LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?

Aller en bas 
+6
Jeandodos
tpr cote basque
buic65
trelutain
ricounet65
stadium73
10 participants

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?
pour
Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Vote_lcap64%Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Vote_rcap
 64% [ 14 ]
contre
Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Vote_lcap36%Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 7:15

Pour vous forger une opinion voir les derniers posts de Jeandodos Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 8:52

La photo en elle même m'est complètement indifférente.
Cependant ce qui m'inquiète c'est la façon dont elle peut être reçue, la dérive, que se répandent ce style de photos sur notre forum!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 8:58

On peut voter plusieurs fois Question Wink , comme d'hab quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 9:12

trelutain a écrit:
On peut voter plusieurs fois Question Wink , comme d'hab quoi Smile

Non ,on ne peut voter qu'une fois,sauf si un membre est enregistré plusieurs fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 9:15


Je disais cela pour plaisanter et pour savoir aussi, de toute façon je n'ai pas l'intention de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 9:26

Franchement je ne comprend meme pas qu il y ait un debat sur ca Shocked Peut etre un excess de catholicisme vu les actualites du moment avec le pape.Pour ma part je ne la trouve pas vulgaire et plutot artistique .
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 10:39

non mois non plus je ne voterais pas cet avatar ne me choque pas et si il devait y avoir une dérive je fais confiance aux modérateurs qui ont toujours bien tenu notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 10:54

buic65 a écrit:
Franchement je ne comprend meme pas qu il y ait un debat sur ca Shocked Peut etre un excess de catholicisme vu les actualites du moment avec le pape.Pour ma part je ne la trouve pas vulgaire et plutot artistique .
Je suis de ton avis concernant la beauté de cette photo et sache que je suis catholique et que je suis parfaitement en accord avec mes convictions religieuses. Wink Wink Wink

... D'autre par je ne vote pas non plus et pense vraiment qu'il y en a qui n'ont vraiment rien à penser. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 12:06

Tout a fait d'accord avec toi il y a eu beaucoup plus important ici, sans que sa derange grand monde ....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 14:22

Moi ça ne me dérange pas. A part que maintenant j'attends avec impatience les messages de Jeandodos !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 14:25

franchement plus je la fixe et plus je me dis: " quel mal y a t-il à se faire du bien?" tout simplement regarder et admirer une bautée.
ceux qui sont tordus, ce sont ceux qui ne n'y trouve pas de beauté.....
ce n'est que mon avis et c'est un plaisir de lire les post de jeandodos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 16:26

Moi, j'aurai tendance à être plutôt contre... tout contre... Wink


Dernière édition par Gebx le 17.03.13 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty16.03.13 16:48

Honnêtement je la trouve superbe et j'ai du mal à comprendre qu'elle puisse géner certains, s'ils ont mieux à la maison c'est tant mieux et s'ils ont moins bien ça les fait un peu rêver. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?    Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le changement d'EET?
» Pour ou contre la descente du TPR
» Pour ou contre la montée de Lannemezan ?
» POUR ou CONTRE le nouveau stade
» Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: