LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tarbes - Auch après match

Aller en bas 
+25
TITINE
Jeandodos
tontonz
pumba65
BiGourD-m@n
dan65
Tarbais
charvis
pat
ASCA rugby
jules soulé
tarbais2010
stadium73
buic65
christou
ZORRO
forest65
maxime
tofe
papinou31
flo65
Yands
l'ours tarbais
tarlytou
patou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxime




Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 03/11/2012

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 0:44

Merci beaucoup! oui effectivement je me doute qui a declancher et c'est petit de tiré par derriere jespere quil a ete secher par la suite ce grand courageux d'ausitain !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 6:14

maxime a écrit:
Merci beaucoup! oui effectivement je me doute qui a declancher et c'est petit de tiré par derriere jespere quil a ete secher par la suite ce grand courageux d'ausitain !
t'inquiète pas domo c'est occupé de lui et il c'est échappé comme un grand courageux les auscitains on était pris à leur propre piège à ce jeux la de leur 22m ils on fini dans leur enbut et c'est la le tournent du match
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 8:30

et une fois n'est pas coutume, l'arbitrage qui malgré nos 2 cartons rouges m'est apparu assez cohérent

Ha bon, moi je trouve complétement fou qu'il n'ai rpresque pas sonctionné la mélée de Auch qui s'est retrouvée sur le cul surout en 2 eme mi temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 8:41

assez cohérent ?? non pas cohérent du tout ! on c'est fait enflé tout le match il a vu que l'on la fin on dominer il a put faire autrement que nous sifflé la pénalité de la gagne ! mais imaginez si ont aurait les sélectionné on leur filez 20 pion ! avec une équipe comme sa on peut envisager une jolie saison ! mais pour sa il faut pas se planter contre La Rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 8:48

Je maintiens que l'arbitrage a été bon. Certes, il a tardé a mettre le carton jaune en deuxième mi temps mais sinon je n'ai pas vu de fautes d'arbitrage flagrantes. Il siffle les 2 pénalités en notre faveur en fin de match qui étaient certe évidentes mais qu'il faut avoir le courage de siffler quand on joue a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 9:26

Je peux te dire que ce n'est pas l'avis du supperviseur vu aprés le match et qui comme moi a trouvé la mélée de auch pas assez santionné
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 9:35

stadium73 a écrit:
Il siffle les 2 pénalités en notre faveur en fin de match qui étaient certe évidentes mais qu'il faut avoir le courage de siffler quand on joue a l'extérieur.



Drôle de conception de l'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 9:49

alors la que dire de cette victoire et bien chapeau messieurs cheers
un bon groupe est né merci a MR BRONCAN ET A MR NADAU et oui vous êtes des mr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 9:58

Putain j y crois pas!!!

Il nous manque 12 joueurs ,plein d'entre eux jouent pas à leur poste ,on prend 2 rougeset on n'arrive à gagner à AUCH..

Quand nos internationaux vont revenir on va casser la barraque cheers

C'est sur que cette année on peut esperer une demi avec autant de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 10:06

vivement une vidéo du match..........j'avais programmeer rencontre XV et BUG...rien Sad

UN talent du net peut pas faire çà ce matin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 10:14

l'ours tarbais a écrit:
vivement une vidéo du match..........j'avais programmeer rencontre XV et BUG...rien Sad

UN talent du net peut pas faire çà ce matin? Very Happy

Va faire un tour a la rubrique Videothèque de la Taniere...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 10:26

Je crois que la grosse satisfaction de la soirée, c'est notre capacité d'adaptation et de ré-organisation apres les 2 expulsions.
Il faut y voir certainement l'intelligeance tactique de nos 2 coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 10:30

simplement énorme ce soir. quel envie, quel match,vaillance, envie, détermination et surtout ils mouillent le maillot.
depuis de match difficile mais je pense que la generale nous a fait un bien fou. on rentre enfin dans le match et même a 13 nous arrivons a les faire reculer sur les plaquages etc.
Enorme publique dans la petite tribune ou nous avons bien joué notre 16 hommes tous a Dax.
Bravo aux joueurs et staff
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 10:43

Oui un gros groupe et puis les sudafs qui ont l'air d être des renforts de poids vont nous faire du bien.

Maintenant les absents et les deux rouges vont faire qu'à Dax cela va être compliquer mais cette année ils sont capables de renverser

des taureaux landais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 10:43

max52 a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
vivement une vidéo du match......... Sad
voir la rubrique Arrow :: PHOTOTHEQUE/VIDEOTHEQUE....des matchs. Wink
Ha merci (j'avais pas pensé à aller voir) ça fait du bien, belle colonnie Tarbaise et belle communion avec les joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 10:44

l'ours tarbais a écrit:
vivement une vidéo du match..........j'avais programmeer rencontre XV et BUG...rien Sad

UN talent du net peut pas faire çà ce matin? Very Happy

vas sur la semaine des pyrénees tu a na 1
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 11:24

Magnifique victoire malgré un handicap (manque de joueurs clés et changements de postes pour le moins curieux...) qui semblait insurmontable !
Et pourtant, l'envie et le réalisme des joueurs et des entraîneurs ont permis de réaliser cet exploit. Il est certain que pour un coup, les auscitains ont perdu cette rencontre dans le registre de la provocation et de l'agressivité, qui leur permettait habituellement de remporter leurs matchs à la maison quelque soit l'adversaire. Mais ils se sont retrouvés là face à une équipe qui avait autant (ou certainement plus au vu du résultat) d'envie qu'eux et la plus grosse erreur qu'ils auront commise aura été de provoquer cette générale, évènement qui est à l'origine de la réaction des tarbais et de leur déroute.
Il est tout de même dommage pour les prochaines rencontres (Dax en particulier, avant le retour des sélectionnés), que nous repartions d'Auch avec 2 cartons rouges alors que de toute évidence ce sont les auscitains qui ont provoqué toutes les échaufourées.
Félicitations à tout le groupe et aux entraîneurs pour avoir su gérer à merveille une situation particulièrement difficile.
Je me suis régalé de voir le bonheur des joueurs à la fin du match, y compris des 2 nouveaux qui ont connu leur baptême du feu dans la Pro D2.
J'ai également apprécié le soutien et le bonheur immense de Franck Anglade lors du retour au vestiaire qui partageait l'émotion de ses collègues autant que s'il avait été sur le terrain et cela confirme bien l'état d'esprit qui anime ce groupe.
Un grand Bravo à tous et rendez vous à Dax samedi prochain pour la poursuite de l'aventure et pourquoi pas pour enfoncer le clou....
Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 11:45

Cette victoire au Moulias ou tout le monde est tombé jusqu'à présent"LOU et Pau" compris va faire un bien fou.Le problème pour Dax c'est la ligne de 3/4.En 9 avec Labarthe de retour et Bats s'il n'est pas blessé ça va le faire.Domec,Dumestre absent?Quatre victoires à l'extérieur c'est énorme déjà.Il faut continuer.Allez TTTPPPRRR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 11:55

Surtout, il faudra bien récuperer car le match d'hier soir a fait mal.
Derrière Loftus remplacera Siale tandis que Thuries et Rubio peuvent assurer aux ailes.
Il y a encore Etcheverria qui peut rentrer.
A la mélée avec Labarthe et le petit Bats, ça va le faire.
En première ligne, on perd Zanon et sans doute Muzzio mais avec Garcia, Dadu, Irakli et Maumus il reste 4 piliers valides.
Pour moi le problème reste la troisième lligne avec la nouvelle blessure de Coetzer ( va falloir serieusement soigner cette sciatique ).
Il faut impérativement récuperer Werner Loftus et au moins un de nos trois selectionnés ( Fono, Basauri ou Nemedze ).
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 12:23

Quel bonheur cette équipe! bravo!! cheers cheers


Dernière édition par BiGourD-m@n le 18.11.12 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 12:35

Je pense que Garincha peut être rassuré le maintien ne devrait pas poser de problème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 13:04

pumba65 a écrit:
Je pense que Garincha peut être rassuré le maintien ne devrait pas poser de problème Suspect

Ca ca m'etonnerai , il va nous dire qu'il faut pas s"enflamer et qu'on peut perdre tout les matchs a zero points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 15:05

qu'elle nous fait plaisir cette equipe!!!!!
ça fait bien longtemps que nous n'avons pas vibré comme cette saison,ça va ramener du monde au stade!!!
bravo TPR!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 15:34

Pour en avoir également discuté avec le superviseur si l'arbitre avait sanctionné la mélée Auscitaine quand elle s'est faite relever dans ses 22 et que suite à celà il y a eu une générale déclenchée par les avants gersois; on n'aurait pas assisté à l'agression de Siale et aux deux premiers cartons rouges ni d'ailleurs à la dite générale. Idem pour le carton d'irribaren le superviseur m'a confié que l'arbitre avait fait du zèle.... en effet un jaune aurait largement suffi.
Mais il faut retenir avant tout la victoire. Et que dire si Fabien avait été plus inspiré dans ce 3 contre 1 qu'il vendange et dans les 3 ou 4 pénalités qu'il loupe on aurait pu gagner avec 20 points d'avance avec une équipe bricolée par nos coaches contre, il faut l'avouer, une équipe gersoise bien faible. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 19:12

Jeandodos a écrit:
Pour en avoir également discuté avec le superviseur si l'arbitre avait sanctionné la mélée Auscitaine quand elle s'est faite relever dans ses 22 et que suite à celà il y a eu une générale déclenchée par les avants gersois; on n'aurait pas assisté à l'agression de Siale et aux deux premiers cartons rouges ni d'ailleurs à la dite générale. Idem pour le carton d'irribaren le superviseur m'a confié que l'arbitre avait fait du zèle.... en effet un jaune aurait largement suffi.
Mais il faut retenir avant tout la victoire. Et que dire si Fabien avait été plus inspiré dans ce 3 contre 1 qu'il vendange et dans les 3 ou 4 pénalités qu'il loupe on aurait pu gagner avec 20 points d'avance avec une équipe bricolée par nos coaches contre, il faut l'avouer, une équipe gersoise bien faible. Wink Wink Wink

j'espère qu'il fera un rapport pour minimiser les sanctions à un seul match pour les deux tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty18.11.12 20:29

Jeandodos a écrit:
si l'arbitre avait sanctionné la mélée Auscitaine quand elle s'est faite relever dans ses 22 et que suite à celà il y a eu une générale déclenchée par les avants gersois; on n'aurait pas assisté à l'agression de Siale et aux deux premiers cartons rouges ni d'ailleurs à la dite générale.

Moralité: si il avait eu une générale, il n'y aurait pas eu de générale Laughing

Un Auch - Tarbes avec une générale, ce n'est pas très surprenant, et 1 rouge pour chaque équipe après une générale, c'est une mesure équilibrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Auch après match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUCH-TARBES (Après-match)
» TARBES AUCH après match
» Après match Auch-TPR
» Après match Tarbes/Pau
» Après-match DAX-TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: