LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pétition en soutien à Tine

Aller en bas 
+19
BiGourD-m@n
bigorman
forest65
corentin65
Frédérique
juju65
SoleiHopi
bigourdan65
TITINE
pumba65
stadium73
bartouf
pépé65
wenzu
trelutain
L'Olive
kiwi
POEYDOMENGE
tontonz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre une pétition pour soutenir Tine et pointer du doigt la com désastreuse du club?
Pour
Pétition en soutien à Tine Vote_lcap91%Pétition en soutien à Tine Vote_rcap
 91% [ 41 ]
Contre
Pétition en soutien à Tine Vote_lcap9%Pétition en soutien à Tine Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 18:27

Voilà,si vous etes contre dites pourquoi ,si vous etes pour vous pouvez donner une idée pour formuler celle ci...

Personnellement,je suis pour que les supporters agissent si ça peut aider à ce que nos dirigants améliorent la com du club et manifester notre mécontentement par rapport à la mise à l'écart de Tine.......
J'aimerais aussi savoir ce que les joueurs en pensent........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 19:22

oui , c'est une bonne idée !
Pour ce qui concerne la communication on peut imaginer que la nouvelle équipe fera un effort ! Il peut être souligné , dans la pétition , l'importance d'un effort pour tenir à jour le site officiel et surtout que quelqu'un réponde aux questions qui leurs sont posées !
Pour ce qui concerne le maintien de Martinez il va de soi que l'on ne peut qu' être d'accord ! Restera à savoir si le maintien de Bérot sera suivi et souhaité !
Dans tous les cas cette pétition doit sortir du site des supporters et être adressée aux dirigeants du TPR pour qu'elle soit lue par eux ! S'ils n'en prennent pas connaissance c'est pure perte ! C'est pour cela que je pensais que l'intervention de Olive était importante ! Mais il est vrai que je ne suis pas un expert dans le domaine de l'informatique !
Que les bloggers avisés veuillent bien nous documenter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 20:34

Il faut réagir pour montrer notre désapointement,c' est hyper important;un peu de considération pour nous supporters!!!!!!!!C' est une priorité!Qui peut la mettre en plaçe; moi je ne suis pas expert en informatique;peut etre OLIVE ?Adressons lui un message et gardons cette page pour en discuter et voir ce que l on peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 21:18

j'aurai quelques suggestions pour cette pétition :
* Exprimer notre mécontentement vis à vis du comportement du club à notre égard ! si ils veulent que les matchs se jouent à huit clos ... ils n'ont qu'à le dire.
* Faire part de notre indignation quand aux problèmes financiers que subit le club actuellement. Quand on voit que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup de personnes) se saignent pour se payer une carte ! c'est absolument honteux de voir une telle gestion !
* Faire part de notre soutient à Monsieur MARTINEZ (et j'aimerai ajouter à ce sujet, c'est hors pétition, que si quelqu'un le connaît, l'inviter sur notre site pour une discussion) donc, je disais exprimer notre soutient à notre TINE national ! et pourquoi pas, demander à "PIC FM" de mettre en place une émission qui mettrait face à face les différents protagonistes de cette sombre et triste affaire !
* Faire en sorte qu'à chaque AG, un membre de LA TANIERE soit convoqué pour nous faire part de ce qui en été dit.
* Proposer de prendre en charge la com. du club .... bénévolement ! ... il faut faire des économies non ?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 21:32

kiwi a écrit:
j'aurai quelques suggestions pour cette pétition :
* Exprimer notre mécontentement vis à vis du comportement du club à notre égard ! si ils veulent que les matchs se jouent à huit clos ... ils n'ont qu'à le dire.
* Faire part de notre indignation quand aux problèmes financiers que subit le club actuellement. Quand on voit que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup de personnes) se saignent pour se payer une carte ! c'est absolument honteux de voir une telle gestion !
* Faire part de notre soutient à Monsieur MARTINEZ (et j'aimerai ajouter à ce sujet, c'est hors pétition, que si quelqu'un le connaît, l'inviter sur notre site pour une discussion) donc, je disais exprimer notre soutient à notre TINE national ! et pourquoi pas, demander à "PIC FM" de mettre en place une émission qui mettrait face à face les différents protagonistes de cette sombre et triste affaire !
* Faire en sorte qu'à chaque AG, un membre de LA TANIERE soit convoqué pour nous faire part de ce qui en été dit.
* Proposer de prendre en charge la com. du club .... bénévolement ! ... il faut faire des économies non ?
A suivre...


En voilà de bonnes idées!!
Il ne reste plus qu'à bien formuler tout cela et d'envoyer un courrier au club et pourquoi pas à la presse....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 21:36

kiwi a écrit:
j'aurai quelques suggestions pour cette pétition :
* Exprimer notre mécontentement vis à vis du comportement du club à notre égard ! si ils veulent que les matchs se jouent à huit clos ... ils n'ont qu'à le dire.
* Faire part de notre indignation quand aux problèmes financiers que subit le club actuellement. Quand on voit que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup de personnes) se saignent pour se payer une carte ! c'est absolument honteux de voir une telle gestion !
* Faire part de notre soutient à Monsieur MARTINEZ (et j'aimerai ajouter à ce sujet, c'est hors pétition, que si quelqu'un le connaît, l'inviter sur notre site pour une discussion) donc, je disais exprimer notre soutient à notre TINE national ! et pourquoi pas, demander à "PIC FM" de mettre en place une émission qui mettrait face à face les différents protagonistes de cette sombre et triste affaire !
* Faire en sorte qu'à chaque AG, un membre de LA TANIERE soit convoqué pour nous faire part de ce qui en été dit.
* Proposer de prendre en charge la com. du club .... bénévolement ! ... il faut faire des économies non ?
A suivre...

Là,je ne pense pas que ce soit possible...
Quant au fait de faire participer un membre de Lataniere à des réunions,c'est une idée à soumettre..il faudrait pour cela "monter" una assoc Loi 1901..créer une entité en somme..si je me trompes?...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 21:39

C'est vrai que cette idée de "membre de la tanière" présent à l'AG du club me plait bien ......
Il faudrait aussi leur soumettre l'idée de mettre à jour leur site officiel gratuitement si on a de bonnes infos,c'est largement faisabe......
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 22:38

tontonz a écrit:
kiwi a écrit:
j'aurai quelques suggestions pour cette pétition :
* Exprimer notre mécontentement vis à vis du comportement du club à notre égard ! si ils veulent que les matchs se jouent à huit clos ... ils n'ont qu'à le dire.
* Faire part de notre indignation quand aux problèmes financiers que subit le club actuellement. Quand on voit que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup de personnes) se saignent pour se payer une carte ! c'est absolument honteux de voir une telle gestion !
* Faire part de notre soutient à Monsieur MARTINEZ (et j'aimerai ajouter à ce sujet, c'est hors pétition, que si quelqu'un le connaît, l'inviter sur notre site pour une discussion) donc, je disais exprimer notre soutient à notre TINE national ! et pourquoi pas, demander à "PIC FM" de mettre en place une émission qui mettrait face à face les différents protagonistes de cette sombre et triste affaire !
* Faire en sorte qu'à chaque AG, un membre de LA TANIERE soit convoqué pour nous faire part de ce qui en été dit.
* Proposer de prendre en charge la com. du club .... bénévolement ! ... il faut faire des économies non ?
A suivre...


En voilà de bonnes idées!!
Il ne reste plus qu'à bien formuler tout cela et d'envoyer un courrier au club et pourquoi pas à la presse....

A l'attention du COMITE DIRECTEUR DU TPR
Monsieur,
Suite aux différents problèmes subit par le club et à c'est attentisme que vous nous proposez, nous, membres du forum des supporters de LA TANIERE DU TPR 65, nous vous soumettons ces revendications, légitimes qui, on espère ne resterons vaines.
Nous nous permettons de vous faire part de notre mécontentement quand aux problèmes cités si dessous, nous nous permettons également de vous rappeler qu'un club, quel qu'il soit, de football, basket etc. ne peut s'abstenir de l'apport et du soutient de ses supporters.
Au vu des difficultés rencontrées par vous et votre équipe (je parles là des dirigeants) que vous rencontrez et qui deviennent récurrents, vous pouvez concevoir que nous, supporters, nous puissions émettre quelques doutes quand à votre capacité à gérer et à communiquer pour ce club si cher ... à nos coeurs.
Nous exprimons par les biais de ce courrier :
-Notre mécontentement vis à vis de votre comportement du club à notre égard ! si pour vous tel n'est pas le cas, nous, nous sommes fiers de ce club, fier de cette équipe et de nos couleurs ! mais on ne peut que constater que nous sommes la risée de tous et cela à pour effet un certain agacement de notre part. Si par cas, vous désirez faire jouer les matchs à huit clos ... faites le savoir
-Notre indignation quand quand aux problèmes financiers et à répétitions, que subit le club actuellement. Quand on vois que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup de personnes) se "saignent" pour se procurer une carte d'abonnement, c'est absolument honteux de voir une telle gestion !
-Vous faire part de notre soutient à Monsieur MARTINEZ et Monsieur BODIN concernant cette mise à l'écart que l'on pense "forcée" et "injustifiée" aux vus des résultats de l'équipe, qui nous ont apportés entière satisfaction ! et qui, on pense, nous laisse perplexe quand à votre vision du rugby et par delà, à votre connaissance quand à ce sport qui véhicule un certain respect vis à vis du monde qui fait que le rugby. En plus de respect, nous évoquons ici d'humilité, de franchise, d'humanité (on en est pas encore rendu au football) et d'un certain savoir vivre que le rugby peut nos procurer.
-Nous proposons également, qu'un membre du forum LA TANIERE DU TPR 65 soit conviés aux différentes assemblées générales pour faire part des différents décisions prises,et donc, reportées sur le dit forum pour permettre aux supporters qui, devons-nous vous le rappeler, participent à l'apport financier nécessaire pour le club.
-Nous vous demandons de participer à un débat radiophonique (Pic FM par exemple) pour débattre du futur du club et de vos "éventuelles" ambitions pour ce club !
-Nous vous proposons, pour finir, de prendre en charge la communication "catastrophique" du club ... et le tout bénévolement, ceci pour faire des économies.
Voila en quelques lignes nos attentes. Soyez en sûr, Monsieur Le Président, que nous resterons attentifs quand aux réponses que vous nous donnerez.
Dans l'attente, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Les forumers de LA TANIERE DU TPR 65

Je me suis permis de faire une esquisse de la pétition .... tout simplement pour qu'elle puisse être complétée, retravaillée, corrigée etc..
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 22:42

Olive a écrit:
kiwi a écrit:
j'aurai quelques suggestions pour cette pétition :
* Exprimer notre mécontentement vis à vis du comportement du club à notre égard ! si ils veulent que les matchs se jouent à huit clos ... ils n'ont qu'à le dire.
* Faire part de notre indignation quand aux problèmes financiers que subit le club actuellement. Quand on voit que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup de personnes) se saignent pour se payer une carte ! c'est absolument honteux de voir une telle gestion !
* Faire part de notre soutient à Monsieur MARTINEZ (et j'aimerai ajouter à ce sujet, c'est hors pétition, que si quelqu'un le connaît, l'inviter sur notre site pour une discussion) donc, je disais exprimer notre soutient à notre TINE national ! et pourquoi pas, demander à "PIC FM" de mettre en place une émission qui mettrait face à face les différents protagonistes de cette sombre et triste affaire !
* Faire en sorte qu'à chaque AG, un membre de LA TANIERE soit convoqué pour nous faire part de ce qui en été dit.
* Proposer de prendre en charge la com. du club .... bénévolement ! ... il faut faire des économies non ?
A suivre...

Là,je ne pense pas que ce soit possible...
Quant au fait de faire participer un membre de Lataniere à des réunions,c'est une idée à soumettre..il faudrait pour cela "monter" una assoc Loi 1901..créer une entité en somme..si je me trompes?...
Rien n'est impossible .... on m'a toujours dit "si tu veux le sommet du sapin .... vise le ciel" Wink et puis, qui ne tente rien n'a rien au point ou on en est Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 22:47

Je veux dire par là qu'il n'est pas dans l'intérêt des gens concernés,ni dans l'éthique,de "déballer" leurs divergences sur fond de toile publique..je pense qu'il n'en n'ont ni l'envie,ni le plaisir..c'est d'ailleurs le genre de pub à éviter..
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 22:49

Olive a écrit:
Je veux dire par là qu'il n'est pas dans l'intérêt des gens concernés,ni dans l'éthique,de "déballer" leurs divergences sur fond de toile publique..je pense qu'il n'en n'ont ni l'envie,ni le plaisir..c'est d'ailleurs le genre de pub à éviter..
tu parles de ce que tu as sélectionné en rouge ? désolé, je n'ai pas fait attention .... je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 22:50

lol! Oui ,c'est de ça que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 22:51

Olive a écrit:
lol! Oui ,c'est de ça que je parlais.
OHHHH ... ça va !!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 22:59

tontonz a écrit:
C'est vrai que cette idée de "membre de la tanière" présent à l'AG du club me plait bien ......
Il faudrait aussi leur soumettre l'idée de mettre à jour leur site officiel gratuitement si on a de bonnes infos,c'est largement faisabe......

l'idée de socios revient sur le tapis, on dirait
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 23:02

Par contre,concernant la pétition,je pense que c'est plus compliqué que cela en à l'air..en tout cas,je ne sais pas si elle peut mentionner le nom du forum (d'un point de vue juridique),s'il faut créer une association pour cela,ou tout simplement si cette pétition doit seulement être rédigée au nom des supporters du club,n'appartenant à aucune entité..si quelqu'un pouvait nous en dire plus là-dessus...
Par contre,si pétition il devait vraiment y avoir,et qu'elle mentionnait ce forum,je demande au rédacteur de me la soumettre avant parution..(je sais je suis chiant)..et d'avoir un droit de regard avant bien sur!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 23:02

Dans le fond,les idées sont là et c'est une bonne base.... Dans la forme,il faut améliorer le contenu de manière à le rendre plus clair et plus "lisible".....
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 23:13

Olive a écrit:
Par contre,concernant la pétition,je pense que c'est plus compliqué que cela en à l'air..en tout cas,je ne sais pas si elle peut mentionner le nom du forum (d'un point de vue juridique),s'il faut créer une association pour cela,ou tout simplement si cette pétition doit seulement être rédigée au nom des supporters du club,n'appartenant à aucune entité..si quelqu'un pouvait nous en dire plus là-dessus...
Par contre,si pétition il devait vraiment y avoir,et qu'elle mentionnait ce forum,je demande au rédacteur de me la soumettre avant parution..(je sais je suis chiant)..et d'avoir un droit de regard avant bien sur!!
Embarassed
encore désolé .... je pense que je vais me coucher, il vaut mieux Embarassed
nous en sommes qu'aux début du commencement .... on supute ! mais dans mon esprit, c'est toi qui à le mot de la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 23:20

Non kiwi tu n'as pas à être désolé,c'est pas pour l'esquisse que tu as écris,c'est juste au cas ou une pétition devait arriver au club!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty17.07.09 23:59

Olive a écrit:
Non kiwi tu n'as pas à être désolé,c'est pas pour l'esquisse que tu as écris,c'est juste au cas ou une pétition devait arriver au club!
OK
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty18.07.09 1:41

Olive a écrit:
kiwi a écrit:
j'aurai quelques suggestions pour cette pétition :
* Exprimer notre mécontentement vis à vis du comportement du club à notre égard ! si ils veulent que les matchs se jouent à huit clos ... ils n'ont qu'à le dire.
* Faire part de notre indignation quand aux problèmes financiers que subit le club actuellement. Quand on voit que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup de personnes) se saignent pour se payer une carte ! c'est absolument honteux de voir une telle gestion !
* Faire part de notre soutient à Monsieur MARTINEZ (et j'aimerai ajouter à ce sujet, c'est hors pétition, que si quelqu'un le connaît, l'inviter sur notre site pour une discussion) donc, je disais exprimer notre soutient à notre TINE national ! et pourquoi pas, demander à "PIC FM" de mettre en place une émission qui mettrait face à face les différents protagonistes de cette sombre et triste affaire !
* Faire en sorte qu'à chaque AG, un membre de LA TANIERE soit convoqué pour nous faire part de ce qui en été dit.
* Proposer de prendre en charge la com. du club .... bénévolement ! ... il faut faire des économies non ?
A suivre...

Là,je ne pense pas que ce soit possible...
Quant au fait de faire participer un membre de Lataniere à des réunions,c'est une idée à soumettre..il faudrait pour cela "monter" una assoc Loi 1901..créer une entité en somme..si je me trompes?...

il me semble bien que pour assister à une AG de ce type, il eut fallu monter une association "la tanière du tpr".
Remarquez, l'idée vaut la peine d'être creusée, il suffirait de constituer un bureau, et de faire une AG de temps en temps, et nous pourrions l'utiliser comme moyen -légitime - afin de manifester notre colère, à l'occasion (messages subliminaux sur banderoles, grève de la buvette (hum)), et animer un coin du stade... cheers

je ne sais pas si une pétition soit bien le moyen le plus efficace de nous faire entendre. Peut-être une lettre ouverte au président serait suffisante pour lui faire comprendre que nous existons, et que nous attendons un minimum de respect de sa part et du club. Associer les clubs de supporters déjà existants au sein du TPR à cette initiative ne serait certainement pas vaine (les amis du TPR et chaisplusqui), et peut-être quelques figures historiques du club, allez savoir. Peut-être une rencontre supporters-dirigeants pourrait-elle être organisée également.

Je suis pour que nous marquions notre désapprobation quant à l'éviction de Bodin et Martinez - bien qu'il faille rester prudents, nous n'avons eu que des bruits de couloirs, et un article du midol qui semble avoir été écrit après lecture de la tanière. Nous n'avons aucune certitude, si jeune m'abuse.
Nous devrions insister sur la com inexistante qui fait passer le club pour une équipe de série régionale.

Je pense aussi que nous devrions encourager JPD à changer l'image du club. Il veut professionaliser le club, qu'il nous vire ce logo fait de bric et de broc et qui est une sérieuse faute de goût. On dirait qu'on a collé un ballon sur le logo du conseil général, et que quelqu'un a recollé l'ours du Stado (mal reproduit) par dessus. Beurk que c'est laid et mal fait. (et cette typo!) J'espère qu'on a empêché les graphistes responsables de ça de récidiver! Les gens se plaignent du nom, mais une identité visuelle est tout aussi importante, il suffit de regarder le Stade Toulousain, le BO, le Stade Français (on aime ou on aime pas), toulon, l'USAP, Pau, et même le CAL qui a redessiné son logo il y a peu. Ca fait des années que je supporte Tarbes, mais depuis la fusion, je n'ai vraiment jamais été tenté de foutre du pognon dans un tshirt ou même un autocollant. Beurk. L'ours était un bel emblème, pourquoi ne pourrait-on pas revenir sur quelque chose de plus représentatif du club et du département? (une marmotte? Very Happy )

désolé pour cet aparté graphique, ça me démangeait depuis pas mal de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: aiosns   Pétition en soutien à Tine Empty18.07.09 1:48

Voici quelques lignes de ce que j'écrivais sur un de mes premiers messages (juste un rappel sans prétention aucune):

On entend ici et là critiquer le professionnalisme à tout va, le mercenariat réel ou supposé de certains joueurs. Je n'ai que rarement entendu (ou lu) critiquer toute cette nuée de nouveaux et soudains amoureux du rugby qui occupent l'espace de Trélut les jours de matches en arborant plus que fièrement les blazers brodés du TPR (je ne parle que de ceux-là, pas de ceux qui étaient déjà ici ou à Lannemezan il y a dix ou quinze ans, ils sont peu nombreux d'ailleurs...). Je suis persuadé que leur dévouement n'a d'égal que leur égo et que si l'on était en fédérale 1 ou dans un sport moins à la mode qu'en ce moment ils seraient plus discrets. Je suis profondément malheureux de constater que l'on confisque aux vrais supporters, à tous ceux pour lesquels le rugby n'est pas qu'un sport mais une vraie part de vie et de culture, la joie du partage. Ce club est confisqué par quelques uns qui en font leur joujou au profit de quelques autres. Et tout s'y mêle: intérêts égoîstes, soif de se montrer, paroxysme du paraitre. Du vent en somme. Qui conduit à une gestion calamiteuse car ce club n'est pour ces gens là qu'un moyen, pas une fin en soi. Qu'il disparaisse? Ils iront ailleurs.
On parle d'incompétence mais moi j'irai plus loin: je pense qu'il y a peut-être aussi des gens malhonnêtes. 600 000 euros de déficit sur un budget de 3,5 millions d'euros (si je ne me trompe pas) avec des grands discours sur une forme de "salary cap" interne (pas de gros salaires parait-il...) et une année passée saine sur le plan financier. Alors ils sont passés où les 600 000 euros qui manquent?
Moi je propose quelque chose, certes de peut-être utopique mais pourquoi pas: puisqu'il y a moyen de rentrer au capital du TPR, nous, tous les supporters, abonnés ou pas, on se rassemble, on monte une association, on prend des parts (on devient des "socios" à la bigourdane) et on demande des explications. Si le club veut fonctionner comme une entreprise, il faut qu'il le montre. J'espère que l'on aura tous plaisir à se revoir autour d'une mousse au mois de septembre, à Trélut et en pro D2. Mais je suis inquiet.


Bref, ce petit retour en arrière pour constater que je pense partager l'avis de beaucoup de personnes fréquentant ce forum
Allons au bout de nos idées en commençant, pour ceux qui peuvent et le veulent, par essayer de nous rencontrer (ça pourrait être sympa, je suis sûr qu'on s'est déjà tous croisés sans se connaître forcément)

Concernant une éventuelle pétition, je soutiens l'idée et je souligne au passage qu'il n'est pas obligatoire de constituer une association pour en rédiger une.
Pourquoi ne pas demander un petit temps d'antenne à Pic FM pour pouvoir y lire une déclaration (un peu à l'image de celle rédigée ci-dessus par Kiwi) de façon à ce que nos chers dirigeants (et les joueurs pour d'autres raisons) se rendent compte qu'il ne sont pas seuls au monde. Autre idée, un communiqué dans la NR ou La Dépêche? Sans citer le nom du forum (n'est-ce pas Olive?).

Pour terminer, je rappelle qu'il faudra amener au stade tous les papys et mamys des maisons de retraite bigourdanes pour faire du nombre au caisse et qu'il faudra les obliger à boire deux bières par soir de matche pour faire du chiffre (si les fûts sont approvisionnés bien sur)

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty18.07.09 8:13

Il est sûr qu'un article dans la NR ou la Dépeche de la part du club des supporters aurait de l'impact étant donné qu'il serait lu par le plus grand nombre alors qu'une pétition adressée directement aux dirigeants serait sans effets tant il ont du dedain pour nous supporters et celà serait enterré illico presto.
Au passage, je tiens aussi à signaler que deux bénévoles qui s'occupaient des buvettes arrêtent tellement ils sont écoeurés du mépris des dirigeants du club à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty18.07.09 18:19

Au risque d'aller a l'encontre de beaucoup d'entre vous, il me semble qu'une telle démarche serait contre productive pour le club. DAVANT est président, c'est le patron et il a pris une décision qu'on peut certes regretter mais il a pris ses responsabilités. Il explique que Tine aurait fait part de son souhait de ne pas effectuer sa dernière année de contrat et maintenant Tine n'est plus tres sur au moment de signer sa demission. L'un dit qu'il a démissionné, l'autre que c'est un licenciement déguisé. Encore une histoire de fric en bout de chaine sans doute.
Malgré toute l'estime que j'ai pour Martinez, je soutiens DAVANT dans sa prise de décision et par là meme je soutiens mon club et pas question pour moi de se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty18.07.09 18:32

Imaginez un instant que JP Davant dise le 24 juillet, vu le contexte "petition" je ne suis plus candidat à la présidence ,quel foutoir,ok il a sa part de responsabilité dans la situation actuelle,je crois que l'on a pas trop le choix du candidat,il a trancher pas dans le sens que l'on aurait souhaité,maintenant il faut aller de l'avant pour le bien du club,les hommes passent le club reste
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty18.07.09 18:37

Une décision a été prise, et elle peut être discutée mais elle est prise et d'après moi, un peu tard, parce queles bruts couraient depuis un moent et venant même de Tine Martinez. Maintenant il faut trouver un entraîneur pour les avants pour soutenir Philippe Bérot. Si cet entraîneur est lannemezanais, peu importe, le principal est que l'équipe fonctionne.
Stadium 73, quelle sagesse, il faut soutenir le président mais il faut poser les bonnes questions, sur le budget, le fond de réserve, le recrutement et les sponsors et les après matchs (les buvettes et la bodéga).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition en soutien à Tine Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition en soutien à Tine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien UGO
» pas content tine
» Tine Martinez
» Le soutien d'un 3 étoiles Londonien
» Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: