LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TARBES - NARBONNE

Aller en bas 
+38
marc11
BiGourD-m@n
patou
trids
alf_du_65
papinou31
tpr cote basque
Bigourdan
jmtarbes
denito
RC Narbonne Méditerranée
PAT11
ASCA rugby
dédé
fcl
tofe
loulou65
max52
Gebx
charvis
forest65
ricounet65
flo65
Lutin 65
Yands
romain65
pepito
stadium73
Tourmalet
jules soulé
garincha
Drums65
Jeandodos
tarlytou
Laurent
TITINE
darkRCNM
ld65
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 8:58

Jeandodos a écrit:
En somme ils sont plus forts que nous mais sur match aller retour ils n'arrivent pas à nous battre..... étrange raisonnement que celui de la méthode Coué. Wink Wink Wink 

Je pense qu'il faut tirer un trait sur cette polémique avec les supporters du RCNM qui pensaient au vu de leurs derniers résultats très éloquents qu'ils allaient gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison et monter en top 14. Je leur souhaite mais dimanche ils sont tombés sur plus fort et la victoire du TPR est incontestable. Donc point final on n'en parle plus et rdv la saison prochaine si toutefois ils ne montent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 9:02

Drums65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
En somme ils sont plus forts que nous mais sur match aller retour ils n'arrivent pas à nous battre..... étrange raisonnement que celui de la méthode Coué. Wink Wink Wink 

Je pense qu'il faut tirer un trait sur cette polémique avec les supporters du RCNM qui pensaient au vu de leurs derniers résultats très éloquents qu'ils allaient gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison et monter en top 14. Je leur souhaite mais dimanche ils sont tombés sur plus fort et la victoire du TPR est incontestable. Donc point final on n'en parle plus et rdv la saison prochaine si toutefois ils ne montent pas.
Ou si on ne monte pas!!! Very Happy Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 9:28

Oui parce que de toutes façons on pourra pas monter tous les deux en même temps à moins que le LOU ne soit relégué financièrement par la DNACG. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 9:40

Jeandodos, ce n est pas parce qu on ne vous a pas battu qu on ne pourra pas se qualifier et qu on est pas mieux places au classement!
Je suppose que sur l ensemble des équipes adverses notre jeu colle mieux au leur donc voilà une explication concernant peut être l écart au classement malgré votre nul et votre victoire!
J aurais vraiment aime une demie entre vous et nous car justement vous faites partie des rares équipes a nous inquiéter et dieu sais que j adore la difficulté
Comme dit Drums65 passons a autre chose , mais je pense qu on se rencontrera encore l année prochaine car même si on a envie de jouer des phases finales c est peut être prématuré de monter en top14 des cette année!

Amitiés rugbystiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 11:01

Gérald a écrit:
Jeandodos, ce n est pas parce qu on ne vous a pas battu qu on ne pourra pas se qualifier et qu on est pas mieux places au classement!
Je suppose que sur l ensemble des équipes adverses notre jeu colle mieux au leur donc voilà une explication concernant peut être l écart au classement malgré votre nul et votre victoire!
J aurais vraiment aime une demie entre vous et nous car  justement vous faites partie des rares équipes a nous inquiéter et dieu sais que j adore la difficulté
Comme dit Drums65 passons a autre chose , mais je pense qu on se rencontrera encore l année prochaine car même si on a envie de jouer des phases finales c est peut être prématuré de monter en top14 des cette année!
Amitiés rugbystiques


Quoique ........"les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 11:39

oui , mais il ne faut pas tomber dans l'excès !  Very Happy  Les supporters de Narbonne soutiennent leur équipe comme nous le faisons avec le TPR ! Cela dit si Narbonne accède au niveau supérieur il nous faudra applaudir sportivement ! A l'examen de leur parcours ils n'ont rien volé et leur équipe mérite de disputer les " demi " à condition de maintenir le cap ! Pour ce qui nous concerne notre but est d'essayer de nous hisser dans le quatuor de tête et de participer honorablement ! En attendant il reste quelques rencontres et elles ne sont pas encore gagnées ! Allez , à nos crampons et croisons les doigts ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 11:59

sauteprune a écrit:
oui , mais il ne faut pas tomber dans l'excès !  Very Happy  Les supporters de Narbonne soutiennent leur équipe comme nous le faisons avec le TPR ! Cela dit si Narbonne accède au niveau supérieur il nous faudra applaudir sportivement ! A l'examen de leur parcours ils n'ont rien volé et leur équipe mérite de disputer les " demi " à condition de maintenir le cap ! Pour ce qui nous concerne notre but est d'essayer de nous hisser dans le quatuor de tête et de participer honorablement ! En attendant il reste quelques rencontres et elles ne sont pas encore gagnées ! Allez , à nos crampons et croisons les doigts ! Very Happy Very Happy 

tu as raison, je vais me faire une camomille ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 12:48

criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
oui , mais il ne faut pas tomber dans l'excès !  Very Happy  Les supporters de Narbonne soutiennent leur équipe comme nous le faisons avec le TPR ! Cela dit si Narbonne accède au niveau supérieur il nous faudra applaudir sportivement ! A l'examen de leur parcours ils n'ont rien volé et leur équipe mérite de disputer les " demi " à condition de maintenir le cap ! Pour ce qui nous concerne notre but est d'essayer de nous hisser dans le quatuor de tête et de participer honorablement ! En attendant il reste quelques rencontres et elles ne sont pas encore gagnées ! Allez , à nos crampons et croisons les doigts ! Very Happy Very Happy 

tu as raison, je vais me faire une camomille ......


n'oublie pas le rhum !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 12:58

Criduf65, évite de manquer de respect envers des personnes que tu ne connais pas!!!
Peut être est ce de l humour et si c était le cas je te retourne le compliment Wink

A bientôt et toujours dans le respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 13:17

Gérald a écrit:
Criduf65, évite de manquer de respect envers des personnes que tu ne connais pas!!!
Peut être est ce de l humour et si c était le cas je te retourne le compliment Wink

A bientôt et toujours dans le respect

Pardon Gérald, je te prie d'excuser ce dérapage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 13:29

criduf65 a écrit:
Gérald a écrit:
Criduf65, évite de manquer de respect envers des personnes que tu ne connais pas!!!
Peut être est ce de l humour et si c était le cas je te retourne le compliment Wink

A bientôt et toujours dans le respect

Pardon Gérald, je te prie d'excuser ce dérapage de ma part

J'approuve le message de Gérald mais j'apprécie aussi ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 13:34

Drums65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Gérald a écrit:
Criduf65, évite de manquer de respect envers des personnes que tu ne connais pas!!!
Peut être est ce de l humour et si c était le cas je te retourne le compliment Wink

A bientôt et toujours dans le respect

Pardon Gérald, je te prie d'excuser ce dérapage de ma part

J'approuve le message de Gérald mais j'apprécie aussi ta réponse.

Merci beaucoup Drum65
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 13:38

Moi aussi.... maintenant tournons nous vers Aurillac et on verra après. Si on gagne là bas on aura une réelle chance de jouer les demis en faisant le plein de points chez nous et en allant glaner une autre victoire à l'extérieur (Auch par exemple). Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 14:00

Jeandodos a écrit:
Moi aussi....  maintenant tournons nous vers Aurillac et on verra après. Si on gagne là bas on aura une réelle chance de jouer les demis en faisant le plein de points chez nous et en allant glaner une autre victoire à l'extérieur (Auch par exemple). Wink Wink Wink 

Merci à toi aussi Jeandodos
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 21:47

Sur ce pas de rancœur en ce qui me concerne donc je vous souhaite une bonne fin de saison et sait on jamais une finale entre nos deux équipes car je pense que si nous qualifions nos deux équipes ça sera en 4ème et 5eme position donc on prend Larochelle et vous Agen
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty26.03.14 22:37

On se croirait à la remise des Césars ici, ce soir.
Bon, alors moi aussi je remercie tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty27.03.14 0:01

ASCA rugby a écrit:
On se croirait à la remise des Césars ici, ce soir.
Bon, alors moi aussi je remercie tout le monde.

c'est ca tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
je vous pardonne allez en paix ...harem euh ...non amen Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty27.03.14 7:48

atila a écrit:
ASCA rugby a écrit:
On se croirait à la remise des Césars ici, ce soir.
Bon, alors moi aussi je remercie tout le monde.

c'est ca tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
je vous pardonne allez en paix ...harem euh ...non amen Wink 

oui, mais depuis plein de monde m'aime .................................
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty27.03.14 9:17

Gérald a écrit:
Sur ce pas de rancœur en ce qui me concerne donc je vous souhaite une bonne fin de saison et sait on jamais une finale entre nos deux équipes car je pense que si nous qualifions nos deux équipes ça sera en 4ème et 5eme position donc on prend Larochelle et vous Agen
A très bientôt
Je ne sais en quelle position on sera mais je vois bien nos amis Palois sortir rapidement du Top5. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES - NARBONNE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Narbonne 19 - Tarbes 19
» Tarbes / Narbonne J17
» Tarbes - Narbonne
» TARBES / NARBONNE
» J30 Tarbes 44 / 30 Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: