LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...

Aller en bas 
+7
Drums65
jipe
pepito
tarbais exilé
Jeandodos
TITINE
Yands
11 participants
AuteurMessage
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 20:22

Monsieur le Président du TPR ainsi que le staff, je viens par le biais de notre forum, vous faire part de ma grande tristesse ainsi que
du sentiment de honte qui m'envahit ce soir après l'humiliation télévisé du match face au BO.

Perdre est une chose normale, mais avec les armes à la main et non comme cela a été fait face à Biarritz.

Lors de mon retour de Béziers déjà je me suis dit: c'est un accident, en fait non deux grosses défaites cela ne gêne personne ? si pardons
nous les supporters mais bon ça...

Cela ne dérange certainement pas les coachs Tarbais car pour eux Biarritz est largement plus fort dixit Mr Nadau.
Aucune révolte, rien pas d'amour propre, l'amour c'est nous les supporters Mr le Président qui l'avons pour notre TPR.
Et les joueurs ?? ont ils l'amour de notre club ?

Biarritz, Béziers, Colomiers cela commence à faire beaucoup et je le redit perdre n'est pas grave mais être humilier de la sorte
devant les caméras ou pas me dérange plus que les coachs Tarbais.

Je nous annonce une saison difficile si rien n'est fait pour retrouver la dignité que nous avions les deux dernières saisons.
Avez vous les solutions ?

Je souhaite Mr le Président que les joueurs ainsi que le staff ont conscience du mal qui a été fait à nous supporters du TPR ce soir ?

Malheureusement, j'ai des doutes en voyant des larges sourires sur le visage de certains joueurs à la sortie du vestiaire.

Ce club représente beaucoup pour nous et le voir ainsi nous fait peine.

Si par hasard vous passez par ce forum d'amoureux du tpr, n'hésitez pas à nous répondre.

Veuillez agréer Monsieur le Président du TPR mes meilleurs sentiments.


Dernière édition par Yands le 22.09.14 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: citation supprimée   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 20:26

Yands a écrit:
... ↑

message à envoyer à la direction du tpr , c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 20:34

Bien sûr qu'il faut l'envoyer; moi non plus je ne suis pas d'accord avec Nadau; Biarritz a une bonne équipe on ne peut le nier mais c'est le TPR qui lui a offert 55 points; ils n'ont pas eu à forcer leur talent. Prendre 55 points pourquoi pas mais mourir sur le terrain avant.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 21:03

Il va falloir un électrochoc, le changement de capitaine , le retour de benjamin thuriès , ou l'arrivée de guilhen queheille pour piquer certains joueurs , le retour de maxime veau ,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 21:18

Quand je lis qu'ils sont sortis des vestiaires avec le sourire, ca me fout la trouille!!
Moi je serais sorti par la porte de derrière avec une cagoule sur la tête!!

C'est étrange. Je me souviens les avoir vu il y a 2 saisons à Massy. Ils en avaient bavé pour l'emporter
juste la fin. J'avais été très touché de voir leur comportement au coup de sifflet final : des gamins qui
venaient de remporter le graal!! Ils étaient venus nous voir et voulaient partager ca avec leurs supporters.
J'avais beaucoup apprécié cet état d'esprit et surtout leur combat pour arriver à la victoire.

Je ne peux pas croire que tout cela et surtout l'état d'esprit de la saison passé se soient envolés!!!

Vous qui les voyez régulièrement, dans quelles dispositions sont-ils? Quels sont leurs discours d'après match (pas ceux convenus
pour la presse mais en aparté)? Comment considèrent-ils leur maillot? Sont-ils des guerriers ou des salariés?

J'avoue que je m'interroge. Mais bon, cela revient à s'interroger sur tout le système du rugby actuel mais c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: citation supprimée   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 21:27

tarbais exilé a écrit:
...↑

Mr Nadeau a dit  à la sortie des vestiaires: biarritz va jouer la qualif mais nous faut pas rêver nous sommes une équipe de milieu
de tableau. Dixit Nadeau.
Alors pourquoi l'objectif du Président est la qualification ?

Benjamin Collet à la sortie est un des rares qui faisait la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 21:27

avec des matchs comme ça, les présidents n'ont pas finis de s'inquiéter que le public ne vient pas au stade , que les sponsors locaux se désintéressent , et que les sponsors nationaux désertent en pleine campagne .king Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: cittttations suusupprimmmées    Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 21:37

Yands a écrit:
tarbais exilé a écrit:
?...↑
...↑
Que l'objectif du Président soit la qualification est normal (ambition). C'est aussi fait pour tenter d'attirer les sponsors à qui on ne peut pas
promettre un simple maintien (ils ne seront pas intéressés car pas exposés médiatiquement).
Mais tout est dans la façon de le dire : si on annonce qu'on sera dans les 5, il faut avoir les billes en poche. Peut-être aurait-il mieux valu dire
qu'on est un petit budget avec beaucoup de cœur, qui n'est pas passé loin de la qualif les deux dernières années et qui va tout faire pour y arriver (modestie).
(conf. un de mes messages précédents).

En tous cas, merci pour les précisions sur la sortie des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 21:57

Mais pour faire honneur au maillot, aux sponsors, aux supporters il faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul sinon il n'y aura plus personne au stade. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 22:55

Le discours de Nadeau me rappelle étrangement celui de Berot .On dirait un berger qui emmene son troupeau a l'abattoir. Pas d'ambition ni de motivation. A sa place je serai rentré directement au vestiaire et no comment.Aux joueurs de montrer qu'ils ont du caractére car sinon l'histoire risque de se repeter a Carcassonne.Staff ,dirigeants,joueurs il faut se ressaisir et avoir du mental.
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 22:57

Bsr,
Je suis a 10000% avec vos commentaires. Moi aussi ce soir, j'ai honte . Que l'on perde n'est pas grave, mais que l'on manque de fierté et de respect a nous supporters, cela me met hors de moi.Tout le monde, a pu voir ce manque d,envie et partout ou on va aller, ils vont vouloir nous marcher dessus puisque personne ne se revolte. C'est pas l'image que les autres equipes avaient depuis 2 ans.
Comment accepter en tant que joueur, entraineur, de prendre 50 points devant tout le monde sans meme un début de revolte.
Maintenant, il faut reagir, musclé le discours. Je me fous de voir du beau jeu, je veux des morts de faim qui rentre sur le terrain pour y laisser les tripes.
Le capitaine, c'est celui qui va remonter les gars, qui refuse de ceder.Ce n'est ni domo, ni lilo.
C'est collet, tchevchenko.
Les entraineurs ne doivent plus trouver les excuses. Biarritz qualifié, je rigole.
Maintenant, c'est au boulot. A carcassonne, il faut des tueurs . Le resultat, je m'en tape.
On a de la qualité dans cette equipe, certes c'est jeune derriere, mais il faut 8 mecs devant qui veulent concasser du carcassonnais, une charniere qui nous fasse jouer chez nos adversaires, des 3/4 qui plaquent a tour de bras. Pour le beau jeu, on verra plus tard.
Regarder aujourd'hui les albi, beziers, montauban, carcassonne, ils ont rien de plus que nous voir moins, mais ils y mettent le coeur, les tripes.
A carcassonne c'est cela que je souhaite voir et pas des touristes comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: citation supprimée   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty21.09.14 23:09

jipe a écrit:
...↑

Depuis le début de cette saison, c'est toujours la même chose qui revient: PAS D'ENVIE !!
Mais à quoi est-ce du? Ils ont pas envie de jouer? C'est simple il y a sans doute derrière eux des
petits jeunes qui ne demandent que ca (jouer). Alors invitons ceux qui veulent s'y filer à montrer
ce dont ils sont capables.
Peut-être ne gagneront-ils pas mais au moins qu'on voit des mecs jouer leur vie sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: citations ... sans réponse?   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 0:10

tarbais exilé a écrit:
jipe a écrit:
...↑
...?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 0:13

Il n'y a qu'une solution mettre le paquet et rappeler PH Broncan. Le mal vient de là. Je sais malheureusement que ce n'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 7:55

tarbais exilé a écrit:
Yands a écrit:
tarbais exilé a écrit:
...↑
...↑
...↑

C'est toujours le même problème! Comme sous l'ère Bérot, on annonce des ambitions et patatra! Je préfèrerais que nous avancions masqué! Comme ces 2 dernières année! vec de la modestie!

Je pense que Collet mériterait d'être capitaine et de jouer plus... Il est le seul a montrer de la niaque!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 8:14

Comme on dit c'est devant que ça démarre et devant c'est pas ça Evil or Very Mad on ce fait bouffer en mélée coté droit sans Toureau jusqu'à quand? Quelle erreur de l'avoir laissé à la maison! On perd des ballons en touche, on ratisse peu de ballon dans les mélées ouvertes, ils nous ont bien fixés sur les rucks Sad les deux 9 trop lent et manque d'imagination (roublardise), les trois quarts ont du mal à se replacer, souvent en sous nombre en défense, au centre pas vraiment d'impact player et mauvaise defense enfin derriere impossible de jouer de bon ballons quand on prend la déferlente presque a chaque fois Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 9:10

Iffic a écrit:
Comme on dit c'est devant que ça démarre et devant c'est pas ça Evil or Very Mad on ce fait bouffer en mélée coté droit sans Toureau jusqu'à quand? Quelle erreur de l'avoir laissé à la maison! On perd des ballons en touche, on ratisse peu de ballon dans les mélées ouvertes, ils nous ont bien fixés sur les rucks Sad les deux 9 trop lent et manque d'imagination (roublardise), les trois quarts ont du mal à se replacer, souvent en sous nombre en défense, au centre pas vraiment d'impact player et mauvaise defense enfin derriere impossible de jouer de bon ballons quand on prend la déferlente presque a chaque fois Twisted Evil




Excellente synthèse, pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 9:14

Autre alerte rouge ...............nous sommes tous d'accord !!
c'est la première fois depuis des années. Pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 9:22

Après 5 journée il ne faut pas être inquiet,le BO aller bien finir par ce réveillez,c'est tombé sur vous. Very Happy

Le 2eme bloc me parait assez compliqué pour le TPR avec un déplacement a carca,bourgoin et albi et réception de Agen et Mont de marsan.
Etre invaincu a domicile est important pour atteindre les phases finales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 9:28

bearnais64 a écrit:
Après 5 journée il ne faut pas être inquiet,le BO aller bien finir par ce réveillez,c'est tombé sur vous. Very Happy

Le 2eme bloc me parait assez compliqué pour le TPR avec un déplacement a carca,bourgoin et albi et réception de Agen et Mont de marsan.
Etre invaincu a domicile est important pour atteindre les phases finales !

Aucun signe d'inquiètude, mais c'est gentil de ta part. Les inquiets sont incapables de gérer les situations qu'ils rencontrent. Ce n'est pas notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 10:29

Les phases finales je pense qu'on a déjà fait une croix dessus il serait déjà bon d'être invaincus à domicile. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 14:11

Jeandodos a écrit:
Les phases finales je pense qu'on a déjà fait une croix dessus il serait déjà bon d'être invaincus à domicile. Wink Wink Wink

Entièrement d'accord avec toi si on ne veut pas se retrouver en Fédérale. Je ne veux pas mettre en doute les capacités des coachs quoi que, mais je pense que eux et les joueurs auraient besoins de quelques séances de psychothérapie afin de les faire rentrer sur le terrain avec plus de motivation et leur faire comprendre qu'un match dure 80 minutes et qu'il ne faut pas se louper au départ ce qui n'a pas été le cas depuis le début de la saison. Du gros travail en perspective. Et ceux qui ne veulent pas adhérer on les met de côté et on fait avec des jeunes et sans oublier Basauri qui a toujours répondu présent. Il est inadmissible de voir de telles déroutes. Faut voir le plaisir de certains anti TPR et dieu sait s'il y en a ce qu'ils nous mettent le lundi. Certains me prédisaient déjà samedi une branlée à Biarritz, mais j'avais de quoi répondre. A l'heure actuelle j'ai presque envie de me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 20:42

Pour répondre à certains membres du forum, oui la lettre au Président a été envoyer à la direction en souhaitant
une réponse.

Mais le plus important est que le TPR se relève.
Nous sommes toujours derrière l'équipe, même si nous nous posons des questions sur le manque
d'envie du groupe sur les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty22.09.14 21:45

Yands a écrit:
Pour répondre à certains membres du forum, oui la lettre au Président a été envoyer à la direction en souhaitant
une réponse.

Mais le plus important est que le TPR se relève.
Nous sommes toujours derrière l'équipe, même si nous nous posons des questions sur le manque
d'envie du groupe sur les derniers matchs.

Visiblement si on en croit certains médias le Président du SUA n'a pas attendu de recevoir du courrier
pour mettre une avoinée à ses joueurs après la défaite à Perpignan!! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty23.09.14 7:41

tarbais exilé a écrit:
Yands a écrit:
Pour répondre à certains membres du forum, oui la lettre au Président a été envoyer à la direction en souhaitant
une réponse.

Mais le plus important est que le TPR se relève.
Nous sommes toujours derrière l'équipe, même si nous nous posons des questions sur le manque
d'envie du groupe sur les derniers matchs.

Visiblement si on en croit certains médias le Président du SUA n'a pas attendu de recevoir du courrier
pour mettre une avoinée à ses joueurs après la défaite à Perpignan!!  Embarassed Crying or Very sad

Oui Mr le Président du TPR, nous les Tarbais de Nouméa (et Dieu sait que nous sommes nombreux), aujourd'hui nous avons honte de notre équipe et de l'image qu'elle nous a montré à la télé. Nous nous sommes levés à minuit pour voir ce match, et pour ma part je me faisais un plaisir de voir enfin mon équipe à la télé. Eh bien, la prochaine fois, je resterai au plumard, je serai moins crevé au boulot, le lendemain. Que s'est il passé pour qu'ils jouent de la sorte , j'ai crû rêver en voyant ce non jeu, ce manque d'entousiasme, ces fautes inimaginables à ce niveau. Bref, je rejoint tout à fait toutes les personnes de ce forum et leurs commentaires, j'espère maintenant à une réaction et à une prise de conscience de la part du staff et de l'équipe, mais malgré tout, je resterai toujours un fervent supporter de mon équipe de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty
MessageSujet: Re: Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...   Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte
» J'ai honte
» HONTE
» C'est la HONTE......
» TARBES - AGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: