| Après match TPR/LOU | |
|
+8stadium73 Jeandodos garincha jules soulé pumba65 ZORRO Drums65 Iffic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Après match TPR/LOU 08.12.13 7:52 | |
| | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 8:56 | |
| | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 9:53 | |
| Je suis convaincu qu'on est capable de se qualifier il faut faire un truc a La Rochelle au minimum 1 point ! Hier c'est peut être le déclic de la saison ! On va a La Rochelle le Week-end on n'est pas favoris donc ils faudrai il y allait sans aucune pression et jouer le coup a fond , car on a rien a perdre ils sont meilleur que nous mais sur un match sa peut le faire ! Allez Tpr | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 10:27 | |
| En plus il y avait de la bière après le match ,le club se structure les comptes sont au vert ,les dirigeants font du bon boulot ,il ne reste plus qu"avoir un vrai stade de rugby ,hier soir à l'échauffement on pouvait pas voir si il y avait Chabal ou pas ,on le confondait avec Fiard | |
|
| |
jules soulé
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 10:58 | |
| - ZORRO a écrit:
- Je suis convaincu qu'on est capable de se qualifier il faut faire un truc a La Rochelle au minimum 1 point ! Hier c'est peut être le déclic de la saison ! On va a La Rochelle le Week-end on n'est pas favoris donc ils faudrai il y allait sans aucune pression et jouer le coup a fond , car on a rien a perdre ils sont meilleur que nous mais sur un match sa peut le faire ! Allez Tpr
Pour moi le déclic c'est pour le match à Agen qu'il a eu lieue, c'es la que l'équipe s'est soudée ! | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
garincha
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 12:51 | |
| C'est super mais à chaque fois que l'on fait une perf, on se plante en suivant alors restons mesurés car on est 9ème au classement, pas de quoi s'enflammer! Il faut travailler encore et prendre les matchs les uns après les autres car là, on est loin des 5 premiers. | |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Iffic
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 14:20 | |
| oui , vous avez raison de savourer cette victoire parce que elle est bien belle et bien méritée ! Pourtant dans vos posts vous oubliez un petit détail ,....l'arbitre ! Mon dieu ce triste sire qui aux dires de bon nombre de spectateurs a été une fois de plus en dessous de tout ! Ce n'est pas possible d'être détesté par le monde de l'arbitrage à ce point là ! Oui , l'arbitre a probablement une fois de plus fait montre , à notre égard , de peu " d'amabilité " si bien que le désespoir pour certains était grand ! Pourtant nonobstant cet handicap nous avons gagné cette rencontre devant le premier et de quelle manière ! Voyez vous l'arbitrage , et hier soir encore l'entraîneur du LOU ne me contrariera pas , n'est pas souvent du gout de tout le monde mais , quand on est bien disposé a faire du jeu , à se donner les moyens de vaincre on peut y arriver ! Hier soir la preuve en a été faite ! Quand on voit le jeu produit par ce groupe , face au premier de la poule , on ne peut faire autrement que de se poser la question de savoir pourquoi nous voyageons aussi mal ! Je ne m'explique pas comment ni pourquoi dans les Landes nous n'avons pas été fichus de faire mieux . Il y a bien une explication comme quoi Dacquois et Montois n'avaient plus droit à l'erreur, ce qui peut se comprendre , mais l'arbitrage non ! L'arbitrage est un élément qui peut influencer le cours d'une rencontre mais toute équipe qui sait se gérer s'adapte rapidement et si elle en a les moyens elle surmonte cet écueil ! Dans le cas contraire on sait ce qu'il en résulte et hier soir la preuve en a été faite de la plus belle manière qu'il soit ! Maintenant pour ceux qui pensent que la messe est dite pour la "qualif " ou le contraire que nous allons y parvenir je dirai que pour le moment rien n'est définitif ! Observez Aurillac , comme nous a une défaite à domicile , qui est devant nous grâce à ses victoires à l'extérieur ! Si nous pouvions , lors de la phase retour , ramener une victoire ou deux cela changerait la donne ! Je suis utopiste me direz vous ? C'est vrai mais je ne peux m'empêcher de penser que si ce groupe peut intégrer dans son subconscient que c'est chose possible il a les moyens de nous surprendre ! Demain est un autre jour , c'est vrai , mais c'est La Rochelle qui nous attend ! Eh bien voyez vous c'est une équipe qui n'aime pas douter aussi si nous avions la volonté de la perturber comme nous l'avons fait avec le LOU je crois que là aussi ....... Allez remettez vous bien de cette soirée et croisons les doigts ! |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 14:26 | |
| C'est un plaisir de voir que tu es de retour mon cher Sauteprune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 15:41 | |
| |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 16:32 | |
| Il ne me semble pas avoir lu ou entendu la moindre critique sur l'arbitrage d'hier au soir. Ni coté Lyonnais d'ailleurs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 18:29 | |
| - stadium73 a écrit:
- Il ne me semble pas avoir lu ou entendu la moindre critique sur l'arbitrage d'hier au soir. Ni coté Lyonnais d'ailleurs.
Si tu avais été à coté d'Azam durant le match et dans les tribunes coté Marie Curie tu aurais été surpris ! Je suis resté la haut durant les vingt premières minutes et le reste du temps en bas près de la ligne de touche et je puis t'assurer que ce n'était pas triste ! Azam se plaint par ailleurs d'avoir été arbitrairement sanctionné en mêlée ! C'est de bonne guerre mais de son " box " ou abri il a fait savoir qu'il n'appréciait pas l'arbitrage ! Il n'est pas le seul , je te rassure même chez nous il y a eu des éternuements ! : Je serais surpris que tu aies pu assister à une rencontre sans qu''il n''y ait pas eu de critiques ! C'est devenu un réflexe pour beaucoup de monde ! Cela dit je maintiens ce que j'ai dit plus haut à ce propos ! Je viens de lire à l'instant le résultat de Colomiers ce qui apporte de l'eau à mon moulin toujours à propos de mon intervention précédente où je n'avais pris que l'exemple d' Aurillac ! |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 18:39 | |
| Premier match que je peux aller voir cette saison...Juste énorme! Sur les basiques, très grosse mêlée de notre côté, touche pas mal mais peut mieux faire, le jeu au pied moyen, mais surtout une défense incroyable de solidarité. Ballon en main,on a fait de très belles actions et 2 essais magnifiques après de nombreux temps de jeu et plusieurs gestes de grande classe (notamment sur les 2, une combi avec remise intérieur d'Irribarren sur un avant lancé qui tranche dans la défense). Je ne citerai pas de joueur meilleur qu'un autre car tous ont été énormes,c'était un régal. Le match a perdu en intensité vers la 60ème et a failli partir dans le n'importe quoi, mais on a bien redressé la barre les 10 dernières minutes. Et quelle valise de Chevchenko sur la dernière action, pour libérer Trélut et nous redonner le bonus offensif, magique! Juste un petit mot sur les lyonnais qui semblaient parfois perdus sur le terrain (notre défense et notre mêlée y sont pour quelquechose), par contre ils n'ont tapé quasiment aucune pénalité même lorsqu'ils étaient dans le match, j'ai envie de dire...bien fait qu'ils aient pris une branlée Allez TPR continuons sur cette voie! | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 08.12.13 18:44 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 09.12.13 16:27 | |
| - BiGourD-m@n a écrit:
- Premier match que je peux aller voir cette saison...Juste énorme!
Sur les basiques, très grosse mêlée de notre côté, touche pas mal mais peut mieux faire, le jeu au pied moyen, mais surtout une défense incroyable de solidarité. Ballon en main,on a fait de très belles actions et 2 essais magnifiques après de nombreux temps de jeu et plusieurs gestes de grande classe (notamment sur les 2, une combi avec remise intérieur d'Irribarren sur un avant lancé qui tranche dans la défense). Je ne citerai pas de joueur meilleur qu'un autre car tous ont été énormes,c'était un régal.
Le match a perdu en intensité vers la 60ème et a failli partir dans le n'importe quoi, mais on a bien redressé la barre les 10 dernières minutes. Et quelle valise de Chevchenko sur la dernière action, pour libérer Trélut et nous redonner le bonus offensif, magique!
Juste un petit mot sur les lyonnais qui semblaient parfois perdus sur le terrain (notre défense et notre mêlée y sont pour quelquechose), par contre ils n'ont tapé quasiment aucune pénalité même lorsqu'ils étaient dans le match, j'ai envie de dire...bien fait qu'ils aient pris une branlée
Allez TPR continuons sur cette voie! Il ne faut pas relativiser notre victoire mais je pense que nous n'avons pas rencontré le vrai Lyon. Il faut bien voir que derrière ils vont à Agen chez un concurrent direct et que pour cela, ils vont en stage à St Lary pour s'y préparer... Ils ont dans la tête ce match depuis longtemps et nous ont sans doute pris de haut ou en tous cas à la légère. J'avais dit que pour gagner il faudrait que nous soyons à 200% et eux pas à 100%. Ce qui a été le cas. Et quand on est 200%, cela pousse l'aversaire à la faute et l'mpêche develpper son rugby. Bravo à notre équipe. Mais ne nous trompons pas, au global, Lyon ets plus fort, c'est ce que nous verrons en fin de saison. | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 09.12.13 16:57 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 09.12.13 18:37 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 09.12.13 18:43 | |
| | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 09.12.13 20:05 | |
| | |
|
| |
Lutin 65
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 09.12.13 22:11 | |
| - garincha a écrit:
- BiGourD-m@n a écrit:
- Premier match que je peux aller voir cette saison...Juste énorme!
Sur les basiques, très grosse mêlée de notre côté, touche pas mal mais peut mieux faire, le jeu au pied moyen, mais surtout une défense incroyable de solidarité. Ballon en main,on a fait de très belles actions et 2 essais magnifiques après de nombreux temps de jeu et plusieurs gestes de grande classe (notamment sur les 2, une combi avec remise intérieur d'Irribarren sur un avant lancé qui tranche dans la défense). Je ne citerai pas de joueur meilleur qu'un autre car tous ont été énormes,c'était un régal.
Le match a perdu en intensité vers la 60ème et a failli partir dans le n'importe quoi, mais on a bien redressé la barre les 10 dernières minutes. Et quelle valise de Chevchenko sur la dernière action, pour libérer Trélut et nous redonner le bonus offensif, magique!
Juste un petit mot sur les lyonnais qui semblaient parfois perdus sur le terrain (notre défense et notre mêlée y sont pour quelquechose), par contre ils n'ont tapé quasiment aucune pénalité même lorsqu'ils étaient dans le match, j'ai envie de dire...bien fait qu'ils aient pris une branlée
Allez TPR continuons sur cette voie! Il ne faut pas relativiser notre victoire mais je pense que nous n'avons pas rencontré le vrai Lyon. Il faut bien voir que derrière ils vont à Agen chez un concurrent direct et que pour cela, ils vont en stage à St Lary pour s'y préparer... Ils ont dans la tête ce match depuis longtemps et nous ont sans doute pris de haut ou en tous cas à la légère. J'avais dit que pour gagner il faudrait que nous soyons à 200% et eux pas à 100%. Ce qui a été le cas. Et quand on est 200%, cela pousse l'aversaire à la faute et l'mpêche develpper son rugby. Bravo à notre équipe. Mais ne nous trompons pas, au global, Lyon ets plus fort, c'est ce que nous verrons en fin de saison. Je n'ai jamais osé jusqu'à présent répondre à toutes tes interventions tellement elles sont nauséabondes , mais là, j'estime que tu commences à exaspérer pas mal de monde avec tes raisonnements à la noix. Je ne pense pas que le LOU soit meilleurs que nous, le meilleurs, c'est toi! Maintenant, si tu as des solutions miracles pour nous hisser vers la 1ère place, n'hésite pas à contacter nos dirigeants, ils se feront un grand plaisir de t'accueillir les bras ouverts. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 09.12.13 22:36 | |
| | |
|
| |
Lutin 65
| Sujet: Re: Après match TPR/LOU 09.12.13 22:45 | |
| | |
|
| |