Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 12:23
Jeandodos a écrit:
C'est vrai que j'ai aimé la réponse de FCL
pauvre public palois.je critique rarement les supporteurs voir jamais mais la c'est triste. j'espere qu'ils vont monter car ils vont decouvrir le vrai rugby un rugby d'engagement de fete entre supporteurs et de convivialite ce qui est rare a pau. je suis aller voir vendredi toulouse racing avec un ami toulonnais qui c'est promener avec le maillot de toulon .pas une insulte pas de gestes deplacer meme une biere offerte par des toulousains.a pau et cela depuis des lustres c'est toujours la faute a l'arbitre ou a l'equipe d'en face.le top 14 n'est pas un rugby de quartier ni de village.les fauteurs de trouble style jacquot ,acebes ......n'ont rien affaires en top 14.pour info un supporter palois qui travaille avec moi m'a dit que acebes a chercher toute la partie et qu'il est tomber sur un os.j'espere que la finale aura une autre tenue.que le meilleur gagne.
bearnais64
Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 17:56
1973 a écrit:
Jeandodos a écrit:
pauvre public palois.je critique rarement les supporteurs voir jamais mais la c'est triste. j'espere qu'ils vont monter car ils vont decouvrir le vrai rugby un rugby d'engagement de fete entre supporteurs et de convivialite ce qui est rare a pau. je suis aller voir vendredi toulouse racing avec un ami toulonnais qui c'est promener avec le maillot de toulon .pas une insulte pas de gestes deplacer meme une biere offerte par des toulousains.a pau et cela depuis des lustres c'est toujours la faute a l'arbitre ou a l'equipe d'en face.le top 14 n'est pas un rugby de quartier ni de village.les fauteurs de trouble style jacquot ,acebes ......n'ont rien affaires en top 14.pour info un supporter palois qui travaille avec moi m'a dit que acebes a chercher toute la partie et qu'il est tomber sur un os.j'espere que la finale aura une autre tenue.que le meilleur gagne.
Donc tu es en train de dire que le top14 c'est pour les friqué et que la prod2 c'est pour les paysans ? ben si on monte en top14,on va aller leur expliquer 2,3 truc a nos "cador" du rugby francais"
Je te rappel que a Pau on n'a Jacquot Bourgeois et charlet,alors ce n'est pas le meme standing que Steankamps,jonstone et servat,mais chez nous nos pilar ils peuvent faire dégoupiller n'importe qu'elle équipe !!
Chacun fait avec ce qu'il peut ! Aprés pour acebes tu peux dire ce que tu veux,nous on l'aime !! et tu l'aurait dans ton équipe sa serait t'on idole !!
Soloofuti blanchi ou presque!Vingt jours avec sursis...
salut pic du midi impossible d'ouvrir le sujet
1973
Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 19:35
bearnais64 a écrit:
1973 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Donc tu es en train de dire que le top14 c'est pour les friqué et que la prod2 c'est pour les paysans ? ben si on monte en top14,on va aller leur expliquer 2,3 truc a nos "cador" du rugby francais"
Je te rappel que a Pau on n'a Jacquot Bourgeois et charlet,alors ce n'est pas le meme standing que Steankamps,jonstone et servat,mais chez nous nos pilar ils peuvent faire dégoupiller n'importe qu'elle équipe !!
Chacun fait avec ce qu'il peut ! Aprés pour acebes tu peux dire ce que tu veux,nous on l'aime !! et tu l'aurait dans ton équipe sa serait t'on idole !!
je n'ai jamais dis que le top 14 est pour les friques comme tu dis.mais au vu de ta reponse je comprend la mentalite des supporters.je parle de valeurs rugbystique et non d'argent.
bearnais64
Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 19:43
1973 a écrit:
bearnais64 a écrit:
1973 a écrit:
Jeandodos a écrit:
je n'ai jamais dis que le top 14 est pour les friques comme tu dis.mais au vu de ta reponse je comprend la mentalite des supporters.je parle de valeurs rugbystique et non d'argent.
De valeurs rugbystique ? a Bayonne sa chambre a tout les match,a toulouse on chante "aux armes" comme dans le foot et les clermontois et toulonnais s'insulte a chaque fois et tu me parle de valeur rugbystique ? des valeurs il n'y a plus a par quand tu es l'equipe qui gagne...je suis déja venu a trélut et j'ai déja entendu des "section enculé" alors faut arreter avec ce fameux "esprti rugby" il n'a jamais éxister,on chambre,on se combat pandant le match et aprés on bois une biére...
bearnais64
Soloofuti blanchi ou presque!Vingt jours avec sursis...
C'est bon pour nous sa !! un trés bon impack player pour la 2eme mitemps !
1973
Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 20:03
pense ce que tu veut.c'est ton droit.je te dis simplement que ta premiere ligne ne ferra degoupiller personne si ce n'est que les arbitres
1973
Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 20:10
1973 a écrit:
pense ce que tu veut.c'est ton droit.je te dis simplement que ta premiere ligne ne ferra degoupiller personne si ce n'est que les arbitres
je comprend que certains supporters palois sont excites ils ont du faire de la preparation phisique avec camborde
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 20:13
denito a écrit:
pic du midi a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/05/15/se...54726-4566.php http://www.larepubliquedespyrenees.f...le,1131541.php Soloofuti blanchi ou presque!Vingt jours avec sursis...
Il a tout dit » Sud-Ouest Marlon Solofuti pourra jouer en finale » La République des Pyrénées Marlon Solofuti pourra jouer la finale !
Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 20:50
max52 a écrit:
denito a écrit:
pic du midi a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/05/15/se...54726-4566.php http://www.larepubliquedespyrenees.f...le,1131541.php Soloofuti blanchi ou presque!Vingt jours avec sursis...
Il a tout dit » Sud-Ouest Marlon Solofuti pourra jouer en finale » La République des Pyrénées Marlon Solofuti pourra jouer la finale !
Merci Max.
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Finale prod2 15.05.13 21:01
max52 a écrit:
et celle de fcl qui 'EXPLIQUE' mais je pense qu'il a n'a pas fait exprès
c'était la défense de la section
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 7:04
Je ne me souviens pas avoir déjà entendu qu'un joueur ait pris un rouge puis une condamnation avec du surcis
Invité Invité
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 7:39
1973 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tout d'abord Bonjour a vous et félicitation pour votre très belle saison ; ceci dit 1973 si on monte le Top 14 on ne vas pas le découvrir mais le redécouvrir ( méme si c'est vrai qu'on est descendu en 2007 ! ) Au sujet des" incidents" dans le stade ne lisez pas que la prose des rochelais , il y est écrit un monceau de " bétises " les joueurs rochelais peuvent remercier leur capitaine pour l'acceuil qui leur a étè fait ; et quand ils ont voulu pourrir le match on n'allait tout de méme pas les applaudir : Certais spectateurs sifflent le buteur adverse perso je ne cautionne pas ; mais bon si ce n'est qu'à Pau malheureusement ! Je souhaite au TPR une très belle saison 2013/2014 en éspérant quand méme qu'il n'y ait plus de derby entre nos deux clubs pour plusieurs saisons ( au moins en proD2 !) PS : jeandodos nous non plus on ne t"aime pas !
Jeandodos
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 9:24
ça tombe très bien car quand je lis tes propos cela conforte mon idée par rapport au public Béarnais et à son idée particulière d'envisager le rugby.
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 9:36
Jeandodos a écrit:
ça tombe très bien car quand je lis tes propos cela conforte mon idée par rapport au public Béarnais et à son idée particulière d'envisager le rugby.
de jmtarbes Arrêton de vouloir donner des leçons aux autres nous avons beaucoup a travailler le respect des supporters adverse combien de fois nous avons vue des bras dhonneur et autre geste stupide !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 10:52
Iffic a écrit:
Je ne me souviens pas avoir déjà entendu qu'un joueur ait pris un rouge puis une condamnation avec du surcis
moi non plus ! Cela demande à être vérifié mais je pense que nous sommes devant un cas qui fera jurisprudence ! La ligue ne me semble pas très crédible dans ce domaine !
Invité Invité
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 10:56
En lisant mes propos jean d'odos ne pense pas lire l'avis de quelqu un d'autre que moi ( et puis en plus c'était de l'humour j 'ai dú mal choisir le smiley ! ) Tous les club ont des supporters plus ou moins respectueux ( tout le monde n'a pas non plus la même notion de respect !) Il ne me viendrait pas a l'esprit de faire la morale à qui que ce soit ici , par contre lire sur certains forums ( ce n est pas le cas du votre que j apprécie beaucoup !) comment la section est trainée dans la boue , eh bien pour moi ce n est pas ça non plus l esprit rugby ! Je vous souhaite une bonne journée
garincha
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 11:02
max52 a écrit:
denito a écrit:
pic du midi a écrit:
En clair, si je résume le message lancé par les instances : latez vous la gueule, trichez, ils ne prendront pas la responsabilité d'exclure un joueur pour une finale!
Sans déconner, c'est soit il n'est pas coupable, il n'y a rien et donc aucune sanction, soit on condamne à une sanction ferme! C'est quoi ça???? 20 jours avec sursis!!!!??? Pourquoi pas 2 mois avec sursis??? ça sert à quoi????
TITINE Modo
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 11:43
garincha a écrit:
max52 a écrit:
denito a écrit:
pic du midi a écrit:
En clair, si je résume le message lancé par les instances : latez vous la gueule, trichez, ils ne prendront pas la responsabilité d'exclure un joueur pour une finale!
Sans déconner, c'est soit il n'est pas coupable, il n'y a rien et donc aucune sanction, soit on condamne à une sanction ferme! C'est quoi ça???? 20 jours avec sursis!!!!??? Pourquoi pas 2 mois avec sursis??? ça sert à quoi????
à la prochaine incartade, le sursis saute, et il mange cher.
Invité Invité
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 11:44
Sauf que la fédé à reconnu que le joueur en question ne méritait pas une telle sanction ( vote à l unanimité du " jury" ) Mais quand les autres joueurs voire entraîneurs vont passer à leur tour devant la commission ,et au vu des images ça risque de ne pas être du sursis .
TITINE Modo
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 11:55
section 65 a écrit:
Sauf que la fédé à reconnu que le joueur en question ne méritait pas une telle sanction ( vote à l unanimité du " jury" ) Mais quand les autres joueurs voire entraîneurs vont passer à leur tour devant la commission ,et au vu des images ça risque de ne pas être du sursis .
je pense que la peine va être double , et je ne suis pas sur que joel rey et patrice collazo commencent la saison sur le banc , mais en haut de la tribune , avec des interdictions de vestiaires et de rôle officiel.
1973
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 12:32
je prefere milles fois la reaction de section 65 que de bearnais qui dit que la premiere ligne paloise peut faire degoupiller n'importe quelle equipe.j'espere que les supporters palois se rapproche plus de l'esprit de section 65.
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 12:44
section 65 a écrit:
1973 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tout d'abord Bonjour a vous et félicitation pour votre très belle saison ; [b]ceci dit 1973 si on monte le Top 14 on ne vas pas le découvrir mais le redécouvrir[/b] ( méme si c'est vrai qu'on est descendu en 2007 ! ) Au sujet des" incidents" dans le stade ne lisez pas que la prose des rochelais , il y est écrit un monceau de " bétises " les joueurs rochelais peuvent remercier leur capitaine pour l'acceuil qui leur a étè fait ; et quand ils ont voulu pourrir le match on n'allait tout de méme pas les applaudir : Certais spectateurs sifflent le buteur adverse perso je ne cautionne pas ; mais bon si ce n'est qu'à Pau malheureusement ! Je souhaite au TPR une très belle saison 2013/2014 en éspérant quand méme qu'il n'y ait plus de derby entre nos deux clubs pour plusieurs saisons ( au moins en proD2 !) PS : jeandodos nous non plus on ne t"aime pas !
Nous on préferai monter le top modèle, mais vous c'est le top14 à chacun ses moeurs
Et en plus tu à le cul entre deux chaise: section et 65 ça va pas trop ensemble
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 14:41
Iffic a écrit:
LNR 20 jours avec sursis pour « Brutalité » . Après Auch, Teddy IRIBAREN avait pris 10 jours fermes pour « Nervosité » ...
garincha a écrit:
En clair, si je résume le message lancé par les instances : latez vous la gueule ...
... ça défoule et vous éviterez de prendre 10 jours fermes pour « Nervosité »
Invité Invité
Sujet: Re: Finale prod2 16.05.13 15:08
On peut très bien être supporter de la section et habiter à Tarbes ! (Certes ce n est pas toujours facile !)