LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]

Aller en bas 
+15
tontonz
pumba65
gazier65
max52
Tourmalet
Laurent
POEYDOMENGE
ASCA rugby
ours
garincha
ZORRO
forest65
tpr cote basque
charvis
ricounet65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 08/08/2010

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 14:05

ours a écrit:
enfin groupe habituel hamilthon est pas dans le groupe + les 3 blessées irabaren cootzer et adamou .
... Dabrin et Dumestre.

ours a écrit:
quel calme avant ce derby bizarre bizarre.

La tanière 2 pages (25 messages) / 5 pages(62 messages) Forum C@p e tot Bon, l'essentiel, c'est le résultat demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 14:32

J'espere que Dabrin est blessé,parce que quand je vois que l'entraineur lui prefere Siale à l'aile...... c'est un peu n'importe quoi,je prefererais encore qu'il mette mika etcheverria à ce poste!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 15:33

J aimerais croire a un succes chez les Bearnais mais le report du match de Carcassonne + la treve je me demande si les joueurs ne vont pas etre en manque de rhytme.Esperons que seule l ambiance d un derby soit suffisante pour faire un match plein et peut etre................ pirat
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 15:47

MAX52 :La tanière 2 pages (25 messages) / 5 pages(62 messages) Forum C@p e tot Bon, l'essentiel, c'est le résultat demain soir ...[/quote]


Mais sur facebook :

T.P.R 1 833 / SETION PALOISE 1 504


Virtuellement large victoire du TPR king on verra sur le terrain Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 16:12

Après la piteuse défaite contre Aurillac j'ai décidé de m'occuper un peu plus de moi même et des miens le week end et le rugby passera donc au deuxième plan; c'est vous dire si la déception a été importante. J'avoue sincérement que je croyais en ce groupe et que je calculais mes we en fonction des matchs; la sensation d'avoir été trahi quelque part fait que maintenant c'est terminé. Je ne serai donc pas à Pau demain. J'assisterai donc aux matchs que si je je n'ai vraiment rien d'autre à faire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 17:40

Jeandodos a écrit:
Après la piteuse défaite contre Aurillac j'ai décidé de m'occuper un peu plus de moi même et des miens le week end et le rugby passera donc au deuxième plan; c'est vous dire si la déception a été importante. J'avoue sincérement que je croyais en ce groupe et que je calculais mes we en fonction des matchs; la sensation d'avoir été trahi quelque part fait que maintenant c'est terminé. Je ne serai donc pas à Pau demain. J'assisterai donc aux matchs que si je je n'ai vraiment rien d'autre à faire. Wink Wink Wink

Espérons donc que les victoires vont revenir et te redonner le gout mais c'est vrai que beaucoup je pense ont été déçu. Je serai au hameau mais je pense que comme toi si les résultats ne viennent pas je vais finir par décrocher
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 19:24

C'est bizarrre mais le sentiment qu'a jeandodos,je l'ai un peu aussi ;je n'aurais jamais raté un derby ces dernieres années et là demain,je vais sans doute y aller mais ça ne me ferait pas grand chose de le rater,quelque chose s'est cassé......... Le club de mon coeur m'a un peu trahi aussi,j'y croyais dur comme fer pourtant et j'ai bien peur que si beaucoup pensent comme nous,ça soit la fin ,la défaite contre aurillac a fait que je ne crois plus en cette équipe,je ne crois plus en leurs entraineurs et suis septique sur cette équipe dirigeante et les options que prennent le club........
Autre chose aussi,on est l'un des meilleurs club formateur et demain sur la pelouse ,il n'y aura q'un seul français dans la ligne de 3/4: fortassin! J'aimerais que l'on donne sa chance à un jeune comme Vincent,Quintana ou Laharrague au moins une fois.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 20:01

tontonz a écrit:
C'est bizarrre mais le sentiment qu'a jeandodos,je l'ai un peu aussi ;je n'aurais jamais raté un derby ces dernieres années et là demain,je vais sans doute y aller mais ça ne me ferait pas grand chose de le rater,quelque chose s'est cassé......... Le club de mon coeur m'a un peu trahi aussi,j'y croyais dur comme fer pourtant et j'ai bien peur que si beaucoup pensent comme nous,ça soit la fin ,la défaite contre aurillac a fait que je ne crois plus en cette équipe,je ne crois plus en leurs entraineurs et suis septique sur cette équipe dirigeante et les options que prennent le club........
Autre chose aussi,on est l'un des meilleurs club formateur et demain sur la pelouse ,il n'y aura q'un seul français dans la ligne de 3/4: fortassin! J'aimerais que l'on donne sa chance à un jeune comme Vincent,Quintana ou Laharrague au moins une fois.........

Pour ce qui concerne la déception il est évident que nombreux sont ceux qui ont accusé le coup ! C'est humain !
Pour ce qui concerne ta conclusion je ne puis que t'approuver ! C'est le moment ou jamais !
Je pense que pour beaucoup la saison va se terminer en roue libre mais dès la reprise , la saison prochaine , je suis persuadé que tout le monde repartira comme un seul homme ! Souhaitons qu'à l'inter saison nous n'ayons pas une mauvaise surprise qui nous refroidirait définitivement !
Allez il faut se reprendre , que diable ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty17.02.12 23:20

Vous pouvez au pire des cas encourager la section demain Laughing Laughing Laughing

Salut les voisins! Nous a pau on fait pas les malins, je sens pas trop ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty18.02.12 8:59

sectioniste a écrit:
Vous pouvez au pire des cas encourager la section demain Laughing Laughing Laughing

Salut les voisins! Nous a pau on fait pas les malins, je sens pas trop ce match.

Non , non !!!!On va chez vous pour gagner ! Very Happy Very Happy Very Happy
On vous encouragera pour la suite ........pour laquelle vous devriez vous qualifier !....mais soyez prudents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty18.02.12 10:24

sauteprune a écrit:
sectioniste a écrit:
Vous pouvez au pire des cas encourager la section demain Laughing Laughing Laughing

Salut les voisins! Nous a pau on fait pas les malins, je sens pas trop ce match.

Non , non !!!!On va chez vous pour gagner ! Very Happy Very Happy Very Happy
On vous encouragera pour la suite ........pour laquelle vous devriez vous qualifier !....mais soyez prudents ! Very Happy

Tarbes infos les équipes

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article6917

Tpr 20 Section 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]   [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Section Paloise / Tarbes Pyrénées Rugby
» U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby
» Section PALOISE Béarn Pyrénées
» TPR-Section Paloise....Après-match
» Section Paloise - TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: