| TARBES - NARBONNE | |
|
+38marc11 BiGourD-m@n patou trids alf_du_65 papinou31 tpr cote basque Bigourdan jmtarbes denito RC Narbonne Méditerranée PAT11 ASCA rugby dédé fcl tofe loulou65 max52 Gebx charvis forest65 ricounet65 flo65 Lutin 65 Yands romain65 pepito stadium73 Tourmalet jules soulé garincha Drums65 Jeandodos tarlytou Laurent TITINE darkRCNM ld65 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drums65
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 9:02 | |
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 9:28 | |
| | |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 9:40 | |
| Jeandodos, ce n est pas parce qu on ne vous a pas battu qu on ne pourra pas se qualifier et qu on est pas mieux places au classement! Je suppose que sur l ensemble des équipes adverses notre jeu colle mieux au leur donc voilà une explication concernant peut être l écart au classement malgré votre nul et votre victoire! J aurais vraiment aime une demie entre vous et nous car justement vous faites partie des rares équipes a nous inquiéter et dieu sais que j adore la difficulté Comme dit Drums65 passons a autre chose , mais je pense qu on se rencontrera encore l année prochaine car même si on a envie de jouer des phases finales c est peut être prématuré de monter en top14 des cette année!
Amitiés rugbystiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 11:01 | |
| - Gérald a écrit:
- Jeandodos, ce n est pas parce qu on ne vous a pas battu qu on ne pourra pas se qualifier et qu on est pas mieux places au classement!
Je suppose que sur l ensemble des équipes adverses notre jeu colle mieux au leur donc voilà une explication concernant peut être l écart au classement malgré votre nul et votre victoire! J aurais vraiment aime une demie entre vous et nous car justement vous faites partie des rares équipes a nous inquiéter et dieu sais que j adore la difficulté Comme dit Drums65 passons a autre chose , mais je pense qu on se rencontrera encore l année prochaine car même si on a envie de jouer des phases finales c est peut être prématuré de monter en top14 des cette année! Amitiés rugbystiques Quoique ........"les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" (Audiard) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 12:48 | |
| |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 12:58 | |
| Criduf65, évite de manquer de respect envers des personnes que tu ne connais pas!!! Peut être est ce de l humour et si c était le cas je te retourne le compliment A bientôt et toujours dans le respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 13:17 | |
| - Gérald a écrit:
- Criduf65, évite de manquer de respect envers des personnes que tu ne connais pas!!!
Peut être est ce de l humour et si c était le cas je te retourne le compliment
A bientôt et toujours dans le respect Pardon Gérald, je te prie d'excuser ce dérapage de ma part |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 13:29 | |
| - criduf65 a écrit:
- Gérald a écrit:
- Criduf65, évite de manquer de respect envers des personnes que tu ne connais pas!!!
A bientôt et toujours dans le respect Pardon Gérald, je te prie d'excuser ce dérapage de ma part J'approuve le message de Gérald mais j'apprécie aussi ta réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 13:34 | |
| - Drums65 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- Gérald a écrit:
A bientôt et toujours dans le respect Pardon Gérald, je te prie d'excuser ce dérapage de ma part J'approuve le message de Gérald mais j'apprécie aussi ta réponse. Merci beaucoup Drum65 |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 14:00 | |
| |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 21:47 | |
| Sur ce pas de rancœur en ce qui me concerne donc je vous souhaite une bonne fin de saison et sait on jamais une finale entre nos deux équipes car je pense que si nous qualifions nos deux équipes ça sera en 4ème et 5eme position donc on prend Larochelle et vous Agen A très bientôt | |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 26.03.14 22:37 | |
| On se croirait à la remise des Césars ici, ce soir. Bon, alors moi aussi je remercie tout le monde. | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 27.03.14 0:01 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- On se croirait à la remise des Césars ici, ce soir.
Bon, alors moi aussi je remercie tout le monde. c'est ca tout le monde il est beau tout le monde il est gentil je vous pardonne allez en paix ...harem euh ...non amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 27.03.14 7:48 | |
| - atila a écrit:
- ASCA rugby a écrit:
- On se croirait à la remise des Césars ici, ce soir.
Bon, alors moi aussi je remercie tout le monde. c'est ca tout le monde il est beau tout le monde il est gentil je vous pardonne allez en paix ...harem euh ...non amen
oui, mais depuis plein de monde m'aime ................................. |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 27.03.14 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE | |
| |
|