LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau stade

Aller en bas 
+37
lionel65800
Gebx
tarbais2010
Martine
Jeremy
Théophile Gauthier
Adour
stadotarbais
stad6569
Criduf65
pumba65
souletin
Pyrénounours
Iffic
jazzin
rugby65
dan65
Ketelrugby
CHRISTIAN B.
fcl
MONTAIGU
tarbolandais
alf_du_65
pec
pepito
tontonz
ours
creterouge
garincha
ld65
Jeandodos
elbitjul64
Drums65
TITINE
pat
charvis
tejedor
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 9:02

Bonjour, je vous avais fait part d'un rendez-vous avec un éventuel partenaire fixé au 16 juillet, c'est à dire, hier. Aujourd'hui, je peux dévoiler son nom, en précisant que nous n'en sommes qu'aux préliminaires. Il s'agit du Groupe GL Events, mondialement connu, qui vient de dépasser le chiffre d'affaires de 1 miliard d'€ et qui est actionnaire majoritaire du LOU Rugby. Son Directeur Général, assisté de sa responsable du département "activité stade & Aréna" et de son responsable développement , toujours "activité stade & Aréna", ont passé trois heures à discuter du projet qu'ils ont trouvé enthousiasmant et très cohérent. Sur la route du retour à Lyon, ils m'ont adressé deux messages "Merci à vous pour la qualité de votre présentation et la ferveur que vous mettez dans ce projet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous d'ici la fin du mois". Un deuxième message du DG lui-même : "Un vrai plaisir... on réfléchit à tout çà et on revient vite vers vous... merci de l'accueil". Vous aurez compris que rien n'est encore gagné, mais que la partie est bien engagée. Croisons les doigts, même si j'ai un Plan B en réserve.

Iffic, pumba65, ricounet65, forest65, Adour, dan65, max52 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 10:43

Super ,on croise les doigts monsieur Tejedor,au moins vous essayez , c'est bien
Que les dieux du rugby vous entendent!! cheers

Iffic et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 10:48

tejedor a écrit:
Bonjour, je vous avais fait part d'un rendez-vous avec un éventuel partenaire fixé au 16 juillet, c'est à dire, hier. Aujourd'hui, je peux dévoiler son nom, en précisant que nous n'en sommes qu'aux préliminaires. Il s'agit du Groupe GL Events, mondialement connu, qui vient de dépasser le chiffre d'affaires de 1 miliard d'€ et qui est actionnaire majoritaire du LOU Rugby. Son Directeur Général, assisté de sa responsable du département "activité stade & Aréna" et de son responsable développement , toujours "activité stade & Aréna", ont passé trois heures à discuter du projet qu'ils ont trouvé enthousiasmant et très cohérent. Sur la route du retour à Lyon, ils m'ont adressé deux messages "Merci à vous pour la qualité de votre présentation et la ferveur que vous mettez dans ce projet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous d'ici la fin du mois". Un deuxième message du DG lui-même : "Un vrai plaisir... on réfléchit à tout çà et on revient vite vers vous... merci de l'accueil". Vous aurez compris que rien n'est encore gagné, mais que la partie est bien engagée. Croisons les doigts, même si j'ai un Plan B en réserve.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 11:51

Gl évents avait construit  pour le lou rugby  un stade modulaire  en 4 mois  quand  ils étaient  montés  en top14 avant de déménager  à gerland. 
Ce type de stade serait  très bien  pour le stado. 
Ça serait  bien de connaître le coût d'un stade pareil. 
A castres,  je pense que c'est gl events  qui avait  construit  les 2 tribunes avec loges.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 14:26

tejedor a écrit:
Bonjour, je vous avais fait part d'un rendez-vous avec un éventuel partenaire fixé au 16 juillet, c'est à dire, hier. Aujourd'hui, je peux dévoiler son nom, en précisant que nous n'en sommes qu'aux préliminaires. Il s'agit du Groupe GL Events, mondialement connu, qui vient de dépasser le chiffre d'affaires de 1 miliard d'€ et qui est actionnaire majoritaire du LOU Rugby. Son Directeur Général, assisté de sa responsable du département "activité stade & Aréna" et de son responsable développement , toujours "activité stade & Aréna", ont passé trois heures à discuter du projet qu'ils ont trouvé enthousiasmant et très cohérent. Sur la route du retour à Lyon, ils m'ont adressé deux messages "Merci à vous pour la qualité de votre présentation et la ferveur que vous mettez dans ce projet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous d'ici la fin du mois". Un deuxième message du DG lui-même : "Un vrai plaisir... on réfléchit à tout çà et on revient vite vers vous... merci de l'accueil". Vous aurez compris que rien n'est encore gagné, mais que la partie est bien engagée. Croisons les doigts, même si j'ai un Plan B en réserve.

C'est super M.Téjédor, pourvu que le président de l'agglo MR. Trémège vous entende et vous suive et qu'il ne fasse pas comme pour Auchan, refuser l'implantation. Lui avez vous présenté ce projet , si oui, quelle fut sa réaction. Comme je l'ai déjà dit, nous supporters nous sommes grandement pour, mais ce n'est pas nous qui décidons.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 14:31

tejedor a écrit:
Bonjour, je vous avais fait part d'un rendez-vous avec un éventuel partenaire fixé au 16 juillet, c'est à dire, hier. Aujourd'hui, je peux dévoiler son nom, en précisant que nous n'en sommes qu'aux préliminaires. Il s'agit du Groupe GL Events, mondialement connu, qui vient de dépasser le chiffre d'affaires de 1 miliard d'€ et qui est actionnaire majoritaire du LOU Rugby. Son Directeur Général, assisté de sa responsable du département "activité stade & Aréna" et de son responsable développement , toujours "activité stade & Aréna", ont passé trois heures à discuter du projet qu'ils ont trouvé enthousiasmant et très cohérent. Sur la route du retour à Lyon, ils m'ont adressé deux messages "Merci à vous pour la qualité de votre présentation et la ferveur que vous mettez dans ce projet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous d'ici la fin du mois". Un deuxième message du DG lui-même : "Un vrai plaisir... on réfléchit à tout çà et on revient vite vers vous... merci de l'accueil". Vous aurez compris que rien n'est encore gagné, mais que la partie est bien engagée. Croisons les doigts, même si j'ai un Plan B en réserve.

 a la base c'était une présentation devant les collectivités locales non ? mairie, etc …..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 15:04

Hum hum. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 15:35

Ce matin, à 5h58, par mail, j'informais Mr TREMEGE en sa qualité de Pdt de l'agglo du compte rendu de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 15:54

tejedor a écrit:
Bonjour, je vous avais fait part d'un rendez-vous avec un éventuel partenaire fixé au 16 juillet, c'est à dire, hier. Aujourd'hui, je peux dévoiler son nom, en précisant que nous n'en sommes qu'aux préliminaires. Il s'agit du Groupe GL Events, mondialement connu, qui vient de dépasser le chiffre d'affaires de 1 miliard d'€ et qui est actionnaire majoritaire du LOU Rugby. Son Directeur Général, assisté de sa responsable du département "activité stade & Aréna" et de son responsable développement , toujours "activité stade & Aréna", ont passé trois heures à discuter du projet qu'ils ont trouvé enthousiasmant et très cohérent. Sur la route du retour à Lyon, ils m'ont adressé deux messages "Merci à vous pour la qualité de votre présentation et la ferveur que vous mettez dans ce projet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous d'ici la fin du mois". Un deuxième message du DG lui-même : "Un vrai plaisir... on réfléchit à tout çà et on revient vite vers vous... merci de l'accueil". Vous aurez compris que rien n'est encore gagné, mais que la partie est bien engagée. Croisons les doigts, même si j'ai un Plan B en réserve.

Bravo Mr Téjédor, je ne sais pas si cela ira au bout mais au moins, vous essayez , et vous allez jusqu'au bout de votre démarche , dans l'intérêt de  notre club de coeur ...  Bravo!
pas voir trop grand , mais le terme de modulable semble celui adéquat dans notre cas et dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 17:18

tejedor a écrit:
Ce matin, à 5h58, par mail, j'informais Mr TREMEGE en sa qualité de Pdt de l'agglo du compte rendu de la réunion.
Bravo pour votre dynamisme! On croise les doigts. Ce dynamisme fait du bien dans ce département sinistré et endormi économiquement
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty17.07.20 17:50

bravo Mr Téjédor de tout coeur avec vous ....c'est formidable d'avoir des personnes comme vous pour essayer de faire bouger les choses  dans le monde de l'ovalie bigourdan
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty18.07.20 15:48

garincha a écrit:

Bravo pour votre dynamisme! On croise les doigts. Ce dynamisme fait du bien dans ce département sinistré et endormi économiquement
Le problème est justement là et j'ai du mal à imaginer comment des investisseurs avertis pourraient avoir l'envie de s'impliquer dans ce marasme local au sein d'une ville qui se meurt tout doucement mais surement ..... mais sait on jamais, on peut toujours espérer  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty18.07.20 21:36

Je suis très étonné du peu d'estime que portent certains sur les atouts de notre ville et de notre département. Oui, le 65 a de nombreux arguments à faire valoir. Il suffit de les chercher, de les trouver et, ensuite, de les mettre en valeur. C'est l'objet de mon projet, et c'est ainsi que des investisseurs avisés ne sont pas, comme certains les désignent, des inconscients. Leurs réussites professionnelles en sont les exemples mêmes et méritent toute notre estime.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty18.07.20 22:12

tejedor a écrit:
Je suis très étonné du peu d'estime que portent certains sur les atouts de notre ville et de notre département. Oui, le 65 a de nombreux arguments à faire valoir. Il suffit de les chercher, de les trouver et, ensuite, de les mettre en valeur. C'est l'objet de mon projet, et c'est ainsi que des investisseurs avisés ne sont pas, comme certains les désignent, des inconscients. Leurs réussites professionnelles en sont les exemples mêmes et méritent toute notre estime.
Je suis tout à fait d'accord avec vous mais je constate simplement que notre ville perd inéxorablement ses habitants et ses commerces et que la population change peu à peu sans personne n'y fasse rien et j'ai effectivement du mal à imaginer comment des investisseurs pourraient changer la donne. Il est certain que s'ils ont réussi professionnellement c'est qu'ils ont une vision éclairée des projets et de leur potentialité et compte tenu de notre ville et de notre département il me parait assez évident qu'ils vont vite aller voir ailleurs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade Empty18.07.20 22:35

Jeandodos, à vous lire, on pourrait penser que votre seul souhait serait de voir capoter ce projet. C'est très étonnant pour quelqu'un qui se revendique fervent supporter du Stado. Vous n'êtes pas obligé d'y croire, pas plus que de le dénigrer gratuitement. J'espère que l'avenir vous donnera tort, car, à mes yeux, c'est la seule solution pour sauver le club. Comme d'autres clubs l'ont déjà fait, le BO l'a compris en lançant un projet quelque peu identique.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty18.07.20 22:59

bravo Mr tejedor.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty18.07.20 23:07

je suis surpris qu'aucun article ne relate votre rencontre avec ces investisseurs.

Pourquoi rien n'apparait sur la NR ou la Dépêche Question Pour informer les gens et les supporters sur ce qu'il en est . . .
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty19.07.20 22:10

Moi, j aimerai y croire car ça serait vraiment super pour notre ville et la région... 
Un tel stade pourrait accueillir de gros concerts tout l été à l image de ce qui se fait à Nîmes et drainer beaucoup de monde dans la région... Il faudra créer un festival comme à Nîmes avec de grosses affiches tous les week end d été!
Je pense que l idée est la et profiterait largement au stado qui serait le club résident même si la rentabilité d un tel stade serait plutôt efficace avec d autres manifestations que le rugby(concert, festival musique militaire et sans doute d autres choses qu on n imagine pas...)
Allez, croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty19.07.20 23:44

tejedor a écrit:
Jeandodos, à vous lire, on pourrait penser que votre seul souhait serait de voir capoter ce projet. C'est très étonnant pour quelqu'un qui se revendique fervent supporter du Stado. Vous n'êtes pas obligé d'y croire, pas plus que de le dénigrer gratuitement. J'espère que l'avenir vous donnera tort, car, à mes yeux, c'est la seule solution pour sauver le club. Comme d'autres clubs l'ont déjà fait, le BO l'a compris en lançant un projet quelque peu identique.
J'espère de tout mon coeur que l'avenir me donnera tort mais peut être ne suis je pas assez rêveur et un peu trop réaliste. Croisons les doigts pour que je me trompe. Enfin l'exemple du BO est peut être bon mais encore une fois le dynamisme économique du Pays basque et celui de la Bigorre ne peuvent pas être comparés tant ils sont à des années lumière l'un de l'autre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty19.07.20 23:53

Jeandodos a écrit:

J'espère de tout mon coeur que l'avenir me donnera tort mais peut être ne suis je pas assez rêveur et un peu trop réaliste. Croisons les doigts pour que je me trompe. Enfin l'exemple du BO est peut être bon mais encore une fois le dynamisme économique du Pays basque et celui de la Bigorre ne peuvent pas être comparés tant ils sont à des années lumière l'un de l'autre. Wink Wink Wink

 tu sais il ne faut pas croire il y a plus d'industrie chez nous qu'au pays basque. Et j'en sais qqch ici il n'y a que Turboméca et un peu Dassault. C'est surtout le tourisme, la restauration et l'immobilier qui sont en plein essor ici. Le reste c'est limité au pays basque, peu d'emploi pour les jeunes. Seulement des grosses fortunes ça c'est vrai par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty20.07.20 9:20

elbitjul64 a écrit:


 tu sais il ne faut pas croire il y a plus d'industrie chez nous qu'au pays basque. Et j'en sais qqch ici il n'y a que Turboméca et un peu Dassault. C'est surtout le tourisme, la restauration et l'immobilier qui sont en plein essor ici. Le reste c'est limité au pays basque, peu d'emploi pour les jeunes. Seulement des grosses fortunes ça c'est vrai par contre
Quand tu vois qu'ils sont capables d'avoir un club de Top 14 un en ProD2 un en Nationale et d'autres en Féd1 alors que nous avons un mal de chien à garder un club Professionnel ça laisse quand même dubitatif. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Pour corriger, modifier, compléter un message... l'outil <éditer> est ton ami ;-)   Nouveau stade Empty20.07.20 10:33

Oui mais le BO sauvé pratiquement tout les ans, soit par un mécène ou la mairie et cette année par le covid.
...
Par contre le club de nationale au pays Basque je n'en voit pas, c'est Dax qui se rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade Empty20.07.20 12:13

A la question posée "je suis surpris qu'aucun article ne relate votre rencontre avec ces investisseurs. Pourquoi rien n'apparait sur la NR ou la Dépêche Nouveau stade Icon_question Pour informer les gens et les supporters sur ce qu'il en est . . .", je réponds tout simplement qu'il y a un ordre à respecter, et que le premier était d'informer Mr TREMEGE en sa qualité de Pdt de l'agglo, ce que j'ai fait. Ce dimanche, par SMS, il m'a dit être prêt à rencontrer GL Events. Reste maintenant que les représentants de GL Events que j'ai rencontrés respectent, eux aussi, un ordre en soumettant le projet à leur PDG. De leur réponse à avancer sur ce dossier générera une suite qui, si les choses avancent favorablement, entraînera une communication dans la presse. Nouveau stade Lt_le_13
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty20.07.20 12:28

tejedor a écrit:
...
 très bien . . .
C'est bien un lac que je vois sur le plan. En tout cas, ça a de l'allure c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty20.07.20 12:36

Oui, c'est un lac artificiel, et avec la terre et les remblais récupérés, on va construire tout autour des 35 hectares une piste cyclable qui retracera en miniature une étape du tour de France, avec montée, etc... D'autres bonnes surprises sont dans les tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE
» Nouveau stade, on avance!
» Nouveau stade
» Nouveau stade
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: