LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres

Aller en bas 
+18
POEYDOMENGE
phabrysse
jojo6565
Poussin65
max52
Iffic
pepito
flo65
romain65
charvis
BiGourD-m@n
pec
jipe
ld65
1973
garincha
TITINE
enzo31
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Citation du message précédént supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 18:33

[quote="TITINE"]...

c'est ce que je dis , pour ma part chapeau aux dirigeants . les salaires sont toujours honores a tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Citation du message précédént supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 18:40

[quote="1973"]...

Tout à fait d'accord avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo6565




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 18:42

Bonjour, nouveau venu sur la tanière mais toujours présent à trelut malgré mon boulot à Toulouse.

Après quelques années à vous lire sans me décider à écrire , je me lance pour faire le bilan avec vous de cette saison !

Comme vous je pense qu'on aurait pu faire mieux après 2 années terminés à une belle 6eme place.
Je suis malgré tout moins pessimiste que la plupart d'entre vous. On est une place forte de la prod2 et c'est déjà pas si mal tant se championnat est impressionnant de qualité . Il n'y a qu'à voir les bordeaux, Grenoble ou autre Brive et Lyon qui y sont passés et ne sont pas ridicules en top14!
Personnellement je n'ai jamais eu peur de la descente . D'ailleurs on finit somme toute loin du 15eme !

Concernant les départs, je partage votre déception pour certain d'entre eux mais quand on analyse en détail , il n'y a pas tant de regret à avoir que ca! Certains partent par choix, d'autres en raison de la coupe du monde (Lilo) ! Payer un joueur pendant 4mois pour qu'il joue ailleur avec le risque de blessure et d'épuisement qu'on le connaît, c'était délicat aussi...

Je partage par contre votre incomprehension concernant koberidze.
3 ans pour un garçon qui n'avait jamais joué au rugby, non jiff et suspendu 2ans pour dopage, c'est étrange. Surtout que du coup tourreau, jeune, français et du coin se retrouve sur le carreau.
Pour Veyret, pas toujours disponible mais il a fait son boulot des qu'on a fait appel à lui!
De même pour poitrenaud , je suis surpris de le voir dans la même catégorie qu'un koberidze ! ( pas en catégorie de poids  Smile  ). Il a quand même joué 1400minutes ce qui en fait un des 10 plus utilisés de l'équipe. Il a raté son 1/3 tiers de saison ( peut être est on reste sur cette image pour certains ) un peu à l'image du reste de l'équipe mais après je l'ai trouvé plutôt bon que ce soit à domicile ou sur les quelques matchs que j'ai vu à l'extérieur ( Dax, Colomiers, Albi ). Contre Narbonne , j'ai aimé son association avec tranier, domec et rubio ( au passage tous jiff et jeune ) que j'espère revoir l'année prochaine!
Pour moeke aussi,  si on fait le bilan de ces 2 saisons, il est plus qu'honorable. J'aurai voulu le voir rester.

J'aime le fait qu'on ait pu garder de nombreux cadres comme Manu, Timani, Rubio et d'autres, cela reste le meilleur des recrutements pour moi!

L'avenir nous dira si j'ai raison ou tord d'être optimiste mais à l'heure ou on parle, l'effectif tel qu il se dessine ne nous interdit pas de croire qu'on va lutter dans la 1ère moitié ! Il me paraît pas moins bon que celui des années broncan!

Je vous salue amis du tpr!
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 18:44

[quote="Poussin65"...
Oui, le club a l'air bien géré et au moins on ne se retrouve pas comme il y a quelques années épinglé à chaque fois à cause de nos finances
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Citation du message précédént supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 18:47

[quote="jojo6565"]... Flèche haut

Je partage tout à fait ton avis Wink  bienvenue à toi Jojo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 18:53

Je partage également et je suis content de voir une petite révolte des positifs! Very Happy cheers Bienvenue jojo 6565.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 18:56

garincha a écrit:


Oui, le club a l'air bien géré et au moins on ne se retrouve pas comme il y a quelques années épinglé à chaque fois à cause de nos finances

il vaut mieux un budget moyen et etre sur de payer les joueurs tout les mois qu'un gros budget et etre a la rue en fin de saisons car un gros budget sur le papier ne veut pas dire de l'argent sonnant et trebuchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 20:46

le moins que l'on puisse dire , en matière de finances , c'est que le TPR est sur la bonne voie . C'est déjà une bonne chose ! Laughing  Reste à connaitre la suite du recrutement et , ma foi , pourquoi pas une bonne surprise . IL faudra voir globalement , une fois le tout mis en forme , ce que sera la première impression .
Pour moi , la saison encours est terminée . Voyons demain et , comme je dis souvent , pourquoi ne serions nous pas agréablement surpris . Le passé est le passé et , quand bien même il est très utile , voire même indispensable  pour préparer l'avenir , il faut vivre avec le présent ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty15.05.15 23:13

1973 a écrit:


enfin du positif

Je suis ce raisonnement... positif !! bravo


ps... j'ai lu que Pierre Henri Brocan (vous connaissez???? Very Happy ) serait sollicité par Colomier....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty16.05.15 8:45

Le meilleur achat c'est quand on achète au niveau ou juste en dessous de son budget, on refléchis pour avoir le meilleur avec un minimum.
Depuis quelques années nos prob avec la DNCAG sont terminés, notre trésorerie est saine et notre recrutement est des meilleurs, la preuve les autres clubs viennent faire leur marché chez nous, pourvu que ça dure !

Notre place est en D2, à jouer avec l'ambition de terminer dans les 5, si ce n'est premier(quitte à refuser de monter) et jouer les troubles fête.

L'avenir nous le dira, mais je crois que nous avons encore trouvé quelques bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Citation du message précédént supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty16.05.15 9:06

[...

encore un positif super.
on va pouvoir bientôt ce faire un petit match les positifs contre les négatifs au toucher biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Citation supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty16.05.15 10:40

...

Qui fera le dubitatif (rectif) comme arbitre ?


Dernière édition par criduf65 le 16.05.15 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty16.05.15 11:09

Il y a les dubitatifs dans le titre scratch mais un arbitre qui doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Citation supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty16.05.15 13:21

...

.....vaut autant qu'un supporter plein de certitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty16.05.15 15:43

.......

1. Biarritz: 11,07
2. Perpignan: 11,07
3. Pau: 9,66
4. Agen: 8,40
5. Béziers: 5,50
6. Colomiers: 5,44
7. Albi: 5,39
8. Mont-de-Marsan: 5,21
9. Tarbes: 5,00
10. Dax: 4,77
11. Narbonne: 4,51
12. Aurillac: 4,36
13. Bourgoin: 3,84
14. Carcassonne: 3,83
15. Montauban: 3,82
16. Massy: 3,73

Reste à savoir dans chaque budget la proportion dédiée à la masse salariale , ce qui n'est pas équivalent pour chaque club .. comme me le faisais remarquer un modérateur avisé plus en amont dans la saison ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Autres sujets et le reste...   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 19:29

SUALG/SM

à vos avis ?

50/50 ça va être serré ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 19:33

Bon on garde en prod2 , Biarritz, l'usap, albi , on récupère le lou et brive ou bayonne , on récupère de fédérale 1 , 2 poids lourds (aix nevers lille ou chambéey) , j'en frissonne à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 19:38

C' est un top 14 bis l' année prochaine et pas une pro D2 ! Dur dur pour ns faudra pas se louper à domicile l' année prochaine si on veut se maintenir! Du haut niveau à trélut l' an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 20:15

Par contre, très beau match entre Perpi et Agen.
K Chateau, meilleur joueur de Prod2 ?
Dut, pas mal avec MDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 14/05/2010

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 20:25

une de la republique demain numes tape du poingt sur la table. que ce passe t il encore confused
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Citation supprimée... pour répondre sans citer > postreply   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 20:29

[quote="ours"]...

il faudra attendre demain matin pour avoir l'article ? après une semaine de silence radio ?
Je sais que fréderic boitier directeur marketing quitte ses fonctions et que lescouplé souhaite un manager au dessus des entraineurs ?


Dernière édition par TITINE le 17.05.15 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 14/05/2010

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 20:31

manque t il de argent ? attendons demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 20:45

Dutt effectivement très bon et plus que ça en défense!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 20:47

OUI , mais on a aucune certitude qu'il a signé, et l'article dans la presse de nunès qui tape du poing sur la table, sur la NR et la dépèche mais on a aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 20:50

ours a écrit:
une de la republique demain numes tape du poingt sur la table. que ce passe t il encore confused

Je ne veux pas m'avancer, mais je pense qu'il doit demander un stade tout neuf à Trémège Very Happy Very Happy  Blague à part,   maintenant que la saison est finie, taper du poing sur la table, est-ce le moment de le faire Question  Si cela concerne les résultats de l'équipe, je dirais qu'il n'est pas dans le tempo l'Antoine.
Mais bon, on en saura plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty17.05.15 20:53

TITINE a écrit:
Bon on garde en prod2 , Biarritz, l'usap, albi  , on récupère le lou et brive ou bayonne , on récupère de fédérale 1 , 2 poids lourds (aix nevers lille ou chambéey) , j'en frissonne  à l'avance.

Biarritz à ce jour est plus près de la fédérale que de la Pro D2....ce qui fera peut être le bonheur des Dacquois...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts TPR saison 2017/2018
» Tomakino TAUFA
» Ulrich de Beer PRETORIUS
» Filipe MANU (Siosefo Filipe MANU)
» 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: