| AVANT-MATCH SECTION-TPR | |
|
+24pat papinou31 Poussin65 phabrysse andré DeBigorneau garincha patou charvis romain65 ASCA rugby denito gazier65 Iffic stadium73 jmtarbes max52 Drums65 Jeandodos Lutin 65 ricounet65 bearnais64 TITINE tarlytou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garincha
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 21.02.14 17:17 | |
| - charvis a écrit:
- papinou31 a écrit:
- Teddy remplaçant ......
Dommage c'etait un match pour Teddy!!! Il rentrera et mettra le feu comme souvent! | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 21.02.14 17:19 | |
| - DeBigorneau a écrit:
- garincha a écrit:
- Jeandodos a écrit:
- Ce qui est tout de même le plus fort est que les Palois disent tout haut qu'on est maintenant leurs adversaires directs à la qualif; vous imaginez l'humiliation pour un club qui a un budget deux fois plus important que le nôtre !!!!!
Pau fait beaucoup de raffut pour essayer d'influencer les arbitres, de mettre la pression sur notre équipe.... Les matchs sont souvent serrés et basculent avec des décisions arbitrales....donc ils préparent le terrain. Pas très sport mais c'est vrai qu'ils ont la pression car si ils perdent ils disent adieux à la demi à domicile.
Après ils sont favoris, il ne faut pas se tromper! Soit on prend une grosse branlée parce que trop sûr de nous, soit on arrive à faire jeu égal et tout est possible.
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont perdu leur dernier match à la maison, il ne pourront donc pas perdre celui là sinon c'est la grosse crise! JE craint l'arbitrage...
Allons, sois un peu sérieux, tu crois vraiment que nôtre équipe va se déplacer à Pau, qui est devant nous au classement, et que tout le monde voit, à juste titre, ultra favori, en les prenant de haut?
Car je pense que c'est ce que tu as voulu dire? Parce que bien sûr qu'il faut que nos joueurs soient sûrs d'eux! Pour faire un grand match au Hameau, il faudra une équipe du TPR humble, mais sûre de sa force Non je ne pense pas que le TPR prendra Pau de haut!!! Une chose est sûre, pour Pau, c'est le match de l'année... et je dirais même que c'est quasimment le match de la mort! | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 21.02.14 18:13 | |
| | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 21.02.14 18:42 | |
| - garincha a écrit:
- DeBigorneau a écrit:
- garincha a écrit:
- Jeandodos a écrit:
- Ce qui est tout de même le plus fort est que les Palois disent tout haut qu'on est maintenant leurs adversaires directs à la qualif; vous imaginez l'humiliation pour un club qui a un budget deux fois plus important que le nôtre !!!!!
Pau fait beaucoup de raffut pour essayer d'influencer les arbitres, de mettre la pression sur notre équipe.... Les matchs sont souvent serrés et basculent avec des décisions arbitrales....donc ils préparent le terrain. Pas très sport mais c'est vrai qu'ils ont la pression car si ils perdent ils disent adieux à la demi à domicile.
Après ils sont favoris, il ne faut pas se tromper! Soit on prend une grosse branlée parce que trop sûr de nous, soit on arrive à faire jeu égal et tout est possible.
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont perdu leur dernier match à la maison, il ne pourront donc pas perdre celui là sinon c'est la grosse crise! JE craint l'arbitrage...
Allons, sois un peu sérieux, tu crois vraiment que nôtre équipe va se déplacer à Pau, qui est devant nous au classement, et que tout le monde voit, à juste titre, ultra favori, en les prenant de haut?
Car je pense que c'est ce que tu as voulu dire? Parce que bien sûr qu'il faut que nos joueurs soient sûrs d'eux! Pour faire un grand match au Hameau, il faudra une équipe du TPR humble, mais sûre de sa force Non je ne pense pas que le TPR prendra Pau de haut!!!
Une chose est sûre, pour Pau, c'est le match de l'année... et je dirais même que c'est quasimment le match de la mort! Pfffff le match de la mort on joue pas le maintient par contre ta connerie me tue | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 21.02.14 18:52 | |
| | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 21.02.14 19:40 | |
| non non les basses Pyrénées et la vallée d oiseau | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 21.02.14 20:31 | |
| | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 21.02.14 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 8:12 | |
| |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 8:35 | |
| > La Dépêche les groupes les groupes Pau: Manca - Acébès, Hiriart, Niko, Drouard, Fumat, Taumoepeau - (o) Hough, Lescalmel, (m) Moa, Boulogne, Daubagna - Monzeglio, Solofuti, Domolaïlaï, Bouilhou, Barrère, Bernad - Fèvre, Dry, Charlon - Jacquot, Hurou, Charlet, Bougherara, Bourgeois, Du Toit. Tarbes: Laharrague; Devcich, Domec, Thuriès, Delai, Veau, Lilo, Siale, Moeke, Chevtchenko, Iribaren, Haddon, Manu, Bézian, Fono, Collet, Basauri, Domolaïlaï, Coetzer, Bernard, Garcia, Mirtskhulava, Grobler, Casals, Pointud, Muzzio, Maumus Changement d'arbitre M. Almi (Italie) | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 8:55 | |
| | |
|
| |
tarlytou
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 9:15 | |
| - sauteprune a écrit:
- La vallée de l'échez qu'en faites vous ?
La plus belle et surtout la plus connue des Pyrénées - max52 a écrit:
- > La Dépêche les groupes
les groupes
Pau: Manca - Acébès, Hiriart, Niko, Drouard, Fumat, Taumoepeau - (o) Hough, Lescalmel, (m) Moa, Boulogne, Daubagna - Monzeglio, Solofuti, Domolaïlaï, Bouilhou, Barrère, Bernad - Fèvre, Dry, Charlon - Jacquot, Hurou, Charlet, Bougherara, Bourgeois, Du Toit.
Tarbes: Laharrague; Devcich, Domec, Thuriès, Delai, Veau, Lilo, Siale, Moeke, Chevtchenko, Iribaren, Haddon, Manu, Bézian, Fono, Collet, Basauri, Domolaïlaï, Coetzer, Bernard, Garcia, Mirtskhulava, Grobler, Casals, Pointud, Muzzio, Maumus
Changement d'arbitre M. Almi (Italie) Donc, il va falloir faire almi almi avec l' arbitre . Difficile peut-être car nous n'avons pas d'italiens dans l'équipe, je crois. - Gebx a écrit:
- sauteprune a écrit:
- La vallée de l'échez qu'en faites vous ?
Souhaitant que dimanche soir, nos amis palois connaissent la vallée des larmes... Pourvu que ce ne soit pas des larmes de joie, je signe. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 10:32 | |
| - max52 a écrit:
- > LNR, le point
"C’est un duel des Pyrénées au sommet qui va opposer Pau et Tarbes, deux formations de tête, au Hameau. Mais c’est également une rencontre qui va mettre aux coudes à coudes deux équipes aux trajectoires opposées ces dernières semaines. D’un côté une Section Paloise, candidate annoncée aux premiers rôles qui reste sur trois revers de rang, dont un à domicile. De l’autre, Tarbes, outsider de classe s’il en est, qui a remporté ses six derniers matches et notamment ses deux derniers déplacements. Cela s’annonce explosif et indécis !" Moi je pense que ça va être un long chemin de croix pour nous, regardez les gallois , c'était le match de la dernière chance et les français n'ont pas existé , pour nous ça sera pareil , s'il y a défaite de pau , c'est la crise chez eux , alors je pense qu'on va prendre cher. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 11:56 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 11:59 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 12:02 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: c'est bien ici 22.02.14 12:04 | |
| | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 12:13 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 12:43 | |
| | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 13:12 | |
| | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 17:16 | |
| Vu sur le site officiel : MUZZIO GROBLER GARCIA COETZER DOMOLAILAI (cap) COLLET BEZIAN FONO CHEVTCHENKO MOEKE LILO VEAU DELAI RUBIO LAHARRAGUE Remplaçants : POINTUD CASALS BERNARD MANU IRIBAREN BASAURI DOMEC MIRTSKHULAVA
D'une façon évidente, et c'est heureux, pas d'impasse sur ce match en attendant Agen... | |
|
| |
tarlytou
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 18:45 | |
| http://www.irbofficiating.com/index.php?page=panels&id=4&language=en Plutôt jeune l'arbitre: 32 ans. J'espère qu' il aura appris comment les Palois se plaignent de l'arbitrage. Sinon, Garcia et Muzzio vont lui parler du pays, je pense. | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 18:52 | |
| Les verts (> LNR )
1. Julien JACQUOT 2. Clement BOURGEOIS 3. Stephane BOUGHERARA 4. Damien FEVRE 5. Claude DRY[/center] 6. Josefa DOMOLAILAI 7. Jean BOUILHOU (CAP) 8. Brice MONZEGLIO
9. Unalotokipulotu vea TEUTAU 10. Andre HOUGH 11. Bruno HIRIART 12. Mikael DROUARD 13. Afusipa faha ivalu TAUMOEPEAU 14. Elijah elia NIKO 15. Mathieu ACEBES
16. Josias DU TOIT 17. Jeremy HUROU 18. Loic CHARLON 19. Loic BERNAD 20. Thibault DAUBAGNA 21. Julien FUMAT 22. Frederic MANCA 23. Sylvain CHARLET | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 19:00 | |
| - max52 a écrit:
- Les verts (> LNR )
1. Julien JACQUOT 2. Clement BOURGEOIS 3. Stephane BOUGHERARA 4. Damien FEVRE 5. Claude DRY[/center] 6. Josefa DOMOLAILAI 7. Jean BOUILHOU (CAP) 8. Brice MONZEGLIO
9. Unalotokipulotu vea TEUTAU 10. Andre HOUGH 11. Bruno HIRIART 12. Mikael DROUARD 13. Afusipa faha ivalu TAUMOEPEAU 14. Elijah elia NIKO 15. Mathieu ACEBES
16. Josias DU TOIT 17. Jeremy HUROU 18. Loic CHARLON 19. Loic BERNAD 20. Thibault DAUBAGNA 21. Julien FUMAT 22. Frederic MANCA 23. Sylvain CHARLET Attention au 14!!!! C'est un essai pas match ce joueur! Quand on voit Bernad remplaçant, on se dit qu'il y a du très très lourd! Je criant vraiment que nous prenions une dérouillée... | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR 22.02.14 19:09 | |
| Attention à lilo c est un essai par match de 80 m voir même deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR | |
| |
|
| |