LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HYMNE pour le TPR

Aller en bas 
+58
Poussin65
jazzin
POEYDOMENGE
Tourmalet
nico65430
Laurent
tontonz
romain65
pepito
Lutin 65
1973
loloboun65
BiGourD-m@n
ld65
tofe
fcl
pec
Drums65
Météor
DeBigorneau
pumba65
marcassin
max52
jules soulé
atila
tarlytou
l'ours tarbais
Ricardo
sectioniste
Iffic
vévé65
tarbais2010
ricounet65
Laurent65
charvis
buic65
trelutain
TITINE
dan65
DUVAL michel
Gebx
tpr cote basque
garincha
stadium73
ASCA rugby
Poupyrenees
andré
ZORRO
jmtarbes
bearnais64
jéjé44
kopdumaillot
Marcos
Jeandodos
anthony
denito
forest65
ours enflammé
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Météor




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty13.05.13 18:46

pic du midi a écrit:
DeBigorneau a écrit:
jmtarbes a écrit:
Arrêton de vouloir donner des leçons aux autres nous avons beaucoup a travailler le respect des supporters adverse combien de fois nous avons vue des bras dhonneur et autre geste stupide !!!

et essayons de construire c'est hytme pour notre club bientôt on vas nous sortir " le refuge c'était le cal " et bang prenons ça dans la figure

bravo aux palois et qui monte en top 14 ça faira plus prêt pour aller voir des match en attendent que nous aussi nous montions Very Happy

Là par contre, je ne suis pas d'accord... Même si Pau monte, ce n'est certainement pas moi qui irai leur donner de l'argent! Je préfère aller voir Tarbes en Pro D2 que Pau en TOP 14, et j'espère ne pas être le seul, sinon, ne nous étonnons pas que Trélut sonne creux...
Exactement pareil!Je me régale avec cette équipe, alors mon petit budget sera dépensé à Trélut!!! cheers
Pareil pour moi, mais voir un match Pau Toulouse, Toulon ne ma laisserais pas indifférent bounce bounce .....mais une chose est sure, je reste fidèle au TPR Wink .
Pour ce qui est de l'ambiance à Trélut, que Pau joue en PRO D2 ou TOP 14 cela n'a absolument aucune espèce d'importance.
C'est sur avec plus d'ambiance lors des matchs se serait beaucoup mieux......
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty13.05.13 20:10

jmtarbes a écrit:
Arrêton de vouloir donner des leçons aux autres nous avons beaucoup a travailler le respect des supporters adverse combien de fois nous avons vue des bras dhonneur et autre geste stupide !!!

et essayons de construire c'est hytme pour notre club bientôt on vas nous sortir " le refuge c'était le cal " et bang prenons ça dans la figure

bravo aux palois et qui monte en top 14 ça faira plus prêt pour aller voir des match en attendent que nous aussi nous montions Very Happy
Et moins de monde à Trélut cause Top 14. Pour nos caisses vaut mieux qu'ils restent en Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty13.05.13 20:13

Drums65 a écrit:
jmtarbes a écrit:
Arrêton de vouloir donner des leçons aux autres nous avons beaucoup a travailler le respect des supporters adverse combien de fois nous avons vue des bras dhonneur et autre geste stupide !!!

et essayons de construire c'est hytme pour notre club bientôt on vas nous sortir " le refuge c'était le cal " et bang prenons ça dans la figure

bravo aux palois et qui monte en top 14 ça faira plus prêt pour aller voir des match en attendent que nous aussi nous montions Very Happy
Et moins de monde à Trélut cause Top 14. Pour nos caisses vaut mieux qu'ils restent en Pro D2.

En même temps, je ne les vois pas battre Brive, au vu du comportement de la section cette saison, ils ne méritent pas de monter en TOP 14! Remarque, pas plus que Brive d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty13.05.13 22:06

Brive a mal commence la saison car Carminati etait absent , il est revenu pour le match a Tarbes et il a fait basculer le match , et depuis quand il joue ca va plutot bien pour eux , malgré son comportement parfois.
Apres Pau peut monter , je suis pas sur que beaucoup de monde aille la bas , quand Auch etait en Top 14 , ca nous enlevait pas tant de public que cela
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty14.05.13 0:07

ASCA rugby a écrit:
sauteprune a écrit:
Encourageons les plutôt que de les dénigrer et souhaitons leur bonne chance ! Very Happy


Pas plus à eux qu'à Brive, je vois pas pourquoi, c'est pas nos amis, n'oublions pas qu'ils sont venus se servir dans notre équipe.


+1
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty14.05.13 15:54

Météor a écrit:
pic du midi a écrit:
DeBigorneau a écrit:
jmtarbes a écrit:
Arrêton de vouloir donner des leçons aux autres nous avons beaucoup a travailler le respect des supporters adverse combien de fois nous avons vue des bras dhonneur et autre geste stupide !!!

et essayons de construire c'est hytme pour notre club bientôt on vas nous sortir " le refuge c'était le cal " et bang prenons ça dans la figure

bravo aux palois et qui monte en top 14 ça faira plus prêt pour aller voir des match en attendent que nous aussi nous montions Very Happy

Là par contre, je ne suis pas d'accord... Même si Pau monte, ce n'est certainement pas moi qui irai leur donner de l'argent! Je préfère aller voir Tarbes en Pro D2 que Pau en TOP 14, et j'espère ne pas être le seul, sinon, ne nous étonnons pas que Trélut sonne creux...
Exactement pareil!Je me régale avec cette équipe, alors mon petit budget sera dépensé à Trélut!!! cheers
Pareil pour moi, mais voir un match Pau Toulouse, Toulon ne ma laisserais pas indifférent bounce bounce .....mais une chose est sure, je reste fidèle au TPR Wink .
Pour ce qui est de l'ambiance à Trélut, que Pau joue en PRO D2 ou TOP 14 cela n'a absolument aucune espèce d'importance.
C'est sur avec plus d'ambiance lors des matchs se serait beaucoup mieux......


J ai jamais dit que j'irai voir la section plutôt que le TPR mais si ils montent j'irai voir pau toulouse et pau bayonne sauf si le TPR jouent en même temps je suis abonner au TPR et je le reste c 'est tout


et je vous signale que déjà beaucoup de tarbais vont a bayonne plutôt qu au TPR !!! ça c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty14.05.13 17:32

jmtarbes a écrit:
Météor a écrit:
pic du midi a écrit:
DeBigorneau a écrit:
jmtarbes a écrit:
Arrêton de vouloir donner des leçons aux autres nous avons beaucoup a travailler le respect des supporters adverse combien de fois nous avons vue des bras dhonneur et autre geste stupide !!!

et essayons de construire c'est hytme pour notre club bientôt on vas nous sortir " le refuge c'était le cal " et bang prenons ça dans la figure

bravo aux palois et qui monte en top 14 ça faira plus prêt pour aller voir des match en attendent que nous aussi nous montions Very Happy

Là par contre, je ne suis pas d'accord... Même si Pau monte, ce n'est certainement pas moi qui irai leur donner de l'argent! Je préfère aller voir Tarbes en Pro D2 que Pau en TOP 14, et j'espère ne pas être le seul, sinon, ne nous étonnons pas que Trélut sonne creux...
Exactement pareil!Je me régale avec cette équipe, alors mon petit budget sera dépensé à Trélut!!! cheers
Pareil pour moi, mais voir un match Pau Toulouse, Toulon ne ma laisserais pas indifférent bounce bounce .....mais une chose est sure, je reste fidèle au TPR Wink .
Pour ce qui est de l'ambiance à Trélut, que Pau joue en PRO D2 ou TOP 14 cela n'a absolument aucune espèce d'importance.
C'est sur avec plus d'ambiance lors des matchs se serait beaucoup mieux......


J ai jamais dit que j'irai voir la section plutôt que le TPR mais si ils montent j'irai voir pau toulouse et pau bayonne sauf si le TPR jouent en même temps je suis abonner au TPR et je le reste c 'est tout


et je vous signale que déjà beaucoup de tarbais vont a bayonne plutôt qu au TPR !!! ça c'est dommage !!

Je suis d'accord avec toi,et il y a aussi beaucoup de Bearnais qui vont supporter Bayonne,juste pour pintocher et chanter la pena baiona...bref,a Pau on n'a crompris qu'il faut absolument monter pour récupérer touts les bearnais,et franchement je peut te dire que quand tu arrives en demi ou finale et qu'il y a de la bières et du soleil,bizarrement on fait double de recette !!

Lundi soir il y avait déja 60bus et 5000billets de vendu,mieux que l'an dernier apparament Wink

En tout cas,je vais etre franc,franchement quand je vois la demi finale Brive aurillac,je me dis que sa aurait du etre le TPR a la place de Aurillac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty15.05.13 17:15

Si la Section monte, faudra s'attendre à de la perte en ligne, du coté de Trélut, les jours de matchs à domicile
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty15.05.13 18:53

criduf65 a écrit:
Si la Section monte, faudra s'attendre à de la perte en ligne, du coté de Trélut, les jours de matchs à domicile

Ah bin c'est bon alors, il n'y a aucune inquiétude à avoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty16.05.13 19:46

DeBigorneau a écrit:
criduf65 a écrit:
Si la Section monte, faudra s'attendre à de la perte en ligne, du coté de Trélut, les jours de matchs à domicile

Ah bin c'est bon alors, il n'y a aucune inquiétude à avoir! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty16.05.13 22:27

DeBigorneau a écrit:
ASCA rugby a écrit:
sauteprune a écrit:
Encourageons les plutôt que de les dénigrer et souhaitons leur bonne chance ! Very Happy


Pas plus à eux qu'à Brive, je vois pas pourquoi, c'est pas nos amis, n'oublions pas qu'ils sont venus se servir dans notre équipe.

C'est vrai, mais en ce qui concerne le sujet ici, mon avis est que leur hymne est magnifique! Je trouve cette vidéo excellente! Bravo aux Palois! Je ne les aime pas, mais il faut rester objectif de temps en temps!


Quand tu me cites, ci-dessus je ne parle pas de leur hymne, je réponds à Sauteprune sur les encouragements, je ne vois pas le manque d'objectivité là-dedans.
Je dis simplement que je ne vois pas pourquoi je serais plus pour Pau que pour Brive.
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty17.05.13 10:48

ASCA rugby a écrit:
DeBigorneau a écrit:
ASCA rugby a écrit:
sauteprune a écrit:
Encourageons les plutôt que de les dénigrer et souhaitons leur bonne chance ! Very Happy


Pas plus à eux qu'à Brive, je vois pas pourquoi, c'est pas nos amis, n'oublions pas qu'ils sont venus se servir dans notre équipe.

C'est vrai, mais en ce qui concerne le sujet ici, mon avis est que leur hymne est magnifique! Je trouve cette vidéo excellente! Bravo aux Palois! Je ne les aime pas, mais il faut rester objectif de temps en temps!


Quand tu me cites, ci-dessus je ne parle pas de leur hymne, je réponds à Sauteprune sur les encouragements, je ne vois pas le manque d'objectivité là-dedans.
Je dis simplement que je ne vois pas pourquoi je serais plus pour Pau que pour Brive.

Bien sûr, moi aussi, je suis d'accord avec toi là dessus, je n'aime ni Pau, ni Brive, je crois d'ailleurs que ce sont les deux clubs que j'aime le moins... tongue
Mais comme le sujet ici est l'hymne, je tenais juste à préciser mon point de vue là dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty25.10.13 15:07

Une nouvelle idée d'hymne vient de germer dans mon esprit.
Une chanson du groupe Eths Amics qui s'intitule "Les gars de la Bigorre".
En l'écoutant j'ai de suite penser à Trélut, l'air est entrainant et les paroles iraient bien je trouve.

Car franchement, Le refuge, c'est un de mes chants préférés, mais il n'est absolument pas adapté pour faire
monter la petite ambiance de nos tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty25.10.13 17:40

Tu as 100% raison j'ai écouté cette chanson et j'imaginais bien tout un stade reprendre en chœur cet hymne BIGOURDAN !!!Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty29.10.13 21:25

Jeandodos a écrit:
Tu as 100% raison j'ai écouté cette chanson et j'imaginais bien tout un stade reprendre en chœur cet hymne BIGOURDAN !!!Wink Wink Wink 
où peut on l écouter svp
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty29.10.13 21:45

@ Moteur...
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty29.10.13 21:49

andré a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tu as 100% raison j'ai écouté cette chanson et j'imaginais bien tout un stade reprendre en chœur cet hymne BIGOURDAN !!!Wink Wink Wink 
où peut on l écouter svp
http://www.deezer.com/fr/artist/152668
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty29.10.13 23:01

fcl a écrit:
andré a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tu as 100% raison j'ai écouté cette chanson et j'imaginais bien tout un stade reprendre en chœur cet hymne BIGOURDAN !!!Wink Wink Wink 
où peut on l écouter svp
http://www.deezer.com/fr/artist/152668
merci
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty31.10.13 21:54

vue sur le site off

http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/999-hymne-du-tpr.html
Revenir en haut Aller en bas
Poupyrenees




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty01.11.13 20:49

tofe a écrit:
vue sur le site off

http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/999-hymne-du-tpr.html
J'ai transmis le projet proposé l'an dernier en réponse au site officiel. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres propositions et que les supporters seront consultés pour vraiment s'approprier l'hymne choisi.
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty02.11.13 17:17

C'est une bonne chose que le club se décide enfin!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty10.11.13 19:08

C'est effectivement une bonne chose et même incontournable...il manque à cette équipe une identité / une marque de fabrique et l"hymne contribue à cette identité.
Mais un hymne cela se chante pour encourager dans les bons comme les mauvais moments...on a plutôt tendance à entendre chanter à trélut quand ça gagne...Mad 

Pour ma part sur le choix , j'ai un petit faible pour la contribution de Poupyrenees ( franchement bravo !! )... sinon il faut rester dans de l'identitaire pyrénéens soit "montagne pyrénées"....car il faut un hymne qui soit connu de tous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty11.11.13 11:17

DeBigorneau a écrit:
Une nouvelle idée d'hymne vient de germer dans mon esprit.
Une chanson du groupe Eths Amics qui s'intitule "Les gars de la Bigorre".
En l'écoutant j'ai de suite penser à Trélut, l'air est entrainant et les paroles iraient bien je trouve.

Car franchement, Le refuge, c'est un de mes chants préférés, mais il n'est absolument pas adapté pour faire
monter la petite ambiance de nos tribunes.

Effectivement celui ci serai magnifique !!! en plus y a rien a changé dans les paroles !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: SONDAGES... Hymne bigourdan    HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty11.11.13 13:22

grizzly a écrit:
Et pourquoi pas l'hymne de la Bigorre, Cantem Bigorre ???
C'est assez rapide facile à mémoriser et original , au moins pour les "estrangers" :

Bords de l'adour, charman pays de la Bigorre
Qu'aymi tas flous,
Qu'aymi tas flous, toun cèu d'azur toun cèu d'azur
Salut a tu terre fecounde
Pays d'amou e de beutat
A tu moun cô a tu moun cô.
Pays d'amou, pays d'amou e de beutat

Cantem maynats, cantem toustem, cantem Bigorre
Cantem Bigorre, Patrie e libertat.
pic du midi a écrit:
Allez Max 52,tu vas bien nous trouver une vidéo pour que l'on s'entraine tous à la maison?Surtout sauteprune.... lol!
Pô trouvé de vidéo... ça date un peu mais pour écouter:
Cantem Bigorro Arrow  SALUT À TU NOUSTE PAÏS (Album) LES CHANTEURS VIGNERONS DU VIC-BILH
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty11.11.13 14:34

Il faut d'abord choisir entre un chant traditionnel ou une musique actuelle.
Si on choisit une musique actuelle, la proposition de Poupyrenées sur l'air de Cielo Ciego de Boulevard des Airs s'impose naturellement.
Toutefois, cela me parait assez dur a chanter car ça va vite. Je verrai plutot ça tout de suite apres le match quand les joueurs viennent saluer le public.
Si on choisit un chant traditionnel, c'est naturellement Montagnes Pyrénées qu'il faut choisir. Ce n'est pas tres original mais le chant est connu de tous, il est "facilachanter" et c'est notre hymne depuis toujours ( je me souviens que nos champions 73 l'avaient chanté sur le plateau du jouranal télévisé national apres leur victoire ) et en plus on peut le faire tenir en 1mn45 en se contentant du premier couplet.
Sinon, les gars de la Bigorre, c'est pas mal aussi.
Moi j'adore l'encantada ou l'Immortela mais c'est déjà pris par les bearnais et les Landais.
Revenir en haut Aller en bas
vévé65
1000



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty11.11.13 14:54

bjr ,
l avantage de montagne pyrenees est qu il est connu par tous et qu il veut dire quelque chose mais surtout il a l avantage d avoir un couplet plus rithmé a la fin qui dit :" halte la les montagnards sont sont la " ya pas plus clair comme message pour une reception a caso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYMNE pour le TPR
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYMNE pour le STADO
» J9 Albi / Tarbes samedi 1er novembre à 18h30
» Hymne bigourdan
» sondage du nouvel hymne
» VIDEO : Le bouclier pour Agen, la victoire pour Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: