LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tarbes - Lyon après match

Aller en bas 
+9
BiGourD-m@n
tofe
l'ours tarbais
Jeandodos
Drums65
forest65
Gebx
flo65
patou
13 participants
AuteurMessage
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 17:13

Il est trois heure du mat, ici, et que du bonheur, mais alors, un grand bonheur m'envahi après cette belle victoire face au Lou. Un grand grand bravo à toute l'équipe y comprit le staff pour cette belle saison que vous nous offrez. P......, comme j'aurai voulu etre à vos cotés les copains pour voir cela.
Très belles fetes de Noel à tous et encore une fois, V I V E L E T P R.
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 18:12

Quel PIED bounce Un stade plein y a longtemps que je n'avais pas vu autant de monde à Trélut."le refuge reprit par tout le stade j'en avis des frissons.
Pour le match un très sérieux de nos tarbais mention excellent pour FORTASSIN ,très bien pour les autres, on leur chipe un grand nombre de ballons en touche et des importants.
Un très beau cadeaux de noël .Bonnes fêtes à tous. santa santa santa santa sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 18:27

Bravo à notre équipe et à son staff. 55 minutes parfaites (jusqu'au remplacement de toute la première ligne et la sortie sur blessure de notre deuxième ligne) et 35 minutes d'abnégation et de courage qui a permis de mettre en avant l'excellent état d'esprit de tous nos joueurs. N'étant pas au stade, car habitant à 250 km de la capitale de la Bigorre, j'ai suivi le match à la télé et attends tous vos commentaires concernant l'ambiance qu'à su créer un public qui m'a paru très nombreux et enthousiaste.
Bonnes fêtes à tous et à tout le club.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 18:41

Très bon match!!! On a retrouvé l'état d'esprit et l'envie. Ca fait plaisir cheers . Un stade bien rempli, une grosse ambiance. santa Une première mi-temps parfaite. En deuxième mi-temps ça a été plus dur, surtout en mélée. Pourquoi changer la première ligne si tôt alors qu'on dominait les Lyonnais ?? Il pouvait arriver jusqu'à l'heure de jeu au moins !! Mais bon la victoire est là. Va falloir que Spies travaille sa vitesse !! Very Happy Merci à nos joueurs et au staff pour cette belle première partie se saison. Reposez vous bien et revenez nous comme ça à partir du 13 janvier pour un gros rendez vous à Pau. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 18:55

forest65 a écrit:
Très bon match!!! On a retrouvé l'état d'esprit et l'envie. Ca fait plaisir cheers . Un stade bien rempli, une grosse ambiance. santa Une première mi-temps parfaite. En deuxième mi-temps ça a été plus dur, surtout en mélée. Pourquoi changer la première ligne si tôt alors qu'on dominait les Lyonnais ?? Il pouvait arriver jusqu'à l'heure de jeu au moins !! Mais bon la victoire est là. Va falloir que Spies travaille sa vitesse !! Very Happy Merci à nos joueurs et au staff pour cette belle première partie se saison. Reposez vous bien et revenez nous comme ça à partir du 13 janvier pour un gros rendez vous à Pau. cheers cheers
Tout à fait d'accord avec toi. Belle victoire, ambiance des grands jours dont on avait perdu l'habitude depuis notre finale à Montauban. Que du bonheur. Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 19:15

Rien à rajouter, on gagne le match en première mi temps mais la deuxième a été dure du moment où on change prématurément la première ligne.Notre Fabien a fait le reste renvoyant les Lyonnais à leurs études. Sans oublier une défense de malade qui a maintenu le score durant près d'une demi heure. Une ambiance de folie, tous les anciens étaient là et un refuge qui m'a donné les larmes aux yeux. Merci les gars et bonnes fêtes à tous. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 19:15

il y avait tout c'est aprés midi à TRELUT, du soleil, un température printanière, le stade plein comme un oeuf, on à chanté tous ensemble, on à vu un bon match de rugby et la victoire au bout face au LOU, ce qui nous fait réintégrer le top 5 et passer les fetes de fin d'année au chaud....que du bonheur!!!!!
on analysera demain, là, on va tout simplement profiter.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 19:28

patou a écrit:
Il est trois heure du mat, ici, et que du bonheur, mais alors, un grand bonheur m'envahi après cette belle victoire face au Lou. Un grand grand bravo à toute l'équipe y comprit le staff pour cette belle saison que vous nous offrez. P......, comme j'aurai voulu etre à vos cotés les copains pour voir cela.
Très belles fetes de Noel à tous et encore une fois, V I V E L E T P R.


6700 entrée payantes ont été comptabilisées aux guichets du TPR.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 19:37

Premier match que j'ai l'occasion d'aller voir cette saison...Et quel bonheur!!! Un temps magnifique, la vue dégagée sur les pyrénées, le refuge qui m'a mis la chair de poule, et un match magnifique avec une grosse domination en première mi-temps et un coeur énorme en deuxième. Bravo, ce soir il fait vraiment bon s'endormir au pays des isards!
Bones fêtes à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 19:44

BiGourD-m@n a écrit:
Premier match que j'ai l'occasion d'aller voir cette saison...Et quel bonheur!!! Un temps magnifique, la vue dégagée sur les pyrénées, le refuge qui m'a mis la chair de poule, et un match magnifique avec une grosse domination en première mi-temps et un coeur énorme en deuxième. Bravo, ce soir il fait vraiment bon s'endormir au pays des isards!
Bones fêtes à tous cheers
Sur les infos régionales sur la 3 ils nous classent ce soir 7ème. Ils ont du mal à admettre que le TPR peut se classer dans les 5 premiers
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 19:47

Drums65 a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Premier match que j'ai l'occasion d'aller voir cette saison...Et quel bonheur!!! Un temps magnifique, la vue dégagée sur les pyrénées, le refuge qui m'a mis la chair de poule, et un match magnifique avec une grosse domination en première mi-temps et un coeur énorme en deuxième. Bravo, ce soir il fait vraiment bon s'endormir au pays des isards!
Bones fêtes à tous cheers
Sur les infos régionales sur la 3 ils nous classent ce soir 7ème. Ils ont du mal à admettre que le TPR peut se classer dans les 5 premiers

Oui c est se que j ai vue...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 20:18

tofe a écrit:
Drums65 a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Premier match que j'ai l'occasion d'aller voir cette saison...Et quel bonheur!!! Un temps magnifique, la vue dégagée sur les pyrénées, le refuge qui m'a mis la chair de poule, et un match magnifique avec une grosse domination en première mi-temps et un coeur énorme en deuxième. Bravo, ce soir il fait vraiment bon s'endormir au pays des isards!
Bones fêtes à tous cheers
Sur les infos régionales sur la 3 ils nous classent ce soir 7ème. Ils ont du mal à admettre que le TPR peut se classer dans les 5 premiers

Oui c est se que j ai vue...


le principal , c'est de passer de bonnes fetes sans excés parce que le programme de rentrée va etre copieux : déplacement à pau (3) et oyonnax (1) réception d'aurillac (2) et déplacement à carcassonne (6).
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : montréjeau
Date d'inscription : 13/11/2011

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 20:30

oui très belle victoire du tpr très belle saison aller TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 21:07

Les joueurs de Lyon sont arrivés en avion et le bus est arrivé vide à Tarbes!Tous les atouts avaient été mis pour gagner ce match.Retour au complet joueurs et valises Laughing en bus 8 à 9 heures de route! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 21:17

pic du midi a écrit:
Les joueurs de Lyon sont arrivés en avion et le bus est arrivé vide à Tarbes!Tous les atouts avaient été mis pour gagner ce match.Retour au complet joueurs et valises Laughing en bus 8 à 9 heures de route! Laughing cheers

LE RETOUR VA ETRE LONG TRES LONG , je pense que les entraineurs vont descendre du bus avant d'arriver à LYON, ou alors ils vont meme pas monter dans le bus et à voir comment LEGUIZAMON est sorti du terrain en courant à la fin du match, il va y avoir une explication entre les joueurs qui risquent d'etre chaude.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 21:19

TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
Les joueurs de Lyon sont arrivés en avion et le bus est arrivé vide à Tarbes!Tous les atouts avaient été mis pour gagner ce match.Retour au complet joueurs et valises Laughing en bus 8 à 9 heures de route! Laughing cheers
LE RETOUR VA ETRE LONG TRES LONG , je pense que les entraineurs vont descendre du bus avant d'arriver à LYON, ou alors ils vont meme pas monter dans le bus et à voir comment LEGUIZAMON est sorti du terrain en courant à la fin du match, il va y avoir une explication entre les joueurs qui risquent d'etre chaude.
J en est vue 1 qui sortait du vestiaire et qui pleurai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty23.12.12 22:38

j'ai trouvé Fono trés moyen
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty24.12.12 9:56

ya une petite vidéo du match?? avec le "refuge" chanté par le public et le bandoulets???
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty24.12.12 10:02

pardon , jai trouvé...pas les yeux en face des trous lol!
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty29.12.12 20:32

Tout juste de retour du stade (Hé oui, c'est que je n'habite pas à 50m de TRELUT !!!!) et après 5 ans d'absence dans les travées, je me suis tout simplement REGALE ! J'ai eu l'impression de me retrouver 10 ans en arrière lors d'un TPR / Mont de Marsan avec les débuts des Burton, Hueber, Herrabitian ou l'on était pas loin de 10.000 dans un stade ivre de bonheur.
23°C, le chant du refuge qui était magnifique, les Pyrénées en fond, j'ai eu mon cadeau de NOEL le 23 ...

Pour ce qui est de l'analyse du match, comme tout le monde, j'ai vu une belle équipe jusqu'au changement de la 1ere ligne et par la suite, cette équipe a été fabuleuse pour défendre sa ligne.

Passez tous un bon réveillon du 31 et vivement l'année prochaine pour la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty29.12.12 21:12

occi a écrit:
Tout juste de retour du stade (Hé oui, c'est que je n'habite pas à 50m de TRELUT !!!!) et après 5 ans d'absence dans les travées, je me suis tout simplement REGALE ! J'ai eu l'impression de me retrouver 10 ans en arrière lors d'un TPR / Mont de Marsan avec les débuts des Burton, Hueber, Herrabitian ou l'on était pas loin de 10.000 dans un stade ivre de bonheur.
23°C, le chant du refuge qui était magnifique, les Pyrénées en fond, j'ai eu mon cadeau de NOEL le 23 ...

Pour ce qui est de l'analyse du match, comme tout le monde, j'ai vu une belle équipe jusqu'au changement de la 1ere ligne et par la suite, cette équipe a été fabuleuse pour défendre sa ligne.

Passez tous un bon réveillon du 31 et vivement l'année prochaine pour la suite du championnat.
De retour du stade?Tu es rentré à vélo..... Laughing affraid Bon réveillon à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty29.12.12 21:18

c'est pas à vélo çà, c'est en pélerinage....sur les genoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty29.12.12 22:28

pic du midi a écrit:
occi a écrit:
Tout juste de retour du stade (Hé oui, c'est que je n'habite pas à 50m de TRELUT !!!!) et après 5 ans d'absence dans les travées, je me suis tout simplement REGALE ! J'ai eu l'impression de me retrouver 10 ans en arrière lors d'un TPR / Mont de Marsan avec les débuts des Burton, Hueber, Herrabitian ou l'on était pas loin de 10.000 dans un stade ivre de bonheur.
23°C, le chant du refuge qui était magnifique, les Pyrénées en fond, j'ai eu mon cadeau de NOEL le 23 ...

Pour ce qui est de l'analyse du match, comme tout le monde, j'ai vu une belle équipe jusqu'au changement de la 1ere ligne et par la suite, cette équipe a été fabuleuse pour défendre sa ligne.

Passez tous un bon réveillon du 31 et vivement l'année prochaine pour la suite du championnat.
De retour du stade?Tu es rentré à vélo..... Laughing affraid Bon réveillon à toi!!


Je comprends mieux son pseudo: "Occi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Lyon après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Lyon après match   Tarbes - Lyon après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Lyon après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR - LYON
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: