| nouveau stade | |
|
+65Laurent ld65 TéPouR forest65 alf201265 DeBigorneau bearnais64 Météor homard65 jmtarbes jules soulé alf_du_65 Poupyrenees atila romain65 tpr cote basque pec asca65 Ours_Tarbais 1973 BiGourD-m@n laffcour Drums65 Lutin 65 patou denito dan65 l'ours tarbais perenoel levieux65 tocard65 chris6565 garincha juju65 Tourmalet Jeandodos buic65 jéjé44 bigorman Gebx tarbais2010 ricounet65 grizzly charvis fcl tarlytou POEYDOMENGE ASCA rugby SoleiHopi FrEd andré pepito stadium73 trelutain tontonz max52 pumba65 rugby65 tofe julescesar65 TITINE Adour gazier65 Iffic tejedor 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarlytou
| Sujet: Re: nouveau stade 09.05.12 10:46 | |
| | |
|
| |
bigorman
| Sujet: Re: nouveau stade 09.05.12 11:12 | |
| superbe projet quand même ! J'ai senti les palois presque envieux sur ce coup la !!! allez une petite photo du projet | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau stade 09.05.12 11:33 | |
|
Dernière édition par max52 le 09.05.12 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 09.05.12 13:38 | |
| |
|
| |
jéjé44
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Bouvron 44 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: nouveau stade 09.05.12 19:22 | |
| | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 09.05.12 21:17 | |
| Je comprends que cela plaise aux palois, va falloir me mettre un peu plus de rouge sur ce dessin | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 12.05.12 9:41 | |
| | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: nouveau stade 12.05.12 9:44 | |
| depuis le mur d escalade tu pourra voir le match et les pyrenees .Va falloir s entrainer et il n y a pas beaucoup de place en haut | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau stade 12.05.12 9:47 | |
| - andré a écrit:
- on ne verra plus les pyrénées depuis les tribunes, c'est dommage et bien triste
Tribune sud prévue pour augmenter la capacité si montée en top 14 ... il suffit de rester en ProD2 On peut quand même finir 1er un déficit, un coup de pouce de la DNACG et vue sur les Pyrénées | |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: nouveau stade 13.05.12 11:06 | |
| | |
|
| |
tejedor
| Sujet: nouveau stade 18.05.12 23:13 | |
| Bonsoir, je viens de rentrer très tard à mon domicile et vous prie de m'excuser de n'avoir pu honorer mon RDV, comme cela était prévu. N'hésitez pas à me poser des questions. Maurice TEJEDOR. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: nouveau stade 18.05.12 23:30 | |
| - tejedor a écrit:
- Bonsoir, je viens de rentrer très tard à mon domicile et vous prie de m'excuser de n'avoir pu honorer mon RDV, comme cela était prévu. N'hésitez pas à me poser des questions. Maurice TEJEDOR.
le tpr a présenté un projet de réaménagement des locaux administratifs, salle de musculation , centre de formation à côté du stade d'entrainement , (1 ère partie ) et une deuxième partie avec les boutiques , salle de kiné qui regrouperaient sport et santé , avec restaurant et boutiques. Est ce que la première partie du projet (la moins honéreuse peut s'intégrer dans votre projet de nouveau stade pour solidifier la base du club. Ce projet permettrait aux autres clubs pro de bénéficier des structures médicales (kiné et muscu)? | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: nouveau stade 19.05.12 9:18 | |
| MR Tejedor quelle est aujourd huit la position du club concernant le loyer a paye (180 000€/an) Parmis vos investiteurs y a t il des partenaires locaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 19.05.12 9:20 | |
| - TITINE a écrit:
- tejedor a écrit:
- Bonsoir, je viens de rentrer très tard à mon domicile et vous prie de m'excuser de n'avoir pu honorer mon RDV, comme cela était prévu. N'hésitez pas à me poser des questions. Maurice TEJEDOR.
le tpr a présenté un projet de réaménagement des locaux administratifs, salle de musculation , centre de formation à côté du stade d'entrainement , (1 ère partie ) et une deuxième partie avec les boutiques , salle de kiné qui regrouperaient sport et santé , avec restaurant et boutiques. Est ce que la première partie du projet (la moins honéreuse peut s'intégrer dans votre projet de nouveau stade pour solidifier la base du club. Ce projet permettrait aux autres clubs pro de bénéficier des structures médicales (kiné et muscu)? Précise ton idée TITINE , autres clubs PRO !!!!!! |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: nouveau stade 19.05.12 9:26 | |
| - sauteprune a écrit:
- TITINE a écrit:
- Ce projet permettrait aux autres clubs pro de bénéficier des structures médicales (kiné et muscu)?
Précise ton idée TITINE , autres clubs PRO !!!!!! TPFootball, TGBasket ...
Dernière édition par max52 le 19.05.12 9:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 19.05.12 9:27 | |
| Je me demande si les deux projets ne vont pas 's'opposer' ! Dans le votre avez vous prévu des locaux administratifs propres au TPR , des salles de musculation , un centre de formation adapté aux besoins du TPR ! ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 19.05.12 9:31 | |
| - max52 a écrit:
- sauteprune a écrit:
- [quote="TITINE Ce projet permettrait aux autres clubs pro de bénéficier des structures médicales (kiné et muscu)?
Précise ton idée TITINE , autres clubs PRO !!!!!! TPFootball, TGBasket ...[/quote] c'est un peu ce que je pensais mais ne faut il pas craindre qu'il y ait des incompatibilités ! En théorie cette idée est merveilleuse mais nous ne sommes pas sans savoir que dans la réalité il en est autrement ! |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 21.05.12 9:45 | |
| Mr Tejedor, quelques questions: - Hormis, la mairie, la C.C.I, avez-vous eu des contacts avancés avec le conseil général et la direction du TPR Si oui, quels sont leurs avis sur votre projet - Les législatives à venir auront-elles une incidence sur la réalisation ou non de celui-ci - Avez-vous un calendrier prévisionnel concernant le financement et les travaux - Pendant la durée de ces travaux où jouera le TPR Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: nouveau stade 21.05.12 10:15 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 21.05.12 13:11 | |
| Il l'a expliqué: pas que ça à faire (passer son temps sur le forum comme nous ) | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 22.05.12 7:10 | |
| | |
|
| |
tejedor
| Sujet: nouveau stade 22.05.12 8:28 | |
| Qui a dit que je n'avais pas le temps d'échanger sur le site? certainement pas moi! simplement, pour communiquer, il faut avoir des réponses nouvelles à apporter, comme, par exemple, que j'avais un RDV hier après-midi avec Mrs Guétard et Barrère pour évoquer la manière dont on pouvait inclure les besoins du club dans la construction du nouveau stade. Après, pour le reste, j'ai tout dit et tout le monde a pu voir les maquette du stade et de son environnement. On ne porte pas un projet aussi important sans chercher et trouver une réponse à toutes les questions, quelles soient d'ordre financier, d'urbanisme, de commercialité, de relations avec les associations qui utilisent les équipements actuels, etc... Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des bonnes nouvelles qui se rajoutent les unes aux autres. | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: nouveau stade 22.05.12 8:36 | |
| Merci donc vous pouvez nous dire si le club serait partant pour payer un loye ou si ca bloque encore a ce niveau | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 23.05.12 12:54 | |
| - tejedor a écrit:
- Qui a dit que je n'avais pas le temps d'échanger sur le site? certainement pas moi! simplement, pour communiquer, il faut avoir des réponses nouvelles à apporter, comme, par exemple, que j'avais un RDV hier après-midi avec Mrs Guétard et Barrère pour évoquer la manière dont on pouvait inclure les besoins du club dans la construction du nouveau stade. Après, pour le reste, j'ai tout dit et tout le monde a pu voir les maquette du stade et de son environnement. On ne porte pas un projet aussi important sans chercher et trouver une réponse à toutes les questions, quelles soient d'ordre financier, d'urbanisme, de commercialité, de relations avec les associations qui utilisent les équipements actuels, etc... Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des bonnes nouvelles qui se rajoutent les unes aux autres.
Mr Tejedor, nous comprenons très bien que ce n' est pas le travail qui vous manque. Mais dans un de vos précédents posts c'est vous qui nous proposez de vous poser des questions. Aussi, on vous les pose.. C'est vrai que vous avez communiqué beaucoup d' informations, et on vous en remercie, mais certaines questions restent en suspens et nous aimerions en connaitre les réponses. Après, que les choses évoluent doucement et que vous communiquiez au fur et à mesure les informations que vous détenez, c'est compréhensible. Mais essayez, si vous le pouvez ou si vous le voulez, de répondre aux questions de ce forum et pour lesquelles vous avez déjà une réponse. Car contrairement à ce que vous dites, on ne sait pas tout. Merci d'avance. | |
|
| |
tejedor
| Sujet: nouveau stade 23.05.12 16:07 | |
| Bonjour, je comprends votre curiosité et votre impatience. La seule information intéressante que je puis vous communiquer est que d'ici la fin juin le dossier sera bouclé et présenté au Maire de Tarbes par les promoteurs avec lesquels je viens de passer la fin de cette matinée et le début de cet après-midi. Patience, encore patience, mais le bout du tunnel n'est pas loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau stade | |
| |
|
| |
| nouveau stade | |
|