LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale prod2

Aller en bas 
+26
Gebx
buic65
pat
jules soulé
tpr cote basque
pepito
atila
garincha
1973
loulou65
jmtarbes
TITINE
Iffic
ASCA rugby
fcl
Météor
stadium73
max52
Jeandodos
tarlytou
forest65
ricounet65
trelutain
bearnais64
denito
Laurent
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13711
Date d'inscription : 17/07/2009

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:16

Tout va dépendre de la commission de discipline qui va se réunir , en urgence , dans la semaine : il faut attendre le rapport de l'arbitre et du délégué , il y a aussi les blessés , (main cassé pour Ramsay, jacquot (les côtes) et d'autres....) il y aura peut être d'autres suspendus (hors cartons rouges de solufuti).
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:59

TITINE a écrit:
Tout va dépendre de la commission de discipline qui va se réunir , en urgence , dans la semaine : il faut attendre le rapport de l'arbitre et du délégué , il y a aussi les blessés , (main cassé pour Ramsay, jacquot (les côtes) et d'autres....) il y aura peut être d'autres suspendus (hors cartons rouges de solufuti).


Tu veux dire qu'ils auraient perdu aux "poings" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:28

Jeandodos a écrit:
Je vois Pau et j'espère Brive pour trois raisons: maintien du derby, déplacement limité, sale mentalité des béarnais. Wink Wink Wink

D'accord avec toi sur les 2 premières raisons mais pas forcement sur la 3 ième.
Par contre, il est évident que Pau en TOP 14 ça risque de faire de l'ombre au TPR. La dynamique sera chez eux. Peut-etre meme que quelques spectateurs ( j'ai pas dit supporteurs ) prefereront voir du TOP 14 que de la PROD2. Idem pour certains partenaires.
Apres le risque pour Pau, c'est de faire l'ascenceur car pour se maintenir il faudra se situer au dessus de l'UBB ou Grenoble, voire Bayonne ou Biarritz. Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:29

TITINE a écrit:
Tout va dépendre de la commission de discipline qui va se réunir , en urgence , dans la semaine : il faut attendre le rapport de l'arbitre et du délégué , il y a aussi les blessés , (main cassé pour Ramsay, jacquot (les côtes) et d'autres....) il y aura peut être d'autres suspendus (hors cartons rouges de solufuti).

Un rapport a etait fait par le 4eme arbitre,collazo aurait dit a ses joueur de se battre et de cassais du palois !!

Donc on éspere que solofuti ne seras pas suspendu,car il ne fait que ce défendre face a ce charlot de 16...
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:31

stadium73 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je vois Pau et j'espère Brive pour trois raisons: maintien du derby, déplacement limité, sale mentalité des béarnais. Wink Wink Wink

D'accord avec toi sur les 2 premières raisons mais pas forcement sur la 3 ième.
Par contre, il est évident que Pau en TOP 14 ça risque de faire de l'ombre au TPR. La dynamique sera chez eux. Peut-etre meme que quelques spectateurs ( j'ai pas dit supporteurs ) prefereront voir du TOP 14 que de la PROD2. Idem pour certains partenaires.
Apres le risque pour Pau, c'est de faire l'ascenceur car pour se maintenir il faudra se situer au dessus de l'UBB ou Grenoble, voire Bayonne ou Biarritz. Pas évident.

Salut stadium,si Pau monte en top14,il y aurait de gros investisseur qui arriverait...mais bon il reste une finale a gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:03

J'espère que vous ne vous trompez pas quand vous dites voir Pau gagner ! Cependant si je leur souhaite de réussir je n'en suis pas moins circonspect attendu que la copie rendue face à La Rochelle ne m'a pas convaincu ! Cela dit si les erreurs d'appréciation et nombreuses fautes commises devant les Maritimes devaient se répéter je pense que les Brivistes en profiteront ! Il faudra que les Palois jouent juste et ne balbutient pas leur rugby ! Quant aux Maritimes quand ils ont vu que les carottes étaient cuites ils se sont , à mon avis , employés à vous pourrir la finale et je crains qu'ils n'y soient parvenus ! Puissiez vous récupérer vos blessés , ou avoir un vivier assez riche , parce que je serais surpris que le rouge qui vous privera de Solofuti soit retiré !
Allez , bonne chance ....il faut y croire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:30

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Tout va dépendre de la commission de discipline qui va se réunir , en urgence , dans la semaine : il faut attendre le rapport de l'arbitre et du délégué , il y a aussi les blessés , (main cassé pour Ramsay, jacquot (les côtes) et d'autres....) il y aura peut être d'autres suspendus (hors cartons rouges de solufuti).

Un rapport a etait fait par le 4eme arbitre,collazo aurait dit a ses joueur de se battre et de cassais du palois !!

Donc on éspere que solofuti ne seras pas suspendu,car il ne fait que ce défendre face a ce charlot de 16...

La passion t'aveugle. Ne te fit pas au rumeur. Solufuti sera bien suspendu. Quant à ce qu'aurait dit Collazo, personne ne le sait vraiment...
Pour Acebès, toute la PROD2 connait sa mentalité et j'en connait quelques'un qui se sont réjouis du geste de Wessels. L'arroseur arrosé, tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:15

Je pense que les Rochelais vous ont bien niq... et que vous avez les boules de vous être faits berner de la sorte. Si vous restez en ProD2 ça vous servira de leçon et j'ai hâte de voir les prochaines confrontations entre LR et la Section.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:17

sur ce que nous avons vu La Rochelle n'était pas dans le coup ! C'est le sentiment de beaucoup de monde , les maritimes vous ont provoqués et vous êtes tombés dans le piège ! Ils on vu plus loin que le match présent qui leur échappait et je crains que dans ce domaine vous manquiez de maîtrise ! Il vous en faudra face à Brive qui , n'en doutez pas , est une équipe qui ne paye pas de mine mais qui apparemment sait saisir une occasion quand elle se présente ! A vous de méditer et de travailler pour éviter ce piège . La victoire est à ce prix ! Méditez , le jeu en vaut la chandelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:19

Qu'est ce qu'il s'est passé pour les palois : deux fractures des mains pour charlet et ramsey Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:58

http://www.sudouest.fr/2013/05/14/sous-le-choc-1052617-773.php Rolling Eyes

NO COMMENT!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:45

Pau: L'audition de Marlon Solofuti avancée à ce mercredi
Publié le 14/05/2013 à 15:34, mis à jour le 14/05/2013 à 15:38
Après son exclusion définitive lors de la demi-finale d'accession de Pro D2 entre Pau et La Rochelle samedi dernier, le troisième ligne de la Section, Marlon Solofuti, sera finalement entendu ce mercredi 15 mai par la commission de discipline de la LNR, son audition ayant été avancée à la demande du joueur.
Initialement, la séance été programmée au 29 mai prochain. Mais Pau dispute dimanche la finale d'accession face à Brive. S'il était blanchi, il pourrait alors postuler pour le match. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:56

ricounet65 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/05/14/sous-le-choc-1052617-773.php Rolling Eyes

NO COMMENT!!! No
quand le capitaine de la rochelle tient ce genre de propos 3 jours avant le match ( je n'aime pas les joueurs et les supporteurs palois) et un des remplaçants qui sur tiwter ( quand je rentre attention à la bagarre) il ne faut pas s'étonner de la réaction de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:00

fcl a écrit:
ricounet65 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/05/14/sous-le-choc-1052617-773.php Rolling Eyes

NO COMMENT!!! No
quand le capitaine de la rochelle tient ce genre de propos 3 jours avant le match ( je n'aime pas les joueurs et les supporteurs palois) et un des remplaçants qui sur tiwter ( quand je rentre attention à la bagarre) il ne faut pas s'étonner de la réaction de l'adversaire
Le plus affligeant c'est l'attitude des supporters et c'est surtout ce qu'il ressort de l'article!Les joueurs c'est autre chose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:22

fcl a écrit:
ricounet65 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/05/14/sous-le-choc-1052617-773.php Rolling Eyes

NO COMMENT!!! No
quand le capitaine de la rochelle tient ce genre de propos 3 jours avant le match ( je n'aime pas les joueurs et les supporteurs palois) et un des remplaçants qui sur tiwter ( quand je rentre attention à la bagarre) il ne faut pas s'étonner de la réaction de l'adversaire

effectivement faut pas s'étonner !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:29

pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
ricounet65 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/05/14/sous-le-choc-1052617-773.php Rolling Eyes

NO COMMENT!!! No
quand le capitaine de la rochelle tient ce genre de propos 3 jours avant le match ( je n'aime pas les joueurs et les supporteurs palois) et un des remplaçants qui sur tiwter ( quand je rentre attention à la bagarre) il ne faut pas s'étonner de la réaction de l'adversaire
Le plus affligeant c'est l'attitude des supporters et c'est surtout ce qu'il ressort de l'article!Les joueurs c'est autre chose! Rolling Eyes

Je suis décu de voir que vous croyez a toutes les conneries dites par les rochelais et les journaliste maritimes...Il n'y a jamais eut de bagarre ou de jet de projectile durant nos dérby... c'est complétement inventé par les rochelais,juste pour nous faire passer pour les méchant et eux les victimes,bref et concernant les fumigénes verte,ce sont des gamins de 12 ans qu'il les on balancé,pas de quoi en faire des hooligans...

Faut arreter de lire toutes les conneries dites par les journalites...c'est juste pour enfoncer un peu plus notre sport,et franchement les plus voyous se sont les rochelais !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:06

bearnais64 a écrit:
pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
ricounet65 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/05/14/sous-le-choc-1052617-773.php Rolling Eyes

NO COMMENT!!! No
quand le capitaine de la rochelle tient ce genre de propos 3 jours avant le match ( je n'aime pas les joueurs et les supporteurs palois) et un des remplaçants qui sur tiwter ( quand je rentre attention à la bagarre) il ne faut pas s'étonner de la réaction de l'adversaire
Le plus affligeant c'est l'attitude des supporters et c'est surtout ce qu'il ressort de l'article!Les joueurs c'est autre chose! Rolling Eyes

Je suis décu de voir que vous croyez a toutes les conneries dites par les rochelais et les journaliste maritimes...Il n'y a jamais eut de bagarre ou de jet de projectile durant nos dérby... c'est complétement inventé par les rochelais,juste pour nous faire passer pour les méchant et eux les victimes,bref et concernant les fumigénes verte,ce sont des gamins de 12 ans qu'il les on balancé,pas de quoi en faire des hooligans...

Faut arreter de lire toutes les conneries dites par les journalites...c'est juste pour enfoncer un peu plus notre sport,et franchement les plus voyous se sont les rochelais !!
complètement ok avec toi,les rochelais ont chercher la bagarre au lieu de jouer.Ils devraient avoir honte de montrer ça devant les chaines télé!!!
Bravo pour votre hymne qui est superbe,une ambiance de feu avec énormément de monde!!!Je vous souhaite le meilleur pour la finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:38

Deux remarques:je classe le public palois parmi les moins sympa et je pèse mes mots donc la remarque des Rochelais ne m'étonne pas d'autre part il faut qu'on m'explique comment on peut blanchir Solofuti lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:49

Jeandodos a écrit:
Deux remarques:je classe le public palois parmi les moins sympa et je pèse mes mots donc la remarque des Rochelais ne m'étonne pas d'autre part il faut qu'on m'explique comment on peut blanchir Solofuti lol! lol! lol!
au départ de l'action il vient pour séparer et ensuite c'est lui qui est agressé
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:47

Jeandodos a écrit:
Deux remarques:je classe le public palois parmi les moins sympa et je pèse mes mots donc la remarque des Rochelais ne m'étonne pas d'autre part il faut qu'on m'explique comment on peut blanchir Solofuti lol! lol! lol!

Je te l'accorde,on n'est pas le meilleur public dans le "fair play" mais depuis la nuit des temps,la section a toujours eut un public assez chaud que cela soit a la croix du princes ou au Hameau,niveau public on n'a pas évolué,on n'est toujours dans ce "rugby des villages" et la section représente le bearn pour tous le monde,aprés on n'est comme ca,le bearnais est assez fier et trés capbourut... Wink mais n'oublié pas que vous etes pareil que nous,enfin presque... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:24

Beaucoup se souviennent ici d'un Pau-TPR où toute la tribune AUCHAN s'est mis a entonner un ARBITRE ENC.... pendant près de 3 minutes.
Très élégant, surtout quand tu viens avec les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:29

Je la trouvais drôle ma vanne mais personne n'a relevé. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Blanchir Solofuti !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 8:05

Jeandodos a écrit:
Je la trouvais drôle ma vanne mais personne n'a relevé. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Blanchir Solofuti !!!!! Laughing Laughing Laughing

cheers Laughing Laughing

Heureusement que toi au moins tu l'avais compris Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 8:12

et celle de fcl qui 'EXPLIQUE' lol! mais je pense qu'il a n'a pas fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:20

Laughing Laughing Laughing C'est vrai que j'ai aimé la réponse de FCL Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:23

Jeandodos a écrit:
Laughing Laughing Laughing C'est vrai que j'ai aimé la réponse de FCL Wink Wink Wink
pauvre public palois.je critique rarement les supporteurs voir jamais mais la c'est triste. j'espere qu'ils vont monter car ils vont decouvrir le vrai rugby un rugby d'engagement de fete entre supporteurs et de convivialite ce qui est rare a pau. je suis aller voir vendredi toulouse racing avec un ami toulonnais qui c'est promener avec le maillot de toulon .pas une insulte pas de gestes deplacer meme une biere offerte par des toulousains.a pau et cela depuis des lustres c'est toujours la faute a l'arbitre ou a l'equipe d'en face.le top 14 n'est pas un rugby de quartier ni de village.les fauteurs de trouble style jacquot ,acebes ......n'ont rien affaires en top 14.pour info un supporter palois qui travaille avec moi m'a dit que acebes a chercher toute la partie et qu'il est tomber sur un os.j'espere que la finale aura une autre tenue.que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale prod2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale prod2   Finale prod2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale prod2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale proD2
» Changements 2017/23: accession top 14 et ProD2, club invité en ProD2...
» Affluences proD2
» ACCESSION EN PROD2
» qui montera en proD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: