LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE

Aller en bas 
+21
pumba65
tarbais exilé
andré
garincha
alf_du_65
souletin
buic65
ours enflammé
tépériste
Jeandodos
TITINE
jipe
stadium73
tofe
ld65
Drums65
ours
BiGourD-m@n
charvis
gazier65
tarlytou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 22:00

Je n'ai pas pu suivre le match donc pas de commentaires sur son déroulement. Evidemment très déçu par le résultat . Maintenant il faut se ressaisir très rapidement. Le prochain match est à domicile donc pas de droit à l'erreur sinon la saison ne sera pas un long fleuve tranquille. Mais il faut y croire et les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 22:07

Que dire, y a du boulot, devant ça tiens mais derrière une vrai kata nifederale1... Messieurs les entraîneurs trouver vite une solution ou la saison sera très longue, .. Perso si on élève pas notre niveau on jouera le bas du tableau mais vraiment le bas...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 22:26

Eh ben, ça va pas être simple! Evil or Very Mad
Pourtant devant nous avons une bonne équipe,j 'ai bien aimé la deuxieme ligne tres bonne en touche
et GARRAULT, par contre nous avons pas de 8 ça c'est certain Rolling Eyes
Derrière Veau manque énormément et c'est ce qui m inquiète ,la charniere ne pese
pas sur le match ,faudra voir avec smit avec queheille pourquoi pas.
Cogagi vite lui acheter un cerveau affraid
j 'ai bien aimé aussi le 15 DEMAI-HAMECHER à revoir .
Bon il reste 29 matchs il faut rester optimiste .
Les vautours vont vite revenir nous faire un coucou sur la taniere!!!!!!!!! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 22:36

Très déçu du résultat, j'ai pu écouter à la radio jusqu'à la mi-temps et à ce moment-là les commentateurs carcassonnais commençaient à redouter de se prendre une fessée.
On sait que les points perdus en début de saison coûtent très cher par la suite.

Derrière on est très jeunes, avec tout de même 3 purs tarbais, ce qui est bien, mais il va falloir vite trouver la carburation pour ne plus laisser passer ce genre de matchs.

Allez TPR au boulot il nous faut une victoire au prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 22:40

pour un petit resumé

des bon avants
des 3/4 niveau federale
un gogagi qui nous coute le match
un 10 inconstant mais bon il a fait son match
des centres moyen

dans 15 jours vaudra pas ce louper sinon je craint le pire
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 22:49

ours a écrit:
pour un petit resumé

des bon avants
des 3/4 niveau federale
un gogagi qui nous coute le match
un 10 inconstant mais bon il a fait son match
des centres moyen

dans 15 jours vaudra pas ce louper sinon je craint le pire
Devant rien à dire. Très bon en touche, par contre Boukèrou deviendra indispensable comme l'était Domo pour caler la mêlée, car dès qu'il est sorti on a reculé et pris des pénalités. Nous avons récupérer pas mal de ballons dans les regroupements. Manu vaillant percutant mais pas un vrai 8. Apparemment pour les entraîneurs, Bézian n'était pas indispensable. Je suis persuadé que son départ va nous faire mal. Grosse satisfaction en la personne de Garrault, très bon joueur. Derrière, petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 22:52

Je n'ai pas trouvé l'équipe mauvaise.
S.POET a fait bon match ( dans les buts et le jeu ) , vergallo aussi, demai-hamecher, lamotte..roussarie a moins pesée.
Après en conquête , touche OK , en mêlée cela sera difficile et on a vu la différence avec costa repetto et irakli / grobler.
Manu n'est pas un 8 ce n'est pas une surprise, ce poste nous fait défaut. Et en plus il pête les plombs !
La discipline nous coûte cher ( cocagi cervelle de moineau )...
A la mi temps 16 - 3 , le match doit être plié en seconde mi temps rapidement.

Mention spéciale à l'arbitre , que dire d'un homme qui est plus proche d'un guignol de foire que d'un homme qui arbitre un match de rugby comptant pour un championnat professionnel.
Il ne connait pas la règle des hors jeux ce qui pourrit tous les lancements de jeux tarbais ( mais il ne voit pas trop de l'autre côté non plus mais ils ont moins lancé le jeu que nous ).
Il met des jaunes à tarbes ( mérité ) par contre la cravate sur vergallo mérite plus que le jaune.
Plusieurs temps de jeu avec des pénalités successives , pas de jaune pour carca...
Arbitrage de la mélée lamentable !
En résumé , nous ne sommes pas largement supérieur à nos adversaires ( c'est tellement serré ), et donc avec des faits de jeux de ce type , ca bascule vite de l'autre côté.

Après personne ne lui dit rien , Collet est bien sympa et généreux mais je pense que cela ne collera pour capitaine. Il faut savoir discuter avec l'arbitre , lui mettre la pression sur plusieurs phases de jeux où les sont pénalisés mais pas de carton ...un vergallo serait peut être plus à même ...ou ?

Bref ca démarre mal , mais si cela peut nous consoler , Toulon a perdu à domicile... donc en espérant avoir le même parcours futur ...
sans plaisanter il faut garder le moral et encourager ces joueurs que je n'ai pas trouvé déméritant...pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 23:00

La peur ni la crainte n'évitent pas le danger . Je ne pense pas que les vautours aient envie de venir vous " titiller " , au contraire . Gazier 65 , à sa façon , a bien résumé la situation . Je doute ! et pour cause . Ce n'est pas un foudre de guerre qui est venu nous contrarier chez nous et c'est bien ce qui m’inquiète .
ld65 ton analyse m'étonne , cependant tu as le mérite de la porter à notre connaissance mais , je ne pense pas que nous ayons la même approche de la situation .
Ce soir je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 23:09

sauteprune a écrit:
La peur ni la crainte n'évitent pas le danger . Je ne pense pas que les vautours aient envie de venir vous " titiller " , au contraire . Gazier 65 , à sa façon , a bien résumé la situation . Je doute ! et pour cause . Ce n'est pas un foudre de guerre qui est venu nous contrarier chez nous et c'est bien ce qui m’inquiète .
ld65 ton analyse m'étonne , cependant tu as le mérite de la porter à notre connaissance mais , je ne pense pas que nous ayons la même approche de la situation .
Ce soir je crains le pire !

Quelle partie ? sur l'équipe ou les faits de jeux qui influencent quand même le résultat ?
tu n'as pas vu la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty21.08.15 23:45

ld65 a écrit:
Je n'ai pas trouvé l'équipe mauvaise.
S.POET a fait bon match ( dans les buts et le jeu ) , vergallo aussi, demai-hamecher, lamotte..roussarie a moins pesée.
Après en conquête , touche OK , en mêlée cela sera difficile et on a vu la différence avec costa repetto et irakli / grobler.
Manu n'est pas un 8 ce n'est pas une surprise, ce poste nous fait défaut. Et en plus il pête les plombs !
La discipline nous coûte cher ( cocagi cervelle de moineau )...
A la mi temps 16 - 3 , le match doit être plié en seconde mi temps rapidement.

Mention spéciale à l'arbitre , que dire d'un homme qui est plus proche d'un guignol de foire que d'un homme qui arbitre un match de rugby comptant pour un championnat professionnel.
Il ne connait pas la règle des hors jeux ce qui pourrit tous les lancements de jeux tarbais ( mais il ne voit pas trop de l'autre côté non plus mais ils ont moins lancé le jeu que nous ).
Il met des jaunes à tarbes ( mérité ) par contre la cravate sur vergallo mérite plus que le jaune.
Plusieurs temps de jeu avec des pénalités successives , pas de jaune pour carca...
Arbitrage de la mélée lamentable !
En résumé , nous ne sommes pas largement supérieur à nos adversaires ( c'est tellement serré ), et donc avec des faits de jeux de ce type , ca bascule vite de l'autre côté.

Après personne ne lui dit rien , Collet est bien sympa et généreux mais je pense que cela ne collera pour capitaine. Il faut savoir discuter avec l'arbitre , lui mettre la pression sur plusieurs phases de jeux où les  sont pénalisés mais pas de carton ...un vergallo serait peut être plus à même ...ou ?

Bref ca démarre mal , mais si cela peut nous consoler , Toulon a perdu à domicile... donc en espérant avoir le même parcours futur ...
sans plaisanter il faut garder le moral et encourager ces joueurs que je n'ai pas trouvé déméritant...pour la suite .

Pour moi on pair le match a cause des decisions arbitrales hors jeu pas siffler etc....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 0:11

Se réfugier derrière l'arbitrage pour expliquer la défaite ne serait pas honnête.
On tourne à 16 à 3 après une première mi temps bien maitrisée et des Carcassonnais inoffensifs.
Sans doute , c'est t'on vu trop beau.
Dès le début de la deuxième mi temps, Carcassonne a nettement haussé son niveau d'engagement et nous on s'est endormi.
Le carton jaune de Cocagi restera le tournant du match avec cet essai casquette encaissé en suivant.
La déception est immense et ce soir nous sommes tous KO, joueurs, dirigeants, supporteurs.
Il va pourtant falloir relever la tète car le prochain match face à Aix sera déjà décisif et il faudra gagner coûte que coûte.
Quelques constats pour finir :
Le départ de Bézian nous fait très mal et le staff a pris un risque énorme en choisissant de ne pas vraiment le remplacer.
On manque de puissance et on ne franchit pas la ligne d'avantage. Le retour de Timani devrait faire du bien.
Derrière, c'est quand meme faiblard et ça manque de vitesse.
Il y a quand meme du positif sur ce match, il y a de l'envie et de la vaillance chez ses joueurs et j'ai été séduit par cette jeune paire de seconde ligne Boukerou et Lockley.
Garrault fait un bon match mais il doit pouvoir amener d'avantage.
J'ai aussi bien aimé la première mi temps de Poet et du jeune Hamecher qui est intéressant.
Les 15 jours qui viennent vont etre difficiles mais sachons raison garder avant de crier au feu.




Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 0:13

Ce soir, c'est la grosse deception !
A 16-3 a la mi-temps face à une equipe qui n'a pas existee, ondoit plier le match.
On prend un carton idiot, un essai gag et tout se dérègle.. Les remplaçants n'ont rien apporter bien au contraire.
Comment peut-on perdre ce match face a cette equipe. Leur 15 et surtout leur 10 leur font gagner le match.
De notre côté, la sortie de boukerou marque le debut du chaos devant et irakli et augustin nous doivent une revanche.
J'ai trouvé garrault pas mal du tout,
Notre faiblesse est au centre, les 2 sont dans le même registre de la percussion et il nous manque des jambes et de l'intelligence pour servir nos ailiers qui sont sevrés de ballon alors que Rubio bonifie tous les ballons .Vite le retour de Veau ou de Domec .
Le manque le plus flagrant c'est un patron sur le terrain pour remonter les mecs dans lesmoments difficiles.
Il faut donner les clefs à Vergallo.
Bref, il va falloir se reprendre tres rapidement afin d'eviter la gamberge. Moi j'y crois mais on a deja perdu un joker.
Contre Aix, grosse rebellion pour remettre les tetes a l'endroit.
Ps : Mr le president ,eviter les discours larmoyants de cette avant saison. On sait tous que c'est difficile et que vous vous defoncez pour le bien du Tpr mais votre intervention sur la depeche demoralise les supporters, n'aide pas l'equipe et ne motive pas d'eventuel sponsor.le negatif n'emmène jamais du positif.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 8:08

Facile de critiquer le président dans son discours, mais s ils annoncent qu'on va finir dans les 5 , et qu'on se plante contre Carcassonne, il se fait descendre en flèche.
On va lutter pour le maintien, avec la défaite on a déjà la pression.
Sur le match, les cartons nous coûtent le match.
Cocagi faute professionnelle : frigo.
Quand boukerou sort, la mêlée perd de son assise, le carton rouge de timani coûte cher.
L 'absence de veau est préjudiciable.
Et à l 'arrière demai-hamecher, mais il s 'est fait bombarder de chandelles.
Après, quel a été le discours des entraîneurs dans les vestiaires, si c'est de gérer, c'est une erreur.
Dans 15 jours, il faudra battre Aix et ce sera la même match.
Ce match plombe le début de saison, après sur les résultats, Narbonne fait un gros coup en battant MDM.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 8:36

grosse faute des entraineurs,*
Pourquoi sortir BOUKEROU qui fait enormement de bien en melee
Pourquoi faire jouer VUNASSA aux matchs amicaux et le mettre sur le ban en match officiel????
que de questions!!!!!!
Carton jaune pour eux pour, le coaching, mauvaise compo, mauvaise gestion etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 8:53

Je les ai vus jouer pour la première fois hier et j'avoue avoir été très séduit par la première mi temps; devant tip top belle charnière et derrière c'était aussi pas mal et bien huilé. Hélas cet idiot de Cocagi nous coute le match qui nous tendait les bras. Nous avons offert une victoire à Carca et c'est anormal. Que dire de l'arbitre qui nous sanctionne en mélée où les adversaires poussaient avant et ne connait pas la règle du hors jeu. A noter sur leur premier essai il y a je pense un en avant.
En résumé, une équipe que je trouve prometteuse et qui nous apportera c'est certain des satisfactions.
Pour hier soir c'est dommage de débuter la saison de la sorte et de trainer un boulet en jusqu'à la mini trêve coupe du monde. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 9:06

ld65 a écrit:


Quelle partie ? sur l'équipe ou les faits de jeux qui influencent quand même le résultat ?
tu n'as pas vu la même chose ?

Je ne suis pas certain , ou plutôt si , nous avons vu le même match mais nous avons une autre interprétation des faits ! Jusque là rien d'anormal attendu qu'il est bon d'avoir toutes sortes d'avis . Tu as pu voir ce qui m'a échappé et vice et versa . Donc nos divergences ne me dérangent pas , au contraire . En revanche pour rester positif , si tant est que que cela soit possible eu égard au spectacle proposé , je serai enclin à rejoindre les avis de stadium 73 , jipe et même gazier 65 . Même TITINE n'arrive pas à faire de l'angélisme , c'est dire si la déception est à son comble . Mais au delà de la déception c'est le manque de réalisme de ce groupe . Le courage et la vaillance déployés sans compter n'ont pas suffi à masquer la pagaille qui a régné derrière . Je n'avais jamais vu un ligne de 3/4 aussi désorganisée . Le seul point où je ne suis pas d'accord avec JIPE c'est quand il dit : vivement le retour de Veau ou Domec . Non , les deux mon brave !
Je me garderai bien de porter un jugement sur les joueurs , ni sur le staff et encore moins sur notre président qui , aux dires de certains n'aurait pas du faire état de ses soucis , mais quand même je ne considérerai pas la messe comme étant " dite " je ne peux m'empêcher d'être inquiet . Je doute , et pour cause !
Sale temps pour les mouches !
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 10:08

Ne mettons pas tout sur le dos de l'arbitre même si sur la mêlée qui donne la victoire à Carcassonne, je pense que c'est le pilier gauche qui pousse vers le haut et qui est pénalisable. Il aurait pu mettre un carton jaune en première mi-temps pour un placage en l'air (de Cocagi, déjà). La seule action où il y a de la continuité, du travail dans l'axe, des gars disponibles, elle va à l'essai. N'oublions pas la défense de Carcassonne, surtout en seconde mi-temps, très peu de placages manqués.
Il va falloir cravacher pour aller gagner à l'extérieur, on est battu par une équipe qui est censé batailler pour le maintien. Deux semaines pour trouver une âme de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 10:08

gazier65 a écrit:
grosse faute des entraineurs,*
Pourquoi sortir BOUKEROU qui fait enormement de bien en melee
Pourquoi faire jouer VUNASSA aux matchs amicaux et le mettre sur le ban en match officiel????
que de questions!!!!!!
Carton jaune pour eux pour, le coaching, mauvaise compo, mauvaise gestion etc etc...
j étais à l 'entraînement, au moment de la blessure de veau, après j 'ai vu que ça tatônnait sur certaines combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 10:55

tépériste a écrit:
Ne mettons pas tout sur le dos de l'arbitre même si sur la mêlée qui donne la victoire à Carcassonne, je pense que c'est le pilier gauche qui pousse vers le haut et qui est pénalisable. Il aurait pu mettre un carton jaune en première mi-temps pour un placage en l'air (de Cocagi, déjà). La seule action où il y a de la continuité, du travail dans l'axe, des gars disponibles, elle va à l'essai. N'oublions pas la défense de Carcassonne, surtout en seconde mi-temps, très peu de placages manqués.
Il va falloir cravacher pour aller gagner à l'extérieur, on est battu par une équipe qui est censé batailler pour le maintien. Deux semaines pour trouver une âme de guerrier.



oui , tu n'es pas le seul à faire cette analyse ! Le réalisme n'est pas un " gage " de défaitisme !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 11:34

sauteprune a écrit:


Je ne suis pas certain , ou plutôt si , nous avons vu le même match mais nous avons une autre interprétation des faits ! Jusque là rien d'anormal attendu qu'il est bon d'avoir toutes sortes d'avis . Tu as pu voir ce qui m'a échappé et vice et versa . Donc nos divergences ne me dérangent pas , au contraire . En revanche pour rester positif , si tant est que que cela soit possible eu égard au spectacle proposé , je serai enclin à rejoindre les avis de stadium 73 , jipe et même gazier 65 . Même TITINE n'arrive pas à faire de l'angélisme , c'est dire si la déception est à son comble . Mais au delà de la déception c'est le manque de réalisme de ce groupe . Le courage et la vaillance déployés sans compter n'ont pas suffi à masquer la pagaille qui a régné derrière . Je n'avais jamais vu un ligne de 3/4 aussi désorganisée . Le seul point où je ne suis pas d'accord avec JIPE c'est quand il dit : vivement le retour de Veau ou Domec . Non , les deux mon brave !
Je me garderai bien de porter un jugement sur les joueurs , ni sur le staff et encore moins sur notre président qui , aux dires de certains n'aurait pas du faire état de ses soucis , mais quand même je ne considérerai pas la messe comme étant " dite " je ne peux m'empêcher d'être inquiet . Je doute , et pour cause !
Sale temps pour les mouches !

Regardes mon pronostic du classement et tu verras que je fais pas de l 'angélisme : 14 ème budget: 14 ème classement, j 'espère qu'on fera entre 8 et 10,?pas plus
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 12:03

Et voila !!!!! Quelle déception mais doit-on être surpris du résultat quand on sait que la semaine dernière M.Garcia a dispensé le TPR d'entrainement du vendredi au dimanche afin de pouvoir profiter pleinement des bistrots landais et des fabuleuses fêtes de dax!!!!! Etre professionnel ce n'est pas cela M.Garcia alors si vous ne vous comportez pas comme un professionnel rejoignez la fédérale 1 ou attendez que le TPR y soit l'an prochain car c'est bien parti pour!!!!!
De plus, ce match était très important compte tenu du fait que la deuxième journée était déjà reporté et donc pendant deux semaines les joueurs vont avoir cette défaite dans la tête!!!!
Alors merci Garcia et vive les fêtes de Dax!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 15:40

C est quand même bête de mené 16-3 a la mi temps et de perdre 22-23.Simple accident ou véritable failles de l équipe on verra bien ,mais cette année tous les points sont importants et perdre des la premiere rencontre a domicile ca fait tache . Sad
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 15:45

de toutes façon je me demande si ce club est vraiment professionnel gogagi faute professionelle faire sortir les meilleurs avant fautes professionelles un president qui fait que pleurer alors qu ont a le 10 eme budjet et non le 14eme actu pro d2 annonce 5 millons2 et le tpr annonce 4 millions qui a raison bref tres décues et tout les supporters qui aiment ce club on tpris un grand coup de bambous derriere la tetes.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty22.08.15 16:29

Se réfugier derrière l'arbitrage pour expliquer complètement la défaite ne serait pas honnête maintenant ne pas dire que l'arbitrage a influencé le résultat ( je rappele 1 pt d'écart au score final ) ne serait pas complètement honnête à moins que comme notre capitaine et notre staff nous faisions le dos rond systématiquement devant les décisions arbitrales.
Il va falloir mûrir sur ce point et je pense que Collet ( qui a d'autres excellentes qualités ) est trop inexpérimenté à cette responsabilité. A revoir.

A ce niveau les écarts entre les équipes sont tellement faibles qu'un simple fait de jeu ou une faute d'arbitrage peut faire basculer la rencontre.
La faute de Cocagi , mais aussi celle de Manu ou les phases de jeu où les lignes carcassonnaises montent avant ... participent à cette défaite.
L'essai "casquette" ne doit jamais être accordé .. je suis en face il y a un avant , des maillots retenus , plusieurs fautes ... inadmissible l'arbitre de touche ne signale rien....ca compte !

Ensuite enfoncé des portes ouvertes , tel que Bézian va nous manquer et n'a pas été remplacé , on le sait depuis la fin de la saison dernière ! nos lignes arrières de hier soir sont dépourvues de Veau , Domec, Poitrenaud et devant Timani... ca compte !

Enfin je n'ai pas trouvé cette équipe de carcassonne supérieure , mais venue jouer sur un faux rythme, agrémenté de "tricheries" hors jeu + mêlée non sanctionnés par l'arbitre...et qui a été opportuniste avec un buteur tel que Latorre ( qui était sur le marché des transferts d'ailleurs )

Il y a effectivement des choses à améliorer mais je souhaiterai voir l'équipe type à l'oeuvre.. pour avoir un jugement définitif mais arrêtons nous connaissons nos tares ! Discipline ( Manu et Cocagi au frigo au prochain match ), et un homme d'expérience dans le groupe pour "parler" avec l'arbitre ... se faire respecter à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty23.08.15 10:02

Surtout que l'USC, sans lui faire injure, ne sera pas, a priori, à ranger parmi les cadors annoncés de ce championnat. Et il ne fait aucun doute que Tarbes rencontrera des équipes proposant une opposition bien plus consistante au cours de l'année. «Cette défaite va être un handicap toute la saison, aussi bien pour le sportif que sur l'impact qu'elle peut avoir sur les supporters,

Je pense que Collet en tenant ces propos a bien mesuré l'importance de ce début manqué , chez nous de surcroît .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR - CARCASSONNE
» APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR
» Tarbes-Dax
» APRES - MATCH TARBES-AIX
» Après match Tarbes/Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: