LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOUVEAU STADE

Aller en bas 
+6
max52
tarlytou
TITINE
jules soulé
tontonz
ricounet65
10 participants

NOUVEAU STADE
1) Le projet TEJEDOR est le meilleur pour Trélut!!!
NOUVEAU STADE Vote_lcap57%NOUVEAU STADE Vote_rcap
 57% [ 25 ]
2) A Tarbes nous n'avons pas les moyens,nous
NOUVEAU STADE Vote_lcap2%NOUVEAU STADE Vote_rcap
 2% [ 1 ]
avons d'autres priorités!!
NOUVEAU STADE Vote_lcap0%NOUVEAU STADE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) La solution la moins onéreuse ,serait de coller
NOUVEAU STADE Vote_lcap34%NOUVEAU STADE Vote_rcap
 34% [ 15 ]
le terrain à la grande tribune et de construire une nouvelle tribune de face!!!
NOUVEAU STADE Vote_lcap7%NOUVEAU STADE Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty08.01.13 20:07

Un petit sondage pour notre bon vieux stade Maurice Trélut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty08.01.13 20:44

ricounet65 a écrit:
Un petit sondage pour notre bon vieux stade Maurice Trélut Very Happy
Attention ricounet,tu as 3 réponses avec 5 cases!Je voulais voter"3" et c'est la case"5" qui a été comptabilisée!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty08.01.13 20:55

à partir du moment où ce sont des investisseurs privés et que ça ne coute rien à la collectivité,je ne comprends pas pourquoi vous n'etes pas pour le projet tejedor qui apporterait un vrai plus à la ville de Tarbes......
Il est ambitieux et son projet est fantastique,comment passer à coté d'une telle opportunité??
J'ai du mal à comprendre parfois
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty08.01.13 21:21

tontonz a écrit:
à partir du moment où ce sont des investisseurs privés et que ça ne coute rien à la collectivité,je ne comprends pas pourquoi vous n'etes pas pour le projet tejedor qui apporterait un vrai plus à la ville de Tarbes......
Il est ambitieux et son projet est fantastique,comment passer à coté d'une telle opportunité??
J'ai du mal à comprendre parfois
ce qui faut comprendre c'est que le TPR ne pourra utiliser ce stade que pour les matchs de la preméire, ou vont se jouer les autres matchs, ou va devoir aller le centre de formation et ou vont s'entrainer les 7 équipes de l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty08.01.13 21:46

pic du midi a écrit:
ricounet65 a écrit:
Un petit sondage pour notre bon vieux stade Maurice Trélut Very Happy
Attention ricounet,tu as 3 réponses avec 5 cases!Je voulais voter"3" et c'est la case"5" qui a été comptabilisée!

Oui je me suis un peu planté!! Rolling Eyes
Je m'excuse ,je l'ai fait trop rapidement.
Bon ben moi je vote pour la 5(soit 5 points d'ecart pour nous dimanche). Razz
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 7:47

jules soulé a écrit:
tontonz a écrit:
à partir du moment où ce sont des investisseurs privés et que ça ne coute rien à la collectivité,je ne comprends pas pourquoi vous n'etes pas pour le projet tejedor qui apporterait un vrai plus à la ville de Tarbes......
Il est ambitieux et son projet est fantastique,comment passer à coté d'une telle opportunité??
J'ai du mal à comprendre parfois
ce qui faut comprendre c'est que le TPR ne pourra utiliser ce stade que pour les matchs de la preméire, ou vont se jouer les autres matchs, ou va devoir aller le centre de formation et ou vont s'entrainer les 7 équipes de l'asso ?

les espoirs et les reichels et les crabos jouent à barbazan, jes jeunes s'entrainent à la foire exposition
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 9:56

Présenter la 3ème proposition comme la moins onéreuse, je trouve que c'est aller un petit peu vite en besogne et c'est fausser la donne. A partir du moment ,où c' est à la mairie qu'il incombera de financer ces travaux, c'est le contribuable Tarbais qui mettra la main à la poche et je ne suis pas sûr que ce même contribuable (surtout s'il n'est pas supporter) acceptera celà. Les purs Tarbais, les vrais, les tatoués Very Happy, c'est à dire ceux qui vivent sur la commune doivent représenter 1 ou 2 % des supporters qui franchissent régulièrement les portes de Trélut. Le reste, vient des communes environnantes ou de l'ensemble du département. Donc aucun intérêt pour le citoyen lambda Tarbais de financer des travaux, qui vu de l' extérieur, lui sembleront inutiles et excessifs.
Je pense que G. Trémège et sa majorité savent tout celà, et qu' à un peu plus d' un an des municipales, c'est un véritable casse-tête qui leur est proposé. Même si le Tpr est une vitrine de la ville, il n'est pas non plus indispensable pour faire connaitre cette dernière dans l' hexagone. Désolé.
Donc la formulation de la 3ème proposition, ne me convient pas.
Ce projet de nouveau stade aura fait couler de l'encre sur notre forum. La richesse du débat aura permis de voir quel intérêt nous portons à notre club préféré. Et je reste persuadé que la municipalité aura suivi tout celà avec beaucoup d' assiduité et n' y a pas été insensible. Que l'on soit pour ou contre, les arguments, parfois enflammés, justes ou faux, apportés par les uns ou par les autres, auront entrainé une dynamique supplémentaire derrière ce club . Au lieu de nous diviser, ce projet aura permis de voir que nous voulons le meilleur pour le TPR.
Maintenant tous à Pau. Enfin, vous, pas moi car malheureusement je reste à Lyon
Et surtourt encouragez les notres, surtout dans les moments difficiles. Ils le méritent cette année. ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 10:11

tarlytou a écrit:
... A partir du moment ,où c' est à la mairie qu'il incombera de financer ces travaux, c'est le contribuable Tarbais qui mettra la main à la poche
pourquoi financé par la Mairie?
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 10:26

max52 a écrit:
tarlytou a écrit:
... A partir du moment ,où c' est à la mairie qu'il incombera de financer ces travaux, c'est le contribuable Tarbais qui mettra la main à la poche
pourquoi financé par la Mairie?

Dans la 3ème proposition, je ne vois pas l' investisseur de M.Tejedor participer à ces travaux. Aucun intérêt pour lui. Le club, n'en parlons pas, il n'est pas assez riche. Un mécène, comme le gagnant du loto à Revel, utopique. Reste la mairie, propriétaire des lieux.
A moins que tu ne vois une autre possibilité que j' aurais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 10:32

je suis asssez d'accord avec tarylou, QUE de la rénovation incombera à la ville et à ses administrés et je ne vois pas celle ci laisser les lieux 30ans à un privé en échange quelques coups de peinture sur du vieux.....
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 11:38

l'ours tarbais a écrit:
je suis asssez d'accord avec tarylou, QUE de la rénovation incombera à la ville et à ses administrés et je ne vois pas celle ci laisser les lieux 30ans à un privé en échange quelques coups de peinture sur du vieux.....

Oui, un privé ne s' investira pas pour des nèfles. Donc, retour à la case départ.
Si nous avons un silence radio de la mairie et du club, c'est que le projet de M. Tejedor est toujours à l'étude. Après, les arguments des opposants tiennent aussi la route. Et la municipalité a, elle aussi, sans doute, ses propre réticences.
Je trouve que déjà le projet initial a été assez revu et corrigé. Le projet actuel est moins grandiose mais tout aussi attractif.
Le club y perdra t-il son âme, comme l'avance certains opposants? Peut-être, mais le rugby n' a t-il pas déjà perdu son âme en passant au professionnalisme? Certainement, mais la nostalgie ne fait pas avancer les choses non plus. Même si au fond de moi je regretterais toujours le rugby de grand-papa, l' évolution qu' on le veuille ou non est en marche et elle apportera son lot de joies mais aussi de déceptions. Ainsi va la vie.
A la mairie et au club, d'avancer les arguments afin que celui-ci ne se sente pas lésé. Mais à la sortie, il faudra qu'il y' ait un consensus. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 12:17

Il est évident que le projet Téjédor est le meilleur pour Trélut peut être pas pour le TPR ou la mairie mais pour Trélut c'est certainement le meilleur. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 13:19

Jeandodos a écrit:
Il est évident que le projet Téjédor est le meilleur pour Trélut peut être pas pour le TPR ou la mairie mais pour Trélut c'est certainement le meilleur. Wink Wink Wink

tu devrais développer un peu plus ! Very Happy Very Happy Je subodore ce que tu veux dire mais je suis un peu dans le doute ! Je ne vois pas trop l'intérêt de Trélut ( rugby ) . A moins que tu fasses le distinguo avec le site de Trélut ! S'agissant en effet de revaloriser le quartier le projet semble magnifique mais s'il s'agit de la réhabilitation et de l’agrandissement du stade de rugby Maurice TRELUT, autour duquel devrait s'articuler cet ensemble commercial ,....je ne comprends pas !
La réhabilitation du stade ( tribunes ) , je veux bien mais pour ce qui concerne l'agrandissement hélas , je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 15:10

tarlytou a écrit:
Présenter la 3ème proposition comme la moins onéreuse, je trouve que c'est aller un petit peu vite en besogne et c'est fausser la donne. A partir du moment ,où c' est à la mairie qu'il incombera de financer ces travaux, c'est le contribuable Tarbais qui mettra la main à la poche et je ne suis pas sûr que ce même contribuable (surtout s'il n'est pas supporter) acceptera celà. Les purs Tarbais, les vrais, les tatoués Very Happy, c'est à dire ceux qui vivent sur la commune doivent représenter 1 ou 2 % des supporters qui franchissent régulièrement les portes de Trélut. Le reste, vient des communes environnantes ou de l'ensemble du département. Donc aucun intérêt pour le citoyen lambda Tarbais de financer des travaux, qui vu de l' extérieur, lui sembleront inutiles et excessifs.
Je pense que G. Trémège et sa majorité savent tout celà, et qu' à un peu plus d' un an des municipales, c'est un véritable casse-tête qui leur est proposé. Même si le Tpr est une vitrine de la ville, il n'est pas non plus indispensable pour faire connaitre cette dernière dans l' hexagone. Désolé.
Donc la formulation de la 3ème proposition, ne me convient pas.
Ce projet de nouveau stade aura fait couler de l'encre sur notre forum. La richesse du débat aura permis de voir quel intérêt nous portons à notre club préféré. Et je reste persuadé que la municipalité aura suivi tout celà avec beaucoup d' assiduité et n' y a pas été insensible. Que l'on soit pour ou contre, les arguments, parfois enflammés, justes ou faux, apportés par les uns ou par les autres, auront entrainé une dynamique supplémentaire derrière ce club . Au lieu de nous diviser, ce projet aura permis de voir que nous voulons le meilleur pour le TPR.
Maintenant tous à Pau. Enfin, vous, pas moi car malheureusement je reste à Lyon
Et surtourt encouragez les notres, surtout dans les moments difficiles. Ils le méritent cette année. ALLEZ LE TPR

Tarlytou, je partage entièrement ton avis sur ce que tu viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 15:13

ricounet65 a écrit:
Un petit sondage pour notre bon vieux stade Maurice Trélut Very Happy

Merci Ricounet65 pour ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 16:57

alf_du_65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
Un petit sondage pour notre bon vieux stade Maurice Trélut Very Happy

Merci Ricounet65 pour ce sondage

De rien,J'essaierai de m'appliquer pour le prochain!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 18:31

tontonz a écrit:
à partir du moment où ce sont des investisseurs privés et que ça ne coute rien à la collectivité,je ne comprends pas pourquoi vous n'etes pas pour le projet tejedor qui apporterait un vrai plus à la ville de Tarbes......
Il est ambitieux et son projet est fantastique,comment passer à coté d'une telle opportunité??
J'ai du mal à comprendre parfois

C'est un point de vue qui peut se comprendre surtout avec l'argumentation que tu nous proposes ! Cependant si dans l'immédiat le TPR semble avec surtout le contribuable en tirer le plus grand profit seule la ville en tirera la plus grande satisfaction à la condition expresse , comme cela a été fait observé par Soleilhopi me semble t'il et encore d' autres dont votre serviteur , que les pseudos avantages annoncés ou promis et qui intéressent au premier chef les commerces se concrétisent ! Or que je sache le commerce ne peut être florissant que s'il vit dans une région riche ce qui n'est plus le cas actuellement ! Voilà pourquoi j'ai fait allusion au miroir aux alouettes ! Si demain l'économie de notre région ne devait pas repartir , ou stagner , afin de donner un nouvel élan au monde du commerce il en résulterait que le club aura été sacrifié au nom d'une utopie ! Si d'aventure entre temps le TPR ne devait pas reçevoir l'aide qui lui sera indispensable pour surmonter le bouleversement qui va lui être imposé je crains que là , à terme , il ne rejoigne nos voisins Lourdais !
Voilà pourquoi j'hésite à lâcher la proie pour l'ombre ! C'est bête ce que je vais te dire mais j'imagine mal le Tarbais qui ne peut acheter dans un commerce de la place Verdun ou de la rue Maréchal Foch puisse y parvenir dans le nouveau centre commercial !
Je te comprends parfaitement et s'il n'y avait pas mélange des genres , le TPR n'étant pas concerné dans un projet qui réduit son espace de vie et ses maigres revenus qu'il peut avoir avec sa boutique , ses buvettes , son bar sous la tribune présidentielle et la bodega , tout comme toi je dirai bravo ! Je serais le premier à applaudir mais là j'hésite !
Cela dit , si toutes les garanties sont données au club afin qu'il ne soit pas lésé et son avenir financier assuré lors de la mutation je suis parfaitement d'accord ! Ce sera une aubaine ! Je ne puis donc que croiser les doigts et attendre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 19:44

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il est évident que le projet Téjédor est le meilleur pour Trélut peut être pas pour le TPR ou la mairie mais pour Trélut c'est certainement le meilleur. Wink Wink Wink

tu devrais développer un peu plus ! Very Happy Very Happy Je subodore ce que tu veux dire mais je suis un peu dans le doute ! Je ne vois pas trop l'intérêt de Trélut ( rugby ) . A moins que tu fasses le distinguo avec le site de Trélut ! S'agissant en effet de revaloriser le quartier le projet semble magnifique mais s'il s'agit de la réhabilitation et de l’agrandissement du stade de rugby Maurice TRELUT, autour duquel devrait s'articuler cet ensemble commercial ,....je ne comprends pas !
La réhabilitation du stade ( tribunes ) , je veux bien mais pour ce qui concerne l'agrandissement hélas , je suis perdu !
Effectivement je parle du site. Pour le reste rien n'est évident..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty09.01.13 20:39

[quote="Jeandodos"]
sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il est évident que le projet Téjédor est le meilleur pour Trélut peut être pas pour le TPR ou la mairie mais pour Trélut c'est certainement le meilleur. Wink Wink Wink

tu devrais développer un peu plus ! Very Happy Very Happy Je subodore ce que tu veux dire mais je suis un peu dans le doute ! Je ne vois pas trop l'intérêt de Trélut ( rugby ) . A moins que tu fasses le distinguo avec le site de Trélut ! S'agissant en effet de revaloriser le quartier le projet semble magnifique mais s'il s'agit de la réhabilitation et de l’agrandissement du stade de rugby Maurice TRELUT, autour duquel devrait s'articuler cet ensemble commercial ,....je ne comprends pas !
La réhabilitation du stade ( tribunes ) , je veux bien mais pour ce qui concerne l'agrandissement hélas , je suis perdu !
Effectivement je parle du site. Pour le reste rien n'est évident..... Wink Wink Wink [/quote

C'est vrai ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty10.01.13 10:56

26 votants. Forte abstention. Dommage. Pour le vote lui-même, rien ne se dégage vraiment.
Allez les gars, votez ou si aucune proposition ne vous convient, dites pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty18.01.13 15:57

tarlytou a écrit:
26 votants. Forte abstention. Dommage. Pour le vote lui-même, rien ne se dégage vraiment.
Allez les gars, votez ou si aucune proposition ne vous convient, dites pourquoi

je pense que la plus grosse abstention , c'est celle de la mairie , mais ça il fallait s'en douter?
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty18.01.13 16:00

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
26 votants. Forte abstention. Dommage. Pour le vote lui-même, rien ne se dégage vraiment.
Allez les gars, votez ou si aucune proposition ne vous convient, dites pourquoi

je pense que la plus grosse abstention , c'est celle de la mairie , mais ça il fallait s'en douter?

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty18.01.13 21:37

s'est un peut le flou dans les sondages il y a trois proposition et cinq sondages
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty19.01.13 10:58

En tout cas le projet Téjédor l'emporte largement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU STADE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE   NOUVEAU STADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU STADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade, on avance!
» Nouveau stade
» Nouveau stade
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: