| Aix VS TPR après match | |
|
+16Jeandodos pepito max52 zazou99 DAV.BIGORRE charvis jmtarbes Gebx bouar trpp13 buic65 POEYDOMENGE ours stadium73 tofe ZORRO 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAV.BIGORRE
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 11:43 | |
| C' est vrais, pourquoi virer BEROT, il n'y est pour rien si on joue le maintien depuis qu'il est entraineur, ce n'est pas lui qui est sur le terrain comme il le dit si bien donc il n'y est pour rien... De plus on ne va pas quand même le mettre au chaumage, il va faire quoi après ... Apparemment certains ne se rendent même pas compte qu'un entraineur c'est d'abord un meneur d'homme, d'un groupe qui a envie de le suivre, qui l’écoute ... La base d'un entraineur est là, et ce que je peux remarquer avec BEROT, c'est que le groupe n’adhère pas, comment expliquer le manque de motivation ? c'est alors la faute aux joueurs depuis 5 ans... Il va falloir assurer la fin de saison maintenant, et cela s'annonce très compliqué comme d'habitude. Regarder nos voisins Gersois, avec moins de moyens et moins de joueurs, eux sont compétant et depuis bien longtemps. Il va falloir se remettre en question et faire les bons choix, avant d'envoyer le rugby professionnel de notre département aux oubliettes. | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 11:49 | |
| - DAV.BIGORRE a écrit:
- C' est vrais, pourquoi virer BEROT, il n'y est pour rien si on joue le maintien depuis qu'il est entraineur, ce n'est pas lui qui est sur le terrain comme il le dit si bien donc il n'y est pour rien... De plus on ne va pas quand même le mettre au chaumage, il va faire quoi après ...
Apparemment certains ne se rendent même pas compte qu'un entraineur c'est d'abord un meneur d'homme, d'un groupe qui a envie de le suivre, qui l’écoute ... La base d'un entraineur est là, et ce que je peux remarquer avec BEROT, c'est que le groupe n’adhère pas, comment expliquer le manque de motivation ? c'est alors la faute aux joueurs depuis 5 ans... Il va falloir assurer la fin de saison maintenant, et cela s'annonce très compliqué comme d'habitude. Regarder nos voisins Gersois, avec moins de moyens et moins de joueurs, eux sont compétant et depuis bien longtemps. Il va falloir se remettre en question et faire les bons choix, avant d'envoyer le rugby professionnel de notre département aux oubliettes.
+1000 C'est marrant berot et sarko même bilan depuis 5 ans C'EST PAS NOTRE FAUTE.... | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 12:13 | |
| - stadium73 a écrit:
- jmtarbes a écrit:
- Viré BEROT pourquoi? ce qu'il nous manque c'est la réussite c tout on marque 4 essai ce soir il vous faut quoi du stade toulousain ?
quant je voit les comentaire et le public sifflé des joueur qui sont passé a coter de leur match samedi dernier moi je me demande si nous méritons une equipe en prod2 dès que sa gagne plus faut viré tout le monde c'est pas comme ça que l'on va avancer
et quant bérot est arriver le TPR etait au plus mal financier et sportif alors on avance petit a petit mais soyons patient et faisons notre boulot de supporter cet équipe J'admire ta patience ( bientot 12 ans qu'on est en Prod2 et 1 seule phase finale ), ton optimisme et ta mensuétude envers les joueurs et le staff Donc continuons comme ça puisque tout le monde il est gentil... Non tout le monde n'est pas gentil mais bérot n'est pas responsable de tout biensur on peut critiquer certains choix mais cela est un peu facile en 12ans on a vue de belle connerie changer quasi toute l'équipe sur une saison depuis 5 ans et surtout l'arriver de Davant le club devient sain au niveau financier les resultats sont en dent de scie oui !!! mais nous sommes toujours en prod2 et c'est au vue de certaine saison deja ^pas mal oui moi aussi je voudrai avoir une demi voir une finale mais pour le moment ça veut pas c tout et je veut pas pendre qui que ce soit pour un mauvais résultat sa reste du sport et quant je voit certains commentaire je croit que certain l'oubli c'est tout | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 12:15 | |
| - DAV.BIGORRE a écrit:
- C' est vrais, pourquoi virer BEROT, il n'y est pour rien si on joue le maintien depuis qu'il est entraineur, ce n'est pas lui qui est sur le terrain comme il le dit si bien donc il n'y est pour rien... De plus on ne va pas quand même le mettre au chaumage, il va faire quoi après ...
Apparemment certains ne se rendent même pas compte qu'un entraineur c'est d'abord un meneur d'homme, d'un groupe qui a envie de le suivre, qui l’écoute ... La base d'un entraineur est là, et ce que je peux remarquer avec BEROT, c'est que le groupe n’adhère pas, comment expliquer le manque de motivation ? c'est alors la faute aux joueurs depuis 5 ans... Il va falloir assurer la fin de saison maintenant, et cela s'annonce très compliqué comme d'habitude. Regarder nos voisins Gersois, avec moins de moyens et moins de joueurs, eux sont compétant et depuis bien longtemps. Il va falloir se remettre en question et faire les bons choix, avant d'envoyer le rugby professionnel de notre département aux oubliettes.
ah bon tu sais comment que les joueur ne sont pas pour bérot ? moi j'ai pas les même echos | |
|
| |
zazou99
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : ibos Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 12:44 | |
| C'est vrai qu'ils ont perdu mais ce qu'on attendait c'est pas d'avoir une équipe combative et motivé sur le terrain ? N'est-ce pas ce qu'on a eu hier soir ?
4 essais à l'extérieur : chapeau Goneva mais aussi à toute l'équipe !!!!
On peut de nouveau espérer de beaux match à la maison et des victoires (même si le calendrier reste difficile) si l'envie d'hier soir persiste...
| |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 12:57 | |
| - DAV.BIGORRE a écrit:
- Regarder nos voisins Gersois, avec moins de moyens ... eux sont compétant
Avec moins de moyens ils sont mieux classés, plus compétitifs ... - DAV.BIGORRE a écrit:
- Regarder nos voisins Gersois, ... et moins de joueurs ... Il va falloir se remettre en question et faire les bons choix, avant d'envoyer le rugby professionnel de notre département aux oubliettes.
Moins de joueurs sous contrat pro, mais un effectif plus nombreux avec des joueurs pluriactifs, des licences amateurs ... (comme Albi) ... et ça c'est un choix: bon ou mauvais? de Bérot, des dirigeants ou des 2? | |
|
| |
DAV.BIGORRE
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 13:09 | |
| ah bon tu sais comment que les joueur ne sont pas pour bérot ? moi j'ai pas les même echos
Pour toi 100 % des joueurs adhérent complétement à BEROT ? il y a beaucoup de son de cloches effectivement, et tu crois que cela doit continuer encore une saison de plus ??? On fait quoi maintenant. | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 13:21 | |
| Tant que nous aurons Berot au TPR nous n' avançerons pas au contraire on est sur le reculoir! | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 13:29 | |
| Au lieu de lui créer un poste de manager gardons notre argent pour embaucher un duo d' entraineurs compétent ! Quand à notre équipe procédons par retouche en gardant nos meilleurs joueurs et ajoutons de la qualité aux postes manquant ! Un bon seçonde ligne,2 troisième ligne 2 centres et un arrière serait déjà pas mal! Maintenant si personne n' a la poigne necessaire pour tenir un groupe nous n' y arriverons jamais! | |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 13:31 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Au lieu de lui créer un poste de manager gardons notre argent pour embaucher un duo d' entraineurs compétent ! Quand à notre équipe procédons par retouche en gardant nos meilleurs joueurs et ajoutons de la qualité aux postes manquant ! Un bon seçonde ligne,2 troisième ligne 2 centres et un arrière serait déjà pas mal! Maintenant si personne n' a la poigne necessaire pour tenir un groupe nous n' y arriverons jamais!
C est clair faudrait que sa bouge un peu | |
|
| |
POEYDOMENGE
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 13:42 | |
| - jmtarbes a écrit:
- Viré BEROT pourquoi? ce qu'il nous manque c'est la réussite c tout on marque 4 essai ce soir il vous faut quoi du stade toulousain ?
quant je voit les comentaire et le public sifflé des joueur qui sont passé a coter de leur match samedi dernier moi je me demande si nous méritons une equipe en prod2 dès que sa gagne plus faut viré tout le monde c'est pas comme ça que l'on va avancer
et quant bérot est arriver le TPR etait au plus mal financier et sportif alors on avance petit a petit mais soyons patient et faisons notre boulot de supporter cet équipe Oui on patiente et tu parleras un peu de BEROT au stade Montois tu verras ce qu' ils en pensent | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 13:43 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- jmtarbes a écrit:
et quant bérot est arriver le TPR etait au plus mal financier et sportif alors on avance petit a petit mais soyons patient et faisons notre boulot de supporter cet équipe Oui on patiente et tu parleras un peu de BEROT au stade Montois tu verras ce qu' ils en pensent un bon talonneur aussi | |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 13:45 | |
| - ours a écrit:
- POEYDOMENGE a écrit:
- jmtarbes a écrit:
et quant bérot est arriver le TPR etait au plus mal financier et sportif alors on avance petit a petit mais soyons patient et faisons notre boulot de supporter cet équipe Oui on patiente et tu parleras un peu de BEROT au stade Montois tu verras ce qu' ils en pensent
un bon talonneur aussi Un qui anime bien au stade et qui mais de l ambiance | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 14:21 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Tant que nous aurons Berot au TPR nous n' avançerons pas au contraire on est sur le reculoir!
Berot a depuis 3 ans un groupe de qualité , je pense qu'il n'a pas su ou pu exploiter la valeur de cette equipe et je pense que meme s'il fait 3 ans de plus avec le meme groupe on aurait les memes resultats.IL a donné ce qu'il a pu ,qu'il se regarde bien dans le miroir et qu'il nous dise AU REVOIR | |
|
| |
jmtarbes
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 17:32 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Au lieu de lui créer un poste de manager gardons notre argent pour embaucher un duo d' entraineurs compétent ! Quand à notre équipe procédons par retouche en gardant nos meilleurs joueurs et ajoutons de la qualité aux postes manquant ! Un bon seçonde ligne,2 troisième ligne 2 centres et un arrière serait déjà pas mal! Maintenant si personne n' a la poigne necessaire pour tenir un groupe nous n' y arriverons jamais!
jolie programme tu trouve l'argent juste en virent bérot ? mais si vous avez les solutions demander un entretien au president et lui exposé vos idée et comment tenir le club parceque beaucoup disent faut faire ce-çi cela mais ou qui comment ça perssonne ne le dit | |
|
| |
POEYDOMENGE
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 18:04 | |
| - ours a écrit:
- POEYDOMENGE a écrit:
- jmtarbes a écrit:
et quant bérot est arriver le TPR etait au plus mal financier et sportif alors on avance petit a petit mais soyons patient et faisons notre boulot de supporter cet équipe Oui on patiente et tu parleras un peu de BEROT au stade Montois tu verras ce qu' ils en pensent
un bon talonneur aussi Anglade est un très bon talon qui lance bien,maintenant il aurait besoin de souffler un peu;c' est pour çà qu' il faudrait une doublure de son niveau. Il économiserait du jus et serait performant sur la durée! Malheureusement nous sommes dans un rugby pro ou il faut du fric pour avançer! | |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 20:00 | |
| - jmtarbes a écrit:
- jolie programme tu trouve l'argent juste en virent bérot ?
mais si vous avez les solutions demander un entretien au president et lui exposé vos idée et comment tenir le club parceque beaucoup disent faut faire ce-çi cela mais ou qui comment ça perssonne ne le dit
J.P.Davant l'a dit, il suffit d'aller le voir avec un chèque de 2 milllions d'euros | |
|
| |
jmtarbes
| |
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 23:32 | |
| - stadium73 a écrit:
- Moi il va falloir que les arbitres m'expliquent comment faut-il gagner un match a l'exterieur.
A pau 3 essai a 1 A Aix 4 essais a 2 et 2 défaites... Et la Berot n'y est pour rien. Par contre ce soir on pointe a la 12 ième place. Et Bérot qui nous fait croire dans ses déclarations qu'il vise encore l'objectif de la saison , c'est a dire entre 5 et 8. Que c'est triste. pas difficile il ne faut pas faire de fautes et etre concentré jusqu a la 80 eme et pas jusqu a la 75 emme minutes c'est simple | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 11.03.12 23:46 | |
| - DAV.BIGORRE a écrit:
un bon entraineur aurai remis de l ordre dans la maison à la mi temps contre beziers imaginé un Broncan ou un Martinez dans cette situation ils auraient tenté un coup de poker avec un coaching en debut de seconde et un changement de stratégie, envoyé 2 ou 3 ogives derriere et beziers aurait reculé par exemple, au lieu de continuer en s enliser | |
|
| |
chris65
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 12.03.12 7:13 | |
| Juste un petit salut amical du " Toulonnais " aux supporters du TPR qui ont fait le long déplacement jusqu'a Aix , en espèrant que vous ayez fait bonne route pour le retour. Continuez comme ça ...... | |
|
| |
DAV.BIGORRE
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 12.03.12 8:35 | |
| - andré a écrit:
- DAV.BIGORRE a écrit:
un bon entraineur aurai remis de l ordre dans la maison à la mi temps contre beziers imaginé un Broncan ou un Martinez dans cette situation ils auraient tenté un coup de poker avec un coaching en debut de seconde et un changement de stratégie, envoyé 2 ou 3 ogives derriere et beziers aurait reculé par exemple, au lieu de continuer en s enliser Rugby - Pro D2 17/07/2009 - 16:05 Sale temps sur Tarbes
Sale temps sur Tarbes - Rugby - Pro D2 Midi Olympique
Infos liées : Tarbes change d'équipe Le calendrier de Tarbes
Les raisons de l’absence de Tine Martinez et Frédéric Bodin à la reprise du TPR lundi s’éclaircissent un peu. Le conflit avec Philippe Bérot aurait causé, en grande partie, leur départ. Le futur président Jean-Pierre Davant nie pourtant leur avoir demandé de quitter leurs fonctions.
Un orage très violent s"est abattu sur les montagnes pyrénéennes jeudi soir. Mais à vrai dire, ça n"a pas surpris grand monde en Bigorre. Car depuis quelques jours déjà, l"ambiance est électrique du côté de Tarbes et l"orage gronde. La tempête a éclaté lundi exactement, lors de la reprise du TPR. Seul Philippe Bérot était présent, le manager Christian Martinez et l"entraîneur des avants Frédéric Bodin ayant quitté leurs fonctions de co-entraîneurs. je suis bien content d'entendre parler de MARTINEZ, lui était un meneur et il n'était certainement pas responsable des problèmes avec BEROT. (à ce moment là le TPR était la meilleure équipe des phases retour de PROD2, et nous sommes passé à un rien de se qualifier à cause de ces problèmes...) Depuis l'an dernier, c'est MAVRODIN qui en fait les frais , qui est le suivant ??? Mais tout va bien, continuons ainsi.... | |
|
| |
65
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 12.03.12 10:40 | |
| - andré a écrit:
- stadium73 a écrit:
- Moi il va falloir que les arbitres m'expliquent comment faut-il gagner un match a l'exterieur.
A pau 3 essai a 1 A Aix 4 essais a 2 et 2 défaites... Et la Berot n'y est pour rien. Par contre ce soir on pointe a la 12 ième place. Et Bérot qui nous fait croire dans ses déclarations qu'il vise encore l'objectif de la saison , c'est a dire entre 5 et 8. Que c'est triste. pas difficile il ne faut pas faire de fautes et etre concentré jusqu a la 80 eme et pas jusqu a la 75 emme minutes c'est simple Tout a fait daccord avec ces 2 post. il faut imperativement des joueurs intelligents pour faire le moins de fautes possibles et pour compenser le manque d implicationdans dansle travail obscur de placement et replacement des joueurs dit brillants.Le TPR semble manquer cruellement de ce type de joueurs devant et derriere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match 12.03.12 11:59 | |
| - 65 a écrit:
- andré a écrit:
- stadium73 a écrit:
A pau 3 essai a 1 A Aix 4 essais a 2 et 2 défaites... Et la Berot n'y est pour rien. Par contre ce soir on pointe a la 12 ième place. Et Bérot qui nous fait croire dans ses déclarations qu'il vise encore l'objectif de la saison , c'est a dire entre 5 et 8. Que c'est triste. pas difficile il ne faut pas faire de fautes et etre concentré jusqu a la 80 eme et pas jusqu a la 75 emme minutes c'est simple Tout a fait daccord avec ces 2 post. il faut imperativement des joueurs intelligents pour faire le moins de fautes possibles et pour compenser le manque d implicationdans dansle travail obscur de placement et replacement des joueurs dit brillants.Le TPR semble manquer cruellement de ce type de joueurs devant et derriere. des joueurs intelligents je pense que nous en avons ! Je pense aussi qu'ils ne s'adaptent pas à l'arbitrage ! L'arbitrage d'un arbitre à l'autre diffère trop et si on prend en considération l'adversaire cela fait beaucoup et surtout la différence ! Mais il n'y a pas que la que l'on pêche ! |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aix VS TPR après match | |
| |
|
| |
| Aix VS TPR après match | |
|