LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 après TPR - AURILLAC

Aller en bas 
+15
max52
tofe
PAT11
jipe
tépériste
garincha
Geo 35
pitch
TITINE
tarlytou
nene65
forest65
Jeandodos
Drums65
ld65
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 17:09

Bon ca y est on a notre cadeau de Noël merci les gars vous avez confirmé, la victoire est là l'essentiel est atteint....difficilement .. mais on s'est accroché jusqu'au bout ..

Notre problème N°1 a travaillé LA DISCIPLINE 4 cartons jaunes ( et presque un ROUGE pour second carton jaune ...)

Après des motifs de satisfaction : individuellement il parait que Costa repetto , Timani ont été à sortir du lot.
Vergallo me semble du coup indispensable , capitaine de surcroit...
Moeke a trouvé de belles touches très longues ( il travaille donc bien dans ce sens ).

Nous sommes 12ème à 10 longueurs du premier relégable mais attention ça va tellement vite...

Bonnes fêtes à toute l'équipe , du repos pour la seconde phase qui s'apprête aussi à être compliquée...

santa santa santa santa santa santa

ALLEZ TPR !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 18:21

ld65 a écrit:
Bon ca y est on a notre cadeau de Noël merci les gars vous avez confirmé, la victoire est là l'essentiel est atteint....difficilement .. mais on s'est accroché jusqu'au bout ..

Notre problème N°1 a travaillé LA DISCIPLINE 4 cartons jaunes ( et presque un ROUGE pour second carton jaune ...)

Après des motifs de satisfaction : individuellement il parait que Costa repetto , Timani ont été à sortir du lot.
Vergallo me semble du coup indispensable , capitaine de surcroit...
Moeke a trouvé de belles touches très longues ( il travaille donc bien dans ce sens ).

Nous sommes 12ème à 10 longueurs du premier relégable mais attention ça va tellement vite...

Bonnes fêtes à toute l'équipe , du repos pour la seconde phase qui s'apprête aussi à être compliquée...

santa santa santa santa santa santa

ALLEZ TPR !!!!! cheers cheers cheers cheers

Je rappelle très bonne analyse, par contre grosse faute de Nedmadze qui peut faire basculer le match. Lilo en dessous peut être blessé, mais le plus regrétable est la blessure de Veau qui au vu de sa sortie me paraît assez sérieuse. Très bon Bézian, Hadon Vergallo. Dans l'ensemble un jeu sérieux, appliqué, et surtout bonne défense agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 18:22

Et à 8 points de la 5ème place il faut aussi le souligner. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 18:51

Je ne voudrais pas jouer les " trouble-fête " mais je ne fais pas la même analyse !
Si je suis satisfait c'est avant tout de la victoire ! C'est fait , petit bras mais le résultat est là ! Quatre points et c'est tout ! Un bémol ou une ombre , la blessure de Veau ! Puisse t'elle ne pas être importante parce que sans cet élément , derrière , nous aurions du soucis à nous faire !
Quant à Moeke , je maintiens ce que j'ai déjà dit il y a peu , j'ai l'impression qu'il travaille son coup de pied et particulièrement la longueur . J'en veux pour preuve la première pénalité qui passe alors qu'elle est située approximativement à 47 / 48 mètres , de face me direz vous mais elle était somme toute assez lointaine ! Ensuite comme tous les buteurs il a son lot de réussite ou d'échecs , c'est selon que l'on est optimiste ou pessimiste ! Laughing Aujourd'hui il a été dans la moyenne , puisse t'il continuer ainsi longtemps !
La discipline ? Ah cette discipline ! !!!! Peut être y a t'il trop de volonté et de désir de bien faire mais c'est vrai nous sommes indisciplinés et cella finira par nous pénaliser sérieusement un jour !
Après un joueur qui est sorti du lot , il faut être sérieux , je n'en ai pas vu ! Le groupe est volontaire , il est vaillant et ma foi il fait pour le mieux ! La troisième ligne a été très active voire efficace !
Quant à Vergallo , pardonnez moi mais je maintiens ce que j'ai déjà dit ! Quand Queheille est rentré , au début , j'était tout content , non pas que la blessure de Vergallo m'enchantait , mais je me suis dit enfin nous allons pouvoir nous faire une opinion sur ce jeune dont on dit le plus grand bien ! Eh bien , sur ce que j'ai vu , je n'ai pas pu me forger un avis pourtant j'ai regretté comme d'autres qu'il sorte si tôt ! Je suis resté sur ma faim d'autant plus que le titulaire ne m'a pas emballé pour moult raisons ! Alors indispensable , pourquoi pas , il en faut pour tous les goûts mais pour moi , statu quo ! Je ne m'étendrai pas sur le sujet !
Des regrets , certes j'en ai mais somme toute relativement modérés attendu que si nous avions eu la chance de gagner chez nous face à Agen nous aurions pu avoir 4 points de plus qui nous auraient placés au même niveau que Colomiers , 35 points et 8 èmè , mais somme toute assez loin de la marche que nous voulions atteindre ! Que voulez vous , pour ce faire , il faudrait comme d'autres engranger quelques bonus défensifs ou autres pour espérer jouer dans la cour des grands ! Donc , finalement nous nous éloignons de la zone fatidique ce qui est déjà bien et puis il reste la phase retour pour espérer se faire encore plaisir et surtout améliorer notre classement !
Allez passez de bonnes fêtes , pas trop de limonades elles sont trop sucrées cette année , et revenez nous en bonne santé ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 19:17

Moi ce que je vois c'est qu'il fallait confirmer après la victoire à Pau. Il l'ont fait, BRAVO à tous nos joueurs!! Ca va nous permettre de passer Noel au chaud et surtout un peu plus serein.
J'espère que la blessure de Veau n'est pas trop grave, il est indispensable !!
Nos joueurs ont mérités quelques jours de vacances. Qu'ils reviennent en forme pour nous faire une très belles seconde partie de championnat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 19:35

Bravo à l'équipe qui a su confirmer même si la manière n'était pas trop là apparemment. L'essentiel était de gagner devant une équipe pénible à jouer qui était sur une série de très bons résultats. Les aurillacois venaient pour gagner et c'est donc une bonne performance.
Des cartons, toujours des cartons, je n'ai pas fait le calcul du nombre de cartons mais là on ne doit pas être loin de la première place !
Espérons que la blessure de Veau ne soit pas grave, heureusement la trève est là.
Et s'ils gagnaient à Agen qui n'est pas très flamboyant pour la reprise ?
Passez de bonnes fêtes et surtout prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 19:43

Très bon résultat qui va permettre aux joueurs de passer de bonnes fêtes avec l'esprit un peu plus serein.
Par contre, d'après ce qu'il ressort, l'indiscipline laisse encore à désirer une fois de plus,avec apparemment 4 cartons jaunes à la clef. Il y'a un mieux car si avant cela nous coûtait très cher, maintenant on gagne les matchs. Mais ça pourrait ne pas durer et on pourrait s'en mordre les doigts à nouveau. Et peut-être dans pas longtemps si comme il me semble l'avoir compris, Nemsadze a pris un carton jaune. Si tel est le cas, il en sera à son 3ème de la saison et il écopera d'un match de suspension, probablement et malheureusement contre Agen, à la rentrée. Veau et Casals sont aussi à 2 cartons avant le match contre Aurillac. Attention Exclamation Exclamation Exclamation
Mais bon, ces 3 derniers matchs ont remonté le moral de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 19:50

ld65 a écrit:
Bon ca y est on a notre cadeau de Noël merci les gars vous avez confirmé, la victoire est là l'essentiel est atteint....difficilement .. mais on s'est accroché jusqu'au bout ..

Notre problème N°1 a travaillé LA DISCIPLINE 4 cartons jaunes ( et presque un ROUGE pour second carton jaune ...)

Après des motifs de satisfaction : individuellement il parait que Costa repetto , Timani ont été à sortir du lot.
Vergallo me semble du coup indispensable , capitaine de surcroit...
Moeke a trouvé de belles touches très longues ( il travaille donc bien dans ce sens ).

Nous sommes 12ème à 10 longueurs du premier relégable mais attention ça va tellement vite...

Bonnes fêtes à toute l'équipe , du repos pour la seconde phase qui s'apprête aussi à être compliquée...

santa santa santa santa santa santa

ALLEZ TPR !!!!! cheers cheers cheers cheers

Tu as oublié quelque chose : très bon arbitrage OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 19:55

ld65 a écrit:
Bon ca y est on a notre cadeau de Noël merci les gars vous avez confirmé, la victoire est là l'essentiel est atteint....difficilement .. mais on s'est accroché jusqu'au bout ..

Notre problème N°1 a travaillé LA DISCIPLINE 4 cartons jaunes ( et presque un ROUGE pour second carton jaune ...)
c'est pas 4 mais 3 c'est déjà suffisant.
Après des motifs de satisfaction : individuellement il parait que Costa repetto , Timani ont été à sortir du lot.
Vergallo me semble du coup indispensable , capitaine de surcroit...
Moeke a trouvé de belles touches très longues ( il travaille donc bien dans ce sens ).

Nous sommes 12ème à 10 longueurs du premier relégable mais attention ça va tellement vite...

Bonnes fêtes à toute l'équipe , du repos pour la seconde phase qui s'apprête aussi à être compliquée...

santa santa santa santa santa santa

ALLEZ TPR !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:11

Les cartons , c'est 3 et pas 4 , et l'arbitrage, personnes n'en parle , mais quand tu fais en avant dans ton en but suite à une pénalité, il y a renvoie au 22 pour l'arbitrage ou mélée à 5 introduction à l'équipe adverse ?
ensuite l'entraineur d'Aurillac a passé le 1 ère mi temps à expliquer aux arbitres de touche , la mélée tarbaise , au retour des vestiaires, il est sorti par le couloir des tarbais, je me demande s'il pas fait un passage par le vestiaire des arbitres , parce que l'arbitrage a changé en seconde mi temps ?
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:20

Avec l 'attelle qu'il avait au genou j ai bien peur que cela soit grave pour Maxime. Cela fait ch... car on avait enfin une ligne de trois quart rapide et qui défendait bien. si pas de joker de qualité on a un gros soucis aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo 35




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 12/09/2011

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:30

bonsoir, Une petite question, qui n'a rien à voir avec le match, n'ayant pu rester pour les espoirs, est ce que quelqu'un à le résultat merci.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5168
Date d'inscription : 10/08/2008

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:35

4 POINTS.... Et puis on s'en sort bien face à une équipe d'Aurillac solide mais qui a été plus que maladroite (en avant... pénalités ratées et même transfo).... Du coup on a pas tremblé vraiment et c'est tant mieux... Au niveau du niveau de jeu, on est pas revenu au niveau de Pau... On repart comme avant: des fautes, des fautes et aucune intelligence de jeu!

Sinon, on ne met pas l'accélérateur.. On joue petit bras... Une touche moyenne (1 lancer perdu en première mi-temps) et aucun de pris à l'adversaire.
Une mêlée au supplice... Aurillacois plus filous que nous?

Les positifs : bonne défense des 3/4.... L'absence prolongée de Veau va être un problème car avec son compère Thuriès ils défendent très bien.

Après, on n'a pas vu grand chose... Aurillac avait du potentiel mais je ne les ai pas trop trouvé appliqués... et pas en réussite.... Si ils passent les 3 pénalités en première mi-temps ce n'est pas la même musique.

Vergallo indispensable contrairement à tout ce qu'on a pu dire... Queheille pas assez d'expérience... On l'a vu sur des erreurs : il doit éjecter le ballon plus vite lorsque notre mêlée subit et surtout lorsqu'on est en infériorité numérique.

Après, je pense que c'est une consigne car Vergallo et Queheille font pareil: POURQUOI S'évertuer à faire des chandelle sans profondeur en sortie de mêlée?? résultat : on perd le ballon et on a pas avancé! SUPER! Que de ballon rendus à Aurillac!

Après, c'était moyen voire très moyen dans l'ensemble... Au niveau de ce que nous montrons depuis le début de l'année.... Mais bon, on a gagné et c'est tout... 4 point de plus pour le maintiens! Mais bon, il va falloir cravacher pour le maintiens.... Les résultats du jour nous sont positif et c'est le principal! (défaite de Narbonne, Dax, Bourgoin, et même Massy (même si ils prennent le bonus défensif à Agen))

Pour Pau, quelque chose est cassé à Pau et Biarritz est en train de monter en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:37

pitch a écrit:
Avec l 'attelle qu'il avait au genou j ai bien peur que cela soit grave pour Maxime. Cela fait ch... car on avait enfin une ligne de trois quart rapide et qui défendait bien. si pas de joker de qualité  on a un gros soucis aujourd'hui!!

Même si la victoire a été difficile, ce qui me rassure c'est qu'en face on avait quand même Aurillac qui fait parti du haut du tableau et que l'on a retrouvé les valeurs qui nous manquaient depuis le début de saison, la rigueur, le jeu juste, la défense agressive et cela depuis quelques matchs. Maintenant s'il nous manque Mr Veau car pour moi c'est un Monsieur, j'ai peur que derrière on retombe dans les même
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:39

pitch a écrit:
Avec l 'attelle qu'il avait au genou j ai bien peur que cela soit grave pour Maxime. Cela fait ch... car on avait enfin une ligne de trois quart rapide et qui défendait bien. si pas de joker de qualité  on a un gros soucis aujourd'hui!!

Assez d'accord avec toi et c'est vrai que si la blessure de Veau est sérieuse, j'ai peur que nous revenions assez rapidement vers une période de galère, surtout au niveau de la défense. On l'a vu par le passé, les diverses formules utilisées au centre n'ont pas convaincu, et ont été pour la plupart synonyme de passoire, exceptée évidemment celle de Veau-Thuries.
C'est vraiment la poisse cette année avec ces blessures à répétition (Veau-Thuries-Siale et rebelote avec Veau). Les autres centres sont jeunes et pas assez aguerris, à mon avis.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:42

garincha a écrit:
4 POINTS.... Et puis on s'en sort bien face à une équipe d'Aurillac solide mais qui a été plus que maladroite (en avant... pénalités ratées et même transfo).... Du coup on a pas tremblé vraiment et c'est tant mieux... Au niveau du niveau de jeu, on est pas revenu au niveau de Pau... On repart comme avant: des fautes, des fautes et aucune intelligence de jeu!

Sinon, on ne met pas l'accélérateur.. On joue petit bras... Une touche moyenne (1 lancer perdu en première mi-temps) et aucun de pris à l'adversaire.
Une mêlée au supplice... Aurillacois plus filous que nous?

Les positifs : bonne défense des 3/4.... L'absence prolongée de Veau va être un problème car avec son compère Thuriès ils défendent très bien.

Après, on n'a pas vu grand chose... Aurillac avait du potentiel mais je ne les ai pas trop trouvé appliqués... et pas en réussite.... Si ils passent les 3 pénalités en première mi-temps ce n'est pas la même musique.

Vergallo indispensable contrairement à tout ce qu'on a pu dire... Queheille pas assez d'expérience... On l'a vu sur des erreurs : il doit éjecter le ballon plus vite lorsque notre mêlée subit et surtout lorsqu'on est en infériorité numérique.

Après, je pense que c'est une consigne car Vergallo et Queheille font pareil: POURQUOI S'évertuer à faire des chandelle sans profondeur en sortie de mêlée?? résultat : on perd le ballon et on a pas avancé! SUPER! Que de ballon rendus à Aurillac!

Après, c'était moyen voire très moyen dans l'ensemble... Au niveau de ce que nous montrons depuis le début de l'année.... Mais bon, on a gagné et c'est tout... 4 point de plus pour le maintiens! Mais bon, il va falloir cravacher pour le maintiens.... Les résultats du jour nous sont positif et c'est le principal! (défaite de Narbonne, Dax, Bourgoin, et même Massy (même si ils prennent le bonus défensif à Agen))

Pour Pau, quelque chose est cassé à Pau et Biarritz est en train de monter en puissance...

Il est vrai que pour toi on a été très moyen. Que dire alors de la victoire sur Pau et Aurillac. Crois tu qu'en étant moyen pour pas dire pas trop bons on peut battre de telles équipes. Arrête et apprécie ces victoires gagnées avec l'envie
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:48

Et voilà Nemsadze et Casals, certainement suspendus pour le match à Agen, avec le 3ème carton de la saison. Je le disais depuis un moment mais ce qui devait arriver est arrivé avec ces fautes à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 20:52

tarlytou a écrit:
Et voilà Nemsadze et Casals, certainement suspendus pour le match à Agen, avec le 3ème carton de la saison. Je le disais depuis un moment mais ce qui devait arriver est arrivé avec ces fautes à répétition.  

on met des espoirs , et on fait la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 21:43

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
Et voilà Nemsadze et Casals, certainement suspendus pour le match à Agen, avec le 3ème carton de la saison. Je le disais depuis un moment mais ce qui devait arriver est arrivé avec ces fautes à répétition.  

on met des espoirs , et on fait la surprise.

L'occasion de titulariser Basauri qui le mérite bien, toujours disponible pour l'équipe, il cale bien la mêlée, joue juste et surtout est très discipliné
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 21:56

Drums65 a écrit:
TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
Et voilà Nemsadze et Casals, certainement suspendus pour le match à Agen, avec le 3ème carton de la saison. Je le disais depuis un moment mais ce qui devait arriver est arrivé avec ces fautes à répétition.  

on met des espoirs , et on fait la surprise.

L'occasion de titulariser Basauri qui le mérite bien, toujours disponible pour l'équipe, il cale bien la mêlée, joue juste et surtout est très discipliné

VEYRET également , le plus dur c'est veau , il faut attendre l'examen pour connaître la blessure et l'impact.
Après pour remplacer veau , siale je pense qu'il a fini sa carrière, poï il faut qu'il se mette à plaquer aux jambes , lamotte pareil , cocagi , le laisser à l'aile , mais pour l'instant même à l'aile sa défense laisse à désirer , après cabanne ou alors repositionner en 12 domec ou poitrenaud .
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 23:04

La victoire est méritée et précieuse. Mais je me suis quand même un peu ennuyé, pas de rythme, des imprécisions partout, pas vraiment de fil conducteur dans le jeu. On ne peut pas critiquer l'engagement des joueurs, ils se donnent. Heureusement Petitjean était sur le banc, son remplaçant n' a pas été très brillant. Pour que les débats soient clairs, il aurait fallu aussi un arbitrage clair. M. Zitouni, s'est loupé, il va devoir penser à la retraite. S'il a une bonne vue, il pourra se reconvertir dans l'arbitrage vidéo du Top 14. Je n'aime pas critiquer les arbitres, c'est un constat
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty21.12.14 23:31

Comme d'habitude face a cette equipe d'aurillac ( sauf l'an dernier) pas de rythme, peu de jeu.
Cette annee en plus un trio arbitrale scandaleux ( certes nemsadze merite le carton mais il se fait descendre devant l'arbitre et pas de carton, plaquage a la gorge d'un aurillacois pas de carton, des hors jeu jamais signalés, un en avant au depart du 2eme essai devant ses yeux,.....).
Ensuite, on a ete dominé en melee a 8 contre 6, sinon je pense pas.
Pour ceux qui ne voit que les echecs aux tirs au but d'aurillac, on en rate autant qu'eux.
Pas un grand match, mais on prend 4 points et aurillac 0.
A Garincha, je pense que l'on ne vas pas galerer pour le maintien mais je suis d'accord avec toi sur vergallo .
La mauvaise nouvelle c'est Veau et croisons les doigts pour que cela ne soit pas tres long.
31 points a la treve, qui l'aurait cru il y a 1 mois. Restons positif , le premier bloc de 2015 sera terrible et nous donneras une idee de la suite et si on peux viser plus haut.
Pour ma part , je nous vois à la huitieme place, pas tres loin du 5eme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty22.12.14 9:43

Bonjour à tous !!! Ravi de cette victoire, d'après vos posts ce n'était pas transcendant, mais une victoire tout de même. Se taper 2 gros en fin d'année, plutôt pas mal.
Pas pu être à Trélut, c'était la journée mondiale de l'orgasme hier, on ne peut pas être partout
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5168
Date d'inscription : 10/08/2008

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty22.12.14 11:52

jipe a écrit:
Comme d'habitude face a cette equipe d'aurillac ( sauf l'an dernier) pas de rythme, peu de jeu.
Cette annee en plus un trio arbitrale scandaleux ( certes nemsadze merite le carton mais il se fait descendre devant l'arbitre et pas de carton, plaquage a la gorge d'un aurillacois pas de carton, des hors jeu jamais signalés, un en avant au depart du 2eme essai devant ses yeux,.....).
Ensuite, on a ete dominé en melee a 8 contre 6, sinon je pense pas.
Pour ceux qui ne voit que les echecs aux tirs au but d'aurillac, on en rate autant qu'eux.
Pas un grand match, mais on prend 4 points et aurillac 0.
A Garincha, je pense que l'on ne vas pas galerer pour le maintien mais je suis d'accord avec toi sur vergallo .
La mauvaise nouvelle c'est Veau et croisons les doigts pour que cela ne soit pas tres long.
31 points a la treve, qui l'aurait cru il y a 1 mois. Restons positif , le premier bloc de 2015 sera terrible et nous donneras une idee de la suite et si on peux viser plus haut.
Pour ma part , je nous vois  à la huitieme place, pas tres loin du 5eme..

De l'aveux même des entraineurs d'Aurillac, c'était un très faible niveau de proD2... Je partage cet avis... Tarbes a été un peu moins mauvais qu'Aurillac...
Je me répète mais on a été comme tous les matchs depuis le début de la saison (hormis à Pau qui est un contexte particulier et cela n'enlève rien au joueurs) petit bras! Peu de jeu, on subit, on rend un nombre incalculable de ballon, on fait des fautes... Je peux pas dire que les joueurs n'ont pas envi (bien que des fois je pense que ce soit le cas)... J'ai plutot l'impression qu'il manque de l'intelligence dans le jeu et ça....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty22.12.14 12:20

garincha a écrit:
jipe a écrit:
Comme d'habitude face a cette equipe d'aurillac ( sauf l'an dernier) pas de rythme, peu de jeu.
Cette annee en plus un trio arbitrale scandaleux ( certes nemsadze merite le carton mais il se fait descendre devant l'arbitre et pas de carton, plaquage a la gorge d'un aurillacois pas de carton, des hors jeu jamais signalés, un en avant au depart du 2eme essai devant ses yeux,.....).
Ensuite, on a ete dominé en melee a 8 contre 6, sinon je pense pas.
Pour ceux qui ne voit que les echecs aux tirs au but d'aurillac, on en rate autant qu'eux.
Pas un grand match, mais on prend 4 points et aurillac 0.
A Garincha, je pense que l'on ne vas pas galerer pour le maintien mais je suis d'accord avec toi sur vergallo .
La mauvaise nouvelle c'est Veau et croisons les doigts pour que cela ne soit pas tres long.
31 points a la treve, qui l'aurait cru il y a 1 mois. Restons positif , le premier bloc de 2015 sera terrible et nous donneras une idee de la suite et si on peux viser plus haut.
Pour ma part , je nous vois  à la huitieme place, pas tres loin du 5eme..

De l'aveux même des entraineurs d'Aurillac, c'était un très faible niveau de proD2... Je partage cet avis... Tarbes a été un peu moins mauvais qu'Aurillac...
Je me répète mais on a été comme tous les matchs depuis le début de la saison (hormis à Pau qui est un contexte particulier et cela n'enlève rien au joueurs) petit bras! Peu de jeu, on subit, on rend un nombre incalculable de ballon, on fait des fautes... Je peux pas dire que les joueurs n'ont pas envi (bien que des fois je pense que ce soit le cas)... J'ai plutot l'impression qu'il manque de l'intelligence dans le jeu et ça....

Je pense surtout que les entraîneurs d'Aurillac ont été très intelligent et qu'ils ont mis la pression sur les arbitres en discutant en 1 ère mi temps sur la melée tarbaise et le côté droit tarbais , en 1 ère mi temps, j'ai l'impression qu'ils sifflent pour nous et en seconde mi temps changement complet , tout est pour eux, et il ne voit pas les hors jeux, les agressions , les plaquages haut du pilier droit , pas de cartons jaunes , l'en avant dans l'en but , t'en parles pas ...., tu parles toujours dans le même sens, ils repartent fanny et ça c'est important , mais ça tu t'en es pas rendu compte, tu aurait du aller sur le terrain avec ta coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après TPR - AURILLAC Empty
MessageSujet: Re: après TPR - AURILLAC   après TPR - AURILLAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après TPR - AURILLAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH AURILLAC/TPR
» Aurillac vs TPR après match
» Après-match Tarbes-Aurillac
» Aurillac / TPR après match !
» APRES MATCH TPR - AURILLAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: