LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 APRES TPR - MONTAUBAN

Aller en bas 
+20
Poussin65
elvano
pec
garincha
pascalin
pepito
tarbais exilé
loulou65
charvis
Météor
max52
andré
Drums65
forest65
stadium73
tépériste
patou
tofe
TITINE
ld65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14528
Date d'inscription : 08/08/2010

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty12.03.15 8:47

atila a écrit:
tontonz a écrit:
ils ont combien de budget montauban?????
pour cette saison moins que nous 3million ,2  mais je pense que au vu des resultats ça va changer
http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2--les-budgets-clubs-saison-2014-2015-1908141100.php
3,82 millions

Quelle masse salariale joueurs?
pour le TPR: 1,65 m€ Mr Nunès 19 février La Dépêche ... joueurs seuls? brute -hors charges patronale-? )

pour Montauban: 1,987 m€ maximum possible
Limitation de la masse salariale brute des joueurs 52% du budget ( Média Guide PRO 2014/2015 page 29 ) > 3,82x0,52 = 1,987
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty12.03.15 9:42

pascalin a écrit:
pumba65 a écrit:
Pour être allé à Mont 2 et Montauban je peux te dire André qu'on est nettement plus loin à Tarbes surtout par rapport à Montauban

A Mont de Marsan il y a une assez bonne afluence mais c'est pas la folie en terme d'ambiance et ils sont aussi loin qu'à Trélut je pense

Par contre oui à Montauban la piste ne fait pas que les tribunes sont super éloignés du terrain mais avec minimum 7000 spectateurs qui font du bruit l'ambiance est largement au dessus.

Pour avoir fait Biarritz, Perpignan, Massy, Mont de Marsan, Albi, Colomiers, Bourgoin, Agen, Aurillac, Béziers et Montauban je pense que je ne me trompe pas en disant qu'à Montauban il y a le meilleur public

Après Pau je n'ai jamais osé y aller sauf pour les derby mais lors d'un derby l'ambiance est toujours surchauffé donc on peut pas juger le public.

Tu occupes un poste "d'évaluation du public de Prod 2" à la LNR, c'est ça ?
Tu fais des prélèvements, des visites surprises, des contrôles de vente d'écharpes et de bérets aux couleurs des clubs, des contrôles de décibels, d'éructations, de rots, de crachats, de petits noms d'oiseaux, ........ et donc aprés une analyse poussée......Montauban a le meilleur public et Tarbes le plus nul.
En fait, c'est un peu le testeur du guide du routard de Prod 2 , l'individu susnommé
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty12.03.15 23:04

BiGourD-m@n a écrit:
Mais malheureusement je finis par croire qu'à Tarbes comme ailleurs, c'est les résultats qui feront le public et pas l'inverse.

Quand on voit le Racing Metro qui jouait devant 800 personnes quand ils étaient en prod2 (il n'y a pas si longtemps) et que maintenant ils construisent "l'arena 92"... Et pour être sur Pau, certes ils ont un public plus nombreux et plus supporter, mais je peux vous garantir que comme partout il y a de nombreuses personnes qui garnissent le stade que parcequ'ils gagnent et que c'est à la mode. C'est malheureusement également une image de la situation économique, il y a dans les travées paloises de nombreux "non palois d'origine", qui bossent à Total ou Turbomeca par exemple.

En lisant cherchant les affluences ont voit que les 3 premiers sont USAP, Pau et Montauban ..
Quand je fais un historique sur la place de Montauban dans ce classement, on pourrait croire ça surprenant, mais en Fed 1 il tournait bien en terme d'affluence. Il y avait une affluence moyenne de 4 à 5 000 personnes dont le match de la demi finale retour face à Lille pour la montée entre 11 et 12 000 personnes.


Les résultats ne font pas forcément les stades. C'est vrai pour certains mais faux pour d'autres. Il y a une culture club très importante qui est un facteur important. Je pense à des clubs comme l'USAP, l'USM, Bourgoin (j'ai pu assister à un match de phase finale de fédérale l'année de leur remontée et c'était super avec ce stade à l'anglaise)

C'est dommage car à Tarbes on aurait de quoi faire. Le rugby fait parti de notre culture en bigorre. Cela fait parti de notre identité ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty12.03.15 23:07

criduf65 a écrit:


Tu occupes un poste "d'évaluation du public de Prod 2" à la LNR, c'est ça ?
Tu fais des prélèvements, des visites surprises, des contrôles de vente d'écharpes et de bérets aux couleurs des clubs, des contrôles de décibels, d'éructations, de rots, de crachats, de petits noms d'oiseaux, ........ et donc aprés une analyse poussée......Montauban a le meilleur public et Tarbes le plus nul.
En fait, c'est un peu le testeur du guide du routard de Prod 2 , l'individu susnommé


Non je sors faire ma propre opinion, chose que tu devrais faire pour ouvrir les yeux.

Rien que le fait de voir qu'un match de fédérale a pu rassembler plus de 11 000 personnes dans un stade c'est beau à voir. Tu te dis qu'il y a 1/6ème de la ville rassemblé dans un stade autour d'une même cause.

Bourgoin et l'USAP ont eux aussi une culture club très marqué. Les supporteurs sont très bons.

Tarbes n'est pas le pire public, mais il ne fait certainement pas parti des meilleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty13.03.15 7:31

pascalin a écrit:
criduf65 a écrit:


Tu occupes un poste "d'évaluation du public de Prod 2" à la LNR, c'est ça ?
Tu fais des prélèvements, des visites surprises, des contrôles de vente d'écharpes et de bérets aux couleurs des clubs, des contrôles de décibels, d'éructations, de rots, de crachats, de petits noms d'oiseaux, ........ et donc aprés une analyse poussée......Montauban a le meilleur public et Tarbes le plus nul.
En fait, c'est un peu le testeur du guide du routard de Prod 2 , l'individu susnommé


Non je sors faire ma propre opinion, chose que tu devrais faire pour ouvrir les yeux.

Rien que le fait de voir qu'un match de fédérale a pu rassembler plus de 11 000 personnes dans un stade c'est beau à voir. Tu te dis qu'il y a 1/6ème de la ville rassemblé dans un stade autour d'une même cause.

Bourgoin et l'USAP ont eux aussi une culture club très marqué. Les supporteurs sont très bons.

Tarbes n'est pas le pire public, mais il ne fait certainement pas parti des meilleurs ..

Laughing Laughing Laughing Laughing toi le susnommé, tu as l'air de sortir beaucoup, de donner des leçons et surtout de beaucoup parler pour ne rien dire. Comme ta première sortie sur le forum a été pour cracher sur les supporters tarbais, et que par la suite tu n'as fait que parler de tes "sorties" sur tous les stades de France.......pour étude sociologique.
Tu m'as l'air d'un bidon de première, et comme dans mes "sorties" j'en ai croisé quelques uns des tambours comme toi.......je les reconnais de loin. Va rejoindre ta fanfare
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty13.03.15 13:08

criduf65 a écrit:


Laughing Laughing Laughing Laughing  toi le susnommé, tu as l'air de sortir beaucoup, de donner des leçons et surtout de beaucoup parler pour ne rien dire. Comme ta première sortie sur le forum a été pour cracher sur les supporters tarbais, et que par la suite tu n'as fait que parler de tes "sorties" sur tous les stades de France.......pour étude sociologique.
Tu m'as l'air d'un bidon de première, et comme dans mes "sorties" j'en ai croisé quelques uns des tambours comme toi.......je les reconnais de loin. Va rejoindre ta fanfare

je poste mes premiers commentaires sur le site mais je suis le forum depuis plus d'un an ..

Si t'es satisfait du public tarbais tant mieux pour toi .. On a le droit de préférer le silence ..

Même les joueurs le disent alors je pense qu'ils sont mieux placés que toi.

Comment veux-tu reconnaître quoi que ce soit alors que tu ne verrais même pas un éléphant dans un couloir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty13.03.15 13:15

pascalin a écrit:
criduf65 a écrit:


Laughing Laughing Laughing Laughing  toi le susnommé, tu as l'air de sortir beaucoup, de donner des leçons et surtout de beaucoup parler pour ne rien dire. Comme ta première sortie sur le forum a été pour cracher sur les supporters tarbais, et que par la suite tu n'as fait que parler de tes "sorties" sur tous les stades de France.......pour étude sociologique.
Tu m'as l'air d'un bidon de première, et comme dans mes "sorties" j'en ai croisé quelques uns des tambours comme toi.......je les reconnais de loin. Va rejoindre ta fanfare

je poste mes premiers commentaires sur le site mais je suis le forum depuis plus d'un an ..

Si t'es satisfait du public tarbais tant mieux pour toi .. On a le droit de préférer le silence ..

Même les joueurs le disent alors je pense qu'ils sont mieux placés que toi.

Comment veux-tu reconnaître quoi que ce soit alors que tu ne verrais même pas un éléphant dans un couloir ..

cheers cheers cheers Erreur !! je te vois bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
pascalin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2015

APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty15.03.15 0:12

Ok poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR - MONTAUBAN   APRES TPR - MONTAUBAN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES TPR - MONTAUBAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» qui montera en proD2
» montauban rétrogradé!!!!
» Prono Montauban / TPR
» Montauban / Tarbes
» CRABOS 2014/2015 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: