| Quel avenir ? | |
|
+6forest65 pepito andré fcl tarbais2010 Goupil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Goupil
| Sujet: Quel avenir ? 17.04.11 5:57 | |
| Encore une fois on ne sait pas gérer les dernières minutes ......Combien de fois le TPR a-t-il encaissé un essai à la fin du match ? Depuis quand n'avons nous pas gagné ? Quelle déception pour une équipe qui envisageait une cinquième place ! J'ai longtemps pensé que "TPR" pouvait signifier " Tout pour réussir" mais trop de joueurs ( surtout des lignes arrières) me font croire que "TPR" signifie plutôt " Tout pour rater " . Je comprend que les quelques très bons joueurs aient envie de quitter ce club . La saison prochaine s'annonce délicate . De nombreux clubs ont déjà commencé leur recrutement et nous , comme d'habitude , on attend le dernier moment , pour récolter les joueurs que les autres ne veulent pas . Le TPR semble se diriger à très court terme en fédérale 1 , niveau qui lui correspond en ce moment. Comme Tarbes est tout près de Lourdes, je compte sur un miracle pour sauver le TPR de cette spirale négative ..... Signé : un supporter très très déçu de cette saison 2010-2011 | |
|
| |
tarbais2010
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : partout en france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 10:20 | |
| Tout a fait d'accord avec toi quand j'entends parler davant annoncer qu'il jouer une place en demi finale vu l'equipe qu'on n'a je me dit qu'il connais pas grand chose au rugby on n'a une ligne de trois quart digne d'une fédérale 1 comment espérer jouer une demi alors qu'on n'est incapable de prendre un bonus off depuis bien longtemps,la seul chose qu'on à c'est un très bon pack et un 9,je voudrais dire un mot aux niveaux des finances j'entends dire un peux partout que les finances sont au plus mal avec un budget de 4 millions d'euros on n'est pas capable d'avoir de bons joueurs regarder Auch avec la moitié ça les empêche pas d'avoir de bon résultat et ils ne parle pas de fusionner avec qui que ce soit | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 10:32 | |
| - Goupil a écrit:
- Encore une fois on ne sait pas gérer les dernières minutes ......Combien de fois le TPR a-t-il encaissé un essai à la fin du match ? Depuis quand n'avons nous pas gagné ?
Quelle déception pour une équipe qui envisageait une cinquième place ! J'ai longtemps pensé que "TPR" pouvait signifier " Tout pour réussir" mais trop de joueurs ( surtout des lignes arrières) me font croire que "TPR" signifie plutôt " Tout pour rater " . Je comprend que les quelques très bons joueurs aient envie de quitter ce club . La saison prochaine s'annonce délicate . De nombreux clubs ont déjà commencé leur recrutement et nous , comme d'habitude , on attend le dernier moment , pour récolter les joueurs que les autres ne veulent pas . Le TPR semble se diriger à très court terme en fédérale 1 , niveau qui lui correspond en ce moment. Comme Tarbes est tout près de Lourdes, je compte sur un miracle pour sauver le TPR de cette spirale négative ..... Signé : un supporter très très déçu de cette saison 2010-2011 la vierge et les miracles sont lourdais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 11:12 | |
| - fcl a écrit:
- Goupil a écrit:
- Encore une fois on ne sait pas gérer les dernières minutes ......Combien de fois le TPR a-t-il encaissé un essai à la fin du match ? Depuis quand n'avons nous pas gagné ?
Quelle déception pour une équipe qui envisageait une cinquième place ! J'ai longtemps pensé que "TPR" pouvait signifier " Tout pour réussir" mais trop de joueurs ( surtout des lignes arrières) me font croire que "TPR" signifie plutôt " Tout pour rater " . Je comprend que les quelques très bons joueurs aient envie de quitter ce club . La saison prochaine s'annonce délicate . De nombreux clubs ont déjà commencé leur recrutement et nous , comme d'habitude , on attend le dernier moment , pour récolter les joueurs que les autres ne veulent pas . Le TPR semble se diriger à très court terme en fédérale 1 , niveau qui lui correspond en ce moment. Comme Tarbes est tout près de Lourdes, je compte sur un miracle pour sauver le TPR de cette spirale négative ..... Signé : un supporter très très déçu de cette saison 2010-2011 la vierge et les miracles sont lourdais
force est de constater que cela ne vous a pas réussi pour autant ! Le seul aujourd'hui qui peut aider à faire des miracles c'est l'argent ! Le FCL en a fait l'expérience et le TPR à son tour le constate !
Dernière édition par sauteprune le 17.04.11 16:17, édité 1 fois |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 12:43 | |
| - Goupil a écrit:
Quelle déception pour une équipe qui envisageait une cinquième place ! J'ai longtemps pensé que "TPR" pouvait signifier " Tout pour réussir" mais trop de joueurs ( surtout des lignes arrières) me font croire que "TPR" signifie plutôt " Tout pour rater " . Je comprend que les quelques très bons joueurs aient envie de quitter ce club . La saison prochaine s'annonce délicate . De nombreux clubs ont déjà commencé leur recrutement et nous , comme d'habitude , on attend le dernier moment , pour récolter les joueurs que les autres ne veulent pas . Le TPR semble se diriger à très court terme en fédérale 1 , niveau qui lui correspond en ce moment. Comme Tarbes est tout près de Lourdes, je compte sur un miracle pour sauver le TPR de cette spirale négative ..... Signé : un supporter très très déçu de cette saison 2010-2011 non hier c'était pire on a pas su gerer 40 minutes de 2 eme mi temps | |
|
| |
andré
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 12:50 | |
| avenir proche 2 branlées Bordeaux et Aix et une 13 ou 14 eme place alors qu il y a un mois on etait presque dans les cinq je pense qu il n y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question, | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 13:23 | |
| L'objectif de la saison c'etait gagner a Pau et assurer le maintien le plus rapidement possible objectif atteint maintenant on se repose depuis trois mois | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 13:24 | |
| vous avez quand même tendance à oublier que jusqu'au match de Aix en provence, on avait fait une saison plus que correcte. Après la défaite à Aix on s'est écroulé, mais faut pas non plus tout jeter, c'est trop facile!! Je suis déçu qu'on finisse comme ça mais je n'ai pas la mémoire courte. Mais c'est marrant comme certains n'apparaissent sur ce forum juste que pour vomir sur le TPR!! | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 15:08 | |
| on n'oublie rien du tout ,une saison c'est 30 matches et non jusqu'en decembre on est tous deçu de cette fin de saison et on peut le manifester chacun a sa façon quand a vomir sur le tpr c'est une parole qui n'engage que toi et tu n'as pas le monopole d'aimer le tpr | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 15:51 | |
| - pepito a écrit:
- on n'oublie rien du tout ,une saison c'est 30 matches et non jusqu'en decembre on est tous deçu de cette fin de saison et on peut le manifester chacun a sa façon quand a vomir sur le tpr c'est une parole qui n'engage que toi et tu n'as pas le monopole d'aimer le tpr
je ne parlais pas spécialement pour toi mais bon...... Certains n'interviennent sur ce forum que quand ça ne va pas, ces mêmes là étaient très silencieux quand on jouait encore la cinquième place. C'est ce que j'ai remarqué c'est tout!! | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 16:03 | |
| - fcl a écrit:
la vierge et les miracles sont lourdais
les miracles peut-être mais pas la vierge: - Citation :
- Marie naît à Nazareth, le 10 septembre de l'an -21 de notre ère,
source:"L'Évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta a+ | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel avenir ? 17.04.11 21:33 | |
| - forest65 a écrit:
- vous avez quand même tendance à oublier que jusqu'au match de Aix en provence, on avait fait une saison plus que correcte. Après la défaite à Aix on s'est écroulé, mais faut pas non plus tout jeter, c'est trop facile!! Je suis déçu qu'on finisse comme ça mais je n'ai pas la mémoire courte. Mais c'est marrant comme certains n'apparaissent sur ce forum juste que pour vomir sur le TPR!!
Alors la + 10 000! |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Quel avenir ? 18.04.11 7:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel avenir ? 18.04.11 12:24 | |
| - andré a écrit:
- avenir proche
2 branlées Bordeaux et Aix et une 13 ou 14 eme place alors qu il y a un mois on etait presque dans les cinq je pense qu il n y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question, Ha bon, on va à Aix?Comment peut-on finir 14ème avec 13 points d'avance sur Dax qui est à cette place et 2 matchs à jouer pour cette fin de saison.Le dernier à Aurillac et non à Aix! |
|
| |
andré
| Sujet: Re: Quel avenir ? 18.04.11 17:49 | |
| - pic du midi a écrit:
- andré a écrit:
- avenir proche
2 branlées Bordeaux et Aix et une 13 ou 14 eme place alors qu il y a un mois on etait presque dans les cinq je pense qu il n y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question, Ha bon, on va à Aix?Comment peut-on finir 14ème avec 13 points d'avance sur Dax qui est à cette place et 2 matchs à jouer pour cette fin de saison.Le dernier à Aurillac et non à Aix! AUTANT POUR MOI JE VOULAIS DIRE AURILLAC | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Quel avenir ? 27.05.11 14:28 | |
| http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/le-bilan-de-la-saison-2-2_sto2808593/story.shtml Esperons que pour la saison prochaine on ne descende pas dans la categorie inferieure | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir ? | |
|