LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de lien sur le site officiel!!!

Aller en bas 
+17
stadium73
max52
Iffic
jules soulé
Topito
loulou65
Jeandodos
forest65
tpr cote basque
alf_du_65
TITINE
tarlytou
charvis
trelutain
tofe
denito
ricounet65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty22.01.13 20:29

charvis a écrit:

je viens de voir que les superbes photos de rachel barranco ont disparues Shocked

mais c'est quoi ce binz?? Suspect

Je viens de regarder, elles y sont, elles ont dû revenir.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty22.01.13 20:34

tarlytou a écrit:
Des infos Question Question C'est curieux quand même. Il faudrait peut-être voir du côté de la com du TPR.
Je ne sais pas comment sont les relations entre les autres clubs et leur forum de supporters, mais force est de constater qu' aucun dirigeant ne vient jamais sur la tanière, pour débattre ou apporter des infos. C'est un peu regrettable.

tu aimarai qu'on te traite de tocard apres le match qu'on a vecu contre LYON bounce moi non affraid


Dernière édition par denito le 22.01.13 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty22.01.13 20:37

denito a écrit:
tarlytou a écrit:
Des infos Question Question C'est curieux quand même. Il faudrait peut-être voir du côté de la com du TPR.
Je ne sais pas comment sont les relations entre les autres clubs et leur forum de supporters, mais force est de constater qu' aucun dirigeant ne vient jamais sur la tanière, pour débattre ou apporter des infos. C'est un peu regrettable.

tu aimarai qu'on te traite de tocart apres le match qu'on a vecu contre LYON bounce moi non affraid

Si c est vraiment a cause de sa ils auraient pu prendre contact avec les modos et leurs en touché 2 mots...
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty22.01.13 20:40

tofe a écrit:
denito a écrit:
tarlytou a écrit:
Des infos Question Question C'est curieux quand même. Il faudrait peut-être voir du côté de la com du TPR.
Je ne sais pas comment sont les relations entre les autres clubs et leur forum de supporters, mais force est de constater qu' aucun dirigeant ne vient jamais sur la tanière, pour débattre ou apporter des infos. C'est un peu regrettable.

tu aimarai qu'on te traite de tocart apres le match qu'on a vecu contre LYON bounce moi non affraid

Si c est vraiment a cause de sa ils auraient pu prendre contact avec les modos et leurs en touché 2 mots...

ils ont autre chose a penser ils travaille pour le club qui nous fait vibrer et certain les traite de Question et soyer sur il doivent nous lire study
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty22.01.13 21:46

denito a écrit:
tarlytou a écrit:
Des infos Question Question C'est curieux quand même. Il faudrait peut-être voir du côté de la com du TPR.
Je ne sais pas comment sont les relations entre les autres clubs et leur forum de supporters, mais force est de constater qu' aucun dirigeant ne vient jamais sur la tanière, pour débattre ou apporter des infos. C'est un peu regrettable.

tu aimarai qu'on te traite de tocard apres le match qu'on a vecu contre LYON bounce moi non affraid

Je te comprends pas denito,personne ne les a traiter de la sorte après lyon!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty23.01.13 9:59

Certains ont en effet écrit celà à cause du manque de boisson. Ils font ce qu'ils peuvent et ce sont des bénévoles mais si un ou plusieurs ont pris la décision de couper le lien parce qu'un ou deux internautes ont un peu égratigné l'organisation du TPR là ils ont vraiment agi comme des GROS TOCARDS et j'espère que ce n'est pas le cas car sinon ils ont du souci à se faire par rapport aux valeurs du sport qu'ils défendent: l'humilité n'est elle pas la première vertu à avoir pour réussir dans le rugby. Alors accepter de se faire critiquer n'est pas baisser son pantalon mais plutôt l'occasion de réfléchir afin de s'améliorer; mais peut être est ce trop difficile pour certains. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty23.01.13 21:19


Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais pour moi, cela n'a rien à voir, à mon avis la vérité est ailleurs. Mais ce n'est que mon avis..........
Revenir en haut Aller en bas
Topito

Topito


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty23.01.13 21:25

trelutain a écrit:
[...] la vérité est ailleurs.

Que veux-tu dire, Trélutain ?

Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty23.01.13 21:39

trelutain a écrit:

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais pour moi, cela n'a rien à voir, à mon avis la vérité est ailleurs. Mais ce n'est que mon avis..........

je vient d'envoyer un message a la com du tpr j'attend Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty23.01.13 23:16

Topito a écrit:
trelutain a écrit:
[...] la vérité est ailleurs.

Que veux-tu dire, Trélutain ?


Il est vrai que supprimer le lien du jour au lendemain est un peu surprenant. Après, le club n'a pas de liaison avec la tanière, donc cela peut se comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty24.01.13 6:16

Jeandodos a écrit:
Certains ont en effet écrit celà à cause du manque de boisson. Ils font ce qu'ils peuvent et ce sont des bénévoles mais si un ou plusieurs ont pris la décision de couper le lien parce qu'un ou deux internautes ont un peu égratigné l'organisation du TPR là ils ont vraiment agi comme des GROS TOCARDS et j'espère que ce n'est pas le cas car sinon ils ont du souci à se faire par rapport aux valeurs du sport qu'ils défendent: l'humilité n'est elle pas la première vertu à avoir pour réussir dans le rugby. Alors accepter de se faire critiquer n'est pas baisser son pantalon mais plutôt l'occasion de réfléchir afin de s'améliorer; mais peut être est ce trop difficile pour certains. Wink Wink Wink

A bien la c sur ils vont remettre le lien de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Topito

Topito


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty25.01.13 19:42

jules soulé a écrit:
A bien la c sur ils vont remettre le lien de suite Laughing

C'est sûr, je me suis déjà fait virer d'un forum juste pour des majuscules... A l'époque, je ne savais pas que ça veut dire qu'on CRIE !
Mais qui sait ? Peut-être qu'ils entendront les noursons pleurer : après tout, il y en a aussi de bien léchés dans la tanière du TPR, et de très sages... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 14:28

Pour moi c'est une mauvaise manip, ou alors... ils sont vraiment ... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 14:52

c 'est vraiment dégeulasse et lache, voila se que j'en pense Twisted Evil
Ils nous virent sans prévenir,sans aucune explication et tu leurs envois des emails pour
demander le pourquoi du comment et ils te répondent meme pas!!
HONTE A VOUS :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 15:07

Mauvaise manip? C'est possible, la page d'accueil est en cours de rafraîchissement et il y a quelques ratés:

Sur le 1er onglet Accueil Rolling Eyes le texte est barré. Le lien vers la page facebook du TPR (qui n'a rien publié depuis le mois d'août) n'apparaît plus ... mais il y est toujours, c'est le dernier onglet à droite, sans indication...

Mais pourquoi personne ne prend quelques minutes pour répondre aux courriels Question
Revenir en haut Aller en bas
Topito

Topito


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 15:22

max52 a écrit:
Mauvaise manip? C'est possible, la page d'accueil est en cours de rafraîchissement et il y a quelques ratés:

Sur le 1er onglet Accueil Rolling Eyes le texte est barré. Le lien vers la page facebook du TPR (qui n'a rien publié depuis le mois d'août) n'apparaît plus ... mais il y est toujours, c'est le dernier onglet à droite, sans indication...

Je parie que tu navigues sur ce rafiot d'Internet Explorer 8 ! Avec Chrome, Firefox ou Opera, tu n'as pas ces "ratés". alien
Revenir en haut Aller en bas
Topito

Topito


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 15:48

max52 a écrit:
Mais pourquoi personne ne prend quelques minutes pour répondre aux courriels Question

Pour ça, j'en ai discuté au boulot avec une collègue très impliquée dans le rugby (elle est tombée dedans quand elle était petite... la faute à son père).
Pour elle, ça vient de la professionnalisation du rugby : désormais, les partenaires veulent avoir un retour sur investissement, une équipe pro, un site pro aussi, sans doute.
Même si je le déplore, elle doit avoir raison : la tanière fait un peu désordre. Mais a-t-on jamais vu des oursons mettre leurs culottes au sale ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 17:17

Topito a écrit:
max52 a écrit:
Mais pourquoi personne ne prend quelques minutes pour répondre aux courriels Question

Pour ça, j'en ai discuté au boulot avec une collègue très impliquée dans le rugby (elle est tombée dedans quand elle était petite... la faute à son père).
Pour elle, ça vient de la professionnalisation du rugby : désormais, les partenaires veulent avoir un retour sur investissement, une équipe pro, un site pro aussi, sans doute.
Même si je le déplore, elle doit avoir raison : la tanière fait un peu désordre. Mais a-t-on jamais vu des oursons mettre leurs culottes au sale ? Mad

La tanière fait désordre ?........ Very Happy Very Happy Very Happy S'il n'y avait que la tanière ! ..... Non ce forum n'est pas à montrer du doigt même si on n'y aborde pas les sujets " plus en profondeur " ! C'est d'un point de vue qui n'engage que moi le seul reproche que je lui ferai à la tanière ! Very Happy Very Happy Very Happy nous somme un peu trop superficiels ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 17:29

ARRETONS la démagogie ! Il suffit de cliquer sur la photo en bas a droite de la page d'accueil pour retrouver le lien avec la Tanière.
Aucun complot derrière tout ça, les dirigeants ont autre chose a faire que de censurer un forum de supporteurs. Il faut rester humble et ne pas se donner plus d'importance que l'on croit.


Dernière édition par stadium73 le 26.01.13 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 17:37

Topito a écrit:
Je parie que tu navigues sur ce rafiot d'Internet Explorer 8 ! Avec Chrome, Firefox ou Opera, tu n'as pas ces "ratés". alien
Pas du tout Evil or Very Mad je vogue sur le vaisseau Internet Explorer 9.0.12 Exclamation Je viens d'essayer Chrome ... c'est nickel pour les ratés Laughing mais toujours pas de lien vers La Tanière Wink

stadium73 a écrit:
]ARRETONS la démagogie ! Il suffit de cliquer sur la photo en bas a gauche de la page d'accueil pour retrouver le lien avec la Tanière.
Aucun complot derrière tout ça, les dirigeants ont autre chose a faire que de censurer un forum de supporteurs. Il faut rester humble et ne pas se donner plus d'importance que l'on croit.
... même avec un Chrome tout neuf je trouve pas Embarassed la photo en bas à gauche j'ai 'Le parcours du TPR en vidéos'. Tu penses que les dirigeants s'occupent de la maintenance du site?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 18:02

stadium73 a écrit:
ARRETONS la démagogie ! Il suffit de cliquer sur la photo en bas a droite de la page d'accueil pour retrouver le lien avec la Tanière.
Aucun complot derrière tout ça, les dirigeants ont autre chose a faire que de censurer un forum de supporteurs. Il faut rester humble et ne pas se donner plus d'importance que l'on croit.

je clique dessus je suis diriger vers rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 18:10

Ce matin, ça fonctionnait. En cliquant sur l'image à droite.
Mais plus maintenant.
Je vais me renseigner en haut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 18:11

stadium73 a écrit:
Ce matin, ça fonctionnait. En cliquant sur l'image à droite.
Mais plus maintenant.
Je vais me renseigner en haut lieu.

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 18:28

stadium73 a écrit:
Ce matin, ça fonctionnait. En cliquant sur l'image à droite.
Mais plus maintenant.
Je vais me renseigner en haut lieu.

QUELLE IMAGE?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 18:31

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Ce matin, ça fonctionnait. En cliquant sur l'image à droite.
Mais plus maintenant.
Je vais me renseigner en haut lieu.

QUELLE IMAGE?

en bas a droite sur la mélée
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty26.01.13 18:35

denito a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Ce matin, ça fonctionnait. En cliquant sur l'image à droite.
Mais plus maintenant.
Je vais me renseigner en haut lieu.

QUELLE IMAGE?

en bas a droite sur la mélée

moi quand je clique sur la photo de la mélée , je tombe sur le lien du site rugbyrama.
Je suis persuadé qu'on a pas tou le meme site , puisque pour certain ça marche et d'autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de lien sur le site officiel!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site officiel du tpr
» SITE OFFICIEL
» site officiel
» SITE OFFICIEL
» Site officiel - Ph. Berot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: