LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
+17
pepito
andré
aaaa
ASCA rugby
tontonz
POEYDOMENGE
ricounet65
Jeandodos
buic65
TITINE
charvis
max52
Iffic
pumba65
trelutain
Jeff65
levieux65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2597
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 9:33

La solution est simple: seul le stadoceste tarbais serait capable de remobiliser les tarbais et les anciens joueurs...... La solution est peut etre là: pour un sponsor local,le stado veut dire quelque chose tandis que le tpr,il n'a pas bonne presse,il faut etre vraiment passionné pour investir dans le tpr avec les discours pessimistes mais finalement réalistes de ses dirigeants....
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 9:56

Donc il suffit de remplacer TPR par STADOCESTE et les sponsors locaux vont abondes et les finances iront mieux ,les abonnements vont triples etccccc.Je respecte ton opinion mais je trouve ca un peu simpliste .Cette solution si tu avais raison en plus ne couterait pas cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 10:40

bien sur que non ! Le nom à lui seul ne sera ,pas une solution même si le patronyme du TPR indispose bon nombre de spectateurs ! Le TPR est associé au professionnalisme et par voie de conséquence au financement excessif aux yeux de trop de monde ! Il est vrai que dans le contexte économique actuel il n'est pas simple d'expliquer quoique ce soit !
L'analyse de Levieux65 est bien intéressante mais ramener dans les tribunes les anciens du stado est un gageure difficile à tenir attendu que la majorité de ces " acteurs " ne se reconnait plus dans le jeu actuel du rugby qui , force est de le constater , n'en a plus que le nom !
Quant à les intéresser au fonctionnement du club serait dans le domaine du possible mais dans un système amateur ! Dans le monde actuel ils ne seraient bien vus ou acceptés que s'ils apportaient avec eux le financement qui manque tant ! Or tous ne peuvent se le permettre pour moult et diverses raisons ! Cela dit à supposer que l'on parvienne à les réunir tous , ou une grande partie , quel sera leur rôle et les patrons actuels accepteront ils de se soumettre à l'avis des intéressés ! C'est utopique ! Je ne vois pas monsieur Davant ou monsieur Tarenne consulter qui que ce soit ! La maîtresse coûte cher mais elle est leur propriété ! Il faudrait être bien naif pour espérer s'immiscer dans leur univers !
Tous travailler pour le bien commun , levieux65 ? Mais comment !
Il ne faut pas rêver sans le nerf de la guerre nous ne ferons rien ! Nous avons l'exemple des voisins Lourdais . Plus de pognon plus d'équipe !
Les vieux disaient qu'il fallait une guerre pour tout effacer et recommencer à zéro ! C'est un peu drastique mais en l'état actuel et au stade ou la société évolue aujourd'hui je ne vois pas comment nous allons redresser la barre . Il faudrait un séisme pour secouer les mentalités et les bourses ! Ceux qui pourraient le faire , et là nous retombons dans les décideurs et les financiers , ne feront pas un geste ! Le partage du gâteau ne serait pas équitable pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 10:58

sauteprune a écrit:
bien sur que non ! Le nom à lui seul ne sera ,pas une solution même si le patronyme du TPR indispose bon nombre de spectateurs ! Le TPR est associé au professionnalisme et par voie de conséquence au financement excessif aux yeux de trop de monde ! Il est vrai que dans le contexte économique actuel il n'est pas simple d'expliquer quoique ce soit !
L'analyse de Levieux65 est bien intéressante mais ramener dans les tribunes les anciens du stado est un gageure difficile à tenir attendu que la majorité de ces " acteurs " ne se reconnait plus dans le jeu actuel du rugby qui , force est de le constater , n'en a plus que le nom !
Quant à les intéresser au fonctionnement du club serait dans le domaine du possible mais dans un système amateur ! Dans le monde actuel ils ne seraient bien vus ou acceptés que s'ils apportaient avec eux le financement qui manque tant ! Or tous ne peuvent se le permettre pour moult et diverses raisons ! Cela dit à supposer que l'on parvienne à les réunir tous , ou une grande partie , quel sera leur rôle et les patrons actuels accepteront ils de se soumettre à l'avis des intéressés ! C'est utopique ! Je ne vois pas monsieur Davant ou monsieur Tarenne consulter qui que ce soit ! La maîtresse coûte cher mais elle est leur propriété ! Il faudrait être bien naif pour espérer s'immiscer dans leur univers !
Tous travailler pour le bien commun , levieux65 ? Mais comment !
Il ne faut pas rêver sans le nerf de la guerre nous ne ferons rien ! Nous avons l'exemple des voisins Lourdais . Plus de pognon plus d'équipe !
Les vieux disaient qu'il fallait une guerre pour tout effacer et recommencer à zéro ! C'est un peu drastique mais en l'état actuel et au stade ou la société évolue aujourd'hui je ne vois pas comment nous allons redresser la barre . Il faudrait un séisme pour secouer les mentalités et les bourses ! Ceux qui pourraient le faire , et là nous retombons dans les décideurs et les financiers , ne feront pas un geste ! Le partage du gâteau ne serait pas équitable pour certains !

tu ne dois pas aller souvent à trélut, parce que certains anciens sont là à tous les matchs, je parle de Van Herden, janezeck, sillières, hondagné, de temps en temps : PAUL, lui reviendra quand une éléction se rapprochera.....
Certains anciens ont été approchés pour travailler dans les relations avec les partenaires comme dargelès (Voir CR assemblée génénrale).
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 10:59

Le rugby de nos jours est pro, que cela convienne ou pas aux anciens ou à tout autres personnes ne changera rien à l'affaire, si on veut jouer en première ou deuxième division il faut etre pro. Je suis pas sur que l'apport des anciens solutionneraient quoi que ce soit ,on a pu s'en rendre compte par le passé,il faut un patron par exemple type Fourcade à Lannemezan qui avec de petits moyens fait le maximun
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 11:05

tontonz a écrit:
La solution est simple: seul le stadoceste tarbais serait capable de remobiliser les tarbais et les anciens joueurs...... La solution est peut etre là: pour un sponsor local,le stado veut dire quelque chose tandis que le tpr,il n'a pas bonne presse,il faut etre vraiment passionné pour investir dans le tpr avec les discours pessimistes mais finalement réalistes de ses dirigeants....
Tu dis vrai moi ce que je pense en premier serait que l' on reprenne le nom du stado! Avec la collaboration des anciens joueurs nous aurions une identité beaucoup plus forte
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 11:18

POEYDOMENGE a écrit:
tontonz a écrit:
La solution est simple: seul le stadoceste tarbais serait capable de remobiliser les tarbais et les anciens joueurs...... La solution est peut etre là: pour un sponsor local,le stado veut dire quelque chose tandis que le tpr,il n'a pas bonne presse,il faut etre vraiment passionné pour investir dans le tpr avec les discours pessimistes mais finalement réalistes de ses dirigeants....
Tu dis vrai moi ce que je pense en premier serait que l' on reprenne le nom du stado! Avec la collaboration des anciens joueurs nous aurions une identité beaucoup plus forte
On est loin du club départemental avec l'appellation Stado va intéresser les Lourdais avec ce nom ,par contre à titre personnel ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 11:19

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
bien sur que non ! Le nom à lui seul ne sera ,pas une solution même si le patronyme du TPR indispose bon nombre de spectateurs ! Le TPR est associé au professionnalisme et par voie de conséquence au financement excessif aux yeux de trop de monde ! Il est vrai que dans le contexte économique actuel il n'est pas simple d'expliquer quoique ce soit !
L'analyse de Levieux65 est bien intéressante mais ramener dans les tribunes les anciens du stado est un gageure difficile à tenir attendu que la majorité de ces " acteurs " ne se reconnait plus dans le jeu actuel du rugby qui , force est de le constater , n'en a plus que le nom !
Quant à les intéresser au fonctionnement du club serait dans le domaine du possible mais dans un système amateur ! Dans le monde actuel ils ne seraient bien vus ou acceptés que s'ils apportaient avec eux le financement qui manque tant ! Or tous ne peuvent se le permettre pour moult et diverses raisons ! Cela dit à supposer que l'on parvienne à les réunir tous , ou une grande partie , quel sera leur rôle et les patrons actuels accepteront ils de se soumettre à l'avis des intéressés ! C'est utopique ! Je ne vois pas monsieur Davant ou monsieur Tarenne consulter qui que ce soit ! La maîtresse coûte cher mais elle est leur propriété ! Il faudrait être bien naif pour espérer s'immiscer dans leur univers !
Tous travailler pour le bien commun , levieux65 ? Mais comment !
Il ne faut pas rêver sans le nerf de la guerre nous ne ferons rien ! Nous avons l'exemple des voisins Lourdais . Plus de pognon plus d'équipe !
Les vieux disaient qu'il fallait une guerre pour tout effacer et recommencer à zéro ! C'est un peu drastique mais en l'état actuel et au stade ou la société évolue aujourd'hui je ne vois pas comment nous allons redresser la barre . Il faudrait un séisme pour secouer les mentalités et les bourses ! Ceux qui pourraient le faire , et là nous retombons dans les décideurs et les financiers , ne feront pas un geste ! Le partage du gâteau ne serait pas équitable pour certains !

tu ne dois pas aller souvent à trélut, parce que certains anciens sont là à tous les matchs, je parle de Van Herden, janezeck, sillières, hondagné, de temps en temps : PAUL, lui reviendra quand une éléction se rapprochera.....
Certains anciens ont été approchés pour travailler dans les relations avec les partenaires comme dargelès (Voir CR assemblée génénrale).

si , si je vais assez souvent au stade ! Aussi souvent que ma santé me le permet mais comme je vais dans les tribunes de face , bien souvent derrière les " ultras " ou les grosses caisses , je n'ai pas l'occasion de croiser les anciens ! Cela dit les anciens ne se résument pas à quelque noms ! Dis moi si vois les autres !.....Ils sont nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 11:23

charvis a écrit:
PUT....CA CRAINT QUAND JE LIS TOUT CA Shocked

TIENS ON POURRAIT DEMANDER A RICOUNET DE FAIRE UN SONDAGE SUR LE FORUM.

PREFEREZ VOUS REPARTIR AVEC LE TPR EN F1

OU AVEC LE STADOCESTE TARBAIS EN F3.

BEN MOI JE CHOISIS MON BON VIEUX STADO I love you

Avec des idées comme ça, il faudra plus que des anciens pour continuer à avancer : un bon lavage de cerveau est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 11:27

nous sommes bien d'accord sur le principe , Pumba65 ,POEYDOMENGE et autres Titine ou Tontonz mais vous occultez le seul point de détail qui est le financement ! Comment faire quand on voit que les dirigeants actuels ont toutes les peines du monde à monter un petit budget hélas trop insuffisant ! S'ils pouvaient faire mieux j'imagine qu'ils n'hésiteraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 11:48

sauteprune a écrit:
nous sommes bien d'accord sur le principe , Pumba65 ,POEYDOMENGE et autres Titine ou Tontonz mais vous occultez le seul point de détail qui est le financement ! Comment faire quand on voit que les dirigeants actuels ont toutes les peines du monde à monter un petit budget hélas trop insuffisant ! S'ils pouvaient faire mieux j'imagine qu'ils n'hésiteraient pas !

Je ne sais pas si ça a changé pour les partenaires : mais à une époque pas si lointaine , pour un petit sponsor , il n' y avait qu'une somme qui était prévu.
Il faudrait échelonner les possibilités d'apport : avec des opérations pour les petits sponsors, un suivi des invitations ; je pense que c'est cela qui a été décidé lors de la dernière AG;
chacun doit donner selon ses possibilités.
Après, le stade : sans évoquer la pite d'athlétisme : sauteprune , toi qui va dans la petite tribune , que penses tu de son ouverture sur l'arrière, qui donne des courants d'air mortel.
Des travaux sont nécessaires , sans parler d'un autre stade : aménager les deux tibunes, pour que les supporters à mobilité réduite pisse être accueilli normalement. A montde marsan, il y a un ascenceur , et des loges : il y a trois ans , il y avait encore à mont de marsan des sièges en bois.
Au TPR, on parle d'éclairage : légère amélioration.
Au niveau des toilettes, qu'est ce que vous en pensez??? ; ça fait trente ans que je viens au stade, comme scolaire et comme supporter aujourd'hui , pas de changement , c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 11:56

Il n y a pas non plus une reelle envie de la ville et du departement pour faire vivre le TPR et qu il soit une vitrine de ceux ci.Des projet immobiliers ont pousses comme des champignons ,TARBES c est embellie et je trouves ca tres bien mais ils ont laisses tombes le rugby .Bien sur ils donnent des subventions mais un minimum et on ne sent pas qu ils ont envie de donner une vraie dynamique pour un club de rugby professionnel .Combien donne t ils par rapport aux autres ville et departements des clubs de prod2 Question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 12:01

buic65 a écrit:
Il n y a pas non plus une reelle envie de la ville et du departement pour faire vivre le TPR et qu il soit une vitrine de ceux ci.Des projet immobiliers ont pousses comme des champignons ,TARBES c est embellie et je trouves ca tres bien mais ils ont laisses tombes le rugby .Bien sur ils donnent des subventions mais un minimum et on ne sent pas qu ils ont envie de donner une vraie dynamique pour un club de rugby professionnel .Combien donne t ils par rapport aux autres ville et departements des clubs de prod2 Question

+ 10000000, ça va lol! pour le budget lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 12:31

ah , l'un comme l'autre BUIC65 et TITINE vous abordez le sujet par le bon bout ! Mais vous rejoignez les décideurs auxquels j'ai fait plusieurs fois allusion ! Il n'y a pas la volonté de faire un effort ou alors la situation financière de la ville et autres organismes est bien dégradée . Il n'y a pas que Tarbes qui se voit abandonné par ceux pourraient insuffler une dynamique ! Demandez à Bagnères , Vic et surtout à Lourdes ! J'en oublie , qu'ils me pardonnent , mais la pseudo crise est là qui donne des arguments à tout ce beau monde !
Il est vrai , TITINE , que l'arrière des tribunes de face gagnerait à être fermé ! Cela dit les fumeurs , et ils sont nombreux , préfèrent regarder le match du fond de la tribune pour cette raison ! Ce n'est pas le manque de place qui les maintient tout en haut mais cette possibilité de fumer sans gêner les voisins ce qui somme toute est honorable ! Pour autant si le fond était fermé ce serait mieux mais cela ferait des mécontents aussi ! Le reproche que je ferai également c'est l'éloignement ! Il y a une belle vue d'ensemble mais alors pour reconnaître un joueur il faut avoir un oeil averti ce qui n'est pas mon cas ! Si la position debout ne m'était pas si pénible je préfèrerais la main courante . Je serais certainement mieux mais ne tiendrait probablement pas tout le match !
Quant aux toilettes , du moins dans ces tribunes , il faut admettre qu'elles sont fatiguées ! Propres le plus souvent mais l'âge est là !
On pourrait bien sur trouver à redire sur bien des choses mais il faut savoir raison garder !
Pour revenir au fond de ces tribunes je pense que lors des rencontres contre Bordeaux et Aurillac , même fermé , les caleçons longs et les tricots se seraient imposés l Very Happy C'est ce que j'avais fait et je ne l'ai pas regretté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 12:48

A titre personnel je m'en fous que la petite tribune soit fermée au fond ,bien que je suis abonné en petite tribune ,c'est l'éloignement par rapport au terrain qui est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 13:04

buic65 a écrit:
Donc il suffit de remplacer TPR par STADOCESTE et les sponsors locaux vont abondes et les finances iront mieux ,les abonnements vont triples etccccc.Je respecte ton opinion mais je trouve ca un peu simpliste .Cette solution si tu avais raison en plus ne couterait pas cher!!!!

Assemblée Générale - Page 4 M.P.stado ou Assemblée Générale - Page 4 Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 13:07

Ne vous inquietez pas on sera bientot délocalisé peut etre du coté de JULES SOULé ! Quand je pense seulement que l' on ne peut pas boucler le prévisionnel;celà est ahurissant!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 13:38

Je ne peux pas etre à AUCH je suis cloué chez moi j' ai la grippe;c' est bien regrettable!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 13:55

POEYDOMENGE a écrit:
Je ne peux pas etre à AUCH je suis cloué chez moi j' ai la grippe;c' est bien regrettable!



c est regrettable mais en allant la bas tu aurais pu attrappe la grippe aviaire avec les poulets gersois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 14:21

POEYDOMENGE a écrit:
Ne vous inquietez pas on sera bientot délocalisé peut etre du coté de JULES SOULé ! Quand je pense seulement que l' on ne peut pas boucler le prévisionnel;celà est ahurissant!

quand le seul club tarbais sera le stadoceste tarbais , mais en quatrième série régionale, puisque certains le demandent à coeur et à gris.
Vous vous sentirez bien seul , à jules soulé : avec des fantômes.
Vous aurez raté le virage, du professionalisme, comme d'hab : pour la seconde fois.
Le premier virage raté, c'était en 1988 , après la fianle perdu contre agen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 14:34

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Ne vous inquietez pas on sera bientot délocalisé peut etre du coté de JULES SOULé ! Quand je pense seulement que l' on ne peut pas boucler le prévisionnel;celà est ahurissant!

quand le seul club tarbais sera le stadoceste tarbais , mais en quatrième série régionale, puisque certains le demandent à coeur et à gris.
Vous vous sentirez bien seul , à jules soulé : avec des fantômes.
Vous aurez raté le virage, du professionalisme, comme d'hab : pour la seconde fois.
Le premier virage raté, c'était en 1988 , après la fianle perdu contre agen.

aujourd'hui je ne pense pas que quelqu'un réclame quoique ce soit ! Le seul problème est l'argent ! tout le reste n'est que littérature ! Vous pouvez tourner et retourner le problème dans tous les sens la solution s'appelle pognon ! La question est comment en trouver ! A la rigueur quoi faire pour intéresser le monde sans pognon puisqu'il est incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 21:10

Le pognon il y en a pour un club départemental celà ne fait aucun doute. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 21:41

Jeandodos a écrit:
Le pognon il y en a pour un club départemental celà ne fait aucun doute. Wink Wink Wink
OUI celà donnerait un autre élan et comme le dit le proverbe l' union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty06.02.11 23:23

Je ne sais pas s’il y a du pognon… mais par contre, ce que je sais (et tous les fund raisers du monde avec moi) c’est que plus tu dis aux gens que tu as absolument besoin de leur fric pour réussir… moins ils sont motivés à te le donner. Les gens préfèrent voler au secours du succès et se dire que leur argent est bien investi ! C’est malheureux, mais c’est comme cela !
JPD se trompe de stratégie de communication, à mon avis, en énumérant trop souvent et trop publiquement tout ce qui ne va pas au TPR. Cela peut servir d’excuses à la rigueur mais c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty07.02.11 20:20

SoleiHopi a écrit:
Je ne sais pas s’il y a du pognon… mais par contre, ce que je sais (et tous les fund raisers du monde avec moi) c’est que plus tu dis aux gens que tu as absolument besoin de leur fric pour réussir… moins ils sont motivés à te le donner. Les gens préfèrent voler au secours du succès et se dire que leur argent est bien investi ! C’est malheureux, mais c’est comme cela !
JPD se trompe de stratégie de communication, à mon avis, en énumérant trop souvent et trop publiquement tout ce qui ne va pas au TPR. Cela peut servir d’excuses à la rigueur mais c’est tout !
de le cacher ce n'est peut-etre pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Assemblée générale mars 2022
» Assemblée Générale 1er décembre 2017
» assemblée générale le 27 juin
» Assemblée Générale Ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: