LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 choisissez votre ( vos ) entraineur(s)

Aller en bas 
5 participants

choisissez votre ( vos ) entraineur(s)
Gouta
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap4%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dourthe
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap6%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Martinez
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap18%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Dantin
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap27%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Mentiere
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap0%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delmas
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap0%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le duo Gasca Malet
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap4%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Furet
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap2%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Caujolle
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap6%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Janezeck
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap8%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Van Heerden
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap0%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PH Broncan
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap2%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
H Broncan
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap18%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Dubois
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap2%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aucun de ceux là
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_lcap2%choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty
MessageSujet: choisissez votre ( vos ) entraineur(s)    choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty04.04.12 14:07

Ceci n'est pas un sondage scientifique. Juste un défouloir
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre ( vos ) entraineur(s)    choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty04.04.12 21:39

Moi je vote Henry Broncan (le père) manager et Dantin entraineur principal épaulé par Caujolles pour les 3/4 ou Martinez
Revenir en haut Aller en bas
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre ( vos ) entraineur(s)    choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty04.04.12 21:59

tontonz a écrit:
Moi je vote Henry Broncan (le père) manager et Dantin entraineur principal épaulé par Caujolles pour les 3/4 ou Martinez

Pour moi aussi, DANTIN l'ancien du stado est mon préféré. la montée de fédérale avec le CAL, puis avec PERIGUEUX montre sa valeur. J'espere seulement qu'il a signé la possibilité d'être libéré en cas de descente. http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2011/11/04/l-entraineur-du-cap-jusqu-en-juin-2013.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre ( vos ) entraineur(s)    choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty06.04.12 9:59

BEOUT a écrit:
tontonz a écrit:
Moi je vote Henry Broncan (le père) manager et Dantin entraineur principal épaulé par Caujolles pour les 3/4 ou Martinez

Pour moi aussi, DANTIN l'ancien du stado est mon préféré. la montée de fédérale avec le CAL, puis avec PERIGUEUX montre sa valeur. J'espere seulement qu'il a signé la possibilité d'être libéré en cas de descente. http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2011/11/04/l-entraineur-du-cap-jusqu-en-juin-2013.html

Pour moi , comme l'annonce la dépèche (RAYNAUD CALVET) deux anciens entraîneurs de MONTAUBAN qui faisaient du bon boulot là bas , avec des valeurs et des compétences ; mais je rajouterai JL FOURCADE , avec un poste de manager sportif, il ferait le lien entre tous les échelons sportifs du club (PRO, espoir reichel......) il a les compétences des hommes et il connaît du monde). Il vaut quelqu'un qui ait de la gueule pour se faire entendre, des joueurs , des dirigeants et des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre ( vos ) entraineur(s)    choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty06.04.12 11:48

TITINE a écrit:
mais je rajouterai JL FOURCADE ...
Oui, mais: "Ce sont des raisons de santé et professionnelles, ainsi qu’une certaine lassitude qui l’ont amené à prendre cette décision. Certains annoncent son départ pour le TPR. Pour lui, il n’en est pas question." @ février 2012 Jean-Louis Fourcade abandonne la présidence du CAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre ( vos ) entraineur(s)    choisissez votre ( vos ) entraineur(s)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisissez votre ( vos ) entraineur(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraineur
» Quel Staff pour la saison prochaine ?
» Question entraineur
» Servat entraineur
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: