LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit sondage sur les ex tpr

Aller en bas 
+17
Jeandodos
Stado
denito
pumba65
Tourmalet
FrEd
Laurent
Gebx
TiPioR
Iffic
garincha
marcelo
Patxi
forest65
basco bigourdan
L'Olive
tontonz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel joueur de cette liste souhaiteriez vous un jour revoir jouer à Tarbes?
Nicolas Laharague
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap10%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fabien Fortassin
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap37%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Ludovic Courtade
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap7%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Soane Toevalu
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap7%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Jérome Troader
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap7%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Baptiste Chédal
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap5%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Julien Laharague
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap12%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sébastien Laloo
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap10%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Mathiew Jolly
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap5%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Petre Mitu
Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_lcap0%Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
TiPioR




Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty06.11.08 22:25

Tourmalet a écrit:
garincha a écrit:
Laurent a écrit:
Je ne me souviens pas que les frères Laharrague aient jamais joué au TPR.

Si si ils ont joués..... Julien était même butteur en première dans les dernières heures (noires) du stado, mais lui comme son frères ont vites été repérés ailleurs et nous ont rapidemment abandonnés.... il faut dire qu'ils surnageaient!
Non,quand le stado agonisait c'était nicolas qui butait son frère Julien était déjà parti.

Exact Tourmalet, et je me souviens d'un match à Garazi ou Baigorry (les deux étaient dans la poule), Patxi s'en souviendra peut-être il n'était pas loin de moi dans les tribunes, ce jour-là où j'étais avec le père de Nicolas, nous avions failli nous faire lyncher par des abrutis qui ne savaient que gueuler "hors-jeu" pour influencer l'arbitre et à qui nous l'avions fait remarquer. Nicolas butait et avait qualifié l'équipe pour des 8è (je crois) où nous avions été battus par Millau, je ne sais plus où. Souvenirs, souvenirs, Optic 2000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty06.11.08 22:31

Le match contre Millau se joué à Blagnac
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty06.11.08 23:41

TiPioR a écrit:
Tourmalet a écrit:
garincha a écrit:
Laurent a écrit:
Je ne me souviens pas que les frères Laharrague aient jamais joué au TPR.

Si si ils ont joués..... Julien était même butteur en première dans les dernières heures (noires) du stado, mais lui comme son frères ont vites été repérés ailleurs et nous ont rapidemment abandonnés.... il faut dire qu'ils surnageaient!
Non,quand le stado agonisait c'était nicolas qui butait son frère Julien était déjà parti.

Exact Tourmalet, et je me souviens d'un match à Garazi ou Baigorry (les deux étaient dans la poule), Patxi s'en souviendra peut-être il n'était pas loin de moi dans les tribunes, ce jour-là où j'étais avec le père de Nicolas, nous avions failli nous faire lyncher par des abrutis qui ne savaient que gueuler "hors-jeu" pour influencer l'arbitre et à qui nous l'avions fait remarquer. Nicolas butait et avait qualifié l'équipe pour des 8è (je crois) où nous avions été battus par Millau, je ne sais plus où. Souvenirs, souvenirs, Optic 2000 !!!!

Je m'en souviens...mais il me semble que c'est Aubenas qui nous a battu en suivant, enfin je crois! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Patxi le 07.11.08 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty07.11.08 13:14

Tu es sûr que vous vous battîtes contre Aubenas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty07.11.08 13:24

Tourmalet a écrit:
Tu es sûr que vous vous battîtes contre Aubenas Laughing Laughing Laughing

Presque sûr... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty07.11.08 15:08

Salaud Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty07.11.08 20:15

Tourmalet a écrit:
Salaud Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty07.11.08 22:16

j'ai jouer avec le papounet de olivier AZAM a artagnan tres bon joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty09.11.08 21:48

Patxi a écrit:
TiPioR a écrit:
Tourmalet a écrit:
garincha a écrit:
Laurent a écrit:
Je ne me souviens pas que les frères Laharrague aient jamais joué au TPR.

Si si ils ont joués..... Julien était même butteur en première dans les dernières heures (noires) du stado, mais lui comme son frères ont vites été repérés ailleurs et nous ont rapidemment abandonnés.... il faut dire qu'ils surnageaient!
Non,quand le stado agonisait c'était nicolas qui butait son frère Julien était déjà parti.

Exact Tourmalet, et je me souviens d'un match à Garazi ou Baigorry (les deux étaient dans la poule), Patxi s'en souviendra peut-être il n'était pas loin de moi dans les tribunes, ce jour-là où j'étais avec le père de Nicolas, nous avions failli nous faire lyncher par des abrutis qui ne savaient que gueuler "hors-jeu" pour influencer l'arbitre et à qui nous l'avions fait remarquer. Nicolas butait et avait qualifié l'équipe pour des 8è (je crois) où nous avions été battus par Millau, je ne sais plus où. Souvenirs, souvenirs, Optic 2000 !!!!

Je m'en souviens...mais il me semble que c'est Aubenas qui nous a battu en suivant, enfin je crois! Very Happy Very Happy Very Happy


Non, c'est sûr c'est Millau où jouait le fils Bénacloï, cette année là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty09.11.08 22:49

TiPioR a écrit:
Laurent a écrit:
Je ne me souviens pas que les frères Laharrague aient jamais joué au TPR.

La question du sondage n'est pas de revoir les joueurs qui ont joué au TPR, mais à Tarbes, et là oui, les deux ont joué au Stado en première.
Le titre du sujet, si je sais bien lire, parle des anciens du TPR, pas des anciens de Tarbes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Stado

Stado


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty24.01.09 1:34

Vu jeudi soir un ex tarbais Barry Irving aujourd'hui en Italie, lors de Brive - Parme. Relativement à son aise lors de cette rencontre du challenge européen.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty24.01.09 9:12

Je l'ai vu aussi et lors du match BO Gloucester ; Azam a dit qu'il pensait rentrer en France maintenant qu'il commence à prendre de l'âge. Ce serait pas mal d'avoir à Tarbes un talon de sa trempe même en fin de carrière. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty25.01.09 7:07

Jeandodos a écrit:
Je l'ai vu aussi et lors du match BO Gloucester ; Azam a dit qu'il pensait rentrer en France maintenant qu'il commence à prendre de l'âge. Ce serait pas mal d'avoir à Tarbes un talon de sa trempe même en fin de carrière. Wink Wink Wink

C'est sûr study
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty25.01.09 19:37

Vu Fabien Fortassin à la reception d'après match contre Narbonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty25.01.09 20:18

stadium73 a écrit:
Vu Fabien Fortassin à la reception d'après match contre Narbonne. Wink

et alors?
il venait signer un contrat de 3 ans au tpr? afro
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty25.01.09 20:23

Avec les prestations qu il fait a Montuban,ils ne vont pas le lacher comme ça.

il va falloir mettre la main a la poche,et ça c' est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty25.01.09 20:26

il est effectivement bien installé en top 14 ,que ce soit à montauban ou ailleurs.....
Seule solution pour avoir une chance qu'il revienne: MONTER!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty25.01.09 20:30

tontonz a écrit:
il est effectivement bien installé en top 14 ,que ce soit à montauban ou ailleurs.....

Seule solution pour avoir une chance qu'il revienne: MONTER!
c' est sur tu a raison il faut monter
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty25.01.09 20:46

Moi je verais bien une recrut au centre associer a siale ,le centre de colomiers mehadji tidjini tres bon joueur technique et rapide.
il fait mal aux défenses adverses quand il a un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty27.01.09 22:54

Que devient Cazenave, demi de mélée que l'on disait plein d'avenir, qui avait signé (allez savoir pourquoi?) à Perpignan?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty28.01.09 7:41

http://www.itsrugby.fr/joueur_14424.html
Il est toujours à l'usap ,il a disputé 15 min en equipe premiere cette année et le reste du temps il a joé en espoirs........
Partir si loin pour jouer 15 min,cela vaut il le coup??? lol
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty31.01.09 22:53

tontonz a écrit:
http://www.itsrugby.fr/joueur_14424.html
Il est toujours à l'usap ,il a disputé 15 min en equipe premiere cette année et le reste du temps il a joé en espoirs........
Partir si loin pour jouer 15 min,cela vaut il le coup??? lol

Il sera quand meme le 1/2 mélée de l'équipe de France des moins de 20 ans durant le tournois...
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty29.04.09 21:36

Patxi a écrit:
basco bigourdan a écrit:
En effet nous savons tous qu'il n'a jamais joué au tpr mais c'est pas grave sur sa carte d'identité il y a écrit Hautes pyrénées...

Oui...mais quand il a du faire un choix, il a préféré le "Béarn"! Wink

Parce qu'un dirigeant de Tarbes lui a dit qu'il était trop "gros" pour un 3/4 et qu'il ne serait jamais pro... Je ne sais pas qui c'est mais il a eu le nez creux celui-là ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty30.04.09 11:51

Tu sais à haut niveau on a dit à Delon Armitage qu'il était trop fluet et c'est pour cela qu'il fait le bonheur des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les ex tpr   Petit sondage sur les ex tpr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur les ex tpr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage de l'été
» Sondage ...
» sondage rugby Pro
» sondage
» (sondage tpr-asbh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: