LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 APRES TPR - MONTAUBAN

Aller en bas 
+20
Poussin65
elvano
pec
garincha
pascalin
pepito
tarbais exilé
loulou65
charvis
Météor
max52
andré
Drums65
forest65
stadium73
tépériste
patou
tofe
TITINE
ld65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Météor




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty08.03.15 17:44

charvis a écrit:
charvis a écrit:
Pour les grincheux,il ne faut pas oublier que l 'arbitre nous donne la
pénalité de la gagne,et que nous n'en avons pas profiter Rolling Eyes
Aprés "niveau lamentable" du forum ,je ne trouve pas méteor ,tu n'es pas obligé
de venir sur la taniere Twisted Evil
j'ai repris avec les parenthèses les propos tenus par tépériste, moi je ne traite pas le forum de cet ordre!
Bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty08.03.15 17:58

Météor a écrit:
charvis a écrit:
charvis a écrit:
Pour les grincheux,il ne faut pas oublier que l 'arbitre nous donne la
pénalité de la gagne,et que nous n'en avons pas profiter Rolling Eyes
Aprés "niveau lamentable" du forum ,je ne trouve pas méteor ,tu n'es pas obligé
de venir sur la taniere Twisted Evil
j'ai repris avec les parenthèses les propos tenus par tépériste, moi je ne traite pas le forum de cet ordre!
Bien au contraire!!

Ok mea culpa Météor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty08.03.15 20:11


La première fois que je suis allé à Trélut, j'avais 7 ans (j'en ai 48).
La dernière fois c'était la saison dernière (malheureusement je ne suis pas encore descendu cette saison
mais j'irai les voir à massy).
Je peux vous dire que j'ai quand même vu un sacré paquet de matchs à Tarbes.
Et bien, je n'ai jamais constaté de débordements ou de comportements inadmissibles.
En revanche, il faut reconnaître qu'à une certaine époque, le public pouvait être plus nombreux
et plus chaleureux dans ses encouragements avec son équipe.

Cela dit, je peux vous citer quelques stades où l'ambiance était un peu plus électrique.
A titre d'exemple, une finale du championnat au stade de France avec un gros public
du sud-est où pour la première fois je n'étais pas rassuré (et je n'étais pas le seul).
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty08.03.15 21:13

Je suis peut etre vieux jeu ou alors c'est interdit mais ne peut on pas plutot scander STADO STADO que TPR TPR qui n'est pas agreable a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty08.03.15 22:22

pepito a écrit:
Je suis peut etre vieux jeu ou alors c'est interdit mais ne peut on pas plutot scander STADO STADO  que TPR TPR qui n'est pas agreable a l'oreille

Non car l'équipe que l'on supporte est le Tarbes Pyrénées Rugby et non le Stado. Malheureusement le professionnalisme est passé par là et il a fallu s'adapter à des fusions comme d'autres clubs, avec tout le respect que j'ai pour le Stado puisque j'y ai fait mon école de rugby ( à Bours), ce n'est pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 1:27

Vous rigolez avec l'arbitre j'espère ?

Il nous a plus avantagé que l'inverse. Si l'on ne perd pas c'est bien grâce à lui.

Les écrans ? Je n'en ai pas vu, ils ont joués avec la règle. On a été trop naïf. On a pas su les contrer en allant au contact avec leurs avants pour montrer qu'ils nous gênent (alors qu'en réalité non).

On a de la chance que l'arbitre ai été gentil sur les mêlées. Le nombre de bouchon (se relevé volontairement suite à la pression adverse) qu'on a fait est trop important pour ne pas être sifflé. Si l'arbitre avait été bon sur les mêlées nous aurions perdus le match.

Sur le fait d'attraper le joueur en touche, il yen a eu de chaque côté et l'arbitre a été cohérent. Il n'a pas mis de jaune au montalbanais donc il n'en met pas à notre tarbais.

Vous parlez d'Hors-jeu ? Mais combien en avons-nous commis ? J'étais prêt à m'arracher les cheveux quand je les voyais monter hors-jeu, puis je retrouvais mon calme après avoir vu que l'arbitre ne sifflait pas. Il y a au moins 3 hors jeu qui étaient dans les cordes de leur buteur.

Et que dire de la dernière action où l'arbitre siffle la fin du match. Le fait de voir nos joueurs plongés dans le ruck, mettre les mains alors qu'ils n'en ont pas le droit ne vous a pas fait peur ? Je remercie l'arbitre d'avoir "vu" que le ballon était enfermé, au lieu de siffler la pénalité fatale contre nous. En face des perches à 25-30m en plus, cela aurait été du pain béni pour leur buteur vu sa forme sur le match.


S'il y a quelque chose à dire sur le match c'est sur la prestation de nos joueurs et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 1:30

Ce qu'à dit Collet ne m'étonne pas du tout.

On est dans une terre de rugby et notre affluence au stade est médiocre.

Moi ça me fou les boules de voir qu'on entend plus les autres que nous. Et ça me fou encore plus les boules de voir que nos joueurs en pâtissent.

On est un stade ennuyeux, comment voulez-vous que nos joueurs soient transcendés ? Vous allez peut être me dire que "ce sont des professionnels".

Moi je vous répondrai que le rugby est un sport d'homme où le dépassement de soi est primordial. Et le 16ème homme est un des principaux facteurs du dépassement de soi. A Sapiac ils l'ont bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 7:07

pascalin...

Va falloir qu'il s'y fasse Collet, la saison prochaine quand il jouera les jeudi ou vendredi devant des tribunes vides ......
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 7:07

Drums65 a écrit:
Non car l'équipe que l'on supporte est le Tarbes Pyrénées Rugby et non le Stado. Malheureusement le professionnalisme est passé par là et il a fallu s'adapter à des fusions comme d'autres clubs, avec tout le respect que j'ai pour le Stado puisque j'y ai fait mon école de rugby ( à Bours), ce n'est pas d'hier.
La fusion s'est terminée avec la renaissance du CAL en 2001. Quatorze ans "pour faire le deuil, c'est suffisant", non?

Quant au TPR, j'ai payé mon abonnement pour la saison 2014/2015 au LT65...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 7:53

max52... Drums65...

on aurait mieux fait de fusionner avec les Palois, tant qu'à s'associer avec le Diable
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 9:50

Enfin bon, l'arbitre a bon dos!


On est pas bon c'est tout! Et là il y a le feux car on a un calendrier gratiné maintenant! Quand je vois que Dax, Narbonne et Bourgoin se battent comme des morts de faim... J'ai un peu peur... Et j'ai très peur du match à MASSY qui pourrait être le match de l'implosion complète!

Et puis alors les départ de Bézian et Haddon sont quand même incompréhensibles! Et puis vu notre situation (maintiens non assuré), on ne peut pas recruter et tous le monde se barre... Non seulement on va trembler jusqu'au bout mais en plus, on ne peut pas préparer la saison prochaine sereinement!
Et nos meilleurs joueurs se barrent... Notre situation sportive n'aide pas!

Je suis un peu en colère! On va avoir une pression énorme contre Biarritz... On aurait pu se l'éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 10:40

garincha a écrit:
Enfin bon, l'arbitre a bon dos!


On est pas bon c'est tout! Et là il y a le feux car on a un calendrier gratiné maintenant! Quand je vois que Dax, Narbonne et Bourgoin se battent comme des morts de faim... J'ai un peu peur... Et j'ai très peur du match à MASSY qui pourrait être le match de l'implosion complète!

Et puis alors les départ de Bézian et Haddon sont quand même incompréhensibles! Et puis vu notre situation (maintiens non assuré), on ne peut pas recruter et tous le monde se barre... Non seulement on va trembler jusqu'au bout mais en plus, on ne peut pas préparer la saison prochaine sereinement!
Et nos meilleurs joueurs se barrent... Notre situation sportive n'aide pas!

Je suis un peu en colère! On va avoir une pression énorme contre Biarritz... On aurait pu se l'éviter!

Laisse le job de la peur à notre 1er ministre. On n'a pas eu peur des béarnais....ce ne sont pas les Basques qui vont nous faire échapper, que diable !!!

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 10:40

garincha a écrit:
Enfin bon, l'arbitre a bon dos!


On est pas bon c'est tout! Et là il y a le feux car on a un calendrier gratiné maintenant! Quand je vois que Dax, Narbonne et Bourgoin se battent comme des morts de faim... J'ai un peu peur... Et j'ai très peur du match à MASSY qui pourrait être le match de l'implosion complète!

Et puis alors les départ de Bézian et Haddon sont quand même incompréhensibles! Et puis vu notre situation (maintiens non assuré), on ne peut pas recruter et tous le monde se barre... Non seulement on va trembler jusqu'au bout mais en plus, on ne peut pas préparer la saison prochaine sereinement!
Et nos meilleurs joueurs se barrent... Notre situation sportive n'aide pas!

Je suis un peu en colère! On va avoir une pression énorme contre Biarritz... On aurait pu se l'éviter!

Cà y est Mr. Catastrophe est de retour. Heureusement que tu n'est pas supporter de Dax ou Narbonne, là c'est le suicide
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 12:41

loulou65 a écrit:
Météor a écrit:
... Enfin, s'il y aurait un peut plus d'ambiance dans le stade, je pense, les matchs pourraient se dérouler d'une autre manière!...
...J'ai parlé avec Collet qui nous a dit qu'ils ont plus entendu des sapiacais que du TPR,même si le stade est loin des tribunes ils entendent les encouragements mais pas les bons....Ils ont besoin de nous car ils aiment les encouragements qui leur font du bien....contre Pau aussi  plus de section que de TPR encore une fois...Les responsables des supporters ont du pain sur la planche!!!!! pour moi je trouve que les supporters sont trop dispercés,ils devraient se regrouper au même endroit et coordonner les encouragements...ce n'est que mon avis,je ne critique pas au contraire...
il faut que l association des amis du TPR s organise c'est tout simple, un grand drapeaux comme celui de Montauban  une grosse caisse, un chef d orchestre au milieu des supporters qui lance dres TPR TPR, une chanson allez les rouge allez les blanc allez les rouges et blanc tout le monde connait l air, ert faire venir les jeunes du TPR juniors cadets etec etc la recette est simple
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 12:45

pascalin a écrit:
Ce qu'à dit Collet ne m'étonne pas du tout.

On est dans une terre de rugby et notre affluence au stade est médiocre.

Moi ça me fou les boules de voir qu'on entend plus les autres que nous. Et ça me fou encore plus les boules de voir que nos joueurs en pâtissent.

On est un stade ennuyeux, comment voulez-vous que nos joueurs soient transcendés ? Vous allez peut être me dire que "ce sont des professionnels".

Moi je vous répondrai que le rugby est un sport d'homme où le dépassement de soi est primordial. Et le 16ème homme est un des principaux facteurs du dépassement de soi. A Sapiac ils l'ont bien compris
va voirles amis du TPR et propose leur d organiser le club des supporters
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 13:08

andré...

Les responsables ne sont pas les amis du TPR, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Même s'il pourrait faire plus quand on voit qu'une centaine de sapiacains éteignent Trélut à eux seuls ..


Le problème c'est qu'il n'y a personne au stade. La deuxième tribune ne sert à rien. On devrait rassembler tout le monde dans la grande tribune en baissant les prix sur les côtés. Laissons l'autre tribune aux supporteurs adverses. On pourrait les utiliser que dans le cas où la grande tribune serait pleine
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 17:14

L arbitre a fait son match en vert, si je me trompe pas , Montauban finit avec 7 ou 8 penalites contre eux (6 tentés et deux en touche) , c'est du niveau international (merde j'ai du louper les hymnes ...) . Le pilier de Montauban Pascalin poussait droit pour toi ? Quand le petit pilier rentre et a la main au sol , c'est une nouvelle facon d'avoir la liaison surement et comme par hasard il ressort direct alors que l'arbitre ne l'a pas sanctionné il a joué maxi 10 mn...
Je dis pas pour autant que Tarbes a ete bon , mais je dis qu'il n'a pas ete coherent , on garde les ballons au sol (2 fois) mais jamais eux, pourtant le soutien etait le meme (plongeon des deux cotés) . Quand le 12 met un coup de poing a Nemzadze au sol , l'arbitre de touche regarde mais s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 19:39

pascalin a écrit:
andré a écrit:

va voirles amis du TPR et propose leur d organiser le club des supporters

Les responsables ne sont pas les amis du TPR, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Même s'il pourrait faire plus quand on voit qu'une centaine de sapiacains éteignent Trélut à eux seuls ..


Le problème c'est qu'il n'y a personne au stade. La deuxième tribune ne sert à rien. On devrait rassembler tout le monde dans la grande tribune en baissant les prix sur les côtés. Laissons l'autre tribune aux supporteurs adverses. On pourrait les utiliser que dans le cas où la grande tribune serait pleine


aurillac > Promotion sur les tickets en ligne. La réservation en ligne pour les rencontres de l'USM est désormais possible via le site de l'USM usmsapiac.fr. Et pour la rencontre face à Aurillac le club fait savoir que jusqu'au 13 mars (13 heures) les réservations en ligne sont moins chères. Les tarifs sont les suivants : Pesage (10 € au lieu de 11 €), tribune présidentielle latérale (15 € au lieu de 16 €), tribune honneur (19 € au lieu de 21 €) et tribune présidentielle centrale (28 € au lieu de 31 €).
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 20:13

pascalin a écrit:
Vous rigolez avec l'arbitre j'espère ?

Il nous a plus avantagé que l'inverse. Si l'on ne perd pas c'est bien grâce à lui.

Les écrans ? Je n'en ai pas vu, ils ont joués avec la règle. On a été trop naïf. On a pas su les contrer en allant au contact avec leurs avants pour montrer qu'ils nous gênent (alors qu'en réalité non).

On a de la chance que l'arbitre ai été gentil sur les mêlées. Le nombre de bouchon (se relevé volontairement suite à la pression adverse) qu'on a fait est trop important pour ne pas être sifflé. Si l'arbitre avait été bon sur les mêlées nous aurions perdus le match.

Sur le fait d'attraper le joueur en touche, il yen a eu de chaque côté et l'arbitre a été cohérent. Il n'a pas mis de jaune au montalbanais donc il n'en met pas à notre tarbais.

Vous parlez d'Hors-jeu ? Mais combien en avons-nous commis ? J'étais prêt à m'arracher les cheveux quand je les voyais monter hors-jeu, puis je retrouvais mon calme après avoir vu que l'arbitre ne sifflait pas. Il y a au moins 3 hors jeu qui étaient dans les cordes de leur buteur.

Et que dire de la dernière action où l'arbitre siffle la fin du match. Le fait de voir nos joueurs plongés dans le ruck, mettre les mains alors qu'ils n'en ont pas le droit ne vous a pas fait peur ? Je remercie l'arbitre d'avoir "vu" que le ballon était enfermé, au lieu de siffler la pénalité fatale contre nous. En face des perches à 25-30m en plus, cela aurait été du pain béni pour leur buteur vu sa forme sur le match.


S'il y a quelque chose à dire sur le match c'est sur la prestation de nos joueurs et pas autre chose.

mouais!mouais!si tu le dis.
Vu la déclaration de Pemeja sur la NR,je pense qu'il ne se plaint pas du résultat,ni de l'arbitre mais cela aussi ce n'est que mon appreciation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 21:38

elvano...

Pourquoi il se plaindrait du résultat ? Ils ont obtenus un bon résultat puis Pemeja n'est pas du style a râler après les arbitres sauf si le match étaient important du style un match de phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 21:43

pec a écrit:
L arbitre a fait son match en vert, si je me trompe pas , Montauban finit avec 7 ou 8 penalites contre eux (6 tentés et deux en touche) , c'est du niveau international (merde j'ai du louper les hymnes ...) . Le pilier de Montauban Pascalin poussait droit pour toi ? Quand le petit pilier rentre et a la main au sol , c'est une nouvelle facon d'avoir la liaison surement et comme par hasard il ressort direct alors que l'arbitre ne l'a pas sanctionné il a joué maxi 10 mn...
Je dis pas pour autant que Tarbes a ete bon , mais je dis qu'il n'a pas ete coherent , on garde les ballons au sol (2 fois) mais jamais eux, pourtant le soutien etait le meme (plongeon des deux cotés) . Quand le 12 met un coup de poing a Nemzadze au sol , l'arbitre de touche regarde mais s'abstient.

Quelle mauvaise foi ..

Quand l'autre dit qu'il y a le plus mauvais public de France, il a tort mais pas beaucoup. J'ai pu voir pas mal de stade et le public du TPR n'est pas celui qui me plait le plus. D'ailleurs cette saison je suis venu voir que 3 matchs au stade alors que j'habite à 5min ..

Quand je vois les vieux poivrots qui n'ont rien compris au rugby d'aujourd'hui, un public silencieux sauf quand c'est pour râler après l'arbitre. Oui car on ne le sait pas mais il y a un complot de la FFR et la LNR contre le Tarbes Pyrénées Rugby ..



On a rien à dire sur la mêlée Montalbanaise .. elle nous a toujours dominé sauf sur une mêlée dont je ne sais pas comment on a fait .. J'ai pu discuter avec certains de leurs supporteurs ils se sont fait bougé qu'une fois cette saison c'était à Albi avec une équipe remanié. Ils ont toujours eu l'ascendant sur les mêlées adverses.
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 22:48

pascalin a écrit:
pec a écrit:
L arbitre a fait son match en vert, si je me trompe pas , Montauban finit avec 7 ou 8 penalites contre eux (6 tentés et deux en touche) , c'est du niveau international (merde j'ai du louper les hymnes ...) . Le pilier de Montauban Pascalin poussait droit pour toi ? Quand le petit pilier rentre et a la main au sol , c'est une nouvelle facon d'avoir la liaison surement et comme par hasard il ressort direct alors que l'arbitre ne l'a pas sanctionné il a joué maxi 10 mn...
Je dis pas pour autant que Tarbes a ete bon , mais je dis qu'il n'a pas ete coherent , on garde les ballons au sol (2 fois) mais jamais eux, pourtant le soutien etait le meme (plongeon des deux cotés) . Quand le 12 met un coup de poing a Nemzadze au sol , l'arbitre de touche regarde mais s'abstient.

Quelle mauvaise foi ..

Quand l'autre dit qu'il y a le plus mauvais public de France, il a tort mais pas beaucoup. J'ai pu voir pas mal de stade et le public du TPR n'est pas celui qui me plait le plus. D'ailleurs cette saison je suis venu voir que 3 matchs au stade alors que j'habite à 5min ..

Quand je vois les vieux poivrots qui n'ont rien compris au rugby d'aujourd'hui, un public silencieux sauf quand c'est pour râler après l'arbitre. Oui car on ne le sait pas mais il y a un complot de la FFR et la LNR contre le Tarbes Pyrénées Rugby ..



On a rien à dire sur la mêlée Montalbanaise .. elle nous a toujours dominé sauf sur une mêlée dont je ne sais pas comment on a fait .. J'ai pu discuter avec certains de leurs supporteurs ils se sont fait bougé qu'une fois cette saison c'était à Albi avec une équipe remanié. Ils ont toujours eu l'ascendant sur les mêlées adverses.

Ben entre sa mauvaise foi et la tienne,je dirai match nul !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty09.03.15 23:29

ben regarde mieux les matchs et tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty10.03.15 7:17

finalement, le tournant , c'est la sortie de florent cazeaux et la rentrée de weley Dunlop , sans lui en 1 ère mi-temps , les deux pénalités à + de 50 mètres, elles ne passaient pas , et on aurait fini la mi temps à 9/0 , c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty10.03.15 8:02

pascalin a écrit:
ben regarde mieux les matchs et tu verras bien

Si tu n'es venu que 3 fois cette année alors là c'est vrai que tu es peut etre un grand spécialiste mais pas un grand supporteur.
Tu peux donc te permettre de juger et d'insulter les uns et les autres , te gène surtout pas.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty10.03.15 8:39

...
Tu me le sors de la bouche Stadium!Ce personnage arrive pour tout critiquer!Bizarre.Il critique le public et je me sent insulté!Nous sommes quelques uns à nous installer tout près du club des supporters en tribune de face et je peux vous affirmer que nous revenons souvent aphones.Pour moi,même, un énorme mal de crane samedi soir.C'est vrai que tu déranges certains spectateurs qui vraiment sont au spectacle.  Je ne suis pas sur que ce soit arrivé une fois à ce Pascalin.J'ai connu Trélut les années du titre et de la finale.Hé bien au creux de l'hiver il y avait des 500 entrées payantes et des ambiances bien pires qu'actuellement.Tu pouvais parler aux joueurs ils t'entendaient car il n'y avait pas un bruit.C'est les qualifs au tout dernier match qui réveillaient l'âme supportrice pour les phases finales!A ce moment la nous avions un des meilleurs publics.Ceci dit moi aussi je râle du manque de soutien!J'aimerais savoir si ce pascalin encourage son équipe à se faire péter les cordes vocales!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES TPR - MONTAUBAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui montera en proD2
» montauban rétrogradé!!!!
» Prono Montauban / TPR
» Montauban / Tarbes
» CRABOS 2014/2015 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: