui tenaient le même langage ! Pour ce qui concerne les ailiers Caujole est assez lent . C'est du moins l'impression qu'il donne mais comme le dit si bien pépé65 il compense par d'autres qualités qui sont indéniables ! En revanche Siale non ! Il y en a qui le préfère au centre moi , non ! Affaire de goùt ! Cela dit j'ai vu un beau match !
Deux jeunes à ma gauche ,qui avaient fait le déplacement de Colomiers , ne comprenaient pas comment ce groupe pouvait être aussi inconstant car enfin ce soir il a prouvé qu'il tenait la route ! S'il assure aussi bien , mais avec deux ailiers en jambes quand même , devant Aurillac et le suivant Narbonne si je ne m'abuse on devrait se régaler ! Very Happy

moi ce qui m'inquiète, c'est en première ligne, toétu (cervicale pour le TPR, hernie discale pour la dépèche) et c'est pas la même musique, magravelidze qui boîte bas 'd'après VETTES sur PIC FM), je l'avais vu contre DAX, et il boitait également, malgré de grosses performances quand il joue, mais le genou grince.
Anglade devrait revenir, mais si ailleurs, on peut faire rentrer, des joueurs, duhen, bourgeois, dumestre, domec, en première ligne, attention, on sort pas des espoirs comme ça, ou il faut s'appeler Broncan et aurillac se profile, j'en garde pas que des bons souvenirs surtout à trélut... alors gare.

Avant d'envoyer les ballons aux ailes, il faudrait garder un pack intact, et là c'est plus tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 22:53

Very Happy Very Happy Very Happy TROP FORTS!!!!!!!!!!!!!! MERCI aux joueurs pour cette victoire et qu ils continuent dans cet etat d esprit.PEPE65 bien d accord avec toi notre faiblesse se trouve aux ailes avec la blessure de P.DABRIN que le club par" souccis financier" n a pas pu ou voulu le remplacer sinon on y serais dans les 5 c est mon avis!!!!!
ALLER TPR !!!! faut enchainer les victoires et surtout pas de mauvaise surprise contre AURILLAC pour qu on passe de bonnes fetes santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptySam 11 Déc - 23:20

sauteprune a écrit:
Ce qui me console c'est que ce soir encore , autour de moi , nombreux étaient ceux qui tenaient le même langage !


Ce n'est pas parce qu'un grand nombre de personnes disent la même connerie que ça n'en reste pas une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 6:31

Ah la jolie soirée !

Question de mathématiques élémentaires :
Sachant que l'UBB peut-etre 3eme après la 13 ème journée, calculer à quelle place peut finir le TPR après la 30ème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 6:46

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Ce qui me console c'est que ce soir encore , autour de moi , nombreux étaient ceux qui tenaient le même langage !


Ce n'est pas parce qu'un grand nombre de personnes disent la même connerie que ça n'en reste pas une. Very Happy

oui avec toi , si ce n'est pas pour tenir des propos qui t'agréent , il vaut mieux se taire ! Hormis du venin dis moi un peu ce que tu " repends " de sensé ? Je dis probablement des conneries mais j'ai le mérite d'avoir une opinion , qui n'engage que moi de surcroît , et je ne suis pas à l'affùt de ceux qui ne voient pas les choses comme moi pour les reprendre de la manière la plus discourtoise qu'il soit , c'est à dire comme toi ! Pourquoi ne fais tu pas le procès de tontonz qui dit que Siale est lent ? ! Je dirai même mieux , excepté pour "gueuler " des allez TPR pourquoi ne fais tu pas quelques analyses que l'on se fasse un opinion sur toi ! Cela changerait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 6:56

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Je prend acte de vos avis et je les respecte mais je maintiens ce que j'ai dit ! Je vous ferai observer que je répète encore une fois qu'en défense nos centres font leur boulot , la preuve ! Mais en attaque ils ne sont pas créatifs ! Il manque un petit quelque chose que je ne saurais expliquer ! Ce qui me console c'est que ce soir encore , autour de moi , nombreux étaient ceux qui tenaient le même langage ! Pour ce qui concerne les ailiers Caujole est assez lent . C'est du moins l'impression qu'il donne mais comme le dit si bien pépé65 il compense par d'autres qualités qui sont indéniables ! En revanche Siale non ! Il y en a qui le préfère au centre moi , non ! Affaire de goùt ! Cela dit j'ai vu un beau match !
Deux jeunes à ma gauche ,qui avaient fait le déplacement de Colomiers , ne comprenaient pas comment ce groupe pouvait être aussi inconstant car enfin ce soir il a prouvé qu'il tenait la route ! S'il assure aussi bien , mais avec deux ailiers en jambes quand même , devant Aurillac et le suivant Narbonne si je ne m'abuse on devrait se régaler ! Very Happy

moi ce qui m'inquiète, c'est en première ligne, toétu (cervicale pour le TPR, hernie discale pour la dépèche) et c'est pas la même musique, magravelidze qui boîte bas 'd'après VETTES sur PIC FM), je l'avais vu contre DAX, et il boitait également, malgré de grosses performances quand il joue, mais le genou grince.
Anglade devrait revenir, mais si ailleurs, on peut faire rentrer, des joueurs, duhen, bourgeois, dumestre, domec, en première ligne, attention, on sort pas des espoirs comme ça, ou il faut s'appeler Broncan et aurillac se profile, j'en garde pas que des bons souvenirs surtout à trélut... alors gare.

Avant d'envoyer les ballons aux ailes, il faudrait garder un pack intact, et là c'est plus tout à fait le cas.

eh bien pour ce qui concerne Toétu selon le site , infirmerie , il n'est fait mention que d'un Blocage cervicales
Repos strict. On peut espérer que ce n'est pas très grave ! Magravedlise pour lui il n'y a pas d'information , pour le moment ! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il n'a rien de bien méchant ! Cela dit tu as raison la conquête commence devant et si nos piliers sont hors course il faudra bien trouver une formule ! Je ne sais pas si chez les espoirs il y en a un ou deux qui pourraient monter ! Je ne pense pas que nous ayons les moyens d'en " acheter" un ni dans une situation sanitaire qui l'exige ! Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 7:00

Très belle victoire des nôtres hier soir enfin ça paye et encore le score ne reflète pas trop la domination
tarbaise.
Le point négatif c'est les blesses (loftus,magra)sachant que toetu risque de pas jouer d'un moment.
Pourquoi dire que siale est lent!!!
Il est tout simplement pas à son poste ,bien content qu'il rend service a l'aile.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 7:35

ricounet65 a écrit:
Très belle victoire des nôtres hier soir enfin ça paye et encore le score ne reflète pas trop la domination
tarbaise.
Le point négatif c'est les blesses (loftus,magra)sachant que toetu risque de pas jouer d'un moment.
Pourquoi dire que siale est lent!!!
Il est tout simplement pas à son poste ,bien content qu'il rend service a l'aile.....


tout simplement parce que c'est l'impression qu'il donne !
Quand tu dis que le score ne reflète pas trop la domination , ce qui est vrai , je te renvoi au texte de tontonz , résumé , qui est fort éloquent ! Il répond à plusieurs de tes questions ! Very Happy J'oubliais celui de Pépé65 qui lui aussi est très bien ! Pardon pépé65 mais à la fin je suis perdu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 7:54

sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
Très belle victoire des nôtres hier soir enfin ça paye et encore le score ne reflète pas trop la domination
tarbaise.
Le point négatif c'est les blesses (loftus,magra)sachant que toetu risque de pas jouer d'un moment.
Pourquoi dire que siale est lent!!!
Il est tout simplement pas à son poste ,bien content qu'il rend service a l'aile.....


tout simplement parce que c'est l'impression qu'il donne !
Quand tu dis que le score ne reflète pas trop la domination , ce qui est vrai , je te renvoi au texte de tontonz , résumé , qui est fort éloquent ! Il répond à plusieurs de tes questions ! Very Happy J'oubliais celui de Pépé65 qui lui aussi est très bien ! Pardon pépé65 mais à la fin je suis perdu ! Very Happy


Merci tontonz et pépé65 pour vos résumés Very Happy
Pour les autres membres qui voudraient en faire un (voir avec sauteprune) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 8:04

ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
Très belle victoire des nôtres hier soir enfin ça paye et encore le score ne reflète pas trop la domination
tarbaise.
Le point négatif c'est les blesses (loftus,magra)sachant que toetu risque de pas jouer d'un moment.
Pourquoi dire que siale est lent!!!
Il est tout simplement pas à son poste ,bien content qu'il rend service a l'aile.....


tout simplement parce que c'est l'impression qu'il donne !
Quand tu dis que le score ne reflète pas trop la domination , ce qui est vrai , je te renvoi au texte de tontonz , résumé , qui est fort éloquent ! Il répond à plusieurs de tes questions ! Very Happy J'oubliais celui de Pépé65 qui lui aussi est très bien ! Pardon pépé65 mais à la fin je suis perdu ! Very Happy


Merci tontonz et pépé65 pour vos résumés Very Happy
Pour les autres membres qui voudraient en faire un (voir avec sauteprune) Rolling Eyes

pourquoi voir avec sauteprune ? ........Que je sache je ne suis pas le propriétaire du forum ! Je me contente de donner des avis et j'apprécie la contradiction ce qui somme toute est utile au dialogue ! J'appelle cela également animer le forum , en toute modestie , mais si cela te contrarie il y en a d'autres où je ne suis pas conspué en permanence comme ici !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 8:19

sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
Très belle victoire des nôtres hier soir enfin ça paye et encore le score ne reflète pas trop la domination
tarbaise.
Le point négatif c'est les blesses (loftus,magra)sachant que toetu risque de pas jouer d'un moment.
Pourquoi dire que siale est lent!!!
Il est tout simplement pas à son poste ,bien content qu'il rend service a l'aile.....


tout simplement parce que c'est l'impression qu'il donne !
Quand tu dis que le score ne reflète pas trop la domination , ce qui est vrai , je te renvoi au texte de tontonz , résumé , qui est fort éloquent ! Il répond à plusieurs de tes questions ! Very Happy J'oubliais celui de Pépé65 qui lui aussi est très bien ! Pardon pépé65 mais à la fin je suis perdu ! Very Happy


Merci tontonz et pépé65 pour vos résumés Very Happy
Pour les autres membres qui voudraient en faire un (voir avec sauteprune) Rolling Eyes

pourquoi voir avec sauteprune ? ........Que je sache je ne suis pas le propriétaire du forum ! Je me contente de donner des avis et j'apprécie la contradiction ce qui somme toute est utile au dialogue ! J'appelle cela également animer le forum , en toute modestie , mais si cela te contrarie il y en a d'autres où je ne suis pas conspué en permanence comme ici !


Non il n'est pas question que tu partes sur d'autres forums.
Mais tu passes ton temps a faire des allusions sur telle joueur ou membre.
Des fois il faut se remettre en questions,t'étonne pas si beaucoup de membres ne te supportent pas...
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 8:36

oh les gars on gagne !!!!!vous avez bu trop de bordeaux apres le match ou quoi pour vous chamailler Question cela dit moi j aime les avis contradictoires meme ceux de garincha ca anime le forum et d ailleurs le nombre d inscrits sur le forum augmente mais ce sont toujours les meme qui interviennent cest pourquoi il faudrait encourager tous ces inscrits a participer plutot qu a lire!!!! OSEZ donner votre avis plus on est de fou plus........!!! et bravo a ricounet d avoir repris ce forum et de le faire progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 8:48

oui , buic65 , tu as raison ! Le TPR a gagné de belle manière et cela suffit amplement à mon, bonheur ! Passons à autre chose et voyons si pour samedi prochain nous pourrons récupérer les blessés , particulièrement devant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 9:12

sauteprune a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Ce qui me console c'est que ce soir encore , autour de moi , nombreux étaient ceux qui tenaient le même langage !


Ce n'est pas parce qu'un grand nombre de personnes disent la même connerie que ça n'en reste pas une. Very Happy

oui avec toi , si ce n'est pas pour tenir des propos qui t'agréent , il vaut mieux se taire ! Hormis du venin dis moi un peu ce que tu " repends " de sensé ? Je dis probablement des conneries mais j'ai le mérite d'avoir une opinion , qui n'engage que moi de surcroît , et je ne suis pas à l'affùt de ceux qui ne voient pas les choses comme moi pour les reprendre de la manière la plus discourtoise qu'il soit , c'est à dire comme toi ! Pourquoi ne fais tu pas le procès de tontonz qui dit que Siale est lent ? ! Je dirai même mieux , excepté pour "gueuler " des allez TPR pourquoi ne fais tu pas quelques analyses que l'on se fasse un opinion sur toi ! Cela changerait un peu !


Il est vrai que je te cite pour dire ça, mais ne te sens pas visé pour autant, tu n'es pas le centre du monde, même pas le centre du forum.
Alors bon, pour ne pas te froisser, je vais tourner ça autrement en disant que "ce n'est pas parce qu'un grand nombre de personnes affirment une même chose qu'elle est forcément vrai".
Ca va mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 EmptyDim 12 Déc - 9:47

Pour ma part je trouve les interventions de Sauteprune interressantes et cool. Il en est ici comme ailleur certain qui ont toujours besoin d'une ou plusieurs têtes de Turc, (Garincha, Sauteprune etc ), pour se defouler et c'est tellement plus facile par le biais d'un forum et que l'on a l'impression de faire parti de la majorité! C'est toujours les mêmes (ils se reconnaitrons) qui pensent détenir la verité et qui dénigrent tous ceux qui ont une opinion differente de la leur.
Nous avons vu dans le temps quelques forumeurs du site ne plus s'exprimer, et quitter définitivemrent ce site, apres avoir été ouspillé de la sorte.
Je crois que si la derive continue, bon nombre d'inscrits feront de même et ce forum ira à sa perte !
Bon c'est tout pour moi, bon Dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres match TPR 26-16 Empty
MessageSujet: Re: Apres match TPR 26-16   Apres match TPR 26-16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres match TPR 26-16
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR-USO après match
» l"apres match perigueux_tarbes
» TPR - AIX ... l'après match.
» USD 19-16 TPR...l'apres match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: