LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???

Aller en bas 
+3
forest65
charvis
ricounet65
7 participants

[b]Les Tarbais peuvent ils aller en demie ???[/b]
OUI : Après tant d'années de disette, c'est l'année du TPR!!!
Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Vote_lcap70%Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Vote_rcap
 70% [ 21 ]
NON : Les Tarbais sont trop justes , ils finiront 6 ou 7ème, dommage!!!!
Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Vote_lcap7%Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Qu.'importe :le résultat final, le tpr a montré cette année que c'était une grande équipe!!!
Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Vote_lcap23%Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty
MessageSujet: Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???   Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty18.02.13 9:04

Après 2003 ,10 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???   Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty18.02.13 9:45

c 'est l année ou jamais!!
demi; pau- tarbes, la rochelle - brive cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???   Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty18.02.13 13:03

S'ils restent sérieux et avec autant d'envie comme sur les derniers matchs, ils vont y arriver. J'y crois !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???   Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty18.02.13 16:15

franchement, à part ce chier maintenant, je vois pas pourquoi on y arriverer pas.....Carca à un tableau plus dur que le notre,.....0 défaite à domicile et si on fait un coup à Brive (car aprés le match aller perdu chez nous, les notre ne vont pas y aller pour faire du tourisme) la 4e place est tout aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???   Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty18.02.13 17:23

D'accord avec toi; je suis persuadé qu'ils vont tout donner pour gagner tous les matchs jusqu'à la fin. Peut être que La Rochelle sera "mis de côté" mais à Brive je pense qu'ils ont quelque chose à récupérer, à Béziers ils iront pour gagner et à Narbonne ce sera le dernier match où on devrait avoir une motivation de folie.
A la maison il faudra continuer avec la même envie que samedi dernier.
J'y crois et même peut être aura t on une bonne surprise au classement ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???   Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty18.02.13 20:41

Moi je pense qu'ils vont peut être faire un truc a La Rochelle qui gagne tous ces matchs en peinant. et je pense aussi que Narbonne sera dur a gagner ça il reviennent fort. Espérons que pour nous la messe sera dite et que nous aurons notre billet pour les demis.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???   Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty18.02.13 20:44

charvis a écrit:
c 'est l année ou jamais!!
demi; pau- tarbes, la rochelle - brive cheers
pourquoi pas une finale Pau/TPR en terrain neutre pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???   Les Tarbais peuvent ils aller en demi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tarbais peuvent ils aller en demi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE DEMI FINALES...ALLER
» OURS TARBAIS
» Equipe 2009-2010
» Banc Tarbais
» Public Tarbais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: