LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
+17
pepito
andré
aaaa
ASCA rugby
tontonz
POEYDOMENGE
ricounet65
Jeandodos
buic65
TITINE
charvis
max52
Iffic
pumba65
trelutain
Jeff65
levieux65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty01.02.11 23:38

J'aurai plutôt dit, un cerf-volant, mais le prototype de chez Dassault a une drôle de gueule, de là à ce qu'on s'écrase What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 6:50

pumba65 a écrit:
TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
sauteprune a écrit:
certes ! Mais alors dites nous ce qu'il faut faire ! Sans pognon comment allez vous faire ? Là est la question mais je ne vois pas de réponses constructives !
Vous savez pertinemment qu'une fusion ne fonctionnera pas alors comment faire ?
Avec TOUS les sponsors du département plus quleques nationaux un club de ¨ProD2 a de quoi vivre mais le TPR tout seul avec ses sponsors actuels n'ira plus très très loin ça a l'air clair.
L'idée d'un rapprochement Gerso Bigourdan me séduit également car on a deux clubs du même comité, avec les mêmes problèmes budgétaires et avec la même mentalité de faire des miracles avec des gars qui y croient et sont attachés aux mêmes valeurs ; alors pourquoi pas également envisager cette éventualité. Il faut faire table rase du passé et si on veut réellement continuer à voir du rugby Pro en Bigorre il faudra nécessairement en passer par un nouveau club: Bigourdan ou Armagnac Bigorre qui pourrait englober pourquoi pas les clubs de fédérale des deux départements. Là on pourrait même espérer de belles choses. Wink Wink Wink

sur l' AG, il y a aussi la mise en place d'une structure de recherche de partenaires locaux, et je pense que certains joueurs pourraient s'investir dans ce job.
Il faut parler du stade , sans raser la piste d'athlé, on peut aménager les tribunes : il y a du travail dans les deux tribunes.
(des loges pour la grande), des améliorations de l'accueil des journalistes, des panneaux publicitaires plus modernes, fermer le derrière de la petite tribune, pour éviter des courants d'air, et une bandas en permanence pour animer les tribunes
Le principal problème de Trélut c'est qu'on est beaucoup trop loin du terrain,soit on rase la petite tribune on rapproche le terrain de la grande et on construit une grande tribune à la place de l'ancienne, soit on fait un nouveau stade entre Tarbes Lourdes et Bagnères mais cette fois un vrai stade de rugby Wink

Toujours pareil, avec quel pognon Question
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 7:02

trelutain a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Entre Tarbes,Lourdes et Bagnères ça fait du Loucrup!Comptez pas sur moi pour trouver un terrain plat dans le coin..... lol!
[img][/img]

Assemblée Générale - Page 3 Carte-10


OK LES GARS C EST LA!!!!

Pour mettre un peu d'ambiance, je trouve que c'est trop près de Bagnères. Very Happy

Curieuse façon de trouver le centre, faut revoir un peu tes cours de géometrie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 8:46

Jeandodos a écrit:
C'est ça Mon Gaillard!!! Wink Wink Wink
Je connais un vice président qui a des terres dans ce coin....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 8:48

Iffic a écrit:
trelutain a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Entre Tarbes,Lourdes et Bagnères ça fait du Loucrup!Comptez pas sur moi pour trouver un terrain plat dans le coin..... lol!
[img][/img]

Assemblée Générale - Page 3 Carte-10


OK LES GARS C EST LA!!!!

Pour mettre un peu d'ambiance, je trouve que c'est trop près de Bagnères. Very Happy

Curieuse façon de trouver le centre, faut revoir un peu tes cours de géometrie Wink Wink


J'avoue que j'ai mis 10 secondes pour trouver le centre Very Happy

Mais maintenant que vous avez la carte je laisse aux matheux le soin de chercher le bon centre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 8:50

Iffic a écrit:
trelutain a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Entre Tarbes,Lourdes et Bagnères ça fait du Loucrup!Comptez pas sur moi pour trouver un terrain plat dans le coin..... lol!
[img][/img]

Assemblée Générale - Page 3 Carte-10


OK LES GARS C EST LA!!!!

Pour mettre un peu d'ambiance, je trouve que c'est trop près de Bagnères. Very Happy

Curieuse façon de trouver le centre, faut revoir un peu tes cours de géometrie Wink Wink
Si tu rajoutes Vic devine ou est le centre.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 9:15

pic du midi a écrit:
Iffic a écrit:
trelutain a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Entre Tarbes,Lourdes et Bagnères ça fait du Loucrup!Comptez pas sur moi pour trouver un terrain plat dans le coin..... lol!
[img][/img]

Assemblée Générale - Page 3 Carte-10


OK LES GARS C EST LA!!!!

Pour mettre un peu d'ambiance, je trouve que c'est trop près de Bagnères. Very Happy

Curieuse façon de trouver le centre, faut revoir un peu tes cours de géometrie Wink Wink
Si tu rajoutes Vic devine ou est le centre.....?

Vic bien sur mais aussi Maubourguet qui en permanence fait l'ascenseur avec la F3 et à quelques pas Riscle situé à la limite du Gers et des Hautes pyrénées !Mais un peu plus bas sur la droite il y a Pouyastruc qui espère bien rester dans la F3 ! Le centre se trouve quelque peu déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 9:39

TITINE a écrit:
[
Y a un joueur qui a parlé, et certains lui sont tombés dessus, mais sur tout ce qu'il a dit , il avait raison.
...et dans l'ensemble il disait la même chose que J.P. Davant

TITINE a écrit:
[
Quand maurice trélut a été construit, une piste d'athlétisme pour qu'un club d'athlétisme s'entraîne dessus ainsi que les écoles.
Y a t il eu des compétions importantes sur cette piste?????? depuis trente ans?????
Il semble qu'elle soit utilisée presque tous les jours, mais ce n'est pas un problème, juste une solution à trouver

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/18/909420-Tarbes-La-reprise-au-Stado.html

Septembre 2010 La reprise au Stado je sens que certains s'emballent... calmez-vous, c'est de l'ATHLETISME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 9:44

En effet Trélutain je ne fais que poser des questions mais ne dit on pas que de poser une question c'est déjà donner la réponse !
A ne voir que mes questions on pourrait penser que tu te voiles la face ce qui ne semble pas être dans tes habitudes !
J'ai écrit qu'il y a les finances , les décideurs , les privés , sous entendu fonds privés mais là ce ne sera plus le même frère qui fera l'école et ceux qui subissent ! Je me classe parmi ceux qui subissent ! Les finances on peut imaginer où les trouver mais les décideurs ! Là il y a un problème de volonté politique ! Pour ne rien te cacher parmi les possibles décideurs je n'en connais aucun qui voudra prendre la décision de " forcer le verrou " ! Quant aux fonds privés , exemple Toulon , je n'en connais plus ! Le dernier à vic qui pourrait à lui tout seul monter une équipe facilement en F1 ne veut plus entendre parler de rugby , du moins ce qu'il en reste !
Alors oui tu as raison je ne fais que poser des questions sans donner de réponse tout simplement parce que je n'en possède pas ! J'ai pourtant le mérite de poser le doigt où cela fait mal ....l'argent ! Où est il ? Qui pourrait , s'il y avait une volonté , en trouver ? Vous avez déjà la réponse mais il vous faut avoir le courage de la donner ! Monsieur Davant n'y arrive pas ? ....Mais il y a peut être une raison ! Je pense que tout le monde la connait ! Voilà , nous sommes sur un site qui se veut sportif et il ne serait pas très judicieux d'aborder un sujet qui pourrait gêner le propriétaire du forum !
Pour ce qui concerne le stade de Jules Soulé je me suis fourvoyé je pensais à celui de Maurice Trélut ! Mais je peux me tromper celui de Jules Soulé n'est pas la propriété de la ville de Tarbes ! Il faudrait vérifier , pour ceux qui en ont la possibilité , mais sa réhabilitation , outre le problème de stationnement qui n'est pas anodin , coûterait la peau des fesses ! Quand on connait les finances du TPR le rêve s'arrête là !.....il faut revenir à la réalité !
Donc dans les deux cas , Trélutain , c'est le pognon qui dicte la loi . Il faut en trouver mais , ....oû !


Dernière édition par sauteprune le 02.02.11 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 10:20

[quote="sauteprune"] Mais je peux peux tromper celui de Jules Soulé n'est pas la propriété de la ville de Tarbes ! Il faudrait vérifier , quote]

J'ai trouvé çà:
http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/29/438391-Semeac-Pyromanes-en-culottes-courtes.html
donc, "désormais le cher vieux stade est la propriété de la communauté d'agglomération tarbaise "

PS Jules-Soulé, le vieux stade mythique du non-légendaire Stado. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 11:14

[quote="max52"]
sauteprune a écrit:
Mais je peux peux tromper celui de Jules Soulé n'est pas la propriété de la ville de Tarbes ! Il faudrait vérifier , quote]

J'ai trouvé çà:
http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/29/438391-Semeac-Pyromanes-en-culottes-courtes.html
donc, "désormais le cher vieux stade est la propriété de la communauté d'agglomération tarbaise "

PS Jules-Soulé, le vieux stade mythique du non-légendaire Stado. Question


eh oui, avec Jacques qui prépare les seaux les éponges les citrons et ses beaux parents les Roudine qui font le ménage dans les vestiaires...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 13:27

Où est passé mon dernier message??
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 13:33

65mat a écrit:
Où est passé mon dernier message??
Il est ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 13:54

sauteprune a écrit:
En effet Trélutain je ne fais que poser des questions mais ne dit on pas que de poser une question c'est déjà donner la réponse !
A ne voir que mes questions on pourrait penser que tu te voiles la face ce qui ne semble pas être dans tes habitudes !
J'ai écrit qu'il y a les finances , les décideurs , les privés , sous entendu fonds privés mais là ce ne sera plus le même frère qui fera l'école et ceux qui subissent ! Je me classe parmi ceux qui subissent ! Les finances on peut imaginer où les trouver mais les décideurs ! Là il y a un problème de volonté politique ! Pour ne rien te cacher parmi les possibles décideurs je n'en connais aucun qui voudra prendre la décision de " forcer le verrou " ! Quant aux fonds privés , exemple Toulon , je n'en connais plus ! Le dernier à vic qui pourrait à lui tout seul monter une équipe facilement en F1 ne veut plus entendre parler de rugby , du moins ce qu'il en reste !
Alors oui tu as raison je ne fais que poser des questions sans donner de réponse tout simplement parce que je n'en possède pas ! J'ai pourtant le mérite de poser le doigt où cela fait mal ....l'argent ! Où est il ? Qui pourrait , s'il y avait une volonté , en trouver ? Vous avez déjà la réponse mais il vous faut avoir le courage de la donner ! Monsieur Davant n'y arrive pas ? ....Mais il y a peut être une raison ! Je pense que tout le monde la connait ! Voilà , nous sommes sur un site qui se veut sportif et il ne serait pas très judicieux d'aborder un sujet qui pourrait gêner le propriétaire du forum !
Pour ce qui concerne le stade de Jules Soulé je me suis fourvoyé je pensais à celui de Maurice Trélut ! Mais je peux peux tromper celui de Jules Soulé n'est pas la propriété de la ville de Tarbes ! Il faudrait vérifier , pour ceux qui en ont la possibilité , mais sa réhabilitation , outre le problème de stationnement qui n'est pas anodin , coûterait la peau des fesses ! Quand on connait les finances du TPR le rêve s'arrête là !.....il faut revenir à la réalité !
Donc dans les deux cas , Trélutain , c'est le pognon qui dicte la loi . Il faut en trouver mais , ....oû !

Cher sauteprune

Le forum appartient à tout les membres!!!
Je ne suis que l'administrateur et demain ce sera peut être quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 17:44

sauteprune a écrit:
En effet Trélutain je ne fais que poser des questions mais ne dit on pas que de poser une question c'est déjà donner la réponse !
... et montrer son intérêt.

Je pense que ceux qui agissent (décideurs qui prennent de bonnes décisions et des financiers solides) ne peuvent réussir seuls. Ceux qui ‘subissent’ ont aussi leur rôle à jouer en allant au stade ( ou en votant pour les élus). Et on ne peut pas les contraindre, seulement essayer de les convaincre.

Mis à part la tanière, les nouvelles sont …rares. J’ai consulté mon informateur (américain confused )

TPR Assemblée Générale ?
TPR Assemblée Générale Extraordinaire le Jeudi 07 Mai 2009 Tunisie PRofilé aluminium : un sponsort à démarcher peut-être Question
mais on peut trouver plus près
TPR Travaux Publics Rouennais : Aménagement Jardins Parcs, Location de matériel, Démolition.
ou
TPR. Transports Palois Réunis : Autocars - Régional, National, International. Wink

club départemental - club référence: les dernières communications datent de juin-juillet, extraits:
Constat :« Ce que l'on constate, c'est qu'il n'y a pas de mobilisation autour du TPR. Il faut aussi se poser la question de savoir si la ville et le département ont les moyens de se payer un club professionnel. »
Solution« Il faudrait que tous ces clubs se rassemblent pour n'en former qu'un, libre à chacun de préserver sa formation »
Finances du club de référence:
« Je suis convaincu qu'on pourrait trouver un million supplémentaire de nature à nous aider sur la masse salariale. Et là, tout serait différent. »
« … un stade en bordure de l’autoroute… un club qui aurait la possibilité d’évoluer dans le Top 14…..Des partenaires financiers nationaux seraient intéressés pour investir. »

Confirmation pour toi: lol!
« Jean-Pierre Davant rêve toujours … »


Dernière édition par max52 le 02.02.11 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 17:47

pour info , il y a un match ce WE; Sleep Sleep afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 18:57

pourquoi se prendre la tete avec un autre stade on a qu à jouer à trelut sur le stade de foot on sera prés du terrain il suffit de mettre des tribunes provisoires supplémentaires en attendant de les construire en dur, faut voir si le terrain est aux normes au niveau des dimensions et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty02.02.11 22:46

voici a peu près le nombre d'habitants (zone urbaine ou communauté d'agglomeration) des clubs du top 14 et de prod2 Paris(stade francais, metro racing) 12 000 000 habitants lyon 1 800 000 T Toulouse 1 200 000 Bordeaux 1 200 000 Toulon 600 000 Grenoble 530 000 Saint Etienne 450 000 Clermond ferrant 430 000 Montpellier 410 000 Pays D'Aix 360 000 Perpignan 290 000 LA Rochelle 186 000 Pau 153 000 15 eme TARBES 113 000 Bayonne Biarritz anglet 112 000 Carcassonne 109 000 Narbonne 105 000 Agen 105 000 Brive 95 000 Albi 93 000 Bourgoin 93 000 Castres 63 000 Dax 60 000 MT de MARSAN 60 000 Aurillac 56 000 Oyonnax 42 000 Colomiers 34 000 Auch 30 000 si on ne peut pas avoir un club en pro d2 c'est quand meme grave' Tarbes n'est pas la ville la plus pauvre de France.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty03.02.11 0:55

[quote="max52"]
sauteprune a écrit:
Mais je peux peux tromper celui de Jules Soulé n'est pas la propriété de la ville de Tarbes ! Il faudrait vérifier , quote]

J'ai trouvé çà:
http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/29/438391-Semeac-Pyromanes-en-culottes-courtes.html
donc, "désormais le cher vieux stade est la propriété de la communauté d'agglomération tarbaise "

PS Jules-Soulé, le vieux stade mythique du non-légendaire Stado. Question

avant les dernieres elections municipales dans les projet de la ville de séméac jules soulé devait etre tronsformé en jardin public ...
au train ou les décisions sont prise on peut éspéré une solutions avant les elections présidentielle (de 2022) Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty05.02.11 11:19

Trois commentaires rapides :

a) et si le TPR acceptait une bonne fois pour toutes que sa place est en ProD2 où depuis 10 ans il tient sa place fort honorablement ? On peut bien sûr rêver du TOP14 mais dans le contexte actuel, est-ce réaliste ?
b) l’idée d’un « club départemental » reste à ce jour un concept creux, un serpent de mer purement rhétorique, pour les raisons que les uns et les autres ont exposées
c) JPD n’est plus le patron de la Mutualité, il a perdu une très grosse partie de son influence professionnelle, il n’a pas obtenu le poste qu’il espérait au CESE et a sans doute d’autres priorités personnelles que le TPR. Peut-on l’en blâmer ?

Par contre, je trouve que son analyse de la situation est trop souvent sur le mode geignard et pro domo. Sil ne peut plus, pour diverses raisons, trouver des sponsors nationaux, comment espérer trouver des sponsors locaux en restant à Paris et en adoptant une attitude aussi critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty05.02.11 11:43

SoleiHopi a écrit:
Trois commentaires rapides :

a) et si le TPR acceptait une bonne fois pour toutes que sa place est en ProD2 où depuis 10 ans il tient sa place fort honorablement ? On peut bien sûr rêver du TOP14 mais dans le contexte actuel, est-ce réaliste ?
b) l’idée d’un « club départemental » reste à ce jour un concept creux, un serpent de mer purement rhétorique, pour les raisons que les uns et les autres ont exposées
c) JPD n’est plus le patron de la Mutualité, il a perdu une très grosse partie de son influence professionnelle, il n’a pas obtenu le poste qu’il espérait au CESE et a sans doute d’autres priorités personnelles que le TPR. Peut-on l’en blâmer ?

Par contre, je trouve que son analyse de la situation est trop souvent sur le mode geignard et pro domo. Sil ne peut plus, pour diverses raisons, trouver des sponsors nationaux, comment espérer trouver des sponsors locaux en restant à Paris et en adoptant une attitude aussi critique ?

bonne analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty05.02.11 14:58

SoleiHopi a écrit:
Trois commentaires rapides :

a) et si le TPR acceptait une bonne fois pour toutes que sa place est en ProD2 où depuis 10 ans il tient sa place fort honorablement ? On peut bien sûr rêver du TOP14 mais dans le contexte actuel, est-ce réaliste ?
b) l’idée d’un « club départemental » reste à ce jour un concept creux, un serpent de mer purement rhétorique, pour les raisons que les uns et les autres ont exposées
c) JPD n’est plus le patron de la Mutualité, il a perdu une très grosse partie de son influence professionnelle, il n’a pas obtenu le poste qu’il espérait au CESE et a sans doute d’autres priorités personnelles que le TPR. Peut-on l’en blâmer ?

Par contre, je trouve que son analyse de la situation est trop souvent sur le mode geignard et pro domo. Sil ne peut plus, pour diverses raisons, trouver des sponsors nationaux, comment espérer trouver des sponsors locaux en restant à Paris et en adoptant une attitude aussi critique ?

Rien à ajouter Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty05.02.11 20:54

monsieur JPD ce n et pas encritquant le contexte local et en tapant sur les eventuels sponsors locaux et en les recevant comme vvous les recevez lors des réceptions d aprés match quevous allez donner envie à ceux ci de venir
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty05.02.11 21:28

andré a écrit:
monsieur JPD ce n et pas encritquant le contexte local et en tapant sur les eventuels sponsors locaux et en les recevant comme vvous les recevez lors des réceptions d aprés match quevous allez donner envie à ceux ci de venir

1,5 M€ d'Euros pour les sponsors nationaux essentiellement amenés par Mr DAVANT et 400 K€ pour les locaux. On doit quand meme pouvoir faire mieux et équilibrer les apports.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty06.02.11 8:10

SoleiHopi a écrit:
Trois commentaires rapides :

a) et si le TPR acceptait une bonne fois pour toutes que sa place est en ProD2 où depuis 10 ans il tient sa place fort honorablement ? On peut bien sûr rêver du TOP14 mais dans le contexte actuel, est-ce réaliste ?
b) l’idée d’un « club départemental » reste à ce jour un concept creux, un serpent de mer purement rhétorique, pour les raisons que les uns et les autres ont exposées
c) JPD n’est plus le patron de la Mutualité, il a perdu une très grosse partie de son influence professionnelle, il n’a pas obtenu le poste qu’il espérait au CESE et a sans doute d’autres priorités personnelles que le TPR. Peut-on l’en blâmer ?

Par contre, je trouve que son analyse de la situation est trop souvent sur le mode geignard et pro domo. Sil ne peut plus, pour diverses raisons, trouver des sponsors nationaux, comment espérer trouver des sponsors locaux en restant à Paris et en adoptant une attitude aussi critique ?
Analyse pertinente.

Toutefois , JPD a précisé que la création d'un club département n'aurait pour objectif que le maintien en Pro D2 , pas la montée.
Il condidère que Tarbes , seul , ne peut pas se maintenir , à terme , pour des raisons financières.

Je fus l'un des rares à voter contre ce projet.

Bien que reconnaissant l'apport et l'engagement de JPD dans la survie du TPR , et sans vouloir mésestimer l'ampleur de la tache , je crois qu'il y a une aure voie à explorer avant de s' atteler à la crétion d'un club départemental : que le TPR commence à féderer toutes les forces de la ville.

La quasi absence des anciens du Stado dans l'environnement du club et dans les travées de Trélut , les relations pour le moins distantes avec les édiles locaux me font penser que la première priorité est que le TPR devienne vraiment le club de la ville.
Il est grand temps d'oublier les ranceurs , de suspecter des enjeux cachés et que tous travaillent pour le bien commun.

Alors peut-etre , nos sponsors locaux écouteront-ils d'une oreille plus attentive les sollicitations du clubs.On a à ce jour bien du mal à comprendre pourquoi un sponsor viendrait investir dans un club dont même les dirigents ne croient pas en l'avenir.
Alors peut-etre , le TPR aura t'il assuré son avenir en pro D2.
Alors peut-etre , le TPR pourra t'il jouer la montée les bonnes années.
Alors peut-etre , le TPR pourra t'il monter les années exceptionnelles.
Alors peut-etre , le rugby tarbais sera revenu à son vrai niveau.


Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty06.02.11 9:33

La solution est simple: seul le stadoceste tarbais serait capable de remobiliser les tarbais et les anciens joueurs...... La solution est peut etre là: pour un sponsor local,le stado veut dire quelque chose tandis que le tpr,il n'a pas bonne presse,il faut etre vraiment passionné pour investir dans le tpr avec les discours pessimistes mais finalement réalistes de ses dirigeants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Assemblée générale mars 2022
» Assemblée Générale 1er décembre 2017
» assemblée générale le 27 juin
» Assemblée Générale Ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: