LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la descente du TPR

Aller en bas 
+10
juju65
loulou65
Laurent
forest65
Météor
pumba65
garincha
Jeandodos
tpr cote basque
Occitan65
14 participants

Pour ou contre la descente du TPR
Pour et laisser la place au CAL (gestion saine et valeurs reconnues)
Pour ou contre la descente du TPR Vote_lcap8%Pour ou contre la descente du TPR Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre et continuer a espérer d'avoir une équipe avec les mêmes valeurs que le CAL
Pour ou contre la descente du TPR Vote_lcap67%Pour ou contre la descente du TPR Vote_rcap
 67% [ 8 ]
je ne me prononce pas et laisse voguer la galère comme les années précédentes
Pour ou contre la descente du TPR Vote_lcap25%Pour ou contre la descente du TPR Vote_rcap
 25% [ 3 ]
je m'en fous et je vais m'abonner au CAL
Pour ou contre la descente du TPR Vote_lcap0%Pour ou contre la descente du TPR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 15:00

Puisqu'on est dans le ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 15:25

bonjour occitan65 je ne suis pas certain que ton premier message sur le forum soit bien interprété. Je suis fondamentalement contre les gens qui vont sur des forum pour attiser et narguer les autres. Ceci dans les deux sans donc montre plus de bonne fois et si tu viens pour débattre sans idée malsaine tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 15:32

La trashumance à commencé!Un troupeau de boeufs s'est trompé de chemin,ils sont descendus dans la plaine!Bientôt ils remonteront les valises pleines!!!Alors pour ou contre les boeufs??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 16:57

Il me fait rire le pauvre avec son sondage il pense qu'on gagne en ProD2 avec des valeurs........ on n'est plus des amateurs mais des Pro c'est fini d'espérer quoi que ce soit sur des valeurs. Peut être sur quelques matchs à domicile mais la saison est longue et il faut des valeurs mais beaucoup d'autres choses; qu'ils aillent demander à Auch et à Tyrosse. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 16:58

Occitan65 a écrit:
Puisqu'on est dans le ridicule....


Nul et sans cerveau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 18:33

J'avais voulu le faire ce sujet il y a quelques jours Embarassed mais vu la tension qu'il y a en ce moment sur le forum je m'étais abstenu, c'est con mais moi ça m'amuse,j'espère que notre ami Lannemezannais a un vrai sens de l'humour et que ce ne soit pas que de la provoc, mais vu le sujet que l'on avait édité il fallait s'y attendre. Maintenant vivement que le championnat reprenne avec de beaux derbys
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 18:49

C'est quoi ce sondage à la noix Question
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 19:09

C'est juste un mec qui se fait chier tout seul sur son plateau Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 19:25

pumba65 a écrit:
mais vu le sujet que l'on avait édité il fallait s'y attendre.
Tu parles de mon sondage ? On a quand même le droit de dire ce qu'on pense de la montée de Lannemezan, si on est plutôt content ou pas. Et il ya quand même presque 60 % de votes oui.
Mais avec des interventions pareilles, la prochaine fois qu'on fera le sondage, les résultats risquent d'être différents.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 19:45

Ah ça c'est sur........ bien vu Laurent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 19:46

Laurent a écrit:
pumba65 a écrit:
mais vu le sujet que l'on avait édité il fallait s'y attendre.
Tu parles de mon sondage ? On a quand même le droit de dire ce qu'on pense de la montée de Lannemezan, si on est plutôt content ou pas. Et il ya quand même presque 60 % de votes oui.
Mais avec des interventions pareilles, la prochaine fois qu'on fera le sondage, les résultats risquent d'être différents.
C'est pareil pour mon reve laissons tomber!De mules tu ne fais pas de chevaux de course!Je propose à ces personnages de venir à Trélut avec un tee shirt avec leur pseudo marqué dessus,ils vont voir si on est manchot à Tarbes...... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 19:48

Avec ces conneries il va falloir laisser les gosses à la maison pour le derby! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 20:05

occitan65 j'ai voté contre la descente du TPR mais avec les valeurs du TPR cheers ,par contre garde tes valeurs lannemezannaise et tu me diras à quoi elles servent en proD2 Smile .A se niveau les valeurs ne font pas tout mais l'argent malheureusement OUI.
VIVE LE TPR et vivement que la saison reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 20:07

pumba65 a écrit:
J'avais voulu le faire ce sujet il y a quelques jours Embarassed mais vu la tension qu'il y a en ce moment sur le forum je m'étais abstenu, c'est con mais moi ça m'amuse,j'espère que notre ami Lannemezannais a un vrai sens de l'humour et que ce ne soit pas que de la provoc, mais vu le sujet que l'on avait édité il fallait s'y attendre. Maintenant vivement que le championnat reprenne avec de beaux derbys
Tu as tout compris, un brin d'humour (et de chambrage aussi j'avoue) poussé par le topic sus-cité et les réactions ne se font pas attendre... Tout l'esprit est là, mais vu les réactions je me dis qu'il n'y a pas grand chose à espérer de certains supporters...
Adishatz a tots...
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 20:13

Occitan65 a écrit:
pumba65 a écrit:
J'avais voulu le faire ce sujet il y a quelques jours Embarassed mais vu la tension qu'il y a en ce moment sur le forum je m'étais abstenu, c'est con mais moi ça m'amuse,j'espère que notre ami Lannemezannais a un vrai sens de l'humour et que ce ne soit pas que de la provoc, mais vu le sujet que l'on avait édité il fallait s'y attendre. Maintenant vivement que le championnat reprenne avec de beaux derbys
Tu as tout compris, un brin d'humour (et de chambrage aussi j'avoue) poussé par le topic sus-cité et les réactions ne se font pas attendre... Tout l'esprit est là, mais vu les réactions je me dis qu'il n'y a pas grand chose à espérer de certains supporters...
Adishatz a tots...
Tu parles pour toi occitane65.
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 20:34

RETOURNE CHEZ TOI ET NOUS FAIT PAS CHIER!!!!!!!! ALLER TPR!!!!! FIER D'ETRE TARBAIS.... santa
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 22:29

Il me fait penser à notre brave Lou Beret avec sa signature à la noix en occitan à deux balles; En revanche, je maintiens qu'il ne me tarde pas le derby si on a la chance de jouer en pro D2 l'an prochain! Ca va me rappeler les ambiances auscitaine et tyrossaise de la grande époque et j'en suis pas friand. Je crains vraiment le pire dans les tribunes avec des types chauffés à blanc et remontés comme des coucous par médias interposés...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 23:00

pumba65 a écrit:
J'avais voulu le faire ce sujet il y a quelques jours Embarassed mais vu la tension qu'il y a en ce moment sur le forum je m'étais abstenu, c'est con mais moi ça m'amuse,j'espère que notre ami Lannemezannais a un vrai sens de l'humour et que ce ne soit pas que de la provoc, mais vu le sujet que l'on avait édité il fallait s'y attendre. Maintenant vivement que le championnat reprenne avec de beaux derbys

Et bien moi, j'ai eu la même réaction que pumba65: cela m'a fait rigoler et je me suis dit qu'après tout c'était de bonne guerre.

Ceci dit , il est clair que le moment choisi est loin d'être idéal car certains ont les nerfs à vif et réagissent au quart de tour. Du coup, Pic du Midi a cessé de rêver. C'est bien dommage car je préfère les rêves aux cauchemards que nous promettent certains!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty26.06.09 23:41

Franchement attitude NULLE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty27.06.09 9:03

Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, d'autant que c'est un occitan qui vient semer la zizanie chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty01.07.09 14:17

Iffic a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, d'autant que c'est un occitan qui vient semer la zizanie chez nous Laughing
perso ça m'a fait rire, je trouve ça bien répondu à "pour ou contre la montée de Lannemezan", titre qui m'avait fait tiquer quand je l'avais vu ("voyez vous d'un bon oeil l'accession du CAl en ProD2", écrit en tête de sondage était bien mieux adapté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty01.07.09 15:38

BiGourD-m@n a écrit:
Iffic a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, d'autant que c'est un occitan qui vient semer la zizanie chez nous Laughing
perso ça m'a fait rire, je trouve ça bien répondu à "pour ou contre la montée de Lannemezan", titre qui m'avait fait tiquer quand je l'avais vu ("voyez vous d'un bon oeil l'accession du CAl en ProD2", écrit en tête de sondage était bien mieux adapté)
Le poids des mots le choc des ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty01.07.09 16:07

BiGourD-m@n a écrit:
perso ça m'a fait rire, je trouve ça bien répondu à "pour ou contre la montée de Lannemezan", titre qui m'avait fait tiquer quand je l'avais vu ("voyez vous d'un bon oeil l'accession du CAl en ProD2", écrit en tête de sondage était bien mieux adapté)
Ca t'a accroché, c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty01.07.09 16:52

Laurent a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
perso ça m'a fait rire, je trouve ça bien répondu à "pour ou contre la montée de Lannemezan", titre qui m'avait fait tiquer quand je l'avais vu ("voyez vous d'un bon oeil l'accession du CAl en ProD2", écrit en tête de sondage était bien mieux adapté)
Ca t'a accroché, c'était le but.
Bon ben c'était réussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la descente du TPR Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la descente du TPR   Pour ou contre la descente du TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la descente du TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le changement d'EET?
» Pour ou contre la montée de Lannemezan ?
» Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?
» POUR ou CONTRE le nouveau stade
» Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: