LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarbes-Brive après match

Aller en bas 
+15
garincha
dan65
Jeandodos
vévé65
Bigourdan
christou
ricounet65
pumba65
stadium73
ZORRO
tpr cote basque
forest65
flo65
patou
tarbais2010
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:31

andré a écrit:
effectivement on a des problemes en touche normal on avait qu un sauteur , en face il y en avait 2 ou 3 ils ont donc su vite voir ou placer leurs joueurs pour nous contrer
pourquoi brive n a pas eu de probleme en touche ? la raison est simple Aucun lancer de Brive n était droit et ils n ont jamais été sanctionné
ensuite Brive n a rien montré par contre ils nous ont montré comment il fallait gérer une bonne avance de points avec un temps de pluie et comment jouer sous les fautes adverses et comment joué avec une savonnette
je pense qu avec un temps plus sec on serait passé car DOMO aurait marquer son essai, je pense qu il lache le ballon car il est glissant
maintenant c'est pas difficile faut gagner les 2 prochains

C'est dommage car au début de saison on était bon en touche! Certes Werner fait défaut mais je ne peut pas croire que ce soit l'unique raison. Après , en mêlée, on a été énormément sanctionné... Bon franchement l'arbitre fait ce qu'il veut ou presque sur ces mêlée....


Mais sinon la touche, ça se travaille! La mêlée aussi! Qu'on prenne pas les lancr adverses OK mais sur notre propre lancer, c'est inadmissible! Surtout lorsqu'on a une touche à 5 m! Franchement je me demande combien le TPR a marqué d'essai sur des touches à 5 m durant les 7 ou 8 dernières saisons! Il y a des équipes qui en font une force.... Nous c'est le désert.

Bon après, hier on a pas eu de chance.... A Aurillac on en a eu....


Je sentais très mal ce match car c'était un match charnière.... et généralement on les négocie mal!

Maintenant Massy s'annonce avec le couteaux entre es dents! ça ne sera pas facile! MAIS ON DOIT POUVOIR LE FAIRE ET JE PENSE QU'ON A UNE 2QUIPE BIEN TAILLée POUR LES MATCHS à l'extérieur... moins pour la maison.... On a une équipe de contre, accrocheuse en défense même si elle fait des fautes! L'ennui c'est qu'on commence à être catalogué par les arbittres et cela va nous nuire. On doit être l'équipe la plus pénalisée au niveau des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:06

Je pense qu'il y a aussi eu une erreur de gestion sur la fin du match quand on récupère pénalité à 5 m et qu'on fait la pénaltouche. Il fallait la jouer à la main car on savait depuis belle lurette qu'il y avait peu de chance de la récupérer et avec l'envie on aurait pu passer la ligne et accrocher le BD. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:43

stadium73 a écrit:
Le retour sur terre est difficile car on s'était pris a réver :
Les points + :
Un stade tres bien rempli ( pas loin des 5000 a mon avis ) et une soirée partenaires tres reussie avec énormement de monde
Le discours de PH Broncan qui reste positif et qui nous a promis 2 victoires a Massy et contre Béziers
La réussite de Fortassin au pied
Notre entame de match avec cette action magnifique où malheureusement Domolailai lache le ballon dans l'en but ( les en-avants au contact , c'est son péchés mignon ...)
Les points - :
Les conditions climatiques nous ont clairement désavantagés car les brivistes étaient plus lourds, plus costaud.
Une touche CATASTROPHIQUE. Il vaut vite régler ce problème car sinon on ne va plus gagner un match.
Notre fébrilité et notre manque d'engagement sur les ballons hauts ( peut-etre que c'était un match pour Etcheverria mais il n'est pas rentré )
Les blessures de Ludo Labarthe ( grosse entorse ) et de T Loftus ( pas frais apres le match ) qui vont venir s'ajouter aux absences de Coetzer, Chaivdze, W Loftus.


Maintenant il faut réagir en gagnant a Massy mais en est-on capable ? Les joueurs et le staff le pensent mais cette accumulation de blessés nous handicape vraiment a la fois sur le plan technique ( on voit sur la touche que Coetzer, Chaivdze et surtout W Loftus nous manquent ) et sur le plan physique où l'on semble maintenant manquer de jus a force d'accumuler les matchs sans pouvoir faire réellement de roulements )
tres bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 8:09

On peut aller faire un coup à Massy,mais avec tous les blesses ça se complique Rolling Eyes
Peut on avoir des infos sur l'indisponibilité des joueurs absents.(combien de temps pour chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 8:52

je me rappelle les propos de l'entraineur de Lyon en tout début de saison: "Tarbes est une équipe dangereuse , qui a recruté de bons joueurs durs au mal, mais son point faible risque d'être la limite de son banc pour tenir dans la durée". Je pense qu'il est dans le vrai, et que lorsque nous avons des périodes avec des blessés, il faut faire le dos rond, en attendant leur retour. Dans tous les cas, c'est un groupe valeureux qui donne tout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:19

criduf65 a écrit:
je me rappelle les propos de l'entraineur de Lyon en tout début de saison: "Tarbes est une équipe dangereuse , qui a recruté de bons joueurs durs au mal, mais son point faible risque d'être la limite de son banc pour tenir dans la durée". Je pense qu'il est dans le vrai, et que lorsque nous avons des périodes avec des blessés, il faut faire le dos rond, en attendant leur retour. Dans tous les cas, c'est un groupe valeureux qui donne tout sur le terrain.

Ce qui est inquiétant en plus du problème des bléssés, c'est l'approche de la période des sélections internationales qui devrait nous priver pendant quelques semaines de joueurs comme Sirbé, Fono, Lilo (?), peut-être un ou deux Georgiens....Il nous faudra alors compter sur les Espoirs pour compenser toutes ces absences et il faut espérer que le niveau du groupe n'en patisse pas trop ! Il y a déjà l'absence de Ludovic Labarthe à pourvoir pendant 4 ou 5 semaines et c'est sans doute le jeune Maxime Bats qui sera appelé en doublure de Teddy Irribaren.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 6:59

dan65 a écrit:
criduf65 a écrit:
je me rappelle les propos de l'entraineur de Lyon en tout début de saison: "Tarbes est une équipe dangereuse , qui a recruté de bons joueurs durs au mal, mais son point faible risque d'être la limite de son banc pour tenir dans la durée". Je pense qu'il est dans le vrai, et que lorsque nous avons des périodes avec des blessés, il faut faire le dos rond, en attendant leur retour. Dans tous les cas, c'est un groupe valeureux qui donne tout sur le terrain.

Ce qui est inquiétant en plus du problème des bléssés, c'est l'approche de la période des sélections internationales qui devrait nous priver pendant quelques semaines de joueurs comme Sirbé, Fono, Lilo (?), peut-être un ou deux Georgiens....Il nous faudra alors compter sur les Espoirs pour compenser toutes ces absences et il faut espérer que le niveau du groupe n'en patisse pas trop ! Il y a déjà l'absence de Ludovic Labarthe à pourvoir pendant 4 ou 5 semaines et c'est sans doute le jeune Maxime Bats qui sera appelé en doublure de Teddy Irribaren.

Ou domec je crois qu'il peut jouer 9 et a deja joué 9 cette saison lors du 1er ou 2 ème match... TERREBLANCHE 0 L'AILE ET Etche à l'arrière....

Mais c'est vrai que devant on risque de perdre du monde... Ils nous piqueront pas Chkadze... encore que, il parait selon ce forum qu'il n'en a pus que pour un mois.... je demande à voir quand même.... Sinon Mirtkhulava (excusez l'orthographe) est international.... Les autres je ne crois pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes-Brive après match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarbes-Dax
» APRES - MATCH TARBES-AIX
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» Dax-Tarbes après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: