LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet

Aller en bas 
+14
Geo 35
phabrysse
tarlytou
pat
ricounet65
maxime
Drums65
Jeandodos
garincha
trelutain
forest65
Yands
TITINE
max52
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarlytou




Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 28/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty19.08.13 10:09

garincha a écrit:


Dur ce match contre une très belle équipe de Colomiers et un Skrela qui va faire souffrir plus d'une équipe!


Pour le TPR il y a encore beaucoup de boulot... La ligne de 3/4, c'est pas encore ça... Il va falloir être rigoureux et fort sur les fondamentaux à Béziers...

Oui, c'est sûr que Colomiers ne sera pas facile à battre en championnat. Mais même si le TPR ne l' a battu qu'en amical, ce sera il me semble un avantage psychologique. Quant à Skrela, je crois qu'il ne fera pas souffrir toutes les équipes, car s'il est un  joueur de talent, il est aussi un joueur  "fragile",  victime malheureusement  de nombreuses blessures en TOP14. Et comme la PRO D2 est assez rugueuse...
Cette victoire et les 2 courtes défaites, l'une contre une équipe venant de l' étage supérieur et l'autre contre une équipe italienne forte de plusieurs internationaux, sont faites pour me rassurer. Le TPR, et il en est ainsi de beaucoup d'équipes, est encore en rodage, notamment comme tu le soulignes au niveau des 3/4. Mais il y'a du talent, de la vitesse et je suis assez confiant pour la suite à venir. Les fondamentaux sont là avec des avants et une charnière (voire 2) déjà au point. Il suffit de quelques réglages et un bon départ en championnat.
Maintenant c'est sûr que si on se loupe à Béziers, il faudra assurer à domicile au match suivant. Mais celà est vrai pour toutes les équipes et pour le reste du championnat.


Dernière édition par tarlytou le 19.08.13 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty19.08.13 10:17

bon maintenant fini les balles à blanc, vivement les balles réelles
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty19.08.13 10:39

max52 a écrit:
» La Nouvelle République des Pyrénées @ Un succès qui fait du bien au moral

> page Facebook @  Le 16ème Homme Columérin 
La question de Jean-claude: Qui a porté les couleurs du Stado puis de Colomiers dans les années 80 après avoir été champion des Pyrénées de boxe et jouait pilier ou seconde ligne Question
Peut-être Frédéric Ancelin, mais je ne sais pas s'il a été champion de boxe.


Dernière édition par tarlytou le 20.08.13 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty19.08.13 12:35

garincha a écrit:


Dur ce match contre une très belle équipe de Colomiers et un Skrela qui va faire souffrir plus d'une équipe!


Pour le TPR il y a encore beaucoup de boulot... La ligne de 3/4, c'est pas encore ça... Il va falloir être rigoureux et fort sur les fondamentaux à Béziers...

Bon on a pas pris la valise que tu prévoyais , c'est déjà ça, on a dominé en mélée et en touche en puissance et solide en défense , avec un très bon buteur , mais ça forcement , tu n'en parles pas , vu ce que tu penses de nicolas laharrague , pour ma part , je pense tout le contraire , je pense qu'on sera encore meilleurs que l'année dernière , n'en déplaise à garincha.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty20.08.13 7:55

TITINE a écrit:
garincha a écrit:


Dur ce match contre une très belle équipe de Colomiers et un Skrela qui va faire souffrir plus d'une équipe!


Pour le TPR il y a encore beaucoup de boulot... La ligne de 3/4, c'est pas encore ça... Il va falloir être rigoureux et fort sur les fondamentaux à Béziers...
Bon on a pas pris la valise que tu prévoyais , c'est déjà ça, on a dominé en mélée et en touche en puissance et solide en défense , avec un très bon buteur , mais ça forcement , tu n'en parles pas , vu ce que tu penses de nicolas laharrague , pour ma part , je pense tout le contraire , je pense qu'on sera encore meilleurs que l'année dernière , n'en déplaise à garincha.

Ou as tu lu que je prévoyais une valise???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Encoore une fois des attaques totallement infondées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty20.08.13 9:20

Ca y est .....la saison est officiellement repartie .......
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty20.08.13 9:39

garincha a écrit:
criduf65 a écrit:
Deux matchs de réglage, le troisième c'est le bon
L'important n'est pas forcemment la victoire.... mais plutot la manière et l'état d'esprit.... Bon, pour la confiance il ne faut pas prendre une trop grosse valise quand même.


Les 2 premiers matchs de championnat seront déterminant pour la suite de la saison....
et là,
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14529
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty21.08.13 8:43

> La Dépêche Rolling Eyes Football @ «C'est le groupe entier qui avait envie de gagner»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty21.08.13 9:26

Je kiffe Broncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet   Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes
» U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby
» Vidéo Section Paloise / Tarbes Pyrénées Rugby
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: