LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quelle place peut finir le TPR..?

Aller en bas 
+9
garincha
cooker
anthony
Iffic
Météor
trelutain
Ricardo
tontonz
L'Olive
13 participants

A quelle place peut finir le TPR
A la première place
A quelle place peut finir le TPR..? Vote_lcap0%A quelle place peut finir le TPR..? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans le Top 5
A quelle place peut finir le TPR..? Vote_lcap21%A quelle place peut finir le TPR..? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Aux portes des demies
A quelle place peut finir le TPR..? Vote_lcap33%A quelle place peut finir le TPR..? Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Dans le ventre mou
A quelle place peut finir le TPR..? Vote_lcap38%A quelle place peut finir le TPR..? Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Aux portes de la zone rouge
A quelle place peut finir le TPR..? Vote_lcap7%A quelle place peut finir le TPR..? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dans les 2 reléguables
A quelle place peut finir le TPR..? Vote_lcap0%A quelle place peut finir le TPR..? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty12.08.08 0:14

Voilà un premier sondage intéressant..


Dernière édition par Admin le 12.08.08 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty12.08.08 0:29

J'essaye de rester optimiste et j'ai voté "aux portes des demis.....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty12.08.08 0:29

Petit memo:
Pour créer un sondage rien de sorcier.Quand on créé un nouveau sujet,en bas se trouve "ajouter un sondage",tout y est ensuite expliqué.Par contre,faut pas se tromper de rubrique (joueurs..matchs...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty12.08.08 0:30

Pareil pour moi et j'y crois dur comme fer en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty12.08.08 9:18

dans un premier temps je vote dans le top 5 .Je veux croire que mon opinion ne changera pas en avançant dans le championnat !
Soyons fous et croyons y de toutes nos forces ! Laughing demain sera un autre jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty12.08.08 11:27

Moi j'ai voté dans le ventre mou ... faut pas s'enflammer les gars regardez aussi les effectifs de pro d2 c'est du lourd !!!! Mais si on fait mieux ce que je pense capable et ben c'est tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty12.08.08 22:46

tontonz a écrit:
J'essaye de rester optimiste et j'ai voté "aux portes des demis.....

j'ai voté la même chose, mais j'avoue que je me suis freiné, car le fanion dans ma voiture commence à jaunir, et que je me vois bien le coudre sur le drapeau en fin de saison, pour y joindre ceux du Stado......un peu chauvin, le garçon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty14.08.08 15:29

trelutain a écrit:
tontonz a écrit:
J'essaye de rester optimiste et j'ai voté "aux portes des demis.....

j'ai voté la même chose, mais j'avoue que je me suis freiné, car le fanion dans ma voiture commence à jaunir, et que je me vois bien le coudre sur le drapeau en fin de saison, pour y joindre ceux du Stado......un peu chauvin, le garçon! Cool

Ben, j'ai mis le ventre mou, en espèrant avoir été.........mou, dans mon pronostic rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty14.08.08 18:17

tontonz a écrit:
J'essaye de rester optimiste et j'ai voté "aux portes des demis.....
Moi aussi car c'est vraiment dans le top 8 que je les vois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty17.08.08 14:44

sauteprune a écrit:
dans un premier temps je vote dans le top 5 .Je veux croire que mon opinion ne changera pas en avançant dans le championnat !
Soyons fous et croyons y de toutes nos forces ! Laughing demain sera un autre jour bounce
Pareil je vote top 5, il y a du potentiel, est ce que cela suffira car effectivement il y a du gros.......et si le TPR en faisait parti! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty18.08.08 14:17

J’ais vu à Dax une équipe pleine d’envie et de vaillance qui m’a fait vibrer, depuis il y a eu le match contre Agen qui, d’après les comptes rendus, a confirmé la première impression.
Bien sur, j’en entends déjà dire que ce ne sont que deux matchs amicaux…..mais ils ont été gagné sans contestation possible, la saison commence pour le mieux l’équipe n’est pas encore complète et donc a encore des moyens inexploités.
J’attend le match contre Auch avec impatience !!!
Nous sommes sur les bons rails, je vais me répéter mais cette équipe me semble de bonne constitution et en surprendra plus d’une c’est pour ça que j’avai voté pour le top 5 !

affraid Vive le TPR
cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty18.08.08 17:24

bonjour à tous,

pour ma part j'ai voté top 5 ,je trouve que l'equipe a vraiment une bonne allure,pack solide,defense (tres) bonne,3/4 rapide et qui se trouvent sur le terrain,2 bons buteurs et surtout de la hargne et de l'envie de la part de tous les joueurs Wink

donc pour moi qui suis plutot optimiste de nature(je precise...),j'espere dans le top 5!

vive le TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty18.08.08 21:02

moi aussi je les vois assez haut dans le classement.Je ne vois pas de raisons valables de nous inquiéter sur la production 2009 du tpr.Il y a de la qualité dans toutes les lignes,de la cohésion car éffectif stable,et des coaches qui ont apportés un trés bon état d' esprit.Maintenant le facteur réussite intervient toujours mais si le tpr a un minimum de réusssite cette année alors tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty19.08.08 17:24

cooker a écrit:
moi aussi je les vois assez haut dans le classement.Je ne vois pas de raisons valables de nous inquiéter sur la production 2009 du tpr.Il y a de la qualité dans toutes les lignes,de la cohésion car éffectif stable,et des coaches qui ont apportés un trés bon état d' esprit.Maintenant le facteur réussite intervient toujours mais si le tpr a un minimum de réusssite cette année alors tout est permis


Effectivement tous les indicateurs sont au vert dans cette pré-saison..... mais il est difficile de pouvoir se situer par rapport aux autres équipes qui sont plus ou moins avancées dans leur préparation.....
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty19.08.08 17:34

garincha a écrit:
cooker a écrit:
moi aussi je les vois assez haut dans le classement.Je ne vois pas de raisons valables de nous inquiéter sur la production 2009 du tpr.Il y a de la qualité dans toutes les lignes,de la cohésion car éffectif stable,et des coaches qui ont apportés un trés bon état d' esprit.Maintenant le facteur réussite intervient toujours mais si le tpr a un minimum de réusssite cette année alors tout est permis


Effectivement tous les indicateurs sont au vert dans cette pré-saison..... mais il est difficile de pouvoir se situer par rapport aux autres équipes qui sont plus ou moins avancées dans leur préparation.....
Il faut les voire jouer pour juger,et je peux t'affirmer qu'il n'y a rien à voire avec l'équipe de l'an dernier.Même si c'est des matchs amicaux les joueurs ont fait bonne impression même pour les adversaires,ils défendent formidablement et ils balancent du jeux sans arrêt et même si le midol dit qu'on a marqué que sur des pénalités,ils ne les ont pas tous tenté,ils en ont au moins joué au moins 6 à la main au lieu de les tenter.Agen ont été pris à la gorge et sont tombé sur une défense de fer qui à chaque placage les faisait reculer sans problème.De plus il y a de l'engagement de la cohésion et un esprit de groupe,tout pour faire une grande équipe.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty25.08.08 9:50

J'ai voté aux portes des demis, on a les moyens d'y arriver si la réussite ne nous fuit pas. On a un bon groupe avec beaucoup de joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble + quelques bonnes recrues. En tout cas je nous vois pas jouer en bas du tableau ou alors on est vraiment maudit!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty25.08.08 11:36

Pour moi, c'est aux portes des demies mais si la porte reste entre-ouverte, alors pourquoi pas si engouffrer sans faire de bruit.... Laughing Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty25.08.08 21:57

Yands a écrit:
Pour moi, c'est aux portes des demies mais si la porte reste entre-ouverte, alors pourquoi pas si engouffrer sans faire de bruit.... Laughing Laughing

Very Happy
Si la porte est entre-ouverte....... pirat il faut s'y engoufrer en fracassant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty26.08.08 9:01

et si on se la jouait plutôt modeste, en prenant les journées au fur et à mesure, en consolidant progressivement et en révisant à la hausse les objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty26.08.08 11:39

Manu a écrit:
et si on se la jouait plutôt modeste, en prenant les journées au fur et à mesure, en consolidant progressivement et en révisant à la hausse les objectifs?

Je pense que c'est la solution, de toute façon cette prod2 est trés homogène donc trés difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty26.08.08 13:26

[b]Aux portes de la zone rouge 5% [ 2 ]
affraid Quoi..mais ils sont ou les deux ?
Il y en a un c'est "Garincha" mais l'autre qui c'est ????
Aurait-il fait un adepte sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty26.08.08 22:31

t'as raison, ces 5% ça plombe l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle place peut finir le TPR..? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place peut finir le TPR..?   A quelle place peut finir le TPR..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle place peut finir le TPR..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif: Finir 1er
» BOURGOIN vs STADO
» un petit peut d'humour ?
» J'ai peut etre la solution
» STADO vs SC ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: