LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avenir sombre

Aller en bas 
+13
max52
Gebx
jipe
Tourmalet
pumba65
Paris65
pat
1973
buic65
Drums65
stadium73
TITINE
garincha
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

avenir sombre Empty
MessageSujet: avenir sombre   avenir sombre Empty12.04.15 17:27

Gros soucis avec cette equipe qui n'a pas led moyens d'etre performante sur 100 pour cent des matchs... Ceci dit, il est clair que certains ne jouent pas comme ils le devraient a l'exterieur.... L'année prochaine ont perd encore notre ossature et nos meilleurs joueurs... Il ne faudra pas se tromper avec le recrutement... Tout en ayant un budget deus faibles. Lyon va descendre... Nevers et aix vont monter avec des budgets monstre... On est sur la mauvaise pente. En attendant, il faut battre beziers pour eviter de se mettre dans la merde jusqu au dernier et jouer fdes matchs a la mort a massy et contre narbonne
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty12.04.15 17:40

On est sauvé, le sauveur est là: t 'as vu il faut écrire une lettre pour être manager de l 'équipe de France, vas -y le job est pour toi, et en même temps fais ta demande au TPR, on sait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty12.04.15 19:06

...

Un manager, un vrai, c'est peut-etre ce qui manque au TPR...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty12.04.15 19:09

...

C'est ce que je crois. On en avait un mais il est parti vers Bordeaux; mais là on ne pouvait pas lutter
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty13.04.15 20:01

je pense aussi qu il nous manque un vrai meneur d hommes quelqu'un qui sache motivé ses troupes et faire qu un joueur meme moyen arrive a se transcendé c.Pas de quoi se regalé cette saison, le bilan de notre défense est très négatif la touche moyenne et la mélée un secteur sur lequel on pouvait se reposer l an dernier a été mise en difficulté bien souvent.C est sur qu avec les départs de DOMO , HADDON etc .. il ne faudra pas se tromper pour les remplacés, mais a mon avis ca ne suffira pas il faudrait aussi voir si le management des coachs ne sont pas non plus a remettre en cause. Question
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

avenir sombre Empty
MessageSujet: Citation inutile supprimée   avenir sombre Empty13.04.15 20:18

...

on commence a tirer sur l'ambulance .......
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty13.04.15 21:00

Un manageur on la au club cette année pourquoi ne pas lui donner le poste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty13.04.15 21:12

Il préfère s 'occuper Fès jeunes mais on verra sa pâte sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty13.04.15 21:38

...
Jouant je lis tous les post, je ne comprends rien. Il y a encore 1 mois, il fallait refaire signer les joueurs. Hormis Haddon et Bezian, l'équipe sera pratiquement la même. Et maintenant on a peur. Ensuite vous parlez tous des espoirs, mais leur saison est moyenne. Ils sont au milieu du tableau, donc à peu de choses au niveau de la une. Et peu de joueurs me donnent l'impression d'être au dessus du lot pour intégrer la une, voir aucun.
Un manager, il y en avait pas et cela n'avait jamais posé de problème!
Alors maintenant expliquez moi comment vous pouvez changer d'idée en aussi peu de temps?
Comprenez vous que la situation économique de tarbes ne permet pas d'avoir des investisseurs?
Et puis par respect pour les bénévoles et les éducateurs qui eux font vivre le club loin des réseaux, Arretez la critique et aidez les!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty13.04.15 21:51

Je pense surtout que l 'exaspération des supporters, vient des défaites à l 'exterieur qui donnent le sentiment que c'est le jour et la nuit entre les matchs à domicile et à l 'exterieur, aujourd'hui il faut gagner à l 'exterieur pour exister en PROD2.
Tous le monde essaient de trouver des solutions pour ne pas revivre cette saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty13.04.15 23:05

Il n'y a pas plus le feu à Tarbes qu'ailleurs certains jouent à se faire peur, d'ici un mois on saura qui reste et qui part et on sera rassuré sur l'avenir immédiat du tpr, bien sûr il y aura toujours des grincheux pour trouver que le recrutement n'est pas à la hauteur surtout si ils le comparent avec celui de nos voisins Palois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty13.04.15 23:14

Moi ce qui me fait peur c'est surtout comme je le dis sur un autre post le désintéressement croissant des bigourdans pour le TPR.Vous vous rendez compte moins de mille abonnés on est avant dernier au classement des ventes de cartes et on pense être une terre de rugby.Nos dirigeants se battent tous les ans pour monter une équipe attractive pas chère mais jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

avenir sombre Empty
MessageSujet: Citation inutile supprimée   avenir sombre Empty13.04.15 23:39

... Flèche haut

jusqu'à qu'il y ai un mecene qui apportera des millions . toutes les grosses equipes ont un mega sponsors  top 14 fabre , michelin, derichemont, Peugeot,  pro d2 total, air France, delpeyrat ........nous beaucoup de sponsors a petit budget . comment pereniser un club quand tu n'a pas un sponsor qui signe dans la duree . tu ne sais pas ou tu vas l'annee d'apres alors tu fais avec ce que tu as . c'est comme dans un foyer si tu depense l'argent que tu n'as pas cela finis par exploser . tu recupere des joueurs pas trop chers et tu espere ne pas te tromper . alors prenez du plaisir a venir boire une bierre, voir un match de rugby de votre club fetiche  et profitez des bons moment de la vie . et surtout arretez de critiquer, donnez un avis oui , mais ne vous mettez pas a la place des dirigeants qui fonts un boulot enorme pour maintenir un club de haut niveau dans le 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty13.04.15 23:59

Tu sais Paris65 tes observations , ainsi que celles des autres , ne manquent pas d'intérêt ! Pour autant je remarque que tu fais allusion au fait que certains auraient dit ou laissé entendre qu'il fallait faire re-signer etc.....et que maintenant nous avons peur alors que nous devrions , à deux exceptions près , avoir la même équipe . C'est on ne peut plus vrai mais ce n'était pas l'avis de la majorité parce que en réalité d'autres te feront observer qu'avec ce groupe nous n'irons pas loin . Je pense que ce sont "ceux là" qui ne voient pas l'avenir sereinement . Mais " ceux là " sont des parias ne t'y trompe pas . Rends toi compte il y a les vrais et bons supporters et les autres ! Moi , vois tu , je suis le TPR et je suis ravi quand les résultats sont au rendez-vous mais , cela ne m'empêche pas d'analyser et de me faire une opinion qui , tu peux l'imaginer , ne va pas dans le sens attendu par les " béni-oui-oui " . Donc , pour ce qui me concerne , je ne change pas d'avis ou d'idée comme tu le subodores mais je maintiens ce que j'ai dit au lendemain du premier match à Trélut , ce groupe a perdu son âme ! Je ne me suis pas trompé et je déplore d'avoir vu juste mais voilà , je ne cherche aucun prétexte fallacieux pour justifier ou excuser quoi que ce soit ou qui que ce soit , le constat est simple nous n'avançons pas ! Il y a un staff et des dirigeants pour veiller au bon fonctionnement du club et je me contente seulement de donner un avis .
Allez , bonne soirée !
Un pisse vinaigre !
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 0:40

Bonsoir,
Vous parlez d'un avenir sombre, moi je pense que tirer ce type de conclusion  a ce jour est trop hatif et en tout cas assez demotivant pour les dirigeants, benevoles et joueurs. Moi ce que je souhaite c'est continuer a supporter notre club en pro d2, qui est notre place, ni plus haut, ni plus bas.
Pour ceux qui annoncent deja les gros budgets de la federale en pro d2, on en est pour l'instant aux 8eme de finale. De plus, Garincha ou sont les monstres que tu nous annoncent tous les ans? En federale . Aucuns de ceux qui est montés ne s'est maintenus sauf Montauban cette année.
En plus, plus de la moitie des clubs de federale sont deficitaires et attendons les decisions de la DNACG.
Concernant le prod2, la aussi la fin de saison risque d'être difficile pour certains ( Dax, Bourgoin, Narbonne, Perpignan, .....) .
A ma connaissance, le Tpr n'est pas dans cette situation et c'est un choix des dirigeants de gerer sainement et ne plus tomber sous les griffes de la Dnacg.
Certains , se désolent des departs massifs, moi je me réjouis de la consevation, voir le prolongement de titulaires indiscutables. Mes 2 seuls regrets aujourd'hui sont l'arret de Domo et le depart de Bezian. Concernant Hadon,  ou sont les clubs du top 14. Qu'il aille faire du surf du côté de Montauban me fais plutôt marrer et montre bien l'ambition du garçon.
Pour les autres, a ce jour nous ne savons rien et plutôt que faire dans le catastrophisme, attendons en faisant confiance.On pourra critiquer apres mais pas avant.
Comme vous, les tannées a l'exterieur cette année me gonflent, mais tout mettre sur le staff, les dirigeants, les joueurs en effaçant le nombre important de blessés et notament des joueurs clés  ( Veau, Magrachvelidze, Domo, ...) atténue un peu les choses.
Je n'excuse rien, mais vu notre budget,  les blessés, quelques erreurs de rerutement, je me dis que d'autres s'en serait beaucoup moins bien sortis.
Je persiste en disant que cette 12eme place qui est la notre aujourd'hui, n'est pas notre vrai place .
Je laisse maintenant la place aux critiques, pour ma part j'attends les annonces officielles qui je l'espere en feront taire quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

avenir sombre Empty
MessageSujet: Citation inutile supprimée   avenir sombre Empty14.04.15 8:00

... Flèche haut
D'accord à 100%!
Enfin un message qui tourne le dos à la sinistrose...
Plusieurs interventions récentes, sur ce forum, m'amenaient à penser qu'il allait falloir d'urgence le débaptiser en : "Les Grincheux du Marcadieu".
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 8:19

jipe...
Pas d'accord à au moins 14/2164 soit environ 0,64... %  Exclamation  Magrakvelidze  joueur clé Rolling Eyes combien de temps de jeu depuis 3 ans Question  

À quelques pas du Marcadieu et pas particulièrement Grincheux  Evil or Very Mad


Dernière édition par max52 le 14.04.15 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 8:21

Mais jipe , ton intervention , en soi , est déjà une critique ! Very Happy Very Happy Ce n'est pas une critique au sens où on l'entend le plus souvent , à savoir négative mais , somme toute une critique ! Et je te rassure il en faut ! Si tu veux faire un parallèle avec la politique , et ce sous le sceau de la plaisanterie , je te ferai observer que déjà le fait d'acheter une baguette de pain est également , en soi , une action politique ! Donc ,vois tu , le fait de donner un avis peut toujours être interprété comme une action négative ou positive selon l'humeur du moment . Sur le forum , il y en a qui laissent aller leur déception , d'autres relativisent et les plus ultras expliquent pour tout excuser sans discernement et l'ensemble selon la sensibilité de chacun ce qui donne un mélange détonnant . Ne serait ce pas une forme de démocratie tant la liberté d'expression veut exister ?.....Il y en a bien qui souhaiteraient nous faire taire mais le totalitarisme qui existe sous de multiple formes ronge son frein pour le moment . Profitons en !
Quand tu dis que l'on pourra toujours critiquer après tu as probablement raison , mais c'est sans compter sur la sensibilité de chacun . Pourtant tu oublies un détail nous sommes toujours dans l'après quelque chose . Aujourd'hui nous sommes à la fin de la saison , ou presque , et la situation n'est pas mirobolante Que nous reste t'il à faire sinon dresser un bilan et éprouver des regrets tout en espérant un miracle pour demain . Mais attention là aussi , c'est le début de la critique ! Laughing Laughing Tu vois , rien n'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 8:56

Merci 1973,Paris65 et jipe .Ca m'a fait vraiment plaisir de vous lire et je me retrouve complètement dans vos propos.Ce forum est devenu d'une tristesse absolue et perso je n'ai plus envie ni le temps de batailler avec certains!C'est pour celà que je ne poste plus!!!Au fait samedi il y a match. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 9:42

Non repos le prochain match le 25/04 à 18H30.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 12:33

jipe a écrit:
Bonsoir,
Vous parlez d'un avenir sombre, moi je pense que tirer ce type de conclusion  a ce jour est trop hatif et en tout cas assez demotivant pour les dirigeants, benevoles et joueurs. Moi ce que je souhaite c'est continuer a supporter notre club en pro d2, qui est notre place, ni plus haut, ni plus bas.
Pour ceux qui annoncent deja les gros budgets de la federale en pro d2, on en est pour l'instant aux 8eme de finale. De plus, Garincha ou sont les monstres que tu nous annoncent tous les ans? En federale . Aucuns de ceux qui est montés ne s'est maintenus sauf Montauban cette année.
En plus, plus de la moitie des clubs de federale sont deficitaires et attendons les decisions de la DNACG.
Concernant le prod2, la aussi la fin de saison risque d'être difficile pour certains ( Dax, Bourgoin, Narbonne, Perpignan, .....) .
A ma connaissance, le Tpr n'est pas dans cette situation et c'est un choix des dirigeants de gerer sainement et ne plus tomber sous les griffes de la Dnacg.
Certains , se désolent des departs massifs, moi je me réjouis de la consevation, voir le prolongement de titulaires indiscutables. Mes 2 seuls regrets aujourd'hui sont l'arret de Domo et le depart de Bezian. Concernant Hadon,  ou sont les clubs du top 14. Qu'il aille faire du surf du côté de Montauban me fais plutôt marrer et montre bien l'ambition du garçon.
Pour les autres, a ce jour nous ne savons rien et plutôt que faire dans le catastrophisme, attendons en faisant confiance.On pourra critiquer apres mais pas avant.
Comme vous, les tannées a l'exterieur cette année me gonflent, mais tout mettre sur le staff, les dirigeants, les joueurs en effaçant le nombre important de blessés et notament des joueurs clés  ( Veau, Magrachvelidze, Domo, ...) atténue un peu les choses.
Je n'excuse rien, mais vu notre budget,  les blessés, quelques erreurs de rerutement, je me dis que d'autres s'en serait beaucoup moins bien sortis.
Je persiste en disant que cette 12eme place qui est la notre aujourd'hui, n'est pas notre vrai place .
Je laisse maintenant la place aux critiques, pour ma part j'attends les annonces officielles qui je l'espere en feront taire quelques unes.

tres bonne analyse .
lourdes avez de grosses ambition avec un gros recrutement et pas d'argent . resultat federale deux ..........
tres bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 15:12

jipe  pourrais tu éclairer ma lanterne ?......Concernant le prod2, la aussi la fin de saison risque d'être difficile pour certains ( Dax, Bourgoin, Narbonne, Perpignan, . Je comprends à demi mot ce tu sous entends pour les trois premiers mais je suis perplexe pour ce qui concerne Perpignan . L'USAP ne me semble pas concerné par la relégation ni pour la qualification pour la phase finale . Faut il comprendre que financièrement il y aurait anguille sous roche !
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 15:30

Je ne suis pas pessimiste et ne tire pas sur l ambulance mais avec 675 points encaissés cette saison et la 15 eme defense du championnat ou on peut réflechir pourquoi ou on se cache les yeux en se disant que c est la faute a pas chance.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 16:18

1973 a écrit:
jipe a écrit:
Bonsoir,
Vous parlez d'un avenir sombre, moi je pense que tirer ce type de conclusion  a ce jour est trop hatif et en tout cas assez demotivant pour les dirigeants, benevoles et joueurs. Moi ce que je souhaite c'est continuer a supporter notre club en pro d2, qui est notre place, ni plus haut, ni plus bas.
Pour ceux qui annoncent deja les gros budgets de la federale en pro d2, on en est pour l'instant aux 8eme de finale. De plus, Garincha ou sont les monstres que tu nous annoncent tous les ans? En federale . Aucuns de ceux qui est montés ne s'est maintenus sauf Montauban cette année.
En plus, plus de la moitie des clubs de federale sont deficitaires et attendons les decisions de la DNACG.
Concernant le prod2, la aussi la fin de saison risque d'être difficile pour certains ( Dax, Bourgoin, Narbonne, Perpignan, .....) .
A ma connaissance, le Tpr n'est pas dans cette situation et c'est un choix des dirigeants de gerer sainement et ne plus tomber sous les griffes de la Dnacg.
Certains , se désolent des departs massifs, moi je me réjouis de la consevation, voir le prolongement de titulaires indiscutables. Mes 2 seuls regrets aujourd'hui sont l'arret de Domo et le depart de Bezian. Concernant Hadon,  ou sont les clubs du top 14. Qu'il aille faire du surf du côté de Montauban me fais plutôt marrer et montre bien l'ambition du garçon.
Pour les autres, a ce jour nous ne savons rien et plutôt que faire dans le catastrophisme, attendons en faisant confiance.On pourra critiquer apres mais pas avant.
Comme vous, les tannées a l'exterieur cette année me gonflent, mais tout mettre sur le staff, les dirigeants, les joueurs en effaçant le nombre important de blessés et notament des joueurs clés  ( Veau, Magrachvelidze, Domo, ...) atténue un peu les choses.
Je n'excuse rien, mais vu notre budget,  les blessés, quelques erreurs de rerutement, je me dis que d'autres s'en serait beaucoup moins bien sortis.
Je persiste en disant que cette 12eme place qui est la notre aujourd'hui, n'est pas notre vrai place .
Je laisse maintenant la place aux critiques, pour ma part j'attends les annonces officielles qui je l'espere en feront taire quelques unes.

tres bonne analyse .
lourdes avez de grosses ambition avec un gros recrutement et pas d'argent . resultat federale deux ..........
tres bonne analyse
a bon on est descendu financiérement

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty14.04.15 16:29

buic65 a écrit:
Je ne suis pas pessimiste et ne tire pas sur l ambulance mais avec 675 points encaissés cette saison et la 15 eme defense du championnat ou on peut réflechir pourquoi ou on se cache les yeux en se disant que c est la faute a pas chance.

je suis d accord avec toi buic ,c est trop facile ,bcp d'equipe de pro d2 ont notre budget
et elles sont bcp mieux classer,alors c'est vrai bcp de blessés cette année,mais jr reste
convaincu que le staff n est pas a la hauteur ,désolé c'est mon sentiment personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sombre Empty
MessageSujet: Re: avenir sombre   avenir sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby
» Avenir Fonsorbais
» Quel avenir ?
» penser a l'avenir
» Perspectives d'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: