LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas content tine

Aller en bas 
+5
Laurent
Jeandodos
denito
garincha
phiphi
9 participants
AuteurMessage
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: pas content tine   pas content tine Empty10.11.08 19:00

sur sud radio ce soir, il a dit ce que beaucoup de personnes pensent,
" beaucoup de fautes d'arbitrage contre nous et pas des moindres".
pourvu que ça change Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty10.11.08 21:05

phiphi a écrit:
sur sud radio ce soir, il a dit ce que beaucoup de personnes pensent,
" beaucoup de fautes d'arbitrage contre nous et pas des moindres".
pourvu que ça change Embarassed

Je pensai qu'il allais être interviewé plus longtemps mais c'est vrai qu'il s'est plaint énormément de l'arbitrage... Maintenant il faut oblier et avancer sans panui et sans Loftus (le centre) à Albi. Il me tarde de voir leur réaction.... en espérant qu'elle ai lieu...
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty10.11.08 22:07

et quoi dire ons l'a tous vus que l'arbitre n'est pas au niveau il existe des stages mais il a etait mauvais des deux cotés pression ou pas il faut assumer mais on veras çi au macht retour on prendras une valise comme l'annee derniere allez tous a albi vie le tpr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty10.11.08 22:21

Il est quand même grave de voir des arbitres évoluer à ce niveau dans un sport dit "professionnel"; les clubs évoluent dans le bon sens mais que font les instances dirigeantes???? FFR et autres pour que l'on ait de bons arbitres ; je trouve grave de voir pratiquement un match sur deux arbitré par un incompétent et j'admire les joueurs de pouvoir rester calmes face à des types qui ne comprennent pas grand chose.
Il faudrait tout de même que les dirigeants de la FFR et de la LNR tirent la sonnette d'alrme parce que c'est de pire en pire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 9:26

de mon temps les superviseurs et les délégués sportifs faisaient des rappports qui étaieint pris en compte par la fédération ! Aujourd'hui , je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 10:19

D'après le Midol, Gérard est sorti à la 55e minute et rerentré à la 73e. Cela fait un peu long pour un saignement et il ne joue pas en première ligne que je sache. Pourquoi ne déposons-nous pas une réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 10:42

Laurent a écrit:
D'après le Midol, Gérard est sorti à la 55e minute et rerentré à la 73e. Cela fait un peu long pour un saignement et il ne joue pas en première ligne que je sache. Pourquoi ne déposons-nous pas une réclamation ?
Gérard est sorti normalement c'est Raiwalui qui lui est sorti pour saignement et a été remplacé par Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 10:43

Gérard étant déjà sorti 18 minutes auparavant, il n'avait pas le droit de rerentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 10:46

sauteprune a écrit:
de mon temps les superviseurs et les délégués sportifs faisaient des rappports qui étaieint pris en compte par la fédération ! Aujourd'hui , je ne sais pas !
Les délégués ne servaient qu'a prendre la monnaie et s'en foutre plein la gueule au repas d'avant match sinon on se battait de temps en temps pendant et même après le match et je n'ai pas souvenir que les délégués est servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 11:19

le délégué sportif , je parle d'une époque révolue , se devait de faire des rapports et , à la demande des autorités de la FFR , des supervisions mais n'avait pas l'autorisation de pénétrer sur le terrain !Sauf ...à la demande expresse de l'abitre qui , paradoxe , n'en voulait pas ! Forgeron maitre chez lui ! Aujourd'hui je ne saurais dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 13:21

aujourd' hui l' argent prend une part prépondérante ;la dessus je rejoins garincha dans son anlyse les intérets financiers influent de maniére honteuse sur le comportement des arbitres.
D e la méme maniére j' ai regardé le match béziers agen ou des fautes bittéroises sous les yeux de l' arbitre n' ont pas été sifflées.Je ne suis pas loin de penser que béziers aura la bénédiction du corps arbitral pour s' en sortir à suivre.........................
Je rajouterais que méme jérome cazalbou qui commentait le match ne comprenait pas les décisions de l' homme en jaune.
En conclusion pauvre rugby les riches peuvent se payer les meilleurs joueurs et non content de cela ils ont besoin des largésses du corps arbitral pour s' en sortir.Je pense que ce n' est pas avec de tels comportements que l' on méttra les gosses dans les écoles de rugby et que l' on remplira les stades.
Je félicite le tpr pour se situer au dessus de cette mascarade et de rester un club trés respectable .Un centre de formation éfficace avec un nombre important de jeunes en équipe premiére,le tpr n' est pas le racing il ne faut pas parler la langue universelle pour se comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 13:36

Laurent a écrit:
Gérard étant déjà sorti 18 minutes auparavant, il n'avait pas le droit de rerentrer.


Il y a eu des précédents sur des remplacement de joueurs non règlementaire voire même des cas de mùmatchs qui se sont disputés quelques minutes à 16 contre 15 et jamais le résultat final des matchs n'a été remis en cause.... donc je pense que cela ne servirait à rien de porter réclamation mais pour le principe....


D'autant plus qu'en face c'est le racing et ils ont mis sur la table quelques millions et ils attendent le retour sur investissement avec une montée en top 14.... qui ne peut et qui ne DOIT leur échapper! Le principal actionnnaire du racing est un copain de Devedjian président du département le plus riche de france... le 92... Le financement de complexes sportifs et de gros contrats liés au département (BTP, banques...) sont en jeux.... Les arbitres sont forcemment mis sous pression et ont des directives..... Même si je ne pense pas qu' il y ai de la coruption directe... quoique j'en sais rien et rien n'est impossible dans ce milieu...
Mais on peut leur dire, "le racing gagne et tu arbitres une affiche du top 14" par exemple, c'est très facile et même pas illégal.... ou alors on leur fait bien comprendre que le racing attend beaucoup de ce match et cela suffit inconsciemment pour "orienter" l'arbitre.... Les enjeux financiers sont tels... et c'est un club de la capitale proche du pouvoir actuel.....et de l'UMP pour ne pas le citer....


J'ai bien revu les images du premier essai du racing et il me semble bien que Fillol tape le balon avant que lasserre ne s'en saisisse..... Et l'arbitre est au premières loges.... je vois pas comment il peut laisser passer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 14:04

garincha a écrit:
Laurent a écrit:
Gérard étant déjà sorti 18 minutes auparavant, il n'avait pas le droit de rerentrer.


Il y a eu des précédents sur des remplacement de joueurs non règlementaire voire même des cas de mùmatchs qui se sont disputés quelques minutes à 16 contre 15 et jamais le résultat final des matchs n'a été remis en cause.... donc je pense que cela ne servirait à rien de porter réclamation mais pour le principe....


D'autant plus qu'en face c'est le racing et ils ont mis sur la table quelques millions et ils attendent le retour sur investissement avec une montée en top 14.... qui ne peut et qui ne DOIT leur échapper! Le principal actionnnaire du racing est un copain de Devedjian président du département le plus riche de france... le 92... Le financement de complexes sportifs et de gros contrats liés au département (BTP, banques...) sont en jeux.... Les arbitres sont forcemment mis sous pression et ont des directives..... Même si je ne pense pas qu' il y ai de la coruption directe... quoique j'en sais rien et rien n'est impossible dans ce milieu...
Mais on peut leur dire, "le racing gagne et tu arbitres une affiche du top 14" par exemple, c'est très facile et même pas illégal.... ou alors on leur fait bien comprendre que le racing attend beaucoup de ce match et cela suffit inconsciemment pour "orienter" l'arbitre.... Les enjeux financiers sont tels... et c'est un club de la capitale proche du pouvoir actuel.....et de l'UMP pour ne pas le citer....


J'ai bien revu les images du premier essai du racing et il me semble bien que Fillol tape le balon avant que lasserre ne s'en saisisse..... Et l'arbitre est au premières loges.... je vois pas comment il peut laisser passer ça!

Je crois , mais je peux me tromper car je n'ai vu les images qu'une seule fois, que lorsque Fillol "entre" en scene , Lasserre n'est plus lié a la mélée et si c'est le cas, de ce fait, Fillol a le droit de taper le ballon! C'est pour ça que Maciello ne dit rien, il n'y a pas faute! Mais pour moi, avant tout, ça part d'une énorme mésentente entre Lasserre et lacrampe...D"ailleurs, personne n'a protesté sur cet essai "gag"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 16:55

c'est en effet ce que je crois avoir vu ! Patxi résume bien la situation Lassere n'est plus lié à la mélée puisque s'appretant à se saisir du ballon aussi Filhol était en droit d'intervenir !
Je n'ai pas vu la rencontre Béziers / Agen aussi je ne peux donner un avis en revanche je vous trouve très " remontés "contre le corps arbitral que vous soupçonnez d'avoir maille à partir avec le coté néfaste du monde financier ! Vous nous brossez un tableau bien sombre aussi je me demande si toute cette morosité n'est pas le résultat de la tristesse du temps aujourd'hui ! Laughing Allez il faut croire encore que tout est possible dans notre monde sinon vous allez perdre courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 17:01

Laurent a écrit:
Gérard étant déjà sorti 18 minutes auparavant, il n'avait pas le droit de rerentrer.
Sur saignement tu fais rentrer qui tu veux pour remplacer.Il faudrait qu'un arbitre nous le confirme mais c'est a peu près sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 17:33

cooker a écrit:
aujourd' hui l' argent prend une part prépondérante ;la dessus je rejoins garincha dans son anlyse les intérets financiers influent de maniére honteuse sur le comportement des arbitres.
D e la méme maniére j' ai regardé le match béziers agen ou des fautes bittéroises sous les yeux de l' arbitre n' ont pas été sifflées.Je ne suis pas loin de penser que béziers aura la bénédiction du corps arbitral pour s' en sortir à suivre.........................
Je rajouterais que méme jérome cazalbou qui commentait le match ne comprenait pas les décisions de l' homme en jaune.
En conclusion pauvre rugby les riches peuvent se payer les meilleurs joueurs et non content de cela ils ont besoin des largésses du corps arbitral pour s' en sortir.Je pense que ce n' est pas avec de tels comportements que l' on méttra les gosses dans les écoles de rugby et que l' on remplira les stades.
Je félicite le tpr pour se situer au dessus de cette mascarade et de rester un club trés respectable .Un centre de formation éfficace avec un nombre important de jeunes en équipe premiére,le tpr n' est pas le racing il ne faut pas parler la langue universelle pour se comprendre .
J'ai regardé le match en étant totalement neutre mais alors là M.Piraveau a dépassé les limites par moment,ou bien il est totalement incompétent,ce que je ne crois pas,ou bienc'est de la malhonnêteté.
Je ne crois pas au complot orchestré par les hautes instances comme certains l'écrivent sauf pour la finale contre Montpellier,je connaissais les faits rapportés par Grizzly mais en plus l'année d'après M.Dartigeas c'est permis de descendre de sa voiture avant un match pour provoquer les supporters tarbais qui heureusement calmés par le président des "Amis du TPR" M.Laran n'ont pas commis l'irréparable.
Les supporters ont été aussi provoqués lors de l'inauguration de la bodéga par le triste M.Hourquet qui il faut le dire depuis l'arrivée de Bérot semble se calmer à moins que ce ne soit qu'une question d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 18:10

je ne connais pas monsieur Hourquet aussi vous me voyez surpris attendu que je l'imaginais assez intègre !
Pour ce qui concerne les remplacements sur "saignement" il serait intéressant de se procurer la règlementation qui donne toutes les précisions ! Parmi tous ces arbitres qui évoluent lors d'une rencontre il y en a bien un qui s'occupe du problème....non ? Je veux croire que pour une rencontre la bonne conduite des remplacements est assurée avec le plus grand soin par ces messieurs !
Je pense que nous ne possédons pas tous les éléments pour avoir une opinion sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 18:36

Merci Tourmalet de me conforter et de montrer que je ne souffre pas de paranoia aigue Laughing Tout n'es pas rose dans notre terre ovale, et on peut se demander si les exigeances qui sont faites aux différents acteurs des clubs pro ne devraient pas l'etre aussi au corps arbitral... Malheureusement il y a pénurie de candidats à cette fontion compliquée, et il y a plus d'embarras que de choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 19:00

c'est compliqué , Grizzly....très compliqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 21:03

mon opinion n' engage que moi mais les érreurs d' arbitrage se reproduisent de plus en plus fréquemment.Sur une saison entiére il devrait y avoir un équilibre et la on pourrait parler d' incompétence mais désolé l' équilibre n' y est pas les érreurs sont toujours pour les mémes je parle donc de malhonéteté.Il y en à marre de parler à demi mots le corps arbitral dirige les matchs avec parti pris et les préssions financiéres sont bien présentes.
Pour étre respecté il faut étre respectable et désolé ces méssieurs en jaune déshonore leur sport en rentrant dans ce genre de magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty11.11.08 21:56

stl le probeme n'ai pas d'aujourd'hui faut çe l'avouer donc il faut avançer quand meme tous a ALBI bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content tine Empty
MessageSujet: Re: pas content tine   pas content tine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content tine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tine Martinez
» Pétition en soutien à Tine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: