| Effectif 2011/2012 | |
|
+57tarbais2010 Parma rugby65 montagne65 wenzu bigorman jmtarbes chris65 didier 65 loulou65 Iffic juju65 jipe asca65 BEOUT trelutain aaaa ours Manu andré jouer23 allezlourdes balboa_650 bouar dan65 Ricardo chris6565 kate Tarbais ASCA rugby pepito forest65 fcl Laurent charvis atila carcaXV gil31 pat gazier65 Jeandodos POEYDOMENGE garincha TITINE tontonz ZORRO tpr cote basque BiGourD-m@n max52 arno65 stadium73 grizzly ricounet65 Adour pumba65 julescesar65 buic65 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 27.04.11 23:13 | |
| - ZORRO a écrit:
- max52 a écrit:
- Une prolongation de plus:
http://www.tpr65.com/component/content/article/52/139.html Temps mieux qu'il prolonge car comme çà on garde un ailier de qualité en plus on a en besoin!!!!!!!!!!!!!!! Qui n'a pas encore prolongé ? et qui risque de partir? | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 0:04 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 7:41 | |
| je dirais même tres tres tres bonne nouvelle. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 7:47 | |
| Certaines resignatures comme Siale ou Dabrin doivent couter moins cher que la moyenne des salaires de proD2 et surtout en dessous de la valeur réelle ,du fait des blessures de ces 2 joueurs..... Sans doute pour ça que Siale a resigné et aussi grace à son état d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain.... | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 11:47 | |
| - tontonz a écrit:
- Certaines resignatures comme Siale ou Dabrin doivent couter moins cher que la moyenne des salaires de proD2 et surtout en dessous de la valeur réelle ,du fait des blessures de ces 2 joueurs.....
Sans doute pour ça que Siale a resigné et aussi grace à son état d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain.... C'est bien pour le TPR et Siale est je pense reconnaissant du comportement du TPR durant sa convalescence. Il y a des clubs qui s'en serait séparé et a l'inverse des joueurs une fois remis n'hésitent pas a voguer vers d'autres cieux. Je trouve que la c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 11:55 | |
| - tpr cote basque a écrit:
- tontonz a écrit:
- Certaines resignatures comme Siale ou Dabrin doivent couter moins cher que la moyenne des salaires de proD2 et surtout en dessous de la valeur réelle ,du fait des blessures de ces 2 joueurs.....
Sans doute pour ça que Siale a resigné et aussi grace à son état d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain.... C'est bien pour le TPR et Siale est je pense reconnaissant du comportement du TPR durant sa convalescence. Il y a des clubs qui s'en serait séparé et a l'inverse des joueurs une fois remis n'hésitent pas a voguer vers d'autres cieux. Je trouve que la c'est bien un seul regret , Siale n'est pas aussi efficace ou performant qu'il donnait l'impression de pouvoir l'être ! Quant à Dabrin il ne reste qu'à souhaiter , après un tel pépin , qu'il retrouve ses moyens ce qui n'est pas toujours évident ! On peut en dire autant de Coetzer ! Ce sont des blessures qui handicapent assez sérieusement les athlètes ! Il leur faut une certaine volonté et du courage pour revenir à leur meilleur niveau ! Pour ce qui est de la reconnaissance je crois que ces joueurs n'en manquent pas !........même si Apanui , de son coté , n'a pas donné le meilleur exemple ! |
|
| |
Tarbais
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 12:05 | |
| Oui mes avec Apanui on marque le double d'essai et on prend beaucoup moins d'essai que cette années. Je regrette Apanui | |
|
| |
chris6565 Modo
Nombre de messages : 187 Localisation : tarbes Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: effectif tpr 2011/2012 28.04.11 13:11 | |
| ligne de 3/4 2011/2012: 9: ? 10:apanui 11:dabrin 12:worthington 13:siale 14:domec 15:etchevarria reste terblanche fortassin loftus dumestre labarthe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 13:12 | |
| - Tarbais a écrit:
- Oui mes avec Apanui on marque le double d'essai et on prend beaucoup moins d'essai que cette années.
Je regrette Apanui certes ! Je comprends et partage ton point de vue mais je ne faisais allusion qu'à la reconnaissance ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas eu le comportement que l'on aurait pu escompter ! Cela dit le joueur ne me déplaisait pas même s'il était , comme beaucoup l'on fait observer à juste titre , un peu lent . Il était physique aussi il se comportait un peu comme un troisième ligne et faisait , à mon goùt , un peu trop de fixation pour ensuite passer par le sol ce qui me gênait ! Il nous a rendu de beaux et grands services et mon dieu , nonobstant les griefs justifiés que lui faisaient certains , il me plaisait bien ! Son départ et les prétextes avancés m'ont gêné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 13:18 | |
| - chris6565 a écrit:
- ligne de 3/4 2011/2012:
9: ? 10:apanui 11:dabrin 12:worthington 13:siale 14:domec 15:etchevarria reste terblanche fortassin loftus dumestre labarthe tu penses que Apanui reviendrait chez nous ? Aujourd'hui je ne suis pas certain qu'il serait le bien venu ! Avec Fortassin , Terblanche , les jeunes du centre de formation susceptibles de monter avec bonheur et pourquoi pas le maintien de Bourgeois qui pour moi n'est pas encore parti il aurait , Apanui , du travail pour se gagner la place ! |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 13:19 | |
| - chris6565 a écrit:
9: ? 10:apanui 11:dabrin 12:worthington 13:siale 14:domec 15:etchevarria reste terblanche fortassin loftus dumestre labarthe Si Dax descend en fédérale,le roi richard reviendrait chez nous??? Un sacré scoop chris6565... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 13:23 | |
| - ricounet65 a écrit:
- chris6565 a écrit:
9: ? 10:apanui 11:dabrin 12:worthington 13:siale 14:domec 15:etchevarria reste terblanche fortassin loftus dumestre labarthe Si Dax descend en fédérale,le roi richard reviendrait chez nous??? Un sacré scoop chris6565... je pense que chris6565 plaisante mais le roi Richard a perdu de son éclat ! Il y a des choix qui ont des répercussions pas toujours avantageuses ce qui me semble être le cas pour lui ! |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 13:31 | |
| Recrutons surtout un bon centre un bon 2°ligne un bon pilier
Pour le reste on a ce qui faut!!! | |
|
| |
balboa_650
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Bazet Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 13:39 | |
| Bonjour,
bruit de couloir comme quoi Bourgeois serait en contact avec Lourdes....
Quelqu'un en sait plus ? | |
|
| |
ricounet65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 13:43 | |
| - balboa_650 a écrit:
- Bonjour,
bruit de couloir comme quoi Bourgeois serait en contact avec Lourdes....
Quelqu'un en sait plus ? Ce serait une bonne recrue pour le f.c.l | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
allezlourdes
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 18:40 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 18:48 | |
| | |
|
| |
jouer23
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 21:32 | |
| bonjour comme ancien joueur de lire vos commentaires après la plupart des matchs, je veux vous dire quelque chose comme un acteur qui a joué avec la plupart de ces joueurs est ici ce que vous devez commencer par les avants ici vous êtes vraiment fort fût juste Ricou alex doit travailler plus dans un match, il est un bon joueur mais un joueur paresseux dont vous avez besoin de deuxième ligne pour jouer avec domolailai et Coetzer! les trois quarts est le problème que vous avez besoin d'un neuf et dix qui contrôle le jeu à deux une centres qui est grand et fort et qui est rapide et permet de créer deux ailiers qui cherchent du travail non seulement se tenir debout sur le terrain et un 15 avec vitesse, il est important! mon bacline pour TPR 9 Labarthe rapide bon joueur de défense 10 Terreblanche bon beutert son mauvais pas atack aprabon defencer 11 Siale il sera l'un des meilleurs ailiers prochaine,an, j'ai regardé ses stats cette année et n'a vraiment bien heureux pour lui, il stil besoins temps après sa blessure, mais il doit rester sur l'ailier qu'il aider l'équipe à la plus de 12 Loftus le jeu ne peux pas l'équipe sans lui chaque semaine, il a les meilleures statistiques de la trois-quarts. avec son plackage et PRAND l'avantage ligne 13 ?????? 14 dabrin paul avec sa vitesse, il crée toujours des occasions de marquer et il a toujours essayer 15 Worthington il est où il a commencé et il joue son meilleur rugby, il va créer beaucoup plus de chances de il ne marche pas avoir à lutter comme il l'avait stats plackage très pauvres cette saison tarbes doit acheter un 13 bon et il est un des trois quarts de bonnes et il ya jouers comme fortassin et Etche qui est de haute qualité avec dumustre, domec
ont joué de nombreux matchs avec ces joueurs et ce trois quart vous emmener très loin! vous pouvez me croire dans mon analyse merci amis!!!
| |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 21:43 | |
| - sauteprune a écrit:
- pumba65 a écrit:
- tontonz a écrit:
- Lacoste pourquoi pas,il remplacerait avantageusement Bourgeois si il venait......
Je suis plutot pour..... En plus,il a du acquérir une petite expèrience en jouant en top 14 et à la rochelle...... -il doit etre dans notre budget -ce n'est pas une star mais plutot un joueur en devenir -il bute -il est français et meme du coin puisqu'il est originaire de pau -on a besoin d'un 10 ou d'un 15 remplacant puisque nous somme juste à ce poste(Etcheverria seul 15 de métier,Terblanche et Fortassin polyvalents;c'est par contre pas une bonne nouvelle pour Laharrague si il signait) Laharague à 20 ans donc il peut encore jouer en espoir et vu notre faiblesse quantitative si on se sépare d'un joueur il faut absolument le remplacer les jeunes c'est que du bonus ,par contre Bègles dégraisse sérieusement avec des joueurs intéressant comme Chouquet Vermis ou Gaultier derrière et devant O Connor Bernard Badel ou Baquet ,il y aura un paquet de joueurs sur le marché,ceux qui veulent faire grimper les salaires devront être très fort là , je voudrais comprendre ! Bègles Bordeaux dégraisserait ? S'il se sépare de joueurs intéressants alors qu'il semblerait qu'avec une demi en vue il peut espérer monter , pourquoi pas , pourquoi ne pas garder ces joueurs ! Ou alors il n'ont pas le niveau du Top 14 !........mais ....ont ils seulement le niveau de la Pro D 2 ? Agen a gardé pas mal de son effectif quand il est monté ! .........Ou alors ce club Bègles Bordeaux est fortuné ! en attendant eux ils sont qualifiés et pas nous | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 22:33 | |
| - jouer23 a écrit:
- bonjour comme ancien joueur de lire vos commentaires après la plupart des matchs, je veux vous dire quelque chose comme un acteur qui a joué avec la plupart de ces joueurs est ici ce que vous devez commencer par les avants ici vous êtes vraiment fort fût juste Ricou alex doit travailler plus dans un match, il est un bon joueur mais un joueur paresseux dont vous avez besoin de deuxième ligne pour jouer avec domolailai et Coetzer! les trois quarts est le problème que vous avez besoin d'un neuf et dix qui contrôle le jeu à deux une centres qui est grand et fort et qui est rapide et permet de créer deux ailiers qui cherchent du travail non seulement se tenir debout sur le terrain et un 15 avec vitesse, il est important! mon bacline pour TPR 9 Labarthe rapide bon joueur de défense 10 Terreblanche bon beutert son mauvais pas atack aprabon defencer 11 Siale il sera l'un des meilleurs ailiers prochaine,an, j'ai regardé ses stats cette année et n'a vraiment bien heureux pour lui, il stil besoins temps après sa blessure, mais il doit rester sur l'ailier qu'il aider l'équipe à la plus de 12 Loftus le jeu ne peux pas l'équipe sans lui chaque semaine, il a les meilleures statistiques de la trois-quarts. avec son plackage et PRAND l'avantage ligne 13 ?????? 14 dabrin paul avec sa vitesse, il crée toujours des occasions de marquer et il a toujours essayer 15 Worthington il est où il a commencé et il joue son meilleur rugby, il va créer beaucoup plus de chances de il ne marche pas avoir à lutter comme il l'avait stats plackage très pauvres cette saison tarbes doit acheter un 13 bon et il est un des trois quarts de bonnes et il ya jouers comme fortassin et Etche qui est de haute qualité avec dumustre, domec
ont joué de nombreux matchs avec ces joueurs et ce trois quart vous emmener très loin! vous pouvez me croire dans mon analyse merci amis!!!
Bienvenue mais j ai du mal a comprendre ce que tu as ecrit ,peut etre es tu un ancier joueur du TPR d origine etrangere ce qui expliquerait cela.D apres toi 9 labarthe 10 terblanche 11 siale 12 loftus 13 a trouver 14 dabrin 15 worthington c est ca | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 22:39 | |
| - tontonz a écrit:
- Les joueurs dont Begles se séparent sont des seconds couteaux comme Bernard qui a tres peu de temps de jeu et qui jouait à Lannemezan l'an dernier.......
Il a signé à Auch j'espère qu'ils ne viendront pas gagner chez nous avec des seconds couteaux ,Auch arrive souvent à faire signer des types soit barré en d2 soit des joueurs de fed1 et ils font malgré tout des saisons corrects | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 28.04.11 22:47 | |
| - jouer23 a écrit:
- bonjour comme ancien joueur de lire vos commentaires après la plupart des matchs, je veux vous dire quelque chose comme un acteur qui a joué avec la plupart de ces joueurs est ici ce que vous devez commencer par les avants ici vous êtes vraiment fort fût juste Ricou alex doit travailler plus dans un match, il est un bon joueur mais un joueur paresseux dont vous avez besoin de deuxième ligne pour jouer avec domolailai et Coetzer! les trois quarts est le problème que vous avez besoin d'un neuf et dix qui contrôle le jeu à deux une centres qui est grand et fort et qui est rapide et permet de créer deux ailiers qui cherchent du travail non seulement se tenir debout sur le terrain et un 15 avec vitesse, il est important! mon bacline pour TPR 9 Labarthe rapide bon joueur de défense 10 Terreblanche bon beutert son mauvais pas atack aprabon defencer 11 Siale il sera l'un des meilleurs ailiers prochaine,an, j'ai regardé ses stats cette année et n'a vraiment bien heureux pour lui, il stil besoins temps après sa blessure, mais il doit rester sur l'ailier qu'il aider l'équipe à la plus de 12 Loftus le jeu ne peux pas l'équipe sans lui chaque semaine, il a les meilleures statistiques de la trois-quarts. avec son plackage et PRAND l'avantage ligne 13 ?????? 14 dabrin paul avec sa vitesse, il crée toujours des occasions de marquer et il a toujours essayer 15 Worthington il est où il a commencé et il joue son meilleur rugby, il va créer beaucoup plus de chances de il ne marche pas avoir à lutter comme il l'avait stats plackage très pauvres cette saison tarbes doit acheter un 13 bon et il est un des trois quarts de bonnes et il ya jouers comme fortassin et Etche qui est de haute qualité avec dumustre, domec
Es tu Néo Zélandais et peux tu jouer en 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 29.04.11 8:28 | |
| - pumba65 a écrit:
- jouer23 a écrit:
Es tu Néo Zélandais et peux tu jouer en 10 Si c'était lui ce serait sympa!En tout cas je suis assez d'accord avec cette analyse,mais un peu surpris sur le petit passage Ricaud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 29.04.11 9:18 | |
| - pic du midi a écrit:
- pumba65 a écrit:
- jouer23 a écrit:
Es tu Néo Zélandais et peux tu jouer en 10 Si c'était lui ce serait sympa!En tout cas je suis assez d'accord avec cette analyse,mais un peu surpris sur le petit passage Ricaud... c'est peut être une analyse vue de " l'intérieur " ! Pourquoi pas ! Il a probablement raison même si je ne fais pas la même analyse sur certains joueurs ! C'est un point de vue intéressant et c'est bien que ce joueur , si cela en est un bien sur ,qu'il nous l'ait donné ! Même en tant que joueur il aurait du se faire connaitre ! ........cela n'aurait été que plus sympa ! Il est dommage d'ailleurs que les joueurs , hors anonymat , ne se manifestent pas ! Cela serait un plus pour les discussions et par là même nous ouvrirait de nouveaux "horizons" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 | |
| |
|
| |
| Effectif 2011/2012 | |
|