|
| Finale prod2 | |
|
+26Gebx buic65 pat jules soulé tpr cote basque pepito atila garincha 1973 loulou65 jmtarbes TITINE Iffic ASCA rugby fcl Météor stadium73 max52 Jeandodos tarlytou forest65 ricounet65 trelutain bearnais64 denito Laurent 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
stadium73
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 12:33 | |
| - Laurent a écrit:
- tarlytou a écrit:
- jules soulé a écrit:
- Quand on ne respecte pas le jeu il ne faut pas s'etonner, les palois on jouer ce match sans humilité et en ne prenant pas les points offert pour des penaltouches sans efficacité on manquer de realisme. Complexe de supperiorité ou manque de lucidité ? en tous cas le resultat est la !
Il faut voir une chose, c'est que le match a été plié en 18 mn grâce à 2 magnifiques essais brivistes frisant la perfection. Comme toujours, dans ce cas de figure, il te reste 2 solutions pour remonter; soit tu tentes les pénalités qui se présentent pour essayer de remonter petit à petit, soit tu tentes de marquer 1 essai pour revenir le plus rapidement possible au score. Le choix est toujours discutable, selon que çà marche ou pas. Ce n'est qu'à la fin du match qu' on peut dire si la tactique a été la bonne. Pour moi, ce n'est pas un complexe de supériorité ni un manque de lucidité, mais plutôt un mauvais choix. Mais rien ne dit non plus, qu'en tentant les pénalités les Béarnais seraient revenus dans le match. Hier, ils sont tombés sur une grosse, grosse équipe de Brive qui mérite son accession. Les Palois n'ont pas à rougir. A 17-0 oui, mais à 3-0, Moa joue à la main une pénalité tout à fait tentable qui aurait fait 3-3. En finale, il faut d'abord rester collé au score. Oui comme on su le faire les toulonnais face a Clermont. | |
| | | FrEd
Nombre de messages : 328 Age : 48 Localisation : Pas loin de Tarbes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 12:51 | |
| - Laurent a écrit:
- tarlytou a écrit:
- jules soulé a écrit:
- Quand on ne respecte pas le jeu il ne faut pas s'etonner, les palois on jouer ce match sans humilité et en ne prenant pas les points offert pour des penaltouches sans efficacité on manquer de realisme. Complexe de supperiorité ou manque de lucidité ? en tous cas le resultat est la !
Il faut voir une chose, c'est que le match a été plié en 18 mn grâce à 2 magnifiques essais brivistes frisant la perfection. Comme toujours, dans ce cas de figure, il te reste 2 solutions pour remonter; soit tu tentes les pénalités qui se présentent pour essayer de remonter petit à petit, soit tu tentes de marquer 1 essai pour revenir le plus rapidement possible au score. Le choix est toujours discutable, selon que çà marche ou pas. Ce n'est qu'à la fin du match qu' on peut dire si la tactique a été la bonne. Pour moi, ce n'est pas un complexe de supériorité ni un manque de lucidité, mais plutôt un mauvais choix. Mais rien ne dit non plus, qu'en tentant les pénalités les Béarnais seraient revenus dans le match. Hier, ils sont tombés sur une grosse, grosse équipe de Brive qui mérite son accession. Les Palois n'ont pas à rougir. A 17-0 oui, mais à 3-0, Moa joue à la main une pénalité tout à fait tentable qui aurait fait 3-3. En finale, il faut d'abord rester collé au score. Exactement | |
| | | tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 13:01 | |
| - FrEd a écrit:
- Laurent a écrit:
- tarlytou a écrit:
- jules soulé a écrit:
Il faut voir une chose, c'est que le match a été plié en 18 mn grâce à 2 magnifiques essais brivistes frisant la perfection. Comme toujours, dans ce cas de figure, il te reste 2 solutions pour remonter; soit tu tentes les pénalités qui se présentent pour essayer de remonter petit à petit, soit tu tentes de marquer 1 essai pour revenir le plus rapidement possible au score. Le choix est toujours discutable, selon que çà marche ou pas. Ce n'est qu'à la fin du match qu' on peut dire si la tactique a été la bonne. Pour moi, ce n'est pas un complexe de supériorité ni un manque de lucidité, mais plutôt un mauvais choix. Mais rien ne dit non plus, qu'en tentant les pénalités les Béarnais seraient revenus dans le match. Hier, ils sont tombés sur une grosse, grosse équipe de Brive qui mérite son accession. Les Palois n'ont pas à rougir. A 17-0 oui, mais à 3-0, Moa joue à la main une pénalité tout à fait tentable qui aurait fait 3-3. En finale, il faut d'abord rester collé au score. Exactement Sur ce point là, vous avez raison, il fallait prendre les points. Mais à 17-0, pas facile de faire le bon choix. Sur d'autres matchs, dans un sens ou dans l'autre, l' option prise a été selon les cas favorable ou défavorable. | |
| | | sectioniste
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 13:17 | |
| C'est animé ici Au delà du résultat, qui ne souffre d'aucune contestation, je retiendrais de nouveau cet énorme engouement Bearnais à Bordeaux, toujours aussi impressionnant de voir un peuple se réunir autour de son club, je vous souhaite de le vivre un jour ( mais de gagner ça a l'air mieux encore ) Visiblement, les finales, c'est pas pour nous Même si la section aurait pu faire de l'ombre au TPR en top14, je pense qu'il y a la place pour deux grand clubs pyrénéens. Certains Bearnais ont même chanté votre hymne le refuge dans les bus La section est en train de devenir un petit Clermont La saison prochaine s'annonce sympa encore du coté de Pau, on se renforce encore un peu plus avec l'arrivée probable de Boutaty, Lescalmel, Dry,Mazzonetto et d'autres noms à venir. Valdes, un temps annoncé chez vous, repartirait au Chili, dommage car ce joueur est énorme!!! Sur le match, je n'ai rien à rajouté, nous avons été dominé de la tête et des épaules, le public palois ne s’y étant pas trompé, a ovationné les Brivistes de longues minutes, Public de Hooligans il parait. | |
| | | pat
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 13:26 | |
| - sectioniste a écrit:
- C'est animé ici
Au delà du résultat, qui ne souffre d'aucune contestation, je retiendrais de nouveau cet énorme engouement Bearnais à Bordeaux, toujours aussi impressionnant de voir un peuple se réunir autour de son club, je vous souhaite de le vivre un jour ( mais de gagner ça a l'air mieux encore ) Visiblement, les finales, c'est pas pour nous
Même si la section aurait pu faire de l'ombre au TPR en top14, je pense qu'il y a la place pour deux grand clubs pyrénéens. Certains Bearnais ont même chanté votre hymne le refuge dans les bus
La section est en train de devenir un petit Clermont
La saison prochaine s'annonce sympa encore du coté de Pau, on se renforce encore un peu plus avec l'arrivée probable de Boutaty, Lescalmel, Dry,Mazzonetto et d'autres noms à venir.
Valdes, un temps annoncé chez vous, repartirait au Chili, dommage car ce joueur est énorme!!!
Sur le match, je n'ai rien à rajouté, nous avons été dominé de la tête et des épaules, le public palois ne s’y
étant pas trompé, a ovationné les Brivistes de longues minutes, Public de Hooligans il parait. Tiens tu ne tiens plus le même discours que cette saison vous êtes que des orgueilleux et pi c est tout [/quote] | |
| | | sectioniste
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 13:28 | |
| - pat a écrit:
- sectioniste a écrit:
- C'est animé ici
Au delà du résultat, qui ne souffre d'aucune contestation, je retiendrais de nouveau cet énorme engouement Bearnais à Bordeaux, toujours aussi impressionnant de voir un peuple se réunir autour de son club, je vous souhaite de le vivre un jour ( mais de gagner ça a l'air mieux encore ) Visiblement, les finales, c'est pas pour nous
Même si la section aurait pu faire de l'ombre au TPR en top14, je pense qu'il y a la place pour deux grand clubs pyrénéens. Certains Bearnais ont même chanté votre hymne le refuge dans les bus
La saison prochaine s'annonce sympa encore du coté de Pau, on se renforce encore un peu plus avec l'arrivée probable de Boutaty, Lescalmel, Dry,Mazzonetto et d'autres noms à venir.
Valdes, un temps annoncé chez vous, repartirait au Chili, dommage car ce joueur est énorme!!!
Sur le match, je n'ai rien à rajouté, nous avons été dominé de la tête et des épaules, le public palois ne s’y
étant pas trompé, a ovationné les Brivistes de longues minutes, Public de Hooligans il parait. Tiens tu ne tiens plus le même discours que cette saison vous êtes que des orgueilleux et pi c est tout Trouve moi un post ou je suis orgueilleux et on reparle tu dois surrement confondre Voila tous mes posts https://latanieredutpr.forumactif.org/spa/sectioniste | |
| | | jules soulé
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 14:39 | |
| - sauteprune a écrit:
- Entre nous pour respecter le jeu comme le dit jules soulé il faut s'en donner les moyens ! La section devait être juste en remplaçants puisque elle a fait jouer des blessés ! Jacquot avec ses cotes en long et Ramsay avec une fracture de la main , Boulogne diminué et j'en oublie probablement sans compter ceux qui n'avaient pas récupéré du match contre La Rochelle somme toute éprouvant , il faut avouer que la tache n'était pas aisée pour rivaliser avec une équipe de Brive qui montait en puissance au bon moment et qui jouait juste !
On peut voir là la première erreur des Palois ! Pour les autres tout a déjà été dit ! Dans ces conditions je ne suis pas surpris par le résultat ! Je ne vois pas ce que vienne faire les remplacants dans le fait de ne pas tenter les penalites offertes, Manca est le buteur habituel ! respecter le jeu c'est etre realiste, comme Toulon a su le faire contre Clermont | |
| | | ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 14:57 | |
| - pat a écrit:
- sectioniste a écrit:
- C'est animé ici
étant pas trompé, a ovationné les Brivistes de longues minutes, Public de Hooligans il parait.
Tiens tu ne tiens plus le même discours que cette saison vous êtes que des orgueilleux et pi c est tout
[/quote] Attention de ne pas confondre sectioniste et bearnais64!!! | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 16:40 | |
| La section jouera la premiere place sinon cb sera un echec | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 17:18 | |
| - jules soulé a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Entre nous pour respecter le jeu comme le dit jules soulé il faut s'en donner les moyens ! La section devait être juste en remplaçants puisque elle a fait jouer des blessés ! Jacquot avec ses cotes en long et Ramsay avec une fracture de la main , Boulogne diminué et j'en oublie probablement sans compter ceux qui n'avaient pas récupéré du match contre La Rochelle somme toute éprouvant , il faut avouer que la tache n'était pas aisée pour rivaliser avec une équipe de Brive qui montait en puissance au bon moment et qui jouait juste !
On peut voir là la première erreur des Palois ! Pour les autres tout a déjà été dit ! Dans ces conditions je ne suis pas surpris par le résultat ! Je ne vois pas ce que vienne faire les remplacants dans le fait de ne pas tenter les penalites offertes, Manca est le buteur habituel ! respecter le jeu c'est etre realiste, comme Toulon a su le faire contre Clermont Je pense qu'il serait intéressant que tu comprennes ce que tu lis ! |
| | | garincha
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 17:22 | |
| - sectioniste a écrit:
- C'est animé ici
Sur le match, je n'ai rien à rajouté, nous avons été dominé de la tête et des épaules, le public palois ne s’y étant pas trompé, a ovationné les Brivistes de longues minutes, Public de Hooligans il parait.
L'an prochain vous allez encore briguer les premières places je pense et peut être que ce sera la bonne pour vous. Votre effectif sera encore plus riche! Il y aura d'autres équipe aussi : Mont de Marsan, Agen, Lyon, Carcassonne et d'autres comme Narbonne, Lille si ils montent, La Rochelle évidemment... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 17:24 | |
| - sectioniste a écrit:
- C'est animé ici
Sur le match, je n'ai rien à rajouté, nous avons été dominé de la tête et des épaules, le public palois ne s’y étant pas trompé, a ovationné les Brivistes de longues minutes, Public de Hooligans il parait.
vous échouez au port et c'est bien regrettable ! Cela dit vous avez fait une belle saison et on peut comprendre l'engouement de vos supporters qui je leur souhaite verront très vite réussir leur club ! Ils le méritent ! La troisième fois sera la bonne ! |
| | | Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 17:31 | |
| - garincha a écrit:
- L'an prochain vous allez encore briguer les premières places je pense et peut être que ce sera la bonne pour vous. Votre effectif sera encore plus riche! Il y aura d'autres équipe aussi : Mont de Marsan, Agen, Lyon, Carcassonne et d'autres comme Narbonne, Lille si ils montent, La Rochelle évidemment...
Et puis Aurillac, Tarbes, Albi, Auch, Béziers, Dax, peut-être Aix, sans oublier Bourg en Bresse, Bourgoin ou Montauban, ou même Massy si un deuxième club est relégué administrativement. Il m'en manque un : ah oui ! Colomiers. | |
| | | ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 17:46 | |
| - garincha a écrit:
L'an prochain vous allez encore briguer les premières places je pense et peut être que ce sera la bonne pour vous. Votre effectif sera encore plus riche! Il y aura d'autres équipe aussi : Mont de Marsan, Agen, Lyon, Carcassonne et d'autres comme Narbonne, Lille si ils montent, La Rochelle évidemment... TARBES, enfin ceux qui aiment cette équipe les y voient, eux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 17:54 | |
| |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 18:17 | |
| La saison prochaine sera je pense encore plus ouverte que cette année car je ne pense pas que les 2 relegués de TOP 14 ( Agen et MDM ) puissent faire cavalier seul. Pau et La Rochelle sont mes favoris. Lyon, je n'y crois pas sauf a ce qu'ils s'achètent une première ligne ( quoiqu'avec Azam entraineur des avants, méfiance...) Derrière ce sera tres serré. 12 clubs dans un mouchoir. Pour les promus, ce sera dur de se maintenir meme si Bourgoin, Montauban ou Bourg pourront compter sur leur public pour faire basculer quelques matchs. | |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 18:35 | |
| Sympa le petit chambrage ! Bon voila je m'y attendais toute facon,une semaine compliqué de préparation avec Charlet,ramsay,jacquot et boulogne incertain,finalement certain joue sous infiltration,on n'a joué contre une belle équipe Briviste,mais bon leur demi contre aurillac etait plutot bonne enfant,il n'y ont pas laisser de plumes comme nous... Que dire de plus,ce sont de belles aventure humaine bien sur de monter a Bordeaux a 15000 supporter,mais bon la fete aurait etait plus belle avec la victoire,voila on n'est maudit mais on reste fier. Il nous manque 1 ou 2 papa dans l'equipe,un capitaine surtout qui ses prendre les bonnes décision et un Moa un peu moins fou fou...Le rerutement pour l'année prochaine s'annonce intéressent...aura t'on l'énergie pour joué la 1er places...on le verra la saison prochaine,mais moi la section j'y crois et on n'y montera,on mettra le temps qu'il faudra mais on montera !! | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 18:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 20:28 | |
| |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: Finale prod2 20.05.13 21:06 | |
| | |
| | | pat
| Sujet: Re: Finale prod2 21.05.13 7:19 | |
| | |
| | | garincha
| Sujet: Re: Finale prod2 21.05.13 10:35 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- garincha a écrit:
L'an prochain vous allez encore briguer les premières places je pense et peut être que ce sera la bonne pour vous. Votre effectif sera encore plus riche! Il y aura d'autres équipe aussi : Mont de Marsan, Agen, Lyon, Carcassonne et d'autres comme Narbonne, Lille si ils montent, La Rochelle évidemment...
TARBES, enfin ceux qui aiment cette équipe les y voient, eux ! ça, c'est TA vérité... Donneur de leçon, c'est facile... Le monde est diversifié et c'est pas parce qu'on ne pense pas pareil qu'on est méprisable... | |
| | | Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Finale prod2 21.05.13 14:16 | |
| - garincha a écrit:
- ASCA rugby a écrit:
- garincha a écrit:
L'an prochain vous allez encore briguer les premières places je pense et peut être que ce sera la bonne pour vous. Votre effectif sera encore plus riche! Il y aura d'autres équipe aussi : Mont de Marsan, Agen, Lyon, Carcassonne et d'autres comme Narbonne, Lille si ils montent, La Rochelle évidemment...
TARBES, enfin ceux qui aiment cette équipe les y voient, eux ! ça, c'est TA vérité... Donneur de leçon, c'est facile... Le monde est diversifié et c'est pas parce qu'on ne pense pas pareil qu'on est méprisable... Sans etre meprisable on peut ettre objectif !!! | |
| | | ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Finale prod2 21.05.13 17:39 | |
| | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: Finale prod2 22.05.13 8:52 | |
| | |
| | | pascalbar
| Sujet: Re: Finale prod2 22.05.13 15:22 | |
| toutes les infos de brive et de la final ici:
http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale prod2 | |
| |