LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres

Aller en bas 
+18
POEYDOMENGE
phabrysse
jojo6565
Poussin65
max52
Iffic
pepito
flo65
romain65
charvis
BiGourD-m@n
pec
jipe
ld65
1973
garincha
TITINE
enzo31
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 13:06

...

tu me rassure charvis .
je me souvient quand on a recruter certains joueurs on a rigoler moi le premier et on s'est bien tromper . irakli jouer avec les espoirs . joueur moyen avant qu'il n'explose par son talent avec la une . garcia venant de pau qui se trainer les premiers match tranier qui vient de federale critiquer lors du recrutement car il jouer en federale , muzzio que personne n'avait entendu parler et bien d'autres . alors on verra avec se recrutement . moi je fais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 17:18

jipe a écrit:
Je vois que notre grand connaisseur optimiste poursuit dans sa stupidité.
Quand on ecrit :On fait signer 3 ans Koberidze et on est pas fouttu d'offrir un contrat à Bézian ou Haddon! Je dis mensonge : Haddon a eu une offre, il a fait le choix du pognon. Bezian lui par contre s'en va pour des raisons perso et a moins de deplcer Tarbes plus pres des siens, il ne serait pas resté. Pour Koberidze, on dit merci M Broncan  . C'est effectivement une erreur mais je vois pas le rapport avec le fait que lui signe 3 ans et que les 2 autre s'en aillent.
Concernant Tourreau quant Mr federale dit :Narbonne t Bennetton ne sont pas fou! Nous on ne comprend rien!, je me marre et je pense que toi tu comprend encore moins carNarbonne nous a effectivement montré qu'ils etaient une reference Very Happy  et Benetton a es resultats comme entraineur qui parle en sa faveur.
Derniere banderilles pour notre devin qui montre que tu as des convictions profondes dans ce que tu ecrit : avant le 8eme de finale face a Bagneres, tu nous présentais  Nevers comme le monstre absolu, plein de pognon, enfin bref comme tous les ans celui qui allait nous renvoyer au rang de releguable, en precisant en plus que Lille qui etait ton monstre l'an denier, cette année avait réduit la voilure.
Lundi, apres les quarts aller, oh surprise! Le monstre c'est Lille et il vaut mieux que Nevers monte. J'attends avec impatience ton analyse avantles demis.

Pour en revenir au sujet Tourreau, je ne connais pas lestenants et aboutissants et attendons l'annonce de son remplacant puisque un pilier doit arriver. Apres le montois a me semble t- il le meme niveau.

Pour terminer, je suis assez d'accord avec certains concernant Poitrenaud et Veyret qui pour l'instant , sans démérités, n'ont pas apportés tout ce qu'on pouvais attendre. Pour moi, la plus grosse deception pour l'instant c'est Laharrague qui peses plus sur le budget que sur le terrain.

Pour Bézian, se rapprocher de sa famille est une excuse bidon! Entre Colomiers et Tarbes pour aller à Perpignan, ça ne fait quand même pas une énorme différence! C'est de la foutaise! C'est évidemment le pognon le nerf de la guerre!!!!

Pour le remplaçant de Tourreau attendons effectivement! J'espère que ce n'est pas encore un inconnu venu du bout du monde et recruté sur vidéo.


Pour Laharrague, connais tu son salaire????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 17:28

[quote="garincha"]...

tiens donc maintenant pour toi garincha le pognon est le nerf de la guerre ?
donc on en reviens toujours au meme stade si tu n'a pas d'argent tu prends des joueurs que nous ne connaissons pas avec le risque de ce tromper ou la chance de tomber sur une bonne pioche . pour l'instant le staff ne s'est pas trop tromper hormis effectivement koberitze mais attention que se ne soit pas la revelation 2016.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 17:53

Beaucoup de blessés : mirkustlava domolalai veau, absence durant le tournoi et test de novembre antonescu et nemsadze expliquent aussi la saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 18:05

Oh 1973 Tu ne cites qu'un seul joueur ....C'est bien mais je ne comprends toujours pas vos réactions . Entre nous , nous avons fait illusion deux saisons sans pour autant pouvoir " rentrer " dans le groupe des " cinq " , ce qui somme toute était symptomatique , nous retombons dans les affres du ventre mou et vous êtes toujours satisfaits ! Vos ambitions pour cette équipe sont quelque peu " limitées , vous ne croyez pas ? Etre alarmiste ou faire de l'angélisme finalement , où se trouve la nuance , voire la différence . La question n'est pas de savoir si Garincha a tort ou raison comme d'autres parmi nous mais de savoir si nous allons enfin nous montrer réalistes et admettre la réalité telle qu'elle est sans se cacher derrière un écran de fumée appelé " budget " . Nous avons prouvé qu'avec un gros budget nous ne savions pas gérer alors que d'autres avec de plus faibles moyens ont tenu la route . Je crois que le malaise chez nous est ailleurs . Il est regrettable que l'on ne puisse citer toutes les sources mais il serait intéressant que vous entendiez certains commentaires et vous verriez alors qu'il y a d'autres sons de " cloches " . Mais ne dit on pas qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre . A soutenir l'indéfendable et à s'acharner sur ceux qui ne pensent pas comme vous c'est aussi une manière de se condamner à suivre les matchs à la télé , top 14 ou Pro D2 ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 18:27

[quote="TITINE"]Lilo , moeke ...

Qu'on le veuille où non ce sont deux grosse pertes...Lilo présente 8 essais, c'est bien évidemment notre meilleur marqueur et 1587 minutes jouées soit le 6ième joueur le plus utilisé cette saison..
Quand on sait que sur une saison entière on n'a planté aucun bonus offensif c'est alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 18:28

Une chose est sure c'est que nous nous intéressons au devenir du TPR et que nous sommes passionnés.

J’espère que koberitze sera la révélation l'année prochaine, pour l'instant , m’entent trouvé peut être au mauvais endroit, mais il faut bien que je soigne mon genou,il devait passer un IRM sur TOULOUSE car nous n'avons pas d'appareil sur Tarbes compatible avec sa corpulence.

Avez vous vu le reportage sur le Dopage sur France 3 où il intervient avec mr Broncan si non essayez de le revoir ne replay. Sad

Souhaitons que jean Rémy retrouve un club de pro D2.
avec 4 piliers droit le TPR devrait tenir la route.

Personnellement ce sera mon dernier post, puisque je ne serait plus au stade l'année prochaine indisponible le vendredi donc plus abonné , je ne me sent plus le droit de commenter la vie du TPR.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 18:50

[quote="TITINE"]Beaucoup de blessés...

En moyenne sur 15 déplacements nous avons ramassé 31,6 points / match et durant toute la saison..........
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 19:14

Pour l 'instant 3 piliers droits après le départ de tourreau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 19:27

[quote="flo65"...

Que tu ne te sentes plus le "droit" de commenter la vie du club , contraint et forcé , on peut le comprendre mais le devoir oui !  Laughing  Laughing  Tu ne pourras pas t'en empêcher et tu auras bien raison . Allez , un mouvement d'humeur est vite passé et oublié Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 20:30

[quote="sauteprune"
...

je ne vois pas quand nous avions eu un gros budget . il doit me manquer quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Citation supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 22:42

... 

2003/2004 2eme budget et 2004/2005 et 2005/2006,3eme ou 4eme budget si mes infos sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 23:05

pepito a écrit:

 

2003/2004 2eme budget et 2004/2005 et 2005/2006,3eme ou 4eme budget si mes infos sont exactes.

merci de me rafraichir la memoire
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages fusionnés avec le précédent, l'outil éditer est ton ami... Citations supprimées...   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty14.05.15 23:15

...
merci de me rafraichir la memoire
...
saison 2003 2004 on termine 7e idem saison 2005 2006
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 0:24

La seule question qu'il faut se poser c'est ou est notre place ? Ma reponse est en pro d2 et en milieu de tableau. Ceux qui penses encore au top 14 doivent revenir sur terre, ceux qui disent fed1 sont a côté de la plaque.
Ce qui m'embête le plus sur le forum, c'est ce discours toujours pessimiste. Meme si cette saison on fait 12, on a 10 points d'avance sur le 13 et 15 sur Dax. La 8eme place est a 10 points, donc entendre a longueur de saison que l'on joue le maintien est plutot navrant pour un forum de supporter.
Certes cette saison est decevante sur notre attitude a l'exterieur mais je maintiens que les blessures de cadres, notre manque de profondeur de banc et notre debut de championnat nous a plombé. De plus, nous n'avons pas eu les petites reussites des 2 saisons precedentes. Cette annee on doit au moins gagner a Albi et à Carcassonne. Apres la dynamique n'est plus là.
Le recrutement pour l'instant est plus qu'interessant, on conserve 90% des cadres, on rajeunit l'equipe sans perdre en qualité et on ne depense que ce que l'on a.
La pro d2 est de plus en plus homogene, excepté 3 voire 4 equipes toujours un peu au dessus et autant en dessous. Pour le reste c'est pareil.
Albi et Aurillac cette annee font le parcours du Tpr et Narbonne l'an dernier. Quelles seront les surprises l'an prochain ? 10 equipes possibles dont le Tpr.
Et puis attendons les decisions de la Dnacg : relegation, retrait de points, interdictions de recruter.
Alors sans etre un optimiste beat, je pense que la saison prochaine sera bien meilleur que cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 4:41

Est ce qu' on n 'est pas hors sujets sur les réponses de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 8:17

Viens plus souvent jipe!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs...   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 8:22

jipe a écrit:
La seule question qu'il faut se poser  c'est ou est notre place ? Ma reponse est en pro d2 et en milieu de tableau. Ceux qui penses encore au top 14 doivent revenir sur terre, ceux qui disent fed1 sont a côté de la plaque.
Ce qui m'embête le plus sur le forum, c'est ce discours toujours pessimiste. Meme si cette saison on fait 12, on a 10 points d'avance sur le 13 et 15 sur Dax. La 8eme place est a 10 points, donc entendre a longueur de saison que l'on joue le maintien est plutot navrant pour un forum de supporter.
Certes cette saison est decevante sur notre attitude a l'exterieur mais je maintiens que les blessures de cadres, notre manque de profondeur de banc et notre debut de championnat nous a plombé. De plus, nous n'avons pas eu les petites reussites des 2 saisons precedentes. Cette annee on doit au moins gagner a Albi et à Carcassonne. Apres la dynamique n'est plus là.
Le recrutement pour l'instant est plus qu'interessant, on conserve 90% des cadres, on rajeunit l'equipe sans perdre en qualité et on ne depense que ce que l'on a.
La pro d2 est de plus en plus homogene, excepté 3 voire 4 equipes toujours un peu au dessus et autant en dessous. Pour le reste c'est pareil.
Albi et Aurillac cette annee font le parcours du Tpr et Narbonne l'an dernier. Quelles seront les surprises l'an prochain ?  10 equipes possibles dont le Tpr.
Et puis attendons les decisions de la Dnacg : relegation, retrait de points, interdictions de recruter.
Alors sans etre un optimiste beat, je pense que la saison prochaine sera bien meilleur que cette annee.


Je suis completement d'accord avec toi, rien a enlever Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 895170
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 8:42

Pas trop de temps pour tout relire, j'ai divisé à la louche... Au passage, j'ai supprimé les citations de messages précédents pour faciliter la lecture.

Chacun peut me signaler par MP d'éventuelles erreurs ou omissions le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 9:23

jipe a écrit:
La seule question qu'il faut se poser  c'est ou est notre place ? Ma reponse est en pro d2 et en milieu de tableau. Ceux qui penses encore au top 14 doivent revenir sur terre, ceux qui disent fed1 sont a côté de la plaque.
Ce qui m'embête le plus sur le forum, c'est ce discours toujours pessimiste. Meme si cette saison on fait 12, on a 10 points d'avance sur le 13 et 15 sur Dax. La 8eme place est a 10 points, donc entendre a longueur de saison que l'on joue le maintien est plutot navrant pour un forum de supporter.
Certes cette saison est decevante sur notre attitude a l'exterieur mais je maintiens que les blessures de cadres, notre manque de profondeur de banc et notre debut de championnat nous a plombé. De plus, nous n'avons pas eu les petites reussites des 2 saisons precedentes. Cette annee on doit au moins gagner a Albi et à Carcassonne. Apres la dynamique n'est plus là.
Le recrutement pour l'instant est plus qu'interessant, on conserve 90% des cadres, on rajeunit l'equipe sans perdre en qualité et on ne depense que ce que l'on a.
La pro d2 est de plus en plus homogene, excepté 3 voire 4 equipes toujours un peu au dessus et autant en dessous. Pour le reste c'est pareil.
Albi et Aurillac cette annee font le parcours du Tpr et Narbonne l'an dernier. Quelles seront les surprises l'an prochain ?  10 equipes possibles dont le Tpr.
Et puis attendons les decisions de la Dnacg : relegation, retrait de points, interdictions de recruter.
Alors sans etre un optimiste beat, je pense que la saison prochaine sera bien meilleur que cette annee.

Merci Jipe, je suis tout à fait d'accord avec toi Wink ton commentaire fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 9:24

jipe a écrit:
La seule question qu'il faut se poser  c'est ou est notre place ? Ma reponse est en pro d2 et en milieu de tableau. Ceux qui penses encore au top 14 doivent revenir sur terre, ceux qui disent fed1 sont a côté de la plaque.
Ce qui m'embête le plus sur le forum, c'est ce discours toujours pessimiste. Meme si cette saison on fait 12, on a 10 points d'avance sur le 13 et 15 sur Dax. La 8eme place est a 10 points, donc entendre a longueur de saison que l'on joue le maintien est plutot navrant pour un forum de supporter.
Certes cette saison est decevante sur notre attitude a l'exterieur mais je maintiens que les blessures de cadres, notre manque de profondeur de banc et notre debut de championnat nous a plombé. De plus, nous n'avons pas eu les petites reussites des 2 saisons precedentes. Cette annee on doit au moins gagner a Albi et à Carcassonne. Apres la dynamique n'est plus là.
Le recrutement pour l'instant est plus qu'interessant, on conserve 90% des cadres, on rajeunit l'equipe sans perdre en qualité et on ne depense que ce que l'on a.
La pro d2 est de plus en plus homogene, excepté 3 voire 4 equipes toujours un peu au dessus et autant en dessous. Pour le reste c'est pareil.
Albi et Aurillac cette annee font le parcours du Tpr et Narbonne l'an dernier. Quelles seront les surprises l'an prochain ?  10 equipes possibles dont le Tpr.
Et puis attendons les decisions de la Dnacg : relegation, retrait de points, interdictions de recruter.
Alors sans etre un optimiste beat, je pense que la saison prochaine sera bien meilleur que cette annee.

enfin du positif
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 9:29

1973 a écrit:


enfin du positif

C'est clair, je commençais à être déprimé de venir sur la tanière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 16:38

Poussin65 tu commençais à déprimer en venant sur le forum ? Laughing Je pense que tu n'as pas fini . Pourtant jipe n'a fait que brosser un tableau de la situation le moins " gris " possible . Si tu le détailles bien il est assez réaliste bien qu'il ait essayé de relativiser notre situation en comparant nos points avec les moins bien placés ! Finalement pour lui ce n'est pas si catastrophique que cela en a l'air alors qu'en réalité c'est un désastre . Non la situation est tout autre et , contrairement à lui , je ferais une autre comparaison , celle des budgets de la PRO D2 . A partir du cinquième tu observeras , qu'à quelques centimes près , nous sommes huit à tirer dans la même catégorie . Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il y en a quatre devant nous . Parmi ces quatre deux vont disputer les phases finales cette semaine . Là , vois tu , je pense que l'on peux faire un constat . Je ne pousse pas plus loin l'analyse parce que il faut bien partager les taches . Je te ferai observer cependant que le prétexte fallacieux du " budget " est quelque peu superfétatoire . Quant au blessures , là aussi il y a une raison qu'il serait intéressant d'approfondir . Tout s'explique !
Donc jupe a bien cerné le problème malgré tout mais je pense qu'il a voulu caresser le "chaland" dans le sens du poil alors qu'il aurait pu se montrer un peu plus critique . Je pense qu'il en est capable ! C'est dommage !
Si ce que l'on peut lire ici et là est exact il semblerait que le premier de la liste ait un superbe trou dans sa comptabilité . D'aucuns le voient relégués non pas en F1 mais en F 2 . Mais là si nous étions dans un système où la justice est reine peut être que nous le verrions . Qui vous savez veille et , il y a fort à parier que le ciel du pays basque pourrait voir les nuages s'éloigner rapidement !
Allez , ne soyons pas trop médisants , le gendarme de la ligue , malgré son patron , pourrait se montrer juste et honnête !Laughing Laughing

1. Biarritz: 11,07
2. Perpignan: 11,07
3. Pau: 9,66
4. Agen: 8,40
5. Béziers: 5,50
6. Colomiers: 5,44
7. Albi: 5,39
8. Mont-de-Marsan: 5,21
9. Tarbes: 5,00
10. Dax: 4,77
11. Narbonne: 4,51
12. Aurillac: 4,36
13. Bourgoin: 3,84
14. Carcassonne: 3,83
15. Montauban: 3,82
16. Massy: 3,73

Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Citation du message précédént supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 17:20

... Flèche haut

Merci pour ta très bonne analyse Sauteprune Very Happy du coup si on se réfère à ton tableau des budgets on est quasiment à notre place sachant qu'on étaient à 4pts de Carcassonne qui est 9ème. Maintenant je dis pas que nous avons fait une bonne mais je pense qu'elle n'était pas si catastrophique que ça. En ce qui concerne le recrutement pour la future saison, je pense qu'il ne faut pas juger des joueurs qui nous ne connaissons pas où peu (pour ma part) avec des statistiques vu sur Internet comme certains on pu le faire précédemment. Laissons leur le temps de prouver ce qu'ils valent sur le terrain et ensuite après quelques matchs on pourra se faire un avis. Personnellement je fais confiance aux dirigeants qui font venir des joueurs de Top 14 ou de Pro D2 voir de Nouvelle Zélande donc je pense qu'ils ont du potentiel. On verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 17:32

C 'est très bien d être premier avec son budget, mais encore faut il être capable de payer les salaires à l 'heure?
Le BOPB est en grosse difficulté, si pas de fusion direction fédérale, alors je les laisse avec leurs budgets en cartons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Citation du message précédént supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty15.05.15 18:33

[quote="TITINE"]...

c'est ce que je dis , pour ma part chapeau aux dirigeants . les salaires sont toujours honores a tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts TPR saison 2017/2018
» Tomakino TAUFA
» Ulrich de Beer PRETORIUS
» Filipe MANU (Siosefo Filipe MANU)
» 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: