LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 APRES TPR - MONTAUBAN

Aller en bas 
+20
Poussin65
elvano
pec
garincha
pascalin
pepito
tarbais exilé
loulou65
charvis
Météor
max52
andré
Drums65
forest65
stadium73
tépériste
patou
tofe
TITINE
ld65
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty07.03.15 21:00

Mauvais résultat à la maison mais qui aurait pu être pire..
je me méfié de cette équipe de Montauban difficile à manœuvrer.

A la sortie 2 pts, quand on voit les résultats de nos conquérants une journée de statut quo mais avec une journée de plus...

Le grand perdant de la journée : Massy

Pour nous c'est définitivement le maintien l'objectif maintenant.

Faire bonne figure contre le BO semaine prochaine pour consolider nos positions.

J'attends les retours de ce qui étaient présents au stade...

Poet a fait tout le match , bonne première période apparemment mais n'a pas été décisif de 2/3 pénalités en fin de match surtout, donc pas mieux que Moeke. On a un suppléant, une doublure ou un titulaire à part entière on ne sait pas , voir avec ceux qui l'ont vu dans le jeu...

Enfin il restera l'arbitrage , à voir comment MR CASTAGNEDE est sorti sous les vivats de la foule ....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty07.03.15 21:10

Le meilleur, l 'arbitre affraid
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty07.03.15 21:38

TITINE a écrit:
Le meilleur,  l 'arbitre affraid

LES ARBITRES...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty07.03.15 22:00

Oui les arbitres, et le président de la commission qui désigne les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty07.03.15 22:32

Faire match nul contre la Section ok, prendre le oint de bonus à Aurillac ok, mais ne pas gagner contre Montauban à la maison ca fait un eu ch...
Bref, je sais que maintenant le seul enjeu de la saison c'est le maintien, mais ca fait quand même ragé de ne pas gagner les matchs à la maison.
J'espère que contre le BO, les troupes vont se révolter et nous faire un super match pour laver l'affront du match aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty07.03.15 22:47

en face, Dunlop a tenu la route.....
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty07.03.15 23:02

Et encore l'arbitre!!! Je vois que sur ce forum on est au niveau lamentable des abrutis des tribunes. Vous ne voyez les fautes que d'un côté, vous ignorez les règles. Votre équipe est parfaite, jamais hors-jeu (j'en ai compté 3 ce soir non sifflés), pas de faute en mêlée, pas de faute en touche. J'aimerais vous voir en short avec un sifflet. Et respecter un homme ça vous étoufferait, couvrir quelqu'un d'insultes est indigne. On ouvre sa gueule au stade parce qu'on la ferme devant son chef ou sa femme. Carton rouge aux tribunes du TTPR, sans doute les plus honteuses de France.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: citation de tépériste supprimée   APRES TPR - MONTAUBAN Empty07.03.15 23:26

tépériste...
Mais il a été tellement bon qu'il a pas osé siffler la dernière pénalité pour Montauban à la sirène? C est sûrement du courage ? Après Montauban anticipait les poussées en mêlée, pas vu pas pris? Sur une faute en touche, c est le lifteur qui lâche son ballon?
Après poet, ???? Moyen mais c 'est un début. En mêlée, ça été difficile, voir plus haut,
On a toujours dû mal contre Les équipes sui jouent z la limite parce sue les hors jeux sont la règle.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 0:23

Bon commençons par évacuer les mauvaises nouvelles de la soirée :
Le départ de Richard Haddon pour Montauban a été confirmé par le Président lui meme au cours de la soirée d'apres match. Il dit ne pas vouloir suivre la sur-enchère des salaires que semblent vouloir imposer certain club, dont Montauban qui rappelons le a subit une liquidation judiciaire et une double rétrogradation financière il y a 4 ans.Dont acte , plus de Bézian ( auteur d'un bon match ce soir ), ni de Haddon ( qui a cruellement manqué en touche ce soir ) la saison prochaine.
Autre mauvaise nouvelle, Mr Castagneide l'arbitre du soir risque d'arbitrer de nouveau le TPR cette fin de saison. Nous avions déja subit son arbitrage a Carcassonne et ce soir j'ai compté 12 pénalités contre le TPR entre la 38 ieme et la 80 iéme contre seulement 2 a Montauban.
N'en déplaise aux pisses froid comme Tépériste, ce soir je l'affirme seul le TPR a été arbitré. Montauban ne fait aucune faute, n'est jamais hors jeu, ne fait aucun écran ni passage a vide, ne fait aucune faute en mêlée, bref une équipe d'une discipline exemplaire aux yeux de Mr Castagneide.
Ceci dit, nous ne méritions pas de gagner ce match, sans doute notre plus mauvais match de la saison à Trélut. Nous sommes tombés dans le panneau d'une équipe de Montauban qui ressemble plus a une équipe à 7 qu'a 15. Au lieu de vouloir les imiter , nous aurions du jouer avec nos armes : le jeu d'avant.  
Mais pour cela, il aurait fallu un peu peu plus de ballons et en étant autant sanctionné, c'est autant de munitions en moins.
Autre déception : notre mêlée n'a pas été vraiment dominatrice et nous n'avons jamais pu contrer Montauban en touche.
Maintenant les satisfactions : la défense a tenu et les rares fois où nous nous sommes fait transpercer , il y avait toujours un gars de chez nous pour revenir.
Poet aurait pu être crédité du match parfait s'il nous avait enquillé la pénalité de la gagne. Le gamin a l'air d'avoir pas mal de qualité et un jeu au pied puissant. Intéressant en tout cas...
Bon un match très moyen, a oublier , a voir maintenant comment nous comporter face aux individualités biarotes.
Victoire plus que souhaitée pour une fin de saison tranquille.


Tépériste a écrit :
" Carton rouge aux tribunes du TTPR, sans doute les plus honteuses de France"
Tu n'as donc pas du souvent voyager...a Pau avec son célèbre arbitre enc...., a Castres, a Oyonnax, a Auch, a Bourg en Bresse, a Carcassonne, a Béziers..entre autres...Nous , à coté, on est des Bisounours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: citation de tépériste supprimée   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 7:28

tépériste...
Va falloir que tu fasses les déplacements, tu verras qu'il y a plus abrutis que nous et dans pas mal de stade !! Evil or Very Mad  Enfin si tu as honte, ne viens plus au stade !! Sleep

Quant au match d'hier soir, je confirme l'arbitre  été très MAUVAIS. Mais au vu du match, le match nul est mérité pour les deux équipes. Montauban a fait un bon match, nous aussi je trouve. J'ai aimé le beau drop de Poet, j'ai aimé l'énorme placage de Cocagi !! Il plaque pas souvent mais quand il plaque, il plaque !!! Very Happy
On va espérer une victoire contre Biarritz maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 9:53

tépériste a écrit:
Et encore l'arbitre!!! Je vois que sur ce forum on est au niveau lamentable des abrutis des tribunes. Vous ne voyez les fautes que d'un côté, vous ignorez les règles. Votre équipe est parfaite, jamais hors-jeu (j'en ai compté 3 ce soir non sifflés), pas de faute en mêlée, pas de faute en touche. J'aimerais vous voir en short avec un sifflet. Et respecter un homme ça vous étoufferait, couvrir quelqu'un d'insultes est indigne. On ouvre sa gueule au stade parce qu'on la ferme devant son chef ou sa femme. Carton rouge aux tribunes du TTBM, sans doute les plus honteuses de France.

Parfois même, on leur balance des molards !! donc il s'en sort plutôt bien. Puisqu'il a été mauvais mais que le match nul était mérité................il n'a pas été si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 9:54

[quote="forest65"]tépériste...
Va falloir que tu fasses les déplacements, tu verras qu'il y a plus abrutis que nous et dans pas mal de stade !! Evil or Very Mad  Enfin si tu as honte, ne viens plus au stade !! Sleep

Quant au match d'hier soir, je confirme l'arbitre  été très MAUVAIS. Mais au vu du match, le match nul est mérité pour les deux équipes. Montauban a fait un bon match, nous aussi je trouve. J'ai aimé le beau drop de Poet, j'ai aimé l'énorme placage de Cocagi !! Il plaque pas souvent mais quand il plaque, il plaque !!! Very Happy
On va espérer une victoire contre Biarritz maintenant.[/quote]



Il faudra élever notre niveau ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 9:58

stadium73 a écrit:
...Tépériste a écrit :
" Carton rouge aux tribunes du TTBM, sans doute les plus honteuses de France"
Tu n'as donc pas du souvent voyager...a Pau avec son célèbre arbitre enc...., a Castres, a Oyonnax, a Auch, a Bourg en Bresse, a Carcassonne, a Béziers..entre autres...Nous , à coté, on est des Bisounours... Wink
C'est le charme du rugby de terroir !!!  je pense que l'on peut encore progresser là dessus........Garcia pourrait nous donner des conseils, lui qui vient de Tyrosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 10:21

sauteprune a écrit:
forest65 a écrit:
tépériste...
Va falloir que tu fasses les déplacements, tu verras qu'il y a plus abrutis que nous et dans pas mal de stade !! Evil or Very Mad  Enfin si tu as honte, ne viens plus au stade !! Sleep

Quant au match d'hier soir, je confirme l'arbitre  été très MAUVAIS. Mais au vu du match, le match nul est mérité pour les deux équipes. Montauban a fait un bon match, nous aussi je trouve. J'ai aimé le beau drop de Poet, j'ai aimé l'énorme placage de Cocagi !! Il plaque pas souvent mais quand il plaque, il plaque !!! Very Happy
On va espérer une victoire contre Biarritz maintenant.[/quote]



Il faudra élever notre niveau ! Laughing Laughing

Au vu du match, analyse simple. 2 équipes de même valeur qui ont essayé d'envoyer du jeu mais comme dans la plupart des matchs les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Côté Tarbais, très bons, Bézian, Vergallo, Repetto. Poet m'a bien plus aussi, bon jeu au pied, dommage la pénalité de la gagne, s'il la passe, home du match.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 10:36

patou a écrit:
Faire match nul contre la Section ok, prendre le oint de bonus à Aurillac ok, mais ne pas gagner contre Montauban à la maison ca fait un eu ch...
Bref, je sais que maintenant le seul enjeu de la saison c'est le maintien, mais ca fait quand même ragé de ne pas gagner les matchs à la maison.
J'espère que contre le BO, les troupes vont se révolter et nous faire un super match pour laver l'affront du match aller.
cela fait bien 3 matchs que l objectf c'est le maintien mais grace aux arbitres ça va etre une formalité par contre gros souci pour lan prochain avec les matchs le vendredi soir car d après le président on y va , c'est la mort de la PRO D2 merci la ligue
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 10:41

TITINE a écrit:
tépériste...
Mais il a été tellement bon qu'il a pas osé siffler la dernière pénalité pour Montauban à la sirène? C est sûrement du courage ? Après Montauban anticipait les poussées en mêlée, pas vu pas pris? Sur une faute en touche, c est le lifteur qui lâche son ballon?
Après poet, ???? Moyen mais c 'est un début. En mêlée, ça été difficile, voir plus haut,
On a toujours dû mal contre Les équipes sui jouent z la limite parce sue les hors jeux sont la règle.
tu oublis les ecrans de Montauban quand à Teperiste il n était pas à la reception et n a donc pas entendu Nadau au sujet de l arbitrage pour teperiste il doit faire parti des abrutis aussi
et la pénalité non sifflé pour le TPR à la fin de TPR Pau là aussi on est abruti !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 10:47

Moi ce qui m'a frappé, c'est la façon dont Montauban a joué avec la régle de l'obstruction. Les avants faisaient barrage a nos défenseurs, certes sans bouger vraiment, et les 3/4 jouaient presque tranquillement derrière.
Il aurait fallu sans doute le signaler plus vertement aux arbitres et peut-etre se heurter un peu plus aux avants qui faisaient barrage pour démontrer l'obstruction.
Un manque de discernement et d'adaptation chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 10:55

stadium73 a écrit:
Moi ce qui m'a frappé, c'est la façon dont Montauban a joué avec la régle de l'obstruction. Les avants faisaient barrage a nos défenseurs, certes sans bouger vraiment, et les 3/4 jouaient presque tranquillement derrière.
Il aurait fallu sans doute le signaler plus vertement aux arbitres et peut-etre se heurter un peu plus aux avants qui faisaient barrage pour démontrer l'obstruction.
Un manque de discernement et d'adaptation chez nous.  
tu as raison il n y a qu un seul moyen c'est envoyé un ballon sur celui qui est hors jeu ou qui fait écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 11:01

andré a écrit:
stadium73 a écrit:
Moi ce qui m'a frappé, c'est la façon dont Montauban a joué avec la régle de l'obstruction. Les avants faisaient barrage a nos défenseurs, certes sans bouger vraiment, et les 3/4 jouaient presque tranquillement derrière.
Il aurait fallu sans doute le signaler plus vertement aux arbitres et peut-etre se heurter un peu plus aux avants qui faisaient barrage pour démontrer l'obstruction.
Un manque de discernement et d'adaptation chez nous.  
tu as raison il n y a qu un seul moyen c'est envoyé un ballon sur celui qui est hors jeu ou qui fait écran

Entièrement d'accord avec vous les gars. Nous sommes trés naïfs dans ces situations. Les mecs , en face, tentent, et tant que l'arbitre ne dit rien, ils continuent
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 12:58

"Les avants faisaient barrage a nos défenseurs... il n y a qu un seul moyen c'est envoyé un ballon sur celui qui est hors jeu ou qui fait écran"

Rolling Eyes drunken  Euh... il n'y a qu'un ballon sur le terrain scratch

Si on a le ballon, les adversaires qui "font écran" ben... ils défendent et si on leur envoie le ballon, au mieux l'arbitre siffle en-avant et au pire on prend un contre.

Quand on défend, on n'a pas le ballon donc on ne peut pas l'envoyer...  par contre on peut percuter le joueur hors jeu ou qui fait écran et l'envoyer vers le porteur du ballon pour montrer à l'arbitre qu'il gêne la défense.  C'est ce qu'a suggéré stadium73 me semble-t-il:  "se heurter un peu plus aux avants qui faisaient barrage pour démontrer l'obstruction"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 16:05

tépériste a écrit:
Et encore l'arbitre!!! Je vois que sur ce forum on est au niveau lamentable des abrutis des tribunes. Vous ne voyez les fautes que d'un côté, vous ignorez les règles. Votre équipe est parfaite, jamais hors-jeu (j'en ai compté 3 ce soir non sifflés), pas de faute en mêlée, pas de faute en touche. J'aimerais vous voir en short avec un sifflet. Et respecter un homme ça vous étoufferait, couvrir quelqu'un d'insultes est indigne. On ouvre sa gueule au stade parce qu'on la ferme devant son chef ou sa femme. Carton rouge aux tribunes du TTPR, sans doute les plus honteuses de France.
Pas d'accord du tout!
ARBITRAGE mauvais!!!
(j'ouvre une parenthèse)
Je suis ok pour le fait de soutenir son équipe peut nous aveugler et ne voir les fautes que dans un sens.
Mais pour cette rencontre Montauban à très bien joué je persiste avec l'arbitre!
Pour l'histoire j'étais dans la tribune, je vous conseil de faire un tour sur d'autres terrains et lorsque l'arbitre siffle mal le public ne lui jette pas des fleurs!
Ensuite il est vrai, arbitrer, n'est pas facile, on peut se tromper, se laisser influencer, perdre le fil du match, tout cela est humain, mais l'arbitrage est c'est aussi savoir être cohérent, honnete, juste et intègre et pour moi certains arbitres n'ont pas ces qualités.
En tout cas c'est une personne qui doit être respecté.
Bien évidemment en fin de match il doit s'attendre a l'ovation du public qui bien sur aura été a la hauteur de sa prestation!(je ferme la parenthèse)


Il est vrai que le TPR pour moi n'a pas su s'adapter et contrer le jeu de MONTAUBAN qui ma foi a fait le match qu'il fallait.Aucun écran n'a été sifflé et il y en a eu quelques uns, c'est vrai hors jeu ils n'ont jamais été bon enfin bref je ne vais pas tout citer.
Enfin, s'il y aurait un peut plus d'ambiance dans le stade, je pense, les matchs pourraient se dérouler d'une autre manière!
Donc j'en conclu que je fait parti des abrutis de la tribune et j'espère avoir largement contribué "au niveau lamentable" qu'il y a sur le forum.
Je serai encore dans les tribunes pour le prochain match et mon souhait serai le voir un très beau match, avec une victoire du TPR le groupe le mérite tellement, avec un arbitrage tout simplement juste et cohérent.
ALLEZ LE TPR.


Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 16:29

Pour les grincheux,il ne faut pas oublier que l 'arbitre nous donne la
pénalité de la gagne,et que nous n'en avons pas profiter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 16:32

charvis a écrit:
Pour les grincheux,il ne faut pas oublier que l 'arbitre nous donne la
pénalité de la gagne,et que nous n'en avons pas profiter Rolling Eyes
Aprés "niveau lamentable" du forum ,je ne trouve pas méteor ,tu n'es pas obligé
de venir sur la taniere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 16:40

Météor a écrit:
... Enfin, s'il y aurait un peut plus d'ambiance dans le stade, je pense, les matchs pourraient se dérouler d'une autre manière!
...
Je confirme Bézian part bien à colomier,il veut se rapprocher de perpignan....Hadon part pour Montauban signalé par le président du TPR....J'ai parlé avec Collet qui nous a dit qu'ils ont plus entendu des sapiacais que du TPR,même si le stade est loin des tribunes ils entendent les encouragements mais pas les bons....Ils ont besoin de nous car ils aiment les encouragements qui leur font du bien....contre Pau aussi  plus de section que de TPR encore une fois...Les responsables des supporters ont du pain sur la planche!!!!! pour moi je trouve que les supporters sont trop dispercés,ils devraient se regrouper au même endroit et coordonner les encouragements...ce n'est que mon avis,je ne critique pas au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty08.03.15 17:44

charvis a écrit:
charvis a écrit:
Pour les grincheux,il ne faut pas oublier que l 'arbitre nous donne la
pénalité de la gagne,et que nous n'en avons pas profiter Rolling Eyes
Aprés "niveau lamentable" du forum ,je ne trouve pas méteor ,tu n'es pas obligé
de venir sur la taniere Twisted Evil
j'ai repris avec les parenthèses les propos tenus par tépériste, moi je ne traite pas le forum de cet ordre!
Bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES TPR - MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES TPR - MONTAUBAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui montera en proD2
» J23 Tarbes 12 - 12 Montauban
» montauban rétrogradé!!!!
» Prono Montauban / TPR
» Montauban / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: