| Tine Martinez | |
|
+8Parma POEYDOMENGE kiwi forest65 bartouf phiphi tontonz stadium73 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Tine Martinez 15.07.09 20:56 | |
| Tine s'en va ! Merci a toi d'avoir sauvé notre club qui était en perdition sportive il y a moins de 24 mois. Merci a toi d'avoir fait parlé de notre club avec fierté et parfois admiration.
Dernière édition par stadium73 le 18.07.09 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tine Martinez 15.07.09 21:12 | |
| Merci pour tout Tine,tu resteras dans nos coeurs..... Il faut vraiment que le tpr soit pourri de l'intèrieur pour que tu partes mais je comprends ta décision..... | |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: Tine Martinez 15.07.09 21:56 | |
| - stadium73 a écrit:
- Tine s'en va ! Pas d'éclat de voix , pas d'injure , pas de venin deversé par presse interposée. Jamais durant ces dernières semaines on ne l'a entendu exprimer en public son mal-etre. Un vrai gentleman !
Merci a toi d'avoir sauvé notre club qui était en perdition sportive il y a moins de 24 mois. Merci a toi d'avoir fait parlé de notre club avec fierté et parfois admiration. Chapeau bas Monsieur Martinez. tout est dis. quel gâchis. | |
|
| |
bartouf
| Sujet: Re: Tine Martinez 15.07.09 22:09 | |
| Oui, merci Tine pour nous avoir permis de vivre une saison comme l'année passée. Bien longtemps que l'on attendais celà. Maintenant, il va falloir que triste sire Berot soit un peu moins arrogant et traite les joueurs avec un peu plus de respect car il n'y aura plus personne pour faire le tampon. Maintenant, Messieurs les dirigeants, il va falloir prendre vos responsabilités et faire le necessaire pour que l'on ne retourne pas dans les abysses du classement. | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tine Martinez 16.07.09 16:32 | |
| | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tine Martinez 16.07.09 18:11 | |
| CHAPEAU BAS MONSIEUR MARTINEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Parma
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 1:05 | |
| Merci pour tout Que de regrets | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 10:10 | |
| | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 10:42 | |
| Je vais pas en rajouter, mais merci à Tine et à Bodin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 11:24 | |
| Tu reviendras je pense en spectateur anonyme comme tu faisais avant de relever avec succès le défi du sauvetage sportif du club!Grâce à toi de nombreux supporters avaient retrouvé leur fierté!Tu as amené notre équipe dans les toutes meilleures de pro d2 et on verra à la fin de la saison ce que fait l'équipe en place par rapport à tout ça!Tu as un autre challenge bien plus important à relever maintenant même si ton fils t'avait poussé à relever celui du club de ton coeur!Mille fois merci Christian!!!! |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 12:31 | |
| une pétition ! est ce que cela peut faire changer (ou du moins bouger) les choses ? si oui, alors faisons la !!! | |
|
| |
juju65
Nombre de messages : 92 Localisation : tarbes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 16:48 | |
| - kiwi a écrit:
- une pétition ! est ce que cela peut faire changer (ou du moins bouger) les choses ? si oui, alors faisons la !!!
oui si c'est possible fesont la car tine mérite mieux que sa..... | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 17:49 | |
| qui veut bien se lancer pour faire une pétition pour soutenir martinez et dénoncer la com des dirigeants qui se foutent un peu de la gueule des supporters? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 18:15 | |
| - tontonz a écrit:
- qui veut bien se lancer pour faire une pétition pour soutenir martinez et dénoncer la com des dirigeants qui se foutent un peu de la gueule des supporters?
pour se lancer dans une telle entreprise il faudrait que nous soyons tous sur la même longueur d'ondes ! Pour la rédiger il faudrait ; - que l'on demande le maintien de Martinez -à quel poste - souhaitons nous conserver Bérot , ce qui dans la négative amènerait une rupture de contrat . Dans le cas contraire les deux accepteraient 'ils de travailler ensemble ? Serait ce souhaitable ? C'est une option mais elle est complexe ! Je ne suis pas pas convaincu que les responsables donneraient une suite favorable à notre initiative ! C"est une proposition mais pour la mener à bien il faudrait que Olive accepte de centraliser et canaliser ! C'est le patron du site ! Sinon il nous appartient d'adresser un message individuellement au TPR ! |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 18:23 | |
| je pense que,outre le soutien à tine ,notre pétition pourrait avoir pour but de pousser un coup de gueule contre la com du club qui se fout un peu de notre gueule semble t il...... Après,je ne suis pas trés fort pour rédiger une telle pétition mais si quelqu'un veut se lancer,on peut lui dire ce qu'on en pense ensemble...... Je pense qu'il faut aussi que nous meme,les supporters, soyons plus solidaires entre nous et que nous arrétions de nous chamayer :il faut donc etre sur la meme longueur d'onde et définir ensemble le message que nous voulons faire passer au club... | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 20:22 | |
| - tontonz a écrit:
- je pense que,outre le soutien à tine ,notre pétition pourrait avoir pour but de pousser un coup de gueule contre la com du club qui se fout un peu de notre gueule semble t il......
Après,je ne suis pas trés fort pour rédiger une telle pétition mais si quelqu'un veut se lancer,on peut lui dire ce qu'on en pense ensemble...... Je pense qu'il faut aussi que nous meme,les supporters, soyons plus solidaires entre nous et que nous arrétions de nous chamayer :il faut donc etre sur la meme longueur d'onde et définir ensemble le message que nous voulons faire passer au club... Tu as raison qui peut mettre ça en place;il faut réagir et montrer que l' on existe!!!!!!Créons un nouveau sujet pétition et donnons nos idées pour commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 20:23 | |
| j'ai créé le sujet dans la rubrique "sondage"..... | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Tine Martinez 17.07.09 20:33 | |
| Tonton a raison,je déplace le sujet.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tine Martinez | |
| |