LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
+17
pepito
andré
aaaa
ASCA rugby
tontonz
POEYDOMENGE
ricounet65
Jeandodos
buic65
TITINE
charvis
max52
Iffic
pumba65
trelutain
Jeff65
levieux65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2597
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 20:45

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink

100% d'accord avec toi jeandodos,ce n'est pas Davant qui est un doux réveur mais plutot ceux qui croient qu'on peut encore exister longtemps dans le monde pro sans rien faire et avec le TPR.......
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 20:55

Il faut un projet ou tout le monde se reconnaisse,que toute la région pousse derriere ce projet.......
Le gros probleme du tpr,c'est qu'il a une tres mauvaise image et qu'il est détesté par la moitié des tarbais,tous les lourdais ou presque et peu apprécié à Bagnères ,Argeles ou Lannemezan......
Alors arriver à trouver des sponsors locaux dans un tel marasme devient un exploit!!!!!
Ce n'est que sportivement que le tpr est le club départemental mais dans le coeur des gens ,beaucoup de bigourdans préfèrent soutenir le stade toulousain ou meme pau!!!
Son image s'est trop dégradé et je pense qu'il faudrait des années pour la réhabiliter:je pense effectivement qu'il faudrait repartir sur autre chose,un autre nom,un autre stade et pas forcément à tarbes.... (à moins que la mairie se donne les moyens que ce club bigourdan reste à tarbes en faisant de trélut un vrai stade de rugby)

Nous vivons sans doute les dernières années du tpr en proD2 si on continue comme ça ,c'est maintenant qu'il faut réagir si on veut conserver du rugby pro en bigorre..... Il faudra sans doute faire nous aussi des concessions mais il faut un projet qui réunisse la bigorre et donne envi à des entreprises de se rassembler autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 21:11

Pour ceux qui veulent garder un club Pro en Bigorre je pense qu'il n'y a pas 50 solutions et si un nouveau club qui rassemblerait toutes les forces vives du département voyait le jour ; alors là tout le monde se sentirait concerné à part les inévitables et sempiternels grincheux . Mais ils se rallieraient vite à la majorité pour aller voir le RCB (Rugby Club Bigourdan) faire des prouesses sur les terrains de France ( et de Navarre). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 21:21

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink

tout est dit, et bien dit
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 21:28

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
sauteprune a écrit:
certes ! Mais alors dites nous ce qu'il faut faire ! Sans pognon comment allez vous faire ? Là est la question mais je ne vois pas de réponses constructives !
Vous savez pertinemment qu'une fusion ne fonctionnera pas alors comment faire ?
Avec TOUS les sponsors du département plus quleques nationaux un club de ¨ProD2 a de quoi vivre mais le TPR tout seul avec ses sponsors actuels n'ira plus très très loin ça a l'air clair.
L'idée d'un rapprochement Gerso Bigourdan me séduit également car on a deux clubs du même comité, avec les mêmes problèmes budgétaires et avec la même mentalité de faire des miracles avec des gars qui y croient et sont attachés aux mêmes valeurs ; alors pourquoi pas également envisager cette éventualité. Il faut faire table rase du passé et si on veut réellement continuer à voir du rugby Pro en Bigorre il faudra nécessairement en passer par un nouveau club: Bigourdan ou Armagnac Bigorre qui pourrait englober pourquoi pas les clubs de fédérale des deux départements. Là on pourrait même espérer de belles choses. Wink Wink Wink

sur l' AG, il y a aussi la mise en place d'une structure de recherche de partenaires locaux, et je pense que certains joueurs pourraient s'investir dans ce job.
Il faut parler du stade , sans raser la piste d'athlé, on peut aménager les tribunes : il y a du travail dans les deux tribunes.
(des loges pour la grande), des améliorations de l'accueil des journalistes, des panneaux publicitaires plus modernes, fermer le derrière de la petite tribune, pour éviter des courants d'air, et une bandas en permanence pour animer les tribunes
Le principal problème de Trélut c'est qu'on est beaucoup trop loin du terrain,soit on rase la petite tribune on rapproche le terrain de la grande et on construit une grande tribune à la place de l'ancienne, soit on fait un nouveau stade entre Tarbes Lourdes et Bagnères mais cette fois un vrai stade de rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 21:37

Entre Tarbes,Lourdes et Bagnères ça fait du Loucrup!Comptez pas sur moi pour trouver un terrain plat dans le coin..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 21:51

Monsieur Davant lors de l' AG nous a dit qu' il aimerait bien réhabiliter le stade Jules Soulé pour y faire jouer les rencontres de championnat! Mis à part le chantier énorme qu' il faudrait entreprendre,je ne pense pas que ce soit la bonne solution!Si l' on veut fédérer tous les clubs du département pour créer cette équipe départementale il faut absolument que l' on joue dans un endroit neutre à égale distance entre Tarbes Lannemezan Lourdes et Bagnères!Pour que celà marche personne ne doit se sentir léser! Il faut également que chacun puisse conserver sa filière de formation.Si ce nouveau club s' appeler Bigorre 65 par exemple les choses s' engageraient certainement beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 21:51

trelutain a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink

tout est dit, et bien dit

Tout , non.....je ne crois pas ! Il y a les décideurs , ceux qui possèdent les finances et ceux qui " subissent " ! Souvent les deux premiers sont les mêmes ! Il manque la volonté et le " déclencheur " . La volonté dépend également des politiques tel le Conseil Général , la Municipalité et pourquoi pas , la région et aussi le " Privé " ! Mais le déclencheur où est il et quel est il ? Celui qui aura la possibilité ou le pouvoir de mettre en présence tous ces éléments parviendra probablement à amorcer quelque chose ! La tache ne sera pas aisée car faire cohabiter trop d'intérêts divergents , d'antinomie et d'incompréhension décourageraient les meilleures volontés ! Au milieu de tout cela que pouvons nous faire voire même espérer ?


Dernière édition par sauteprune le 01.02.11 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 21:56

POEYDOMENGE a écrit:
Monsieur Davant lors de l' AG nous a dit qu' il aimerait bien réhabiliter le stade Jules Soulé pour y faire jouer les rencontres de championnat! Mis à part le chantier énorme qu' il faudrait entreprendre,je ne pense pas que ce soit la bonne solution!Si l' on veut fédérer tous les clubs du département pour créer cette équipe départementale il faut absolument que l' on joue dans un endroit neutre à égale distance entre Tarbes Lannemezan Lourdes et Bagnères!Pour que celà marche personne ne doit se sentir léser! Il faut également que chacun puisse conserver sa filière de formation.Si ce nouveau club s' appeler Bigorre 65 par exemple les choses s' engageraient certainement beaucoup mieux!

Là aussi il faut m'expliquer ! Il manque à monsieur Davant 400000 euros et il voudrait réhabiliter le stade ! Mais le stade est la propriété de la ville ! Il souhaiterait j'imagine amener le maire à faire des travaux pour lesquels semble t'il ce dernier ne semble pas disposé à mettre un centime !......et pour cause !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:01

Si le club s'appelle Bigorre 65 ou Rugby Club Bigourdan par exemple vu que le nom de Tarbes n'apparait plus est ce que la mairie suivra Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:04

pumba65 a écrit:
Si le club s'appelle Bigorre 65 ou Rugby Club Bigourdan par exemple vu que le nom de Tarbes n'apparait plus est ce que la mairie suivra Question

ce n'est pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:09

Toute manière sans pognon la bataille pour la survie dans le rugby pro s' annonce périlleuse!Malheureusement pour le TPR tous les ans c' est la meme rengaine;comment boucler le budget?A mon grand regret cette situation ne pourra pas perdurer et j' ai bien peur que ...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:17

POEYDOMENGE a écrit:
Monsieur Davant lors de l' AG nous a dit qu' il aimerait bien réhabiliter le stade Jules Soulé pour y faire jouer les rencontres de championnat! !
Je doute que ce soit le lieu idéal: difficile d'accès, pas de place pour stationner... . Je pense que le stade Maurice Trélut à plus de potentiel, malgré ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:20

sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Monsieur Davant lors de l' AG nous a dit qu' il aimerait bien réhabiliter le stade Jules Soulé pour y faire jouer les rencontres de championnat! Mis à part le chantier énorme qu' il faudrait entreprendre,je ne pense pas que ce soit la bonne solution!Si l' on veut fédérer tous les clubs du département pour créer cette équipe départementale il faut absolument que l' on joue dans un endroit neutre à égale distance entre Tarbes Lannemezan Lourdes et Bagnères!Pour que celà marche personne ne doit se sentir léser! Il faut également que chacun puisse conserver sa filière de formation.Si ce nouveau club s' appeler Bigorre 65 par exemple les choses s' engageraient certainement beaucoup mieux!

Là aussi il faut m'expliquer ! Il manque à monsieur Davant 400000 euros et il voudrait réhabiliter le stade ! Mais le stade est la propriété de la ville ! Il souhaiterait j'imagine amener le maire à faire des travaux pour lesquels semble t'il ce dernier ne semble pas disposé à mettre un centime !......et pour cause !


Je ne pense pas que le stade Jules Soulé soit la propriété de la ville, en tous cas pas de la ville de Tarbes, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:26

sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink

tout est dit, et bien dit

Tout , non.....je ne crois pas ! Il y a les décideurs , ceux qui possèdent les finances et ceux qui " subissent " ! Souvent les deux premiers sont les mêmes ! Il manque la volonté et le " déclencheur " . La volonté dépend également des politiques tel le Conseil Général , la Municipalité et pourquoi pas , la région et aussi le " Privé " ! Mais le déclencheur où est il et quel est il ? Celui qui aura la possibilité ou le pouvoir de mettre en présence tous ces éléments parviendra probablement à amorcer quelque chose ! La tache ne sera pas aisée car faire cohabiter trop d'intérêts divergents , d'antinomie et d'incompréhension décourageraient les meilleures volontés ! Au milieu de tout cela que pouvons nous faire voire même espérer ?

Désolé Sauteprune mais tu ne poses que des questions et pas de réponses. Il faut faire en sorte que le seul club pro soit l'issue pour tous, et notamment les jeunes qui sortiront de ce formidable tremplin qu'est le centre de formation de catégorie 1. S'il faut intégrer les couleurs noirs et bleus dans celles du club qu'on le fasse..........
Il vaut mieux tenter, que rester assis à ne rien faire, en se flagellant Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:32


En tout cas Jules Soulé présente le possible avantage, d'avoir les gens proches du terrain, .........pour le mettre au norme, faut tout raser!...........ce serait rigolo (pas de parking) de voir les gens aller à pied au stade.......
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:37

trelutain a écrit:
sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink

tout est dit, et bien dit

Tout , non.....je ne crois pas ! Il y a les décideurs , ceux qui possèdent les finances et ceux qui " subissent " ! Souvent les deux premiers sont les mêmes ! Il manque la volonté et le " déclencheur " . La volonté dépend également des politiques tel le Conseil Général , la Municipalité et pourquoi pas , la région et aussi le " Privé " ! Mais le déclencheur où est il et quel est il ? Celui qui aura la possibilité ou le pouvoir de mettre en présence tous ces éléments parviendra probablement à amorcer quelque chose ! La tache ne sera pas aisée car faire cohabiter trop d'intérêts divergents , d'antinomie et d'incompréhension décourageraient les meilleures volontés ! Au milieu de tout cela que pouvons nous faire voire même espérer ?

Désolé Sauteprune mais tu ne poses que des questions et pas de réponses. Il faut faire en sorte que le seul club pro soit l'issue pour tous, et notamment les jeunes qui sortiront de ce formidable tremplin qu'est le centre de formation de catégorie 1. S'il faut intégrer les couleurs noirs et bleus dans celles du club qu'on le fasse..........
Il vaut mieux tenter, que rester assis à ne rien faire, en se flagellant Exclamation Very Happy

Y a un joueur qui a parlé, et certains lui sont tombés dessus, mais sur tout ce qu'il a dit , il avait raison.
Le stade n'évolue, quand on voit l'état des toilettes sous la grande tribune, on a tout vu de trélut... Suspect

Peut on me dire quels sont les travaux effectués la saison dernière à maurice trélut.
Quand maurice trélut a été construit, une piste d'athlétisme pour qu'un club d'athlétisme s'entraîne dessus ainsi que les écoles.
Y a t il eu des compétions importantes sur cette piste?????? depuis trente ans?????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:53


Y a t il eu des compétions importantes sur cette piste?????? depuis trente ans?????


BIG OURS y fait du velo des fois Laughing DE tout facon si on veut un "grand" club bigourdan ca ne pourra pas se faire a TRELUT on l identite du TPR est trop forte et personne ne viendra ni les autres clubs ni leurs supporteurs ni les sponsors locaux.Il faudrait un stade neutre proche d une grande zone commerciale (IBOS ou vers SEMEAC si le projet se realise ??) mais ca reste quand meme tres difficile a realiser ce genre de projet
Revenir en haut Aller en bas
aaaa




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2010

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 22:59

JPD parle de Soulé pour un projet de stade, c' est consternant de voir un soit disant si grand président parler ainsi. C' est une méconnaissance totale d' un tel projet. Sachez d' abord qu' un projet de stade a un cout minimal de 60M d' Euros.

Que la collectivité n' a aucun moyen de financer, il ne peut donc y avoir qu' un projet privé avec un éventuel bail emphytoétique consenti par la ville, adossé à une zone commerciale capable de rentabiliser d' éventuels investisseurs.

Ne croyez vous pas que Tarbes a déja assez d' urbanisation commerciale.

D' autre part quand M.Davant se plaint de Trélut, il a la mémoire très sélective car il y à 2 ans , la ville de Tarbes était ok pour efectuer des loges et d' autres améliorations . Demandez lui pourquoi il n' avait pas jugé utile ce projet?

De plus ce n' est pas en trainant dans la presse et publiquement les partenaires locaux qu' il va fédérer autour de lui, des partenaires qui donnent avec leurs moyens et qui payent souvent avec leurs deniers personnels, pas avec l' argent des autres.

M. Davant est indispensable au club et a le mérite de ramener de la capitale un socle indispensable au club, mais ce n' est pas en versant uniquement le discrédit sur le local qu' il réussira. Comment peut il ne pas le comprendre, dommage pour ce club, mais il semble que Thomas Lasserre ait vu juste, plus on avance ailleurs, plus on recule ici.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 23:02

pic du midi a écrit:
Entre Tarbes,Lourdes et Bagnères ça fait du Loucrup!Comptez pas sur moi pour trouver un terrain plat dans le coin..... lol!
[img][/img]

Assemblée Générale - Page 2 Carte-10


OK LES GARS C EST LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 23:04

C'est ça Mon Gaillard!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 23:10


Bon pour refroidir tout le monde, sur 1h30 de réunion, Soulé, c'est 10s et une réflexion, et c'est tout! Faut pas s'emballer.

Trélut, reste à l'heure actuelle, la seule solution, quoique si la proD2 continue à perdre en moyenne 11% de spectateurs par an, les critères de la ligue pour homologuer un stade vont être tirer vers le bas, une simple main courante suffira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 23:12

ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Entre Tarbes,Lourdes et Bagnères ça fait du Loucrup!Comptez pas sur moi pour trouver un terrain plat dans le coin..... lol!
[img][/img]

Assemblée Générale - Page 2 Carte-10


OK LES GARS C EST LA!!!!

Pour mettre un peu d'ambiance, je trouve que c'est trop près de Bagnères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 23:20

trelutain a écrit:

En tout cas Jules Soulé présente le possible avantage, d'avoir les gens proches du terrain, .........pour le mettre au norme, faut tout raser!...........ce serait rigolo (pas de parking) de voir les gens aller à pied au stade.......
Surtout ceux qui viendraient de loin (Lourdes...)
ou alors un parking et le terrain sur le toit! Vue imprenable sur les pyrénées!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 23:30

C est quoi ce dessin : un probleme de geometrie
une pyramide tordue
un desin a caractere pornographique
oupss, desole pour la derniere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty01.02.11 23:38

J'aurai plutôt dit, un cerf-volant, mais le prototype de chez Dassault a une drôle de gueule, de là à ce qu'on s'écrase What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Assemblée générale mars 2022
» Assemblée Générale 1er décembre 2017
» assemblée générale le 27 juin
» Assemblée Générale Ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: