LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AURILLAC-TPR : l'Avant match

Aller en bas 
+30
andré
jmtarbes
bruno
trelutain
nounours 65
aliendeejay
Gebx
gazier65
marcassin
FrEd
gilou
romain65
garincha
Stado
THIERRY65
loulou65
Tourmalet
pec
Iffic
Ricardo
TiPioR
Patxi
forest65
Jeandodos
tontonz
denito
pat
L'Olive
Laurent
stadium73
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 16:52

Question : Est ce que les joueurs et le staff pensent encore a une place qualificative ou va-t-on se contenter du ventre mou en gérant la deuxième partie de saison ?
Réponse Samedi à Aurillac !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 16:55

Aurillac qui aura un jour de récupération de moins que nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 16:57

Je pense que le maintien,meme en cas d'une nouvelle défaite à domicile,est plus ou moins acquis.
Pour ma part,je suis pour viser la place la plus haute possible,en gérant au mieux l'effectif....ca veut dire ce que ça veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 17:01

Il y a vraiment un bon coup a jouer car Aurillac, outre la journée de récup en moins, devra se passer de 3 joueurs importants ( le talonneur et l'excellent 2 ième ligne Fono tout deux expulsés à Albi ) et le 1/2 mélée Borel blessé serieusement cet après midi. Il leur manque aussi leur 10 habituel le sud Afs Porras qui nous avait fait si mal au match aller à Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 17:04

Oui, après un départ sur les chapeaux de roues, Aurillac a plus de mal à poursuivre sa saison. Comme souvent chez eux, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 17:06

Et comme l'ont dit certains hier après le match (Lasserre je crois),l'affront du match aller laisse un gout de reviens-y,des points doivent etre pris là-bas.Qu'à cela ne tienne..


Dernière édition par Olive le 18.01.09 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 17:10

attention,aurillac a fait un gros match a 13 contre 14 a albi.ils ont un super pack,et sont tres bon en touche .
ils seront diminuer car le 9 est hs pour quelques mois,et le seconde pompe suspendu.
ils ont laisser des plumes a albi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 17:21

Oui,une grosse mélée meme à 14...contre Albi.En tout cas,il est clair qu'Aurillac marque le pas par rapport à son départ tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 17:22

Aurillac est autre chose scratch ,mais il faut leur rendre la monnaie bounce , s'il non il vont se vexes lol!

soutenons nos joueurs cheers cheers cheers on passe une bonne saison non? certain espère comme moi la place des demis bounce bounce et d'autre le ventre mou se qui est bien Very Happy Very Happy alors on va tous le dire

POUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSER Twisted Evil POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSER

ALLEZ LE TPR VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 18:07

je ne demanque qu'à vous croire mais à Albi il fallait tout de même être plus que " forts " pour y gagner ! Alors quand vous dites que les Cantalous marquent le pas je ne le vois pas trop comme vous ! Quant aux blessés , ce qui pourrait être dommageable pour eux , je ne verrais pas cela sous le même angle ! Il suffirait que les doublures soient bonnes ,et qu'elles veuillent prouver qu'il faut compter avec elles , pour que l'effet de surprise soit total !
Déja il faut que nous y allions avec un effectif complet . Qu'en est il de la santé de Domolalai et Kérélé et de nos piliers remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 18:32

sauteprune a écrit:
je ne demanque qu'à vous croire mais à Albi il fallait tout de même être plus que " forts " pour y gagner ! Alors quand vous dites que les Cantalous marquent le pas je ne le vois pas trop comme vous ! Quant aux blessés , ce qui pourrait être dommageable pour eux , je ne verrais pas cela sous le même angle ! Il suffirait que les doublures soient bonnes ,et qu'elles veuillent prouver qu'il faut compter avec elles , pour que l'effet de surprise soit total !
Déja il faut que nous y allions avec un effectif complet . Qu'en est il de la santé de Domolalai et Kérélé et de nos piliers remplaçants ?

Pour Domolalai, ça parait compromis cat il boitait bas Samedi. Par contre pour Karelé ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 18:39

pour une mi-temps c'est déja bien ! Qui sait pourquoi pas la totalité du match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 18:54

je me demande ,eu égard à la situation ,s'il ne serait pas judicieux de ne faire rentrer la paire Domolalai / Karélé que pour la venue du LOU ! Santé oblige bien sur , mais le morceau avec la venue du LOU le 31 janvier sera dur à digérer !La gestion ne sera probablement pas simple et on pourrait regretter qu'un joueur comme Herbin ne soit pas préparé ! 2.03 m pour 99 hgs c'est un superbe poupon même s'il parait un peu léger en seconde ligne !Sa mobilité compenserait probablement et serait à n'en pas douter un atout !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 18:57

Si Herbin n'est pas choisi par les coachs ,c'est certainement qu'il doit etre encore un peu juste pour jouer à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 19:07

sauteprune a écrit:
Il suffirait que les doublures soient bonnes ,et qu'elles veuillent prouver qu'il faut compter avec elles , pour que l'effet de surprise soit total !
Déja il faut que nous y allions avec un effectif complet . Qu'en est il de la santé de Domolalai et Kérélé et de nos piliers remplaçants ?
Il suffirait qu'ils veuillent nous battre , qu'ils marquent plus de points que nous, qu'ils nous dominent , en somme qu'ils nous battent mais je fais confiance à l'orgueil de nos joueurs qui vont à Aurillac pour gagner. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 19:32

On peut aller jouer en toute sérénité à Aurillac. Je pense qu'il faut tenter la gagne si on y arrive c'est tout bon dans le cas contraire rien de grave. Honnêtement, on peut faire quelque chose la-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 19:38

Je le pense aussi! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 19:46

Et bien moi je pense que sans Domo et Karele,on a autant de chances qu'avec...Santoni et Coetzee sont des gars de super qualité,après OK,Domo est impérial en touche,et j'ai la faiblesse de penser que dans le secteur de la touche,il ne faut surtout pas se reposer sur une seule personne,et de manière générale,quand on parle d'un bon joueur de touche,c'est du contre dont il s'agit.Les joueurs de contre sont souvent des deuxièmes lignes,mais les meilleurs pourvoyeurs sont souvent...des 3è lignes.On en a des mobiles,et athlétiques,servons-nous en.La Rochelle a passée sa soirée de Samedi dernier à nous prendre sur le 3è bloc,sans contre de notre part..
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 20:09

Olive a écrit:
Et bien moi je pense que sans Domo et Karele,on a autant de chances qu'avec...Santoni et Coetzee sont des gars de super qualité,après OK,Domo est impérial en touche,et j'ai la faiblesse de penser que dans le secteur de la touche,il ne faut surtout pas se reposer sur une seule personne,et de manière générale,quand on parle d'un bon joueur de touche,c'est du contre dont il s'agit.


C'est plutôt en mélée je pense, que l'on souffre de l'absence de Domo et Karelé qui sont deux sacrés pousseurs, et on a pu s'en rendre compte samedi car on n'a pas dominé ce secteur comme lors des derniers matches, bien que les narbonnais ne soient pas des foudres de guerre en mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 20:19

TiPioR a écrit:
Olive a écrit:
Et bien moi je pense que sans Domo et Karele,on a autant de chances qu'avec...Santoni et Coetzee sont des gars de super qualité,après OK,Domo est impérial en touche,et j'ai la faiblesse de penser que dans le secteur de la touche,il ne faut surtout pas se reposer sur une seule personne,et de manière générale,quand on parle d'un bon joueur de touche,c'est du contre dont il s'agit.


C'est plutôt en mélée je pense, que l'on souffre de l'absence de Domo et Karelé qui sont deux sacrés pousseurs, et on a pu s'en rendre compte samedi car on n'a pas dominé ce secteur comme lors des derniers matches, bien que les narbonnais ne soient pas des foudres de guerre en mélée.

+1!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 20:22

Pour la mêlée,c'est tout à fait exact.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 20:26

C'est bien de ça dont je voulais parler! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 21:29

Effectivement ils nous ont contrarié en mélée et ça faisait longtemps. Karelé devrait revenir la semaine prochaine d'autant plus qu'il a joué à Aurillac et qu'il fera tout pour jouer ce match et le faire sérieusement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 22:17

Il faut aligner une équipe du type de celle qui aurait du gagner à Grenoble (sans pression à l'exter en plus) des mecs frais ayant soif de temps de jeu pour moi la compo suivante en sachant qu'on devrait récupérer des mecs comme Caujolle,Etche ou meme nos premières lignes (sauf Maumus trauma cervical...) Ma compo:

Hurou-Anglade-Uys
Santoni-Coetzer
Bernad-André
Loftus

Labarthe-Teague

Caujolle-Loftus-Duhen-Dabrin
Etcheverria

Remp: Mavrodin-Toetu-Karele-Lasserre-Lacrampe-Worthington-Apanui (23ème Jambaqué)
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty18.01.09 22:43

Le problème c'est qu'un joueur revenant de blessure doit passer par la case espoir,à moins qu'une raison diverse fasse sauter la clause.
Pour ma part,je ne changerai pas grand chose par rapport au match de Narbonne,en y mettant,"toute clause à part",quelque chose qui ne nuit pas à la continuité:

Magrak-Anglade-Uys
Santoni-Coetzee
Bernad-Lasserre-W.Loftus
Lacrampe-Apanui
Dabrin-Siale-T.Loftus-Etcheverria
Teague

Mavrodin-Hurou-Karele-André-Labarthe-Worthington-Duhen-Toetu
Voilà ce que serait ma compo si la médecine le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC-TPR : l'Avant match   AURILLAC-TPR : l'Avant match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AURILLAC-TPR : l'Avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tpr vs Aurillac avant match
» Avant match TPR-AURILLAC.
» Aurillac vs TPR après match
» Aurillac-TPR l'avant match
» APRES MATCH TPR - AURILLAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: