LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus de lien sur le site officiel!!!

Aller en bas 
+17
stadium73
max52
Iffic
jules soulé
Topito
loulou65
Jeandodos
forest65
tpr cote basque
alf_du_65
TITINE
tarlytou
charvis
trelutain
tofe
denito
ricounet65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 08/08/2010

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty07.07.19 21:34

Iffic a écrit:
Non, la preuve voilà ce que j'ai ce jour là :
...
Va sur
> Mon profil > Préférences
tout en bas vérifie le format de la date et sélectionne celui qui te convient
puis clique sur enregistrer

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty08.07.19 10:23

Merci, c'est bon, dire que ça fait quelques années que ça durait, je comprend pourquoi c'est toi le gourou !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty08.07.19 11:49

criduf65 a écrit:
The Defender,
Si je peux me permettre, ce lien existait déjà à une époque. Le site officiel l'avait supprimé, et finalement, tant mieux.
Nous sommes en grande majorité des pro-Stado, mais le fait d'être autonomes nous donne une liberté d'expression que peut-être ce lien nous empêcherait d'avoir.
Rien n'empêche le président Terré de venir nous lire de temps en temps sur la tanière, voire d'y intervenir.
C'est la démarche entreprise par William Pees.
Mais je pense qu'il est bon que chacun reste à sa place.

Les propos de criduf65 me paraissent les plus raisonnables. Il n'y a sans doute pas de solution parfaite, dans un sens ou dans un autre.
Au titre de la juste liberté dont doivent bénéficier les responsables du TPR d'une part, et les supporters d'autre part, il me semble préférable que chacun garde son autonomie.
Nous ne perdons rien au rayonnement de la Tanière auquel contribue déjà Tarbes-Infos. Notre liberté de parole est aussi une garantie d'authenticité.
Les dirigeants du Stado nous sauront toujours gré de livrer, sans pression, nos sentiments et nos suggestions. Il y a assez de gens intelligents parmi les dirigeants du TPR pour tirer profit de nos avis.
J'admets volontiers que l'on puisse penser différemment sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty08.07.19 12:35

max52 a écrit:

Va sur
> Mon profil > Préférences
tout en bas vérifie le format de la date et sélectionne celui qui te convient
puis clique sur enregistrer


Bonjour Max,

Les conseils que tu as donnés à Iffic se sont avérés concluants pour moi : c'est donc la bonne marche à suivre pour voir s'afficher une date complète, année comprise

Merci Max: encore une mission réussie ! Merci!

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty08.07.19 14:15

En fait, j'aurai pu y penser avant mais je n'ai pas beaucoup de mémoire Crying or Very sad
J'ai eu le déclic en voyant la capture postée par Iffic...
Idea Il y a... un certain temps, suite à une modif de forumactif, l'heure affichée pouvait ne plus correspondre à l'heure réelle. Il fallait sélectionner le fuseau horaire... juste au dessus du format de la date!

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty08.07.19 16:38

J'étais très étonné de voir des forumeurs poster à 3 ou 4 h du mat. J'avais l'impression d'être un gros feignant. C'est toujours désagréable de se retrouver face à soi même
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty09.07.19 0:32

criduf65 a écrit:
J'étais très étonné de voir des forumeurs poster à 3 ou 4 h du mat. J'avais l'impression d'être un gros feignant. C'est toujours désagréable de se retrouver face à soi même

Non les gars se sont paramétrés sur le forum sur le fuseau horaire de New York faire genre accroc au stado à ne pas en dormir la nuit , c'est pour ça .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty09.07.19 1:01

😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty09.07.19 7:54

Je pense que le pompon, Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Marin_10 bien sûr, du taniériste le plus éloigné revient à patou avec 11 heures de décalage horaire!
Mais il n'a pas posté depuis longtemps Crying or Very sad

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty09.07.19 8:24

Patou, une exception....."c'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases" (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus de lien sur le site officiel!!!   Plus de lien sur le site officiel!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de lien sur le site officiel!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» site officiel du tpr
» SITE OFFICIEL
» site officiel
» SITE OFFICIEL
» Site officiel - Ph. Berot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: