LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TARBES - NARBONNE

Aller en bas 
+38
marc11
BiGourD-m@n
patou
trids
alf_du_65
papinou31
tpr cote basque
Bigourdan
jmtarbes
denito
RC Narbonne Méditerranée
PAT11
ASCA rugby
dédé
fcl
tofe
loulou65
max52
Gebx
charvis
forest65
ricounet65
flo65
Lutin 65
Yands
romain65
pepito
stadium73
Tourmalet
jules soulé
garincha
Drums65
Jeandodos
tarlytou
Laurent
TITINE
darkRCNM
ld65
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 18:16

garincha a écrit:
Match solide de notre équipe plein de détermination face à une belle équipe de Narbonne que nous avons empêché de jouer... L'équipe a été très généreuse comme d'habitude... On peut regretter quand même des fautes très très bêtes qui font revenir Narbonne.

Et puis ce point de bonus défensif donné.... Narbonne n'avait pas besoin de cela pour se qualifier...

Après, sur le match Narbonne le mérite mais bon c'est pas une raison! C'est pas Noël!

La qualif, ça sera compliqué.... On pourra rêver si on gagne à Aurillac... chaque match est couperet maintenant.

Tout est dit, rien à rajouter. Deux belles équipes qui ont jouées à fond tous les ballons malgré un temps exécrable. Tout c'est fait sur la vaillance et la défense intraitable des Tarbais qui comme d'habitude ne laisse pas la part au chien quand il s'agit de plaquer. Dommage que Veau (encore un grand
match) ne donne pas sur sa dernière percée. 6 points d'écart avec Narbonne, une victoire à Aurillac et tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 18:25

Drums65 a écrit:
garincha a écrit:
Match solide de notre équipe plein de détermination face à une belle équipe de Narbonne que nous avons empêché de jouer... L'équipe a été très généreuse comme d'habitude... On peut regretter quand même des fautes très très bêtes qui font revenir Narbonne.

Et puis ce point de bonus défensif donné.... Narbonne n'avait pas besoin de cela pour se qualifier...

Après, sur le match Narbonne le mérite mais bon c'est pas une raison! C'est pas Noël!

La qualif, ça sera compliqué.... On pourra rêver si on gagne à Aurillac... chaque match est couperet maintenant.

Tout est dit, rien à rajouter. Deux belles équipes qui ont jouées à fond tous les ballons malgré un temps exécrable. Tout c'est fait sur la vaillance et la défense intraitable des Tarbais qui comme d'habitude ne laisse pas la part au chien quand il s'agit de plaquer. Dommage que Veau (encore un grand
match) ne donne pas sur sa dernière percée. 6 points d'écart avec Narbonne, une victoire à Aurillac et tout est permis.

6 points d'écart avec Narbonne, une victoire à Aurillac et tout est permis.

Oui, à la seule condition que nous prenions les 04 points à Aurillac et que pendant ce temps Narbonne se fasse accrocher à domicile contre Albi. Mais je ne crois guère à une victoire d'albi à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 18:31

Notre chance d'aller en demie existe mais elle est très faible.
Alors en donnant 1 pts de bonus def à narbonne je ne vois pas comment
est-ce possible.

Il est clair qu'il faut une victoire à aurillac et prendre obligatoirement 5 pts face à dax et mon de marsan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 18:32

29/03/2014 25e Journée Narbonne 18:30 Albi
05/04/2014 26e Journée Atlantique Stade Rochelais 19:00 Narbonne
12/04/2014 27e Journée Narbonne 00:00 Colomiers
26/04/2014 28e Journée Auch 00:00 Narbonne
03/05/2014 29e Journée Narbonne 00:00 Béziers
11/05/2014 30e Journée Bourgoin 14:15 Narbonne


29/03/2014 25e Journée Stade Aurillacois 18:30 Tarbes
05/04/2014 26e Journée Tarbes 18:30 US Dax
12/04/2014 27e Journée Tarbes 00:00 Mont-de-Marsan
26/04/2014 28e Journée Lyon LOU 00:00 Tarbes
03/05/2014 29e Journée Tarbes 00:00 Atlantique Stade Rochelais
11/05/2014 30e Journée Auch 14:15 Tarbes


Effectivement,si nous faisons un coup à Aurillac,les portes s'ouvrent en grand me semble t-il.... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 18:38

pic du midi a écrit:
29/03/2014 25e Journée Narbonne 18:30 Albi
05/04/2014 26e Journée Atlantique Stade Rochelais 19:00 Narbonne
12/04/2014 27e Journée Narbonne 00:00 Colomiers
26/04/2014 28e Journée Auch 00:00 Narbonne
03/05/2014 29e Journée Narbonne 00:00 Béziers
11/05/2014 30e Journée Bourgoin 14:15 Narbonne


29/03/2014 25e Journée Stade Aurillacois 18:30 Tarbes
05/04/2014 26e Journée Tarbes 18:30 US Dax
12/04/2014 27e Journée Tarbes 00:00 Mont-de-Marsan
26/04/2014 28e Journée Lyon LOU 00:00 Tarbes
03/05/2014 29e Journée Tarbes 00:00 Atlantique Stade Rochelais
11/05/2014 30e Journée Auch 14:15 Tarbes


Effectivement,si nous faisons un coup à Aurillac,les portes s'ouvrent en grand me semble t-il.... scratch 

Victoire à aurillac obligatoire ou alors à lyon très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2011

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 18:41

Je me suis régalé !!!!
Putain,quel match de nos petits Tarbais !!!! bounce 

Concernant cette dernière pénalité,moi aussi je ne comprend pas vraiment ..... mais je vous promet que je demanderai à ma "crevette" (Teddy) .

Sans être de parti pris (quoi que ,un peu quand même .....) , mon petit poulet de grain,Teddy encore et toujours, m'a filé des frissons durant tout le match ...... cheers 

Allez TPR  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 18:41

Bigourdan a écrit:
Drums65 a écrit:
garincha a écrit:
Match solide de notre équipe plein de détermination face à une belle équipe de Narbonne que nous avons empêché de jouer... L'équipe a été très généreuse comme d'habitude... On peut regretter quand même des fautes très très bêtes qui font revenir Narbonne.

Et puis ce point de bonus défensif donné.... Narbonne n'avait pas besoin de cela pour se qualifier...

Après, sur le match Narbonne le mérite mais bon c'est pas une raison! C'est pas Noël!

La qualif, ça sera compliqué.... On pourra rêver si on gagne à Aurillac... chaque match est couperet maintenant.

Tout est dit, rien à rajouter. Deux belles équipes qui ont jouées à fond tous les ballons malgré un temps exécrable. Tout c'est fait sur la vaillance et la défense intraitable des Tarbais qui comme d'habitude ne laisse pas la part au chien quand il s'agit de plaquer. Dommage que Veau (encore un grand
match) ne donne pas sur sa dernière percée. 6 points d'écart avec Narbonne, une victoire à Aurillac et tout est permis.

6 points d'écart avec Narbonne, une victoire à Aurillac et tout est permis.

Oui, à la seule condition que nous prenions les 04 points à Aurillac et que pendant ce temps Narbonne se fasse accrocher à domicile contre Albi. Mais je ne crois guère à une victoire d'albi à Narbonne.

C'est pas Narbonne qu'il faut aller chercher, c'est Pau qui se déplace à Agen et qui est seulement à 3 points de nous au classement britannique. Et malgré leur victoire contre Bourgoin, je peux te dire que les supporters Palois, pour la plupart, sont remontés contre leur équipe. Narbonne, ça sera plus dur, car ils sont à 6 points de nous au même classement. D'ailleurs, je pense que les Palois auraient préféré que Narbonne gagne aujourd'hui. C'est la qualif qui les intéresse maintenant et elle n'est pas acquise.
Mais d'abord, occupons nous de nous et essayons de gagner à Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 18:42

C'est vrai que cette pénalité non tentée et ce point de BD laissé à Narbonne va faire parler et laissera peut-être des regrets, mais sur l'ensemble du match on peut se satisfaire pleinement de ce résultat.
Le TPR a fait preuve de vaillance et s'est sorti d'un match piège.
L'arbitre donne un jaune au 8 narbonnais qui n'a peut-être pas lieu d'être ce qui entraîne notre essai em suivant.
D'ailleurs d'autres erreurs arbitrales sont venues entâchées cette rencontre dans les deux camps.
Donc soyons heureux de l'issue de celle-ci.
Cette équipe nous fait plaisir cette saison et c'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:02

papinou31 a écrit:
Je me suis régalé !!!!
Putain,quel match de nos petits Tarbais !!!! bounce 

Concernant cette dernière pénalité,moi aussi je ne comprend pas vraiment ..... mais je vous promet que je demanderai à ma "crevette" (Teddy) .

Sans être de parti pris (quoi que ,un peu quand même .....) , mon petit poulet de grain,Teddy encore et toujours, m'a filé des frissons durant tout le match ...... cheers 

Allez TPR   bounce 

Oui, encore un gros match de tous nos joueurs pour cette débauche d'énergie et mention spéciale à Teddy, malgré ou heureusement (ça, on ne le saura jamais) que la pénalité n'ait pas été tenté et aussi à Manu, surtout en première mi-temps.
En ce qui concerne ton petit poulet de grain, j'espère qu'il sera encore Tarbais la saison prochaine, mais ça, je sais que tu ne nous donneras pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
trids




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:19

alf_du_65 a écrit:
C'est vrai que cette pénalité non tentée et ce point de BD laissé à Narbonne va faire parler et laissera peut-être des regrets, mais sur l'ensemble du match on peut se satisfaire pleinement de ce résultat.
Le TPR a fait preuve de vaillance et s'est sorti d'un match piège.
L'arbitre donne un jaune au 8 narbonnais qui n'a peut-être pas lieu d'être ce qui entraîne notre essai em suivant.
D'ailleurs d'autres erreurs arbitrales sont venues entâchées cette rencontre dans les deux camps.
Donc soyons heureux de l'issue de celle-ci.
Cette équipe nous fait plaisir cette saison et c'est pas encore fini.

Effectivement il n'y pas carton jaune pour notre 8, les commentateurs le relèvent aussi. Il y a eu un bel arbitrage maison cet après midi. Un essai tout fait pour le Racing et non pénalité contre les oranges. Sur le dernier grouper proche de la ligne du TPR des fautes de partout devant l'arbitre. Non il préfère rendre le ballon aux rouges et blanc. Trop de faute d'antijeu non sanctionnées.
Un bel arbitrage maison.

Racing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:25

Vraiment dommage pour ce point cadeau laissé à nos concurrents directs.....sinon Teddy a été magnifique
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:25

trids a écrit:
alf_du_65 a écrit:
C'est vrai que cette pénalité non tentée et ce point de BD laissé à Narbonne va faire parler et laissera peut-être des regrets, mais sur l'ensemble du match on peut se satisfaire pleinement de ce résultat.
Le TPR a fait preuve de vaillance et s'est sorti d'un match piège.
L'arbitre donne un jaune au 8 narbonnais qui n'a peut-être pas lieu d'être ce qui entraîne notre essai em suivant.
D'ailleurs d'autres erreurs arbitrales sont venues entâchées cette rencontre dans les deux camps.
Donc soyons heureux de l'issue de celle-ci.
Cette équipe nous fait plaisir cette saison et c'est pas encore fini.

Effectivement il n'y pas carton jaune pour notre 8, les commentateurs le relèvent aussi. Il y a eu un bel arbitrage maison cet après midi. Un essai tout fait pour le Racing et non pénalité contre les oranges. Sur le dernier grouper proche de la ligne du TPR des fautes de partout devant l'arbitre. Non il préfère rendre le ballon aux rouges et blanc. Trop de faute d'antijeu non sanctionnées.
Un bel arbitrage maison.

Racing

Eh l'ami vous nous avez fait trembler durant un quart d'heure à la fin sinon pas grand chose à signaler côté Narbonnais, j'ai été quelque peu déçu de leur prestation.
Pour moi l'arbitrage a été tout fait correct, vous ne méritiez pas le match nul ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:28

trids a écrit:
alf_du_65 a écrit:
C'est vrai que cette pénalité non tentée et ce point de BD laissé à Narbonne va faire parler et laissera peut-être des regrets, mais sur l'ensemble du match on peut se satisfaire pleinement de ce résultat.
Le TPR a fait preuve de vaillance et s'est sorti d'un match piège.
L'arbitre donne un jaune au 8 narbonnais qui n'a peut-être pas lieu d'être ce qui entraîne notre essai em suivant.
D'ailleurs d'autres erreurs arbitrales sont venues entâchées cette rencontre dans les deux camps.
Donc soyons heureux de l'issue de celle-ci.
Cette équipe nous fait plaisir cette saison et c'est pas encore fini.

Effectivement il n'y pas carton jaune pour notre 8, les commentateurs le relèvent aussi. Il y a eu un bel arbitrage maison cet après midi. Un essai tout fait pour le Racing et non pénalité contre les oranges. Sur le dernier grouper proche de la ligne du TPR des fautes de partout devant l'arbitre. Non il préfère rendre le ballon aux rouges et blanc. Trop de faute d'antijeu non sanctionnées.
Un bel arbitrage maison.

Racing

Votre 8 balance une castagne de haut vers le bas juste avant de se faire bousculer, c'est ce que signale le juge de touche. Aprés je suis d'accord avec toi pour les reste de ton commentaire, arbitrage maison mais je vais pas m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:31

criduf65 a écrit:
trids a écrit:
alf_du_65 a écrit:
C'est vrai que cette pénalité non tentée et ce point de BD laissé à Narbonne va faire parler et laissera peut-être des regrets, mais sur l'ensemble du match on peut se satisfaire pleinement de ce résultat.
Le TPR a fait preuve de vaillance et s'est sorti d'un match piège.
L'arbitre donne un jaune au 8 narbonnais qui n'a peut-être pas lieu d'être ce qui entraîne notre essai em suivant.
D'ailleurs d'autres erreurs arbitrales sont venues entâchées cette rencontre dans les deux camps.
Donc soyons heureux de l'issue de celle-ci.
Cette équipe nous fait plaisir cette saison et c'est pas encore fini.

Effectivement il n'y pas carton jaune pour notre 8, les commentateurs le relèvent aussi. Il y a eu un bel arbitrage maison cet après midi. Un essai tout fait pour le Racing et non pénalité contre les oranges. Sur le dernier grouper proche de la ligne du TPR des fautes de partout devant l'arbitre. Non il préfère rendre le ballon aux rouges et blanc. Trop de faute d'antijeu non sanctionnées.
Un bel arbitrage maison.

Racing

Votre 8 balance une castagne de haut vers le bas juste avant de se faire bousculer, c'est ce que signale le juge de touche. Aprés je suis d'accord avec toi pour les reste de ton commentaire, arbitrage maison

On a mis une belle agressivité, de beaux placages offensifs sont a noter, vous pensez réellement qu'on a été aidé ?
Et les touches pas droites des oranges alors ?  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:31

Pas d'accord du tout il a oublié trop de hors jeu narbonnais nous pénalise sur un an avant alors qu'avant il y a un en avant Narbonnais qu'il ne voit pas, geste d'antijeu narbonnais non pénalisé par un jaune alors que c'est la règle; une mélée narbonnaise qui triche et l'arbitre siffle contre nous; j'ai trouvé l'arbitre plus sympathique et aveugle au niveau de la tricherie des orange que par rapport à nos fautes sans parler des touches qui n'étaient jamais droites chez vous. Malgré cela on vous fait cadeau du point de BD alors n'allez pas pleurer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:33

Jeandodos a écrit:
Pas d'accord du tout il a oublié trop de hors jeu narbonnais nous pénalise sur un an avant alors qu'avant il y a un en avant Narbonnais qu'il ne voit pas, geste d'antijeu narbonnais non pénalisé par un jaune alors que c'est la règle; une mélée narbonnaise qui triche et l'arbitre siffle contre nous; j'ai trouvé l'arbitre plus sympathique et aveugle au niveau de la tricherie des orange que par rapport à nos fautes sans parler des touches qui n'étaient jamais droites chez vous. Malgré cela on vous fait cadeau du point de BD alors n'allez pas pleurer. Wink Wink Wink

Oui exactement en deuxième mi-temps on pousse deux mêlées sur 5-6 mètres et coups francs contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:42

romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
trids a écrit:
alf_du_65 a écrit:
C'est vrai que cette pénalité non tentée et ce point de BD laissé à Narbonne va faire parler et laissera peut-être des regrets, mais sur l'ensemble du match on peut se satisfaire pleinement de ce résultat.
Le TPR a fait preuve de vaillance et s'est sorti d'un match piège.
L'arbitre donne un jaune au 8 narbonnais qui n'a peut-être pas lieu d'être ce qui entraîne notre essai em suivant.
D'ailleurs d'autres erreurs arbitrales sont venues entâchées cette rencontre dans les deux camps.
Donc soyons heureux de l'issue de celle-ci.
Cette équipe nous fait plaisir cette saison et c'est pas encore fini.

Effectivement il n'y pas carton jaune pour notre 8, les commentateurs le relèvent aussi. Il y a eu un bel arbitrage maison cet après midi. Un essai tout fait pour le Racing et non pénalité contre les oranges. Sur le dernier grouper proche de la ligne du TPR des fautes de partout devant l'arbitre. Non il préfère rendre le ballon aux rouges et blanc. Trop de faute d'antijeu non sanctionnées.
Un bel arbitrage maison.

Racing

Votre 8 balance une castagne de haut vers le bas juste avant de se faire bousculer, c'est ce que signale le juge de touche. Aprés je suis d'accord avec toi pour les reste de ton commentaire, arbitrage maison

On a mis une belle agressivité, de beaux placages offensifs sont a noter, vous pensez réellement qu'on a été aidé ?
Et les touches pas droites des oranges alors ?  afro 

je pense que devant nos poteaux en fin de match nous avons fait des fautes de placement pénalisables. Il y a eu aussi des fautes narbonnaises, mais moins préjudiciables pour eux, car moins bien placées
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 19:56

Je pense aussi que l'arbitre surveillait les tarbais dans les rucks , donc les narbonnais ont pu faire des passes en avant non sanctionnées, car l'arbitre était de dos sur l'attaque narbonnaise.
Sur la dernière action , je pense que teddy est soulagé de gagner le match et il dégage en touche sans penser aux suites de son geste.
Je l'excuse, mais la blessure de irakli est plus préoccupante, et as t on le résultat des espoirs? j'ai vu PHB discutait avec les remplaçants des espoirs bordelais......
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 20:13

Maintenant je pense que nous avons le titre honorifique de meilleure équipe de 2014. Mais je préférerais me passer de ce titre et que le TPR se qualifie pour les demi-finales.  Wink Wink


Dernière édition par tarlytou le 23.03.14 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 20:19

Un très grand bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire face à Narbonne, malgré l'erreur de Teddy en fin de match,mais difficile de lui en vouloir après son match énorme.
Allez, encore de belles choses à venir, à commencer à Aurillac, et on peut toujours y croire. Mais quoiqu'il arrive, je suis super fier de la saison de mon équipe.
Allez T P R
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 20:37

On parle tous de la derniere pénalité !! ..... mais en cas d'égalité de point entre narbone et nous on est devant !! na ! cheers 

et pour ceux qui disent arbitrage maison pardon mais les arbitre de touche ont était très gentil avec vous !!

et pit on s'en fou on a gagner la belle et grande équipe de Narbone  tongue cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 20:55

jmtarbes a écrit:
On parle tous de la derniere pénalité !! ..... mais en cas d'égalité de point entre narbone et nous on est devant !! na ! cheers 

et pour ceux qui disent arbitrage maison pardon mais les arbitre de touche ont était très gentil avec vous !!

et pit on s'en fou on a gagner la belle et grande équipe de Narbone   tongue cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

exactement !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 21:46

trids a écrit:
alf_du_65 a écrit:
C'est vrai que cette pénalité non tentée et ce point de BD laissé à Narbonne va faire parler et laissera peut-être des regrets, mais sur l'ensemble du match on peut se satisfaire pleinement de ce résultat.
Le TPR a fait preuve de vaillance et s'est sorti d'un match piège.
L'arbitre donne un jaune au 8 narbonnais qui n'a peut-être pas lieu d'être ce qui entraîne notre essai em suivant.
D'ailleurs d'autres erreurs arbitrales sont venues entâchées cette rencontre dans les deux camps.
Donc soyons heureux de l'issue de celle-ci.
Cette équipe nous fait plaisir cette saison et c'est pas encore fini.

Effectivement il n'y pas carton jaune pour notre 8, les commentateurs le relèvent aussi. Il y a eu un bel arbitrage maison cet après midi. Un essai tout fait pour le Racing et non pénalité contre les oranges. Sur le dernier grouper proche de la ligne du TPR des fautes de partout devant l'arbitre. Non il préfère rendre le ballon aux rouges et blanc. Trop de faute d'antijeu non sanctionnées.
Un bel arbitrage maison.

Racing

Tu vois l'ami , ton analyse n'a aucune objectivité car tu n'as même pas un mot sur la vaillance de notre équipe et sur les nombreuses "reculades" que tu as pris en mélée ( en terme de mélée vous êtes tout proche de celle d'Agen. En tout pour la meilleure attaque de PROD2 , on n'a pas vu grand chose. En tout cas avec cette mélée et cette équipe d'avant pas suffisant pour rivaliser dans les demis. A l'année prochaine l'ami ! bon retour...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 21:50

Si la qualif se joue à 1 point, y en a qui vont pouvoir nous dire merci ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 22:22

[quote="pic du midi"]29/03/2014 25e Journée Narbonne 18:30 Albi VICTOIRE RCN ( 4 pts )
05/04/2014 26e Journée Atlantique Stade Rochelais 19:00 Narbonne PERDU RCN ( 0 pt )
12/04/2014 27e Journée Narbonne 00:00 Colomiers ??? ( attention COLOMIERS en roue libre ) VICTOIRE RCN 4pts
26/04/2014 28e Journée Auch 00:00 Narbonne PERDU RCN ( Auch en survie ) 0 pt
03/05/2014 29e Journée Narbonne 00:00 Béziers VICTOIRE RCN ( 5 pts )
11/05/2014 30e Journée Bourgoin 14:15 Narbonne PERDU RCN ( 0 pt )

13 pts pour NARBONNE

29/03/2014 25e Journée Stade Aurillacois 18:30 Tarbes 1 pt
05/04/2014 26e Journée Tarbes 18:30 US Dax VICTOIRE TPR ( 5pts )
12/04/2014 27e Journée Tarbes 00:00 Mont-de-Marsan VICTOIRE TPR ( 5 pts )
26/04/2014 28e Journée Lyon LOU 00:00 Tarbes PERDU TPR ( 0 pt )
03/05/2014 29e Journée Tarbes 00:00 Atlantique Stade Rochelais VICTOIRE TPR ( 4 pts )
11/05/2014 30e Journée Auch 14:15 Tarbes VICTOIRE TPR ( 4 pts )

19 pts pour le TPR

Il nous reste à faire le plein à domicile ( bonifiés contre les landais ) et un 1pt à AURILLAC et victoire à AUCH

Egalité parfaite avec Narbonne, sauf que sur les deux rencontres face à RCN nous avons l'avantage de deux scores.

Après avec AGEN ou la SECTION , effectivement peut être une chance avec la section....

30/03/2014 25e Journée SU Agen Section Paloise 4 pts
06/04/2014 26e Journée Colomiers SU Agen 0 pt
12/04/2014 27e Journée SU Agen Atlantique Stade Rochelais 1 pt
26/04/2014 28e Journée SU Agen US Dax 5 pts
03/05/2014 29e Journée Lyon LOU SU Agen 0 pt
11/05/2014 30e Journée SU Agen Bourg-en-Bresse 5 pts

30/03/2014 25e Journée SU Agen Section Paloise 0 pt
05/04/2014 26e Journée Section Paloise Albi 5 pts
12/04/2014 27e Journée Aurillac Section Paloise 1 pt
26/04/2014 28e Journée Carcassonne Section Paloise 1 pt
03/05/2014 29e Journée Section Paloise Mont-de-Marsan 4 pts
11/05/2014 30e Journée Colomiers Section Paloise 0 pt
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty23.03.14 23:22

Très heureux de cette victoire!!!  cheers 
Bravo à toute l'équipe!
Par contre putain mais quelle connerie de ne pas taper cette dernière pénalité  Suspect 

Dans tous les cas la deuxième partie de saison est plus que réussie, je crois qu'on n'avait jamais fait une aussi belle série!!! On peut déjà regretter les points perdus pendant la phase aller, et en particulier la défaite à domicile face à Pau...Mais bon! On va essayer d'y croire jusqu'au bout et ne pas trop réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES - NARBONNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narbonne 19 - Tarbes 19
» Tarbes / Narbonne J17
» Tarbes - Narbonne
» TARBES / NARBONNE
» J30 Tarbes 44 / 30 Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: